FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome III

Aller en bas 
+107
hakushu
juju95470
SupR_MarioL
dicknroll
mtz8493
kenelli
lucos11
Le Belge
FrenchyEve
Fred2607
Ptitbob
jeanmichel
Mestfield
jonafly
Doherty
MARCO83
nazredime
keanu666
gede
Ilusio
jun
cliosteph
kokojojo
Anbantoine64
Luis94
eldarium
le_barbot
Daniel.
mimich14
MattieuG
tof-fvt
neofyte
alf049
trent69007
nanucq
ben-uhr
Camousse
floppyhouse
nam
isipikachu
Autofam
koalou
fish
Loular
opéra13
plibou
Rominou77
dm
Akluffy
Bacalhaueiro
chr$yoko
Krosxz
nismo
beastyb
ced34
Tthieum
baratier
gpmouvement
Zouzou77
rougeriolle
vickingg
LEBOWSKI
Jean-Lou
genorius
tend
Fred93
Marc66
mambocarpi
Passionné de nature
Appel Moi Zorro
Chaenn
pyc2025
neokony
fraga
ThomasBXL
rocky77
Morday
damienT
lor_ent
seikoman2014
k_iowas
km'rol
scarbosam
Rom73
Shaden
Mister N
lesud13
Leaxis
Beard
seikoman2013
MikeLima44
planbis
yugovic
Arnaud.A
Eric l
Mithrandir
otnox
Ances
Beufa68
Lomaing
pedrob
LegendPhilou
glacesmax
PetitP
macmini95
H544
Milannimes
111 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 29 ... 43  Suivant
AuteurMessage
Morday
Membre super actif
Morday


Nombre de messages : 440
Date d'inscription : 29/07/2013

Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome III - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome III   Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome III - Page 15 EmptyDim 25 Mai - 17:33

Haha effectivement c'est une 39mm, l'image vient de Rakuten  Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome III - Page 15 Blunt_gi 

Mais malgré mon poignet assez imposant, je n'accroche pas aux grosses montres (j'aime bcp porter ma DB05002B de 38.5mm).
Revenir en haut Aller en bas
dm
Membre référent
dm


Nombre de messages : 9474
Localisation : où vous voulez^^
Date d'inscription : 01/05/2011

Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome III - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome III   Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome III - Page 15 EmptyDim 25 Mai - 18:38

Morday a écrit:
Pour moi ca fait partie des originalités de la montre, j'accroche bien (particulièrement sur ce modèle la :Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome III - Page 15 Bdcbaa5d545deae288430e0850fb1b1442034a18.30.1.8.2

Mais celles en couleurs, je trouve vraiment bizarre que le logo soit encadré dans une autre couleur  Col1 .
Par contre, j'hésite vraiment avec une rétrograde ! Dure vie  Pleure 2   bravohap

elle est à l'envers ou c'est devant un miroir?? Evil or Very Mad 
Revenir en haut Aller en bas
koalou
Nouveau



Nombre de messages : 17
Age : 28
Date d'inscription : 06/04/2014

Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome III - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome III   Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome III - Page 15 EmptyDim 25 Mai - 18:53

Salut, j'ai remarqué cette montre http://www.creationwatches.com/products/orient-automatic-288/orient-automatic-ffd0j001t0-4285.html mais le problème c'est qu'elle a un diamètre de 41mm sans la couronne, et j'ai un poignet fin. Ce pourrait passer quand même ou je dois me tourner vers un autre modèle?
Revenir en haut Aller en bas
Morday
Membre super actif
Morday


Nombre de messages : 440
Date d'inscription : 29/07/2013

Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome III - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome III   Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome III - Page 15 EmptyDim 25 Mai - 19:02

koalou a écrit:
Salut, j'ai remarqué cette montre http://www.creationwatches.com/products/orient-automatic-288/orient-automatic-ffd0j001t0-4285.html mais le problème c'est qu'elle a un diamètre de 41mm sans la couronne, et j'ai un poignet fin. Ce pourrait passer quand même ou je dois me tourner vers un autre modèle?

Fin comment? Si tu ne donnes pas de tailles, ca va être dur  Incompréhensible 
Apres avec 17cm ca doit passer? Si tu en as un plus petit, ca dépend de tes gouts (surtout qu'en cuir, ca fait moins imposant)  Incompréhensible 
Revenir en haut Aller en bas
Appel Moi Zorro
Animateur
Appel Moi Zorro


Nombre de messages : 804
Age : 40
Localisation : Dauphiné Libéré
Date d'inscription : 21/04/2014

Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome III - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome III   Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome III - Page 15 EmptyLun 26 Mai - 16:02

Hello tout le monde....

Je suis de plus en plus impressionné par CW, je viens de recevoir ma 3eme acquisition, a l'instant, commandé vendredi soir, reçu aujourd'hui 11h50 ,au boulot, le livreur m'a dit qu'il commence a avoir l'habitude et qu'il était même pas passer chez moi.
Donc voila une petite "Symphony " blanche, je voulais du classique,par la suite je suis parti directement acheter un strap "croco " noir pour changer celui en acier d'origine, d'un autre temps, et... magnifique, la seul chose c'est que je la trouve trop habillé pour passé partout et mtn j'aimerais bien la "bambino" pour voir si elle serai se montrer plus polyvalente...

Ai-je un problème docteur ?!
 Fier 2 
Revenir en haut Aller en bas
Appel Moi Zorro
Animateur
Appel Moi Zorro


Nombre de messages : 804
Age : 40
Localisation : Dauphiné Libéré
Date d'inscription : 21/04/2014

Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome III - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome III   Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome III - Page 15 EmptyLun 26 Mai - 16:07

Morday a écrit:
Pour moi ca fait partie des originalités de la montre, j'accroche bien (particulièrement sur ce modèle la :Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome III - Page 15 Bdcbaa5d545deae288430e0850fb1b1442034a18.30.1.8.2

Mais celles en couleurs, je trouve vraiment bizarre que le logo soit encadré dans une autre couleur  Col1 .
Par contre, j'hésite vraiment avec une rétrograde ! Dure vie  Pleure 2   bravohap

Un conseil n'hésite plus et fonce commander une "rétrograde " qui ai AMHA, un level voir deux level au dessus..
Revenir en haut Aller en bas
Appel Moi Zorro
Animateur
Appel Moi Zorro


Nombre de messages : 804
Age : 40
Localisation : Dauphiné Libéré
Date d'inscription : 21/04/2014

Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome III - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome III   Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome III - Page 15 EmptyLun 26 Mai - 16:18

petite photo , de piètre qualité , de mon orient "flight" sa fait un mois que je la porte, très difficile de passé a autre chose , c'est vraiment une montre passe partout
Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome III - Page 15 <a href=Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome III - Page 15 1a99718f5c36037549da9d9265b94863" />
Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome III - Page 15 7cd3494da99968934e1fd645cb433e3c
Revenir en haut Aller en bas
dm
Membre référent
dm


Nombre de messages : 9474
Localisation : où vous voulez^^
Date d'inscription : 01/05/2011

Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome III - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome III   Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome III - Page 15 EmptyLun 26 Mai - 16:58

elle vient d'arriver (et photos toujours aussi dégeulasses Mr. Green )

 bravohap bravohap bravohap 

Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome III - Page 15 Img_3512
Revenir en haut Aller en bas
Morday
Membre super actif
Morday


Nombre de messages : 440
Date d'inscription : 29/07/2013

Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome III - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome III   Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome III - Page 15 EmptyLun 26 Mai - 17:19

Appel Moi Zorro a écrit:


Un conseil n'hésite plus et fonce commander une "rétrograde " qui ai AMHA, un level voir deux level au dessus..
Le prix n'est pas le même.
C'est bien possible mais la retrograde n'est plus trouvable à un prix raisonnable (et j'hésite sur le modèle, j'aime bien le noir/doré mais le cuir m'arrete) et je voudrais une JPM  yeux .
Revenir en haut Aller en bas
baratier
Pilier du forum
baratier


Nombre de messages : 1563
Age : 65
Localisation : Une île dans la méditerrannée
Date d'inscription : 17/12/2006

Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome III - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome III   Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome III - Page 15 EmptyLun 26 Mai - 17:33

ced34 a écrit:
J aurai jamais dut m inscrire a ce forum . Vous rendez les gens fous !

Personne ne t'as obligé  Laughing Laughing Laughing 
Après quelques années tu controleras  Impec 
Revenir en haut Aller en bas
Akluffy
Animateur
Akluffy


Nombre de messages : 1121
Age : 37
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 16/09/2013

Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome III - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome III   Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome III - Page 15 EmptyLun 26 Mai - 17:46

dm a écrit:
elle vient d'arriver (et photos toujours aussi dégeulasses Mr. Green )

 bravohap bravohap bravohap 

Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome III - Page 15 Img_3512

Tiens j'ai reçu la même la semaine dernière et mon Nato vient d'arrivé Smile

Je te fais une photo ce soir Wink

Ta mako était livré sur cuir ?
Revenir en haut Aller en bas
dm
Membre référent
dm


Nombre de messages : 9474
Localisation : où vous voulez^^
Date d'inscription : 01/05/2011

Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome III - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome III   Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome III - Page 15 EmptyLun 26 Mai - 17:51

Akluffy a écrit:


Tiens j'ai reçu la même la semaine dernière et mon Nato vient d'arrivé Smile

Je te fais une photo ce soir Wink

Ta mako était livré sur cuir ?

Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome III - Page 15 Img_3513

non acier et là j'ai mis un caoutchouc noir pour voir si ça allait. mes photos sont nulles..

je vais tenté un petit cuir noir épais façon croco.

la montre est d'un bleu magnifique (fond et lunette) par contre il y a un fin rehaut noir. ça rend mieux que je ne le pensais. je pensais que ça allait "manger" le bleu mais pas du tout au contraire même bravohap 
Revenir en haut Aller en bas
ced34
Membre Hyper actif
ced34


Nombre de messages : 603
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 20/07/2013

Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome III - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome III   Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome III - Page 15 EmptyLun 26 Mai - 18:14

Pour Baratier : cw n a plus notre modèle ! Heureusement que j ai commande .
Pour le contrôle : je pense a mes projets futurs
Revenir en haut Aller en bas
Akluffy
Animateur
Akluffy


Nombre de messages : 1121
Age : 37
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 16/09/2013

Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome III - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome III   Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome III - Page 15 EmptyLun 26 Mai - 20:55

dm a écrit:


Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome III - Page 15 Img_3513

non acier et là j'ai mis un caoutchouc noir pour voir si ça allait. mes photos sont nulles..

je vais tenté un petit cuir noir épais façon croco.

la montre est d'un bleu magnifique (fond et lunette) par contre il y a un fin rehaut noir. ça rend mieux que je ne le pensais. je pensais que ça allait "manger" le bleu mais pas du tout au contraire même bravohap 

Ah ok je me disais bien aussi une plongeuse livré sur cuir  Incompréhensible . C'est vrai que les couleurs sont superbe et pour le prix c'est bluffant !

Voici mon nato reçu et installé aujourd'hui Smile

Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome III - Page 15 S4T6ukp

Nickel pour les couleurs Smile j'aime bcp
Revenir en haut Aller en bas
dm
Membre référent
dm


Nombre de messages : 9474
Localisation : où vous voulez^^
Date d'inscription : 01/05/2011

Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome III - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome III   Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome III - Page 15 EmptyLun 26 Mai - 20:57

Akluffy a écrit:


Ah ok je me disais bien aussi une plongeuse livré sur cuir  Incompréhensible 

Voici mon nato reçu et installé aujourd'hui Smile

Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome III - Page 15 S4T6ukp

Nickel pour les couleurs :)j'aime bcp

ça le fait mais il est noir ou bleu le nato Chinois 
Revenir en haut Aller en bas
Akluffy
Animateur
Akluffy


Nombre de messages : 1121
Age : 37
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 16/09/2013

Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome III - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome III   Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome III - Page 15 EmptyLun 26 Mai - 20:59

Il est bleu ( pile la même couleur que le bleu de la lunette ), c'est vrai que sur la photo on voit pas super bien mais pas de bol il fait pas super beau sur Nantes !
Revenir en haut Aller en bas
dm
Membre référent
dm


Nombre de messages : 9474
Localisation : où vous voulez^^
Date d'inscription : 01/05/2011

Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome III - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome III   Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome III - Page 15 EmptyLun 26 Mai - 21:01

Akluffy a écrit:
Il est bleu ( pile la même couleur que le bleu de la lunette ), c'est vrai que sur la photo on voit pas super bien mais pas de bol il fait pas super beau sur Nantes !

bah ici non plus ça flotte Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome III - Page 15 781367 

bref noir ou bleu ça va bien.

j'attends mon faux croco pour faire des mauvaises photos Rolling Eyes 
Revenir en haut Aller en bas
baratier
Pilier du forum
baratier


Nombre de messages : 1563
Age : 65
Localisation : Une île dans la méditerrannée
Date d'inscription : 17/12/2006

Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome III - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome III   Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome III - Page 15 EmptyMar 27 Mai - 1:52

ced34 a écrit:
Pour Baratier : cw n a plus notre modèle ! Heureusement que j ai commande .
Pour le contrôle : je pense a mes projets futurs

En effet tu as dû acheter une des dernières à ce prix ça ne m'étonne pas qu'elles soient parties comme des petits pains. Noon ne craques plus Laughing Laughing Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
ced34
Membre Hyper actif
ced34


Nombre de messages : 603
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 20/07/2013

Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome III - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome III   Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome III - Page 15 EmptyMar 27 Mai - 5:32

Ça va être dur car je trouve les Mako très belles !!!
Revenir en haut Aller en bas
baratier
Pilier du forum
baratier


Nombre de messages : 1563
Age : 65
Localisation : Une île dans la méditerrannée
Date d'inscription : 17/12/2006

Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome III - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome III   Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome III - Page 15 EmptyMar 27 Mai - 13:46

ced34 a écrit:
Ça va être dur car je trouve les Mako très belles !!!

Bon ce n'est pas la ruine non plus. Impec  J'ai de la chance de ne pas aimer les Mako.
Je pense mettre un cuir sur ma standard date même si j'ai des problèmes de transpiration. Est-ce que tu as mis un cuir sur la tiennes?
Revenir en haut Aller en bas
dm
Membre référent
dm


Nombre de messages : 9474
Localisation : où vous voulez^^
Date d'inscription : 01/05/2011

Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome III - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome III   Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome III - Page 15 EmptyMar 27 Mai - 14:00

baratier a écrit:


Bon ce n'est pas la ruine non plus. Impec  J'ai de la chance de ne pas aimer les Mako.
Je pense mettre un cuir sur ma standard date même si j'ai des problèmes de transpiration. Est-ce que tu as mis un cuir sur la tiennes?

vu le prix pas certain que ça soit de la chance  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
beastyb
Nouveau



Nombre de messages : 4
Age : 45
Localisation : grenoble
Date d'inscription : 16/05/2014

Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome III - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome III   Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome III - Page 15 EmptyMar 27 Mai - 19:20

hello,
il y a qq jours je vous présentais ma mako bleue et ma future orient, à savoir une openheart (DB05001B).
Après 10 longs jours d'attente (commande sur ebay, dutyfreeisland, je recommande d'ailleurs), je l'ai enfin reçue, voici donc qq photos de la petite dernière!

Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome III - Page 15 <a href=Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome III - Page 15 Mon_0011" />

Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome III - Page 15 <a href=Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome III - Page 15 Mon_0012" />

Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome III - Page 15 <a href=Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome III - Page 15 Dsc08510" />

Première impression, comme la mako: elle est plus belle en vrai!
Les photos ne lui rendent pas justice, désolé...
En tout cas, j'en suis ravi, très belle qualité de réalisation, super classe (enfin selon moi hein!).
Le seul défaut que je lui porte serait la petite fenetre à la place du dateur qui montre...bah pas grand chose en fait. C'est juste la tige de réglage de l'heure. Pas trop d'interet honnetement.
Mise à part cette remarque, difficile de lui trouver d'autres reproches. Certains la trouveront un peu petite peut-être (38.5mm) mais sur mon énorme poignet ( Pleure 2 ) c'est le top!
A ce prix (105€ port inclus, sans douane, j'ai eu de la chance!) avec un verre saphir SVP, je dis bravo. bravohap 
Pas testé la précision du mécanisme, pour être franc je m'en moque un peu. Tant qu'elle avance c'est bien: ça me permet de sortir du boulot plus tôt!
Normalement je devrais être calmé des montres un petit moment. Je dis bien normalement,car  avec vos posts et photos aguicheuses, difficile de rester de marbre!!!
D'ailleurs à ce propos j'ai remarqué une petite Orient Curator (quel nom moche, un peu plus elle s'appelait récurator) que l'un d'entre vous s'est offert et que je trouve superbe, notamment avec la réserve de marche.
Mais ceci est une autre histoire! (enfin une histoire de sous-sous surtout!)
A+
Revenir en haut Aller en bas
ced34
Membre Hyper actif
ced34


Nombre de messages : 603
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 20/07/2013

Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome III - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome III   Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome III - Page 15 EmptyMar 27 Mai - 19:32

Très jolie montre et pas chère , le coeur bat !!
J irai faire un tour chez ton vendeur ....
Revenir en haut Aller en bas
baratier
Pilier du forum
baratier


Nombre de messages : 1563
Age : 65
Localisation : Une île dans la méditerrannée
Date d'inscription : 17/12/2006

Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome III - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome III   Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome III - Page 15 EmptyMer 28 Mai - 16:00

Bonjour à tous,

Ma Orient Star standard date avec un cuir Hisrch sans prétention

Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome III - Page 15 Img_2010

Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome III - Page 15 Img_2011

Photos faites avec mon moto G ce n'est pas l'idéal.
Revenir en haut Aller en bas
Autofam
Permanent passionné
Autofam


Nombre de messages : 2145
Localisation : Grand ouest
Date d'inscription : 13/11/2011

Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome III - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome III   Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome III - Page 15 EmptyMer 28 Mai - 20:41

Bonsoir
Un détail m'interpelle. Pourquoi le cadran des orients pilot ERA2A001 indique 10 bar chez watches 88 alors que l'indication est 100 m sur les autres sites, y compris sur le site officiel de la marque ?
Désolé, j'aurais souhaité ajouter 2 photos pour illustrer ma question, mais je ne sais pas faire. Si une âme charitable a un mode d'emploi simple, je pourrais pet être combler cette lacune.
Merci à vous tous
Revenir en haut Aller en bas
 
Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome III
Revenir en haut 
Page 15 sur 43Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 29 ... 43  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome V
» Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome VII
» Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome II
» Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome VI
» Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome VII

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Budget découverte-
Sauter vers: