FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Trouvailles

Aller en bas 
AuteurMessage
Fredb
Permanent passionné
Fredb


Nombre de messages : 2185
Age : 42
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 06/02/2008

Trouvailles Empty
MessageSujet: Trouvailles   Trouvailles EmptyMer 5 Mar - 22:35

Voilà ce que j'ai trouvé ce week end (parmi d'autres plus douteuses si vous voyez ce que je veux dire...)
Vous verrez que les photos viennent de mon téléphone...

Trouvailles Dsc_0311
Trouvailles Dsc_0312

Trouvailles Dsc_0313
Trouvailles Dsc_0315



Je teste leur tenue de l'heure, à priori la Yema s'en sort très bien pour l'instant, la Pax fait un bruit inquiétant quand on la secoue, le réglage de l'heure est bizarre: la couronne se remet en place après tirage, elle s'échappe des doigts comme si elle était montée sur ressort... La Pax était mise à l'heure au début de l'écriture de ce message et là elle est arrêtée... Je pense que je vais la faire ouvrir par un horloger pour voir ce qui cloche et si besoin me faire un devis de réparation... on verra!

Maintenant la question du bracelet: elles se ressemblent vraiment beaucoup et je pense que ce sera pareil pour leur bracelet respectif, je pense que ce sera du clair (beige), en cuir, des suggestions?
Revenir en haut Aller en bas
 
Trouvailles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Trouvailles :)
» mes trouvailles
» Un post qui référence les montres de brocante... tome III
» une de mes trouvailles du W.E.
» trouvailles du WE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Forum de discussions sur les montres vintages et sujets techniques-
Sauter vers: