FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 MeisterSinger --> perigraph ou n°1

Aller en bas 
+11
L&S
fredpariz
Mogul
cesar
stef
Alfaborg
Shanks
OpOw
kiv
sakkhho
Perdu
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Perdu
Membre très actif
Perdu


Nombre de messages : 268
Age : 51
Localisation : entre Capitale et Mer
Date d'inscription : 21/07/2012

MeisterSinger --> perigraph ou n°1 Empty
MessageSujet: MeisterSinger --> perigraph ou n°1   MeisterSinger --> perigraph ou n°1 Empty2014-03-08, 17:15

oh la la c'est l'horreur dans mon cerveau depuis 1 demie heure!
destockage chez l'horloger du coin, j'y étais allé pour mon épouse pour une frederic constant voila longtemps et je n'avais pas vu les meistersinger.
là mes enfants me disent: eh papa on va voir! mouai

et pan dans les dents:

une perigraph et une n°1 en vente (les deux en fonds crème)
ça faisait un moment que je pensais à une mono-aiguille et là……
- 20% (sur une base de 1800 pour la péri et 1200 pour la N°1).

cerveau en ébullition  affraid 

épurée ou pas!!!!
Revenir en haut Aller en bas
sakkhho
Membre Actif



Nombre de messages : 110
Age : 44
Date d'inscription : 01/11/2013

MeisterSinger --> perigraph ou n°1 Empty
MessageSujet: Re: MeisterSinger --> perigraph ou n°1   MeisterSinger --> perigraph ou n°1 Empty2014-03-08, 19:41

toi tu habites maisons laffitte  bravohap 
Comme le FAMonde est petit ...

je crois que j'etais dans la magasin quand tu essayais ta MeisterSinger, en essayant de voir si ce monsieur avait la FC slimline moonphase mais non, la belle n'était pas en vitrine.

Perso j'ai une n°3, en creme comme celle que tu as essayé, c'est comme une N°1 mais en automatique
Pour moi mais ce n'est que mon avis, le principe d'une mono aiguille c'est d'être complètement épuré. Du coup je trouve que le perigraph c'est too much ...
N°1 ou N°3 après c'est manuel ou auto... A voir ce que tu preferes à l'oeil.

A+
Revenir en haut Aller en bas
kiv
Animateur Chevronné
kiv


Nombre de messages : 1475
Age : 44
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 29/11/2009

MeisterSinger --> perigraph ou n°1 Empty
MessageSujet: Re: MeisterSinger --> perigraph ou n°1   MeisterSinger --> perigraph ou n°1 Empty2014-03-09, 00:28

Ma copine ne quitte plus sa Perigraph depuis 6 mois : perso j'apprécie justement la "rainure de date" qui habille le cadran d'une façon très originale.
Et c'est marrant de répondre aux questions "mince comment tu lis l'heure avec ce disque qui tourne ? et... mais y'a qu'une aiguille ??" Mr. Green 
Revenir en haut Aller en bas
OpOw
Passionné de référence
OpOw


Nombre de messages : 3562
Age : 40
Localisation : Melun
Date d'inscription : 26/12/2011

MeisterSinger --> perigraph ou n°1 Empty
MessageSujet: Re: MeisterSinger --> perigraph ou n°1   MeisterSinger --> perigraph ou n°1 Empty2014-03-09, 00:37

Perso j'adore la perigraph, et sur fond crème? Je l'aurais un jour je l'aurais  Twisted Evil 


Mais pour meistersinger contacte stef  Wink https://forumamontres.forumactif.com/u240
Revenir en haut Aller en bas
Perdu
Membre très actif
Perdu


Nombre de messages : 268
Age : 51
Localisation : entre Capitale et Mer
Date d'inscription : 21/07/2012

MeisterSinger --> perigraph ou n°1 Empty
MessageSujet: Re: MeisterSinger --> perigraph ou n°1   MeisterSinger --> perigraph ou n°1 Empty2014-03-09, 05:59

sakkhho a écrit:
toi tu habites maisons laffitte  bravohap 
Comme le FAMonde est petit ...

ah oui, rigolo Smile

Disons que c'est l'occasion qui fait le larron comme on dit, je n'aurais pas sauté dessus si mes enfants ne m'avaient pas trainés dans la boutique et si je n'avais pas vu - 20% avec la N°1 et la perigraph juste en dessous.

J'aime bien le côté épuré de la N°1 et le fait qu'elle soit à remontage manuel (c'est un peu le thème chez nous Smile)
mais la perigraph avec son "rainurage", son fonds transparent est loin d'être sans charme bien au contraire.

par contre après les bracelets sont décevants je trouve, cuir qui ne semble pas d'une extrême qualité, et "imitation" croco…. dommage.
les deux en boucle ardillon….et même pas de rappel du sigle Meistersinger sur la boucle ce sont des détails mais…..

D'ici à ce que je fasse un passage éclair ce matin au magasin…….

LE gros dilemme --> a côté de ce truc qui me tombe dessus (merci les fistons  Rolling Eyes ), j'ai une série de clubs (Golf) Hand Made de St andrews qui me font de l'oeil.
rahhhhhhh
Revenir en haut Aller en bas
Shanks
Modérateur
Shanks


Nombre de messages : 10937
Age : 46
Date d'inscription : 18/08/2010

MeisterSinger --> perigraph ou n°1 Empty
MessageSujet: Re: MeisterSinger --> perigraph ou n°1   MeisterSinger --> perigraph ou n°1 Empty2014-03-09, 07:14

Pour moi ce serait la N°1 notamment pour son mouvement manuel.
Après, la remise est intéressante mais pas non plus démentielle donc si tu as un autre achat prévu, je ne vois pas forcément l'intérêt de se presser.

Revenir en haut Aller en bas
Alfaborg
Pilier du forum
Alfaborg


Nombre de messages : 1593
Age : 43
Date d'inscription : 15/02/2010

MeisterSinger --> perigraph ou n°1 Empty
MessageSujet: Re: MeisterSinger --> perigraph ou n°1   MeisterSinger --> perigraph ou n°1 Empty2014-03-09, 07:17

Perigraph, what else ?  Chinois 

MeisterSinger --> perigraph ou n°1 M5bordermaker
Revenir en haut Aller en bas
Alfaborg
Pilier du forum
Alfaborg


Nombre de messages : 1593
Age : 43
Date d'inscription : 15/02/2010

MeisterSinger --> perigraph ou n°1 Empty
MessageSujet: Re: MeisterSinger --> perigraph ou n°1   MeisterSinger --> perigraph ou n°1 Empty2014-03-09, 07:36

Et je confirme que pour MeisterSinger, il faut contacter Stef Wink
Revenir en haut Aller en bas
sakkhho
Membre Actif



Nombre de messages : 110
Age : 44
Date d'inscription : 01/11/2013

MeisterSinger --> perigraph ou n°1 Empty
MessageSujet: Re: MeisterSinger --> perigraph ou n°1   MeisterSinger --> perigraph ou n°1 Empty2014-03-09, 07:57

Perdu a écrit:


ah oui, rigolo Smile

Disons que c'est l'occasion qui fait le larron comme on dit, je n'aurais pas sauté dessus si mes enfants ne m'avaient pas trainés dans la boutique et si je n'avais pas vu - 20% avec la N°1 et la perigraph juste en dessous.

J'aime bien le côté épuré de la N°1 et le fait qu'elle soit à remontage manuel (c'est un peu le thème chez nous Smile)
mais la perigraph avec son "rainurage", son fonds transparent est loin d'être sans charme bien au contraire.

par contre après les bracelets sont décevants je trouve, cuir qui ne semble pas d'une extrême qualité, et "imitation" croco…. dommage.
les deux en boucle ardillon….et même pas de rappel du sigle Meistersinger sur la boucle ce sont des détails mais…..

D'ici à ce que je fasse un passage éclair ce matin au magasin…….

LE gros dilemme --> a côté de ce truc qui me tombe dessus (merci les fistons  Rolling Eyes ), j'ai une série de clubs (Golf) Hand Made de St andrews qui me font de l'oeil.
rahhhhhhh

tu es sur que la boucle ardillon n'a pas le meme ? de mémoire oui, faudra que je regarde la mienne.
J'ai mis une boucle déployante MeisterSinger sur ma N°3

Le tout provient de chez Stef.  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
stef
Puits de connaissances



Nombre de messages : 4553
Age : 52
Localisation : pithiviers (45)
Date d'inscription : 25/11/2005

MeisterSinger --> perigraph ou n°1 Empty
MessageSujet: Re: MeisterSinger --> perigraph ou n°1   MeisterSinger --> perigraph ou n°1 Empty2014-03-09, 08:13

Perdu a écrit:


ah oui, rigolo Smile

Disons que c'est l'occasion qui fait le larron comme on dit, je n'aurais pas sauté dessus si mes enfants ne m'avaient pas trainés dans la boutique et si je n'avais pas vu - 20% avec la N°1 et la perigraph juste en dessous.

J'aime bien le côté épuré de la N°1 et le fait qu'elle soit à remontage manuel (c'est un peu le thème chez nous Smile)
mais la perigraph avec son "rainurage", son fonds transparent est loin d'être sans charme bien au contraire.

par contre après les bracelets sont décevants je trouve, cuir qui ne semble pas d'une extrême qualité, et "imitation" croco…. dommage.
les deux en boucle ardillon….et même pas de rappel du sigle Meistersinger sur la boucle ce sont des détails mais…..

D'ici à ce que je fasse un passage éclair ce matin au magasin…….

LE gros dilemme --> a côté de ce truc qui me tombe dessus (merci les fistons  Rolling Eyes ), j'ai une série de clubs (Golf) Hand Made de St andrews qui me font de l'oeil.
rahhhhhhh

Les boucles ardillons Meistersinger sont toujours siglées du logo de la marque ainsi
que la couronne
Peut être que ce ne sont pas celles d'origine ?

Revenir en haut Aller en bas
http://www.bijouterie-clouzeau.fr
cesar
Membre référent
cesar


Nombre de messages : 6013
Age : 45
Localisation : thonon les bains
Date d'inscription : 24/02/2010

MeisterSinger --> perigraph ou n°1 Empty
MessageSujet: Re: MeisterSinger --> perigraph ou n°1   MeisterSinger --> perigraph ou n°1 Empty2014-03-09, 08:20

perso,je kiff le périgraph cadran crème  thumleft 
Revenir en haut Aller en bas
Mogul
Membre Hyper actif
Mogul


Nombre de messages : 516
Age : 36
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 29/11/2012

MeisterSinger --> perigraph ou n°1 Empty
MessageSujet: Re: MeisterSinger --> perigraph ou n°1   MeisterSinger --> perigraph ou n°1 Empty2014-03-09, 08:46

Perigraph  thumleft 

La remise est pas non plus hyper intéressante. Ce qui serait sympa c'est qu'à partir des 20% comme il destock tu négocies encore un peu plus. La ça fait simples "soldes" ...
Revenir en haut Aller en bas
Perdu
Membre très actif
Perdu


Nombre de messages : 268
Age : 51
Localisation : entre Capitale et Mer
Date d'inscription : 21/07/2012

MeisterSinger --> perigraph ou n°1 Empty
MessageSujet: Re: MeisterSinger --> perigraph ou n°1   MeisterSinger --> perigraph ou n°1 Empty2014-03-09, 10:35

non ben voila, hein ne nous cachons pas, j'ai fait un bon vieil achat compulsif (la bonne excuse du 20%…. tout ça)……tout en gardant un thème, le remontage manuel.
vous l'aurez compris, il y a une numéro 1 à la maison.

j'aime beaucoup la perigraph aussi mais j'ai ménagé chèvre et choux  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Perdu
Membre très actif
Perdu


Nombre de messages : 268
Age : 51
Localisation : entre Capitale et Mer
Date d'inscription : 21/07/2012

MeisterSinger --> perigraph ou n°1 Empty
MessageSujet: Re: MeisterSinger --> perigraph ou n°1   MeisterSinger --> perigraph ou n°1 Empty2014-03-09, 11:14

et une petite photo

MeisterSinger --> perigraph ou n°1 Meiste11
Revenir en haut Aller en bas
sakkhho
Membre Actif



Nombre de messages : 110
Age : 44
Date d'inscription : 01/11/2013

MeisterSinger --> perigraph ou n°1 Empty
MessageSujet: Re: MeisterSinger --> perigraph ou n°1   MeisterSinger --> perigraph ou n°1 Empty2014-03-09, 12:14

Yes c est ça une mono AMHA  bravohap 
Revenir en haut Aller en bas
fredpariz
Permanent passionné
fredpariz


Nombre de messages : 2270
Age : 63
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 29/07/2010

MeisterSinger --> perigraph ou n°1 Empty
MessageSujet: Re: MeisterSinger --> perigraph ou n°1   MeisterSinger --> perigraph ou n°1 Empty2014-03-09, 12:27

Bulles 
se faire un bon gros plaisir pourquoi pas quand ça reste raisonnable  Wink 
même si moi je suis plus du genre à mûrir mes achats, mais en y consacrant un budget plus conséquent sur une pièce, donc ceci explique aussi cela...
jolie mono toute simple, mais c'est vrai que le cadran de la Perigraph est plus étoffé, ce qui emporterait ma préférence...
Revenir en haut Aller en bas
L&S
Membre éminent.
L&S


Nombre de messages : 12729
Age : 44
Localisation : Idf
Date d'inscription : 26/06/2013

MeisterSinger --> perigraph ou n°1 Empty
MessageSujet: Re: MeisterSinger --> perigraph ou n°1   MeisterSinger --> perigraph ou n°1 Empty2014-03-09, 14:32

La N°1 était à -40 % chez Louis Pion Madeleine au mois de janvier...
Sinon félicitations c'est le modèle emblématique de la marque Bulles
Revenir en haut Aller en bas
cesar
Membre référent
cesar


Nombre de messages : 6013
Age : 45
Localisation : thonon les bains
Date d'inscription : 24/02/2010

MeisterSinger --> perigraph ou n°1 Empty
MessageSujet: Re: MeisterSinger --> perigraph ou n°1   MeisterSinger --> perigraph ou n°1 Empty2014-03-09, 14:42

mais fallait le dire tout de suite  Mr. Green 

très belle montre ceci dit  Twisted Evil 
Revenir en haut Aller en bas
RALPHUSA
Membre Hyper actif
RALPHUSA


Nombre de messages : 588
Localisation : BELGIQUE
Date d'inscription : 17/12/2010

MeisterSinger --> perigraph ou n°1 Empty
MessageSujet: Re: MeisterSinger --> perigraph ou n°1   MeisterSinger --> perigraph ou n°1 Empty2014-03-09, 17:47

Pour moi, n°1
Plus sobre, plus épurée
Revenir en haut Aller en bas
L&S
Membre éminent.
L&S


Nombre de messages : 12729
Age : 44
Localisation : Idf
Date d'inscription : 26/06/2013

MeisterSinger --> perigraph ou n°1 Empty
MessageSujet: Re: MeisterSinger --> perigraph ou n°1   MeisterSinger --> perigraph ou n°1 Empty2014-03-09, 20:00

cesar a écrit:
mais fallait le dire tout de suite

Je l'avais dit... sur le fil des heureux proprio de Meistersinger...
Revenir en haut Aller en bas
artelier
Membre Actif
artelier


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 18/05/2013

MeisterSinger --> perigraph ou n°1 Empty
MessageSujet: Re: MeisterSinger --> perigraph ou n°1   MeisterSinger --> perigraph ou n°1 Empty2014-03-10, 13:30

Alors cette boucle ardillon, elle est bien siglée au final ? Car si ce n'est pas le cas, ce n'est pas une boucle Meistersinger.

Sinon, perso, si on préfère le manuel à l'automatique, je trouve la n°2 infiniment plus attirante que la n°1. Le dos de la 2 est juste sublime.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sonolta.fr/
stef
Puits de connaissances



Nombre de messages : 4553
Age : 52
Localisation : pithiviers (45)
Date d'inscription : 25/11/2005

MeisterSinger --> perigraph ou n°1 Empty
MessageSujet: Re: MeisterSinger --> perigraph ou n°1   MeisterSinger --> perigraph ou n°1 Empty2014-03-10, 13:33

artelier a écrit:
Alors cette boucle ardillon, elle est bien siglée au final ? Car si ce n'est pas le cas, ce n'est pas une boucle Meistersinger.

Sinon, perso, si on préfère le manuel à l'automatique, je trouve la n°2 infiniment plus attirante que la n°1. Le dos de la 2 est juste sublime.

Et la 2 a l aiguille bleuie, pas la 1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bijouterie-clouzeau.fr
Perdu
Membre très actif
Perdu


Nombre de messages : 268
Age : 51
Localisation : entre Capitale et Mer
Date d'inscription : 21/07/2012

MeisterSinger --> perigraph ou n°1 Empty
MessageSujet: Re: MeisterSinger --> perigraph ou n°1   MeisterSinger --> perigraph ou n°1 Empty2014-03-10, 19:43

Artelier, stef,

oui, mauvaise vue de ma part lors de la première visite la boucle est bien signée pas de problème.
et c'est bien une numéro 1 (aiguille noire Smile)

Revenir en haut Aller en bas
artelier
Membre Actif
artelier


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 18/05/2013

MeisterSinger --> perigraph ou n°1 Empty
MessageSujet: Re: MeisterSinger --> perigraph ou n°1   MeisterSinger --> perigraph ou n°1 Empty2014-03-11, 23:47

stef a écrit:
Et la 2 a l aiguille bleuie, pas la 1
Exact !  Impec 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sonolta.fr/
Perdu
Membre très actif
Perdu


Nombre de messages : 268
Age : 51
Localisation : entre Capitale et Mer
Date d'inscription : 21/07/2012

MeisterSinger --> perigraph ou n°1 Empty
MessageSujet: Re: MeisterSinger --> perigraph ou n°1   MeisterSinger --> perigraph ou n°1 Empty2014-03-12, 08:04

Eh ben voila, achetée Dimanche matin, mon épouse me l'a déja piquée ce matin!!

on ne peux même pas faire confiance à ses proches c'est fou ça  pirat 
Revenir en haut Aller en bas
 
MeisterSinger --> perigraph ou n°1
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» meistersinger Perigraph
» Meistersinger Perigraph
»  Montre Meistersinger Perigraph Black PVD 43 MM
» News : Meistersinger Perigraph
» Toute première CHI, Meistersinger Perigraph...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: