FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 La superbe collection horlogère De SWIZZ BEATZ

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
gregcazema
Membre Actif
gregcazema


Nombre de messages : 53
Localisation : Rhône
Date d'inscription : 28/06/2011

collection - La superbe collection horlogère De SWIZZ BEATZ Empty
MessageSujet: La superbe collection horlogère De SWIZZ BEATZ   collection - La superbe collection horlogère De SWIZZ BEATZ EmptyVen 7 Mar 2014 - 9:38



Ca m'a fait découvrir un modèle que je ne connaissais pas de ULYSSE NARDIN...la "Executive Dual Time" cadran noir, lunette céramique, bracelet croco, boucle déployante, boitier 43 mm, fond saphir et un prix très raisonnable....j'ai hâte de l'essayer, malheureusement sur Lyon c difficile.

collection - La superbe collection horlogère De SWIZZ BEATZ Ulysse10

[Edit modo: Merci de ne pas écrire tout en majuscule et de bannir le language SMS de tous texte que vous écrirez par la suite Chinois ]
Revenir en haut Aller en bas
GEEKOFWATCHES
Membre éminent.
GEEKOFWATCHES


Nombre de messages : 11540
Age : 53
Localisation : Capitale of the 1/4 monde !
Date d'inscription : 27/01/2010

collection - La superbe collection horlogère De SWIZZ BEATZ Empty
MessageSujet: Re: La superbe collection horlogère De SWIZZ BEATZ   collection - La superbe collection horlogère De SWIZZ BEATZ EmptyVen 7 Mar 2014 - 9:50

Elles sont dans un état  affraid  c'est lamentable  Evil or Very Mad  ma pire toolwatch à quartz que j'utilise pour les travaux lourds et de jardinage et que je ne ménage pas est dans un meilleur état  Pleure 2 
Revenir en haut Aller en bas
gregcazema
Membre Actif
gregcazema


Nombre de messages : 53
Localisation : Rhône
Date d'inscription : 28/06/2011

collection - La superbe collection horlogère De SWIZZ BEATZ Empty
MessageSujet: Re: La superbe collection horlogère De SWIZZ BEATZ   collection - La superbe collection horlogère De SWIZZ BEATZ EmptyVen 7 Mar 2014 - 10:23

Yen a elles sont marquées grave, sa hublot skeleton par exemple....mais bon à part de la micro rayures j'ai pas remarqué de gros pocs sur les montres ou de trucs graves...le mec doit avoir des blousons en cuir genre perfecto avec souvent des fermetures éclairs au bout des manches, du coup la montre reçoit bcp.....
Revenir en haut Aller en bas
GEEKOFWATCHES
Membre éminent.
GEEKOFWATCHES


Nombre de messages : 11540
Age : 53
Localisation : Capitale of the 1/4 monde !
Date d'inscription : 27/01/2010

collection - La superbe collection horlogère De SWIZZ BEATZ Empty
MessageSujet: Re: La superbe collection horlogère De SWIZZ BEATZ   collection - La superbe collection horlogère De SWIZZ BEATZ EmptyVen 7 Mar 2014 - 11:03

Le tourbillon Frank Muller est quand même en sale état mais au moins lui en profite et ne les laisse pas dans un coffre Evil or Very Mad C'est finalement ce pourquoi elles sont faites non ? être portées !
Revenir en haut Aller en bas
Omégon
Pilier du forum
Omégon


Nombre de messages : 1540
Age : 31
Localisation : Swiss
Date d'inscription : 12/02/2010

collection - La superbe collection horlogère De SWIZZ BEATZ Empty
MessageSujet: Re: La superbe collection horlogère De SWIZZ BEATZ   collection - La superbe collection horlogère De SWIZZ BEATZ EmptyVen 7 Mar 2014 - 21:46

Son tourbillon F Muller fait vraiment tache dans sa collection... et les montres avec diamants c'est très rapeur. :/
Revenir en haut Aller en bas
Sky-Dweller
Membre Actif
Sky-Dweller


Nombre de messages : 143
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/08/2013

collection - La superbe collection horlogère De SWIZZ BEATZ Empty
MessageSujet: Re: La superbe collection horlogère De SWIZZ BEATZ   collection - La superbe collection horlogère De SWIZZ BEATZ EmptySam 15 Mar 2014 - 7:35

Il a peut être des montres avec des pocs, des microrayures et des rayures mais au moins il porte ses montres ce qui prouve qu'il les apprécient.
Je préfère quelqu'un comme lui plutôt que quelqu'un qui va économiser pendant des mois pour s'offrir une montre et la laisser dans un coffre toute la journée.. a ce compte la autant ne pas l'acheter.
Revenir en haut Aller en bas
 
La superbe collection horlogère De SWIZZ BEATZ
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  Zenith Defy Classic Swizz Beatz ...
» horloge de bord soviétique
» CONTREFAÇON HORLOGÈRE : une superbe campagne italienne
» en voila une de superbe collection à vendre.
» Ma collection UPDATE : collection complète !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: ForumAmontres Haute Horlogerie-
Sauter vers: