FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome III

Aller en bas 
+107
hakushu
juju95470
SupR_MarioL
dicknroll
mtz8493
kenelli
lucos11
Le Belge
FrenchyEve
Fred2607
Ptitbob
jeanmichel
Mestfield
jonafly
Doherty
MARCO83
nazredime
keanu666
gede
Ilusio
jun
cliosteph
kokojojo
Anbantoine64
Luis94
eldarium
le_barbot
Daniel.
mimich14
MattieuG
tof-fvt
neofyte
alf049
trent69007
nanucq
ben-uhr
Camousse
floppyhouse
nam
isipikachu
Autofam
koalou
fish
Loular
opéra13
plibou
Rominou77
dm
Akluffy
Bacalhaueiro
chr$yoko
Krosxz
nismo
beastyb
ced34
Tthieum
baratier
gpmouvement
Zouzou77
rougeriolle
vickingg
LEBOWSKI
Jean-Lou
genorius
tend
Fred93
Marc66
mambocarpi
Passionné de nature
Appel Moi Zorro
Chaenn
pyc2025
neokony
fraga
ThomasBXL
rocky77
Morday
damienT
lor_ent
seikoman2014
k_iowas
km'rol
scarbosam
Rom73
Shaden
Mister N
lesud13
Leaxis
Beard
seikoman2013
MikeLima44
planbis
yugovic
Arnaud.A
Eric l
Mithrandir
otnox
Ances
Beufa68
Lomaing
pedrob
LegendPhilou
glacesmax
PetitP
macmini95
H544
Milannimes
111 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37 ... 39 ... 43  Suivant
AuteurMessage
ced34
Membre Hyper actif
ced34


Nombre de messages : 603
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 20/07/2013

Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome III - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome III   Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome III - Page 36 EmptyMer 20 Aoû - 21:37

Marco t es foutu camarade .....
Revenir en haut Aller en bas
nazredime
Membre Actif
nazredime


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 02/04/2013

Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome III - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome III   Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome III - Page 36 EmptyMer 20 Aoû - 22:08

Mister N a écrit:
Oui,enfin c'est quand deux fois plus que chez CW ...

Deux fois plus cher? Attention j'ai noté la version avec glace saphir!!
Je prefere commander sur orient uhren au moins tu a pas la surprise de la douane + livraison rapide est je ne crois pas que les prix soit vraiment plus cher que CW
Revenir en haut Aller en bas
MARCO83
Membre Actif
MARCO83


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 10/08/2014

Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome III - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome III   Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome III - Page 36 EmptyMer 20 Aoû - 22:18

Plus que foutu, tous les jours je découvre une pepite chez orient : là, la chicane : Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome III - Page 36 Forum_31 dans l'esprit de la rolex explorer 1 ?????
Revenir en haut Aller en bas
MARCO83
Membre Actif
MARCO83


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 10/08/2014

Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome III - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome III   Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome III - Page 36 EmptyMer 20 Aoû - 22:21

au fait elle est dispo sur un site qui a l'air intéressant et en France sauf erreur ? à voir !

http://montres-automatiques.com/produit/chicane-collection-model-no-fer1x001b0/

et la mako bleu est aussi dispo  bravohap bravohap bravohap 
Revenir en haut Aller en bas
nazredime
Membre Actif
nazredime


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 02/04/2013

Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome III - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome III   Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome III - Page 36 EmptyMer 20 Aoû - 22:47

MARCO83 a écrit:
au fait elle est dispo sur un site qui a l'air intéressant et en France sauf erreur ? à voir !

http://montres-automatiques.com/produit/chicane-collection-model-no-fer1x001b0/

et la mako bleu est aussi dispo  bravohap bravohap bravohap 

Sinon pour les mako bambino ou mako il y a http://www.orientuhren.de/index.php
Revenir en haut Aller en bas
Mister N
Membre éminent.
Mister N


Nombre de messages : 21195
Localisation : Ploukland
Date d'inscription : 08/10/2008

Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome III - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome III   Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome III - Page 36 EmptyMer 20 Aoû - 22:56

nazredime a écrit:


Sinon pour les mako bambino ou mako il y a http://www.orientuhren.de/index.php

J'ai payé ma Bambino 98 € chez CW tout compris...

Livrée en 5 jours

Pourquoi payer 169 € ?
Revenir en haut Aller en bas
Morday
Membre super actif
Morday


Nombre de messages : 440
Date d'inscription : 29/07/2013

Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome III - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome III   Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome III - Page 36 EmptyMer 20 Aoû - 23:30

Sympa MARCO83 ta Mako sur cuir noir (la photo en haut à gauche), il vient d'ou le bracelet?  Chinois 
Revenir en haut Aller en bas
seikoman2013
Animateur Chevronné
seikoman2013


Nombre de messages : 1411
Localisation : sud
Date d'inscription : 24/08/2013

Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome III - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome III   Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome III - Page 36 EmptyJeu 21 Aoû - 6:29

Mister N a écrit:


J'ai payé ma Bambino 98 € chez CW tout compris...

Livrée en 5 jours

Pourquoi payer 169 € ?

il n'y a pas tous les modèles bambino sur CW, notamment le modèle acier/noir (sans chiffres) qui est indispo depuis pas mal de temps maintenant.
par contre, c'est sûr quand on regarde la différence de prix... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
MARCO83
Membre Actif
MARCO83


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 10/08/2014

Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome III - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome III   Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome III - Page 36 EmptyJeu 21 Aoû - 7:02

Morday a écrit:
Sympa MARCO83 ta Mako sur cuir noir (la photo en haut à gauche), il vient d'ou le bracelet?  Chinois 

ce ne sont pas MES montres  Pleure 2  mais des photos pour montrer différents bracelets. On trouve son bonheur sur :

http://www.bracelet-montre.eu/
Revenir en haut Aller en bas
Morday
Membre super actif
Morday


Nombre de messages : 440
Date d'inscription : 29/07/2013

Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome III - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome III   Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome III - Page 36 EmptyJeu 21 Aoû - 10:25

MARCO83 a écrit:


ce ne sont pas MES montres  Pleure 2  mais des photos pour montrer différents bracelets. On trouve son bonheur sur :

http://www.bracelet-montre.eu/

haha  Twisted Evil Merci pour le lien, c'est vrai que ca à l'air pas mal pour les cuirs  Chinois 
Revenir en haut Aller en bas
MARCO83
Membre Actif
MARCO83


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 10/08/2014

Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome III - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome III   Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome III - Page 36 EmptyJeu 21 Aoû - 10:42

Voici les 3 modéles que j'ai sélectionnés bravohap :
une vintage white Incompréhensible , une mako bleue Incompréhensible , et une chicane noire Incompréhensible .
Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome III - Page 36 Vintag10Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome III - Page 36 Mako_b10Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome III - Page 36 Chican11
J'attends que Madame ait reçu la sienne pour lui présenter mon choix  Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome III - Page 36 781367
Revenir en haut Aller en bas
Morday
Membre super actif
Morday


Nombre de messages : 440
Date d'inscription : 29/07/2013

Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome III - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome III   Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome III - Page 36 EmptyJeu 21 Aoû - 12:29

J'aime bien les deux premières Chinois  Après attention à la mako que tu montres, c'est un modèle 44mm, il faut aimer  Mr. Green 

(Mais je prefère la 1er quand même et n'aime pas la troisième que je trouve un peu simple).
Revenir en haut Aller en bas
MARCO83
Membre Actif
MARCO83


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 10/08/2014

Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome III - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome III   Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome III - Page 36 EmptyJeu 21 Aoû - 13:13

Voici les 3 modéles que j'ai sélectionnés(après modification de la mako) bravohap :
une vintage white Incompréhensible , une mako bleue Incompréhensible , et une chicane noire Incompréhensible .
Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome III - Page 36 1_310Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome III - Page 36 X11Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome III - Page 36 Chican12
la chicane est dans l'esprit "explorer" !
J'attends que Madame ait reçu la sienne pour lui présenter mon choix  Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome III - Page 36 781367


Dernière édition par MARCO83 le Jeu 21 Aoû - 13:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ced34
Membre Hyper actif
ced34


Nombre de messages : 603
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 20/07/2013

Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome III - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome III   Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome III - Page 36 EmptyJeu 21 Aoû - 13:14

T as raison , il faut supporter le poids !
A 150 gr : moi j ai revendu mon Orca bleu !
Maintenant je connais ma limite .....
Revenir en haut Aller en bas
MARCO83
Membre Actif
MARCO83


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 10/08/2014

Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome III - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome III   Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome III - Page 36 EmptyJeu 21 Aoû - 13:26

il est difficile de se faire une opinion car sur photos ???? la même avec bracelet différent et cadre différent :
Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome III - Page 36 W10Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome III - Page 36 X12
Revenir en haut Aller en bas
Morday
Membre super actif
Morday


Nombre de messages : 440
Date d'inscription : 29/07/2013

Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome III - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome III   Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome III - Page 36 EmptyJeu 21 Aoû - 17:38

MARCO83 a écrit:
il est difficile de se faire une opinion car sur photos ???? la même avec bracelet différent et cadre différent :

Non, ce sont les même, la piece en metal de l'entrecorne fait parti du bracelet? (Si j'ai bien compris ta question?).

Le la trouve fort simple en noir, en rouge central c'est un peu mieux amha  Chinois
Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome III - Page 36 510699d1315624405-omg-show-me-orient-other-than-mako-img_1222
Revenir en haut Aller en bas
MARCO83
Membre Actif
MARCO83


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 10/08/2014

Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome III - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome III   Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome III - Page 36 EmptyJeu 21 Aoû - 17:53

Exacte, j'ai mal formulé ma phrase. Cadre = cadrage différent de la photo ! Shit c'est helsa.. non Halsa... bref c'est la mémoire.
Revenir en haut Aller en bas
Morday
Membre super actif
Morday


Nombre de messages : 440
Date d'inscription : 29/07/2013

Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome III - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome III   Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome III - Page 36 EmptyJeu 21 Aoû - 17:57

MARCO83 a écrit:
Exacte, j'ai mal formulé ma phrase. Cadre = cadrage différent de la photo ! Shit c'est helsa.. non Halsa... bref c'est la mémoire.

haha ok  Chinois . La montre est récente donc pas facile de trouver des revues, mais elle est vendu à 80$ sur Long Island (dans les différentes couleurs), je vois pas trop comment faire un mauvais achat à ce prix  Incompréhensible 
La finition a l'air plus qu'honete  Chinois .

Edit: Sur Long Island, tu as pas mal de photo justement (sur les différentes couleurs) en gros la face est brossé, le coté poli et le couronne non signé  Chinois .
Revenir en haut Aller en bas
MARCO83
Membre Actif
MARCO83


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 10/08/2014

Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome III - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome III   Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome III - Page 36 EmptyJeu 21 Aoû - 18:00

Ce n'est peut-être pas le bon post mais j'ai réçu ma "premiére" commande chez CW  bravohap 
La montre pour madame. Commande dimanche soir et colis il y a quelques heures ( ce jeudi !!!!). Soit, ce n'est pas une orient mais je joins quelques photos :
Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome III - Page 36 Citi_310Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome III - Page 36 Citi_210Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome III - Page 36 Citi_110
notice en français et garantie tamponnée.
Revenir en haut Aller en bas
Autofam
Permanent passionné
Autofam


Nombre de messages : 2152
Localisation : Grand ouest
Date d'inscription : 13/11/2011

Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome III - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome III   Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome III - Page 36 EmptyJeu 21 Aoû - 19:19

MARCO83 a écrit:
il est difficile de se faire une opinion car sur photos ???? la même avec bracelet différent et cadre différent :
Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome III - Page 36 W10Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome III - Page 36 X12


C'est vrai que les photos reflètent rarement la réalité.
Mais pour ce modèle dont le prix est très doux, tu peux y aller.
J'ai été très agréablement surpris quand j'ai reçu celle au cadran rouge / dégradé noir.
Revenir en haut Aller en bas
ced34
Membre Hyper actif
ced34


Nombre de messages : 603
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 20/07/2013

Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome III - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome III   Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome III - Page 36 EmptyJeu 21 Aoû - 20:02

Chez cw ils sont vraiment réactif / rapide
Et en plus tu as vraiment de bons prix ...
Revenir en haut Aller en bas
kenelli
Membre Actif
kenelli


Nombre de messages : 94
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 23/12/2013

Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome III - Page 36 Empty
MessageSujet: Nouvelle Orient Esteem !   Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome III - Page 36 EmptyVen 22 Aoû - 1:30

MARCO83 a écrit:
au fait elle est dispo sur un site qui a l'air intéressant et en France sauf erreur ? à voir !

http://montres-automatiques.com/produit/chicane-collection-model-no-fer1x001b0/

et la mako bleu est aussi dispo  bravohap bravohap bravohap 

Hello Guys !!

Après de nombreux jours de suspens et d'impatience, je viens de recevoir ma première automatique ! Devinez quelle marque ? Chinois 

J'étais assez stressé car justement, je ne connaissais pas ce site que tu as cité dans ton message. Je l'ai découvert en faisant mes recherches et honnêtement, tomber sur un site français ne ma pas déplu !!  bravohap bravohap bravohap 

Alors voici la belle, une magnifique Orient Esteem marron bracelet en cuir Open Heart. Je me surprends souvent à regarder son intérieur et voir le mécanisme bouger...

Acheté 149 € frais de port inclus, un peu moins cher que sur Ebay donc. Le seul petit soucis était les 10 jours de temps de livraison qui me paraissaient interminables...

Place aux photos (excusez la qualité de mon HTC) :

Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome III - Page 36 Imag0512 Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome III - Page 36 Imag0514 Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome III - Page 36 Imag0515 Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome III - Page 36 Imag0516
Revenir en haut Aller en bas
MARCO83
Membre Actif
MARCO83


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 10/08/2014

Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome III - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome III   Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome III - Page 36 EmptyVen 22 Aoû - 7:51

Sur le site orientuhren la mako-blue est en 2 versions, Est-ce que la différence réside uniquement dans la qualité du "verre"?

1) scratch resistant Crystal Glass à : 109 €
2) anti-reflexion coatet Sapphire Glass à : 219 €

car la référence reste la même : CEM65002D ????
Revenir en haut Aller en bas
ced34
Membre Hyper actif
ced34


Nombre de messages : 603
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 20/07/2013

Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome III - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome III   Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome III - Page 36 EmptyVen 22 Aoû - 8:32

Je crois qu il y aussi le luminova ?
Revenir en haut Aller en bas
MARCO83
Membre Actif
MARCO83


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 10/08/2014

Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome III - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome III   Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome III - Page 36 EmptyVen 22 Aoû - 8:51

Effectivement le succés de " LA" mako éparpille les caractéristiques qu'il faut lire attentivement.
Très méticuleux avant un achat j'ai trouvé :

1) 139 € chez "montres automatiques.com" sans caractéristiques détailées !
2) 109 € et 219 € chez orientuhren avec caractéristiques détailées et différences ( là c'est clair) pas de boite à 109 € !
3) 98 € chez CW avec verre minéral et boite
4) 179 € chez "c pascher" verre minéral et boite

Bien sûr CW propose un bon prix ( 98 €), mais verre minéral et orientuhren ( 219 €), mais verre saphire et aiguilles luminova et boite orient !

Chacun fera son choix  Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
 
Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome III
Revenir en haut 
Page 36 sur 43Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37 ... 39 ... 43  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome V
» Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome I
» Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome V
» Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome II
» Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome VII

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Budget découverte-
Sauter vers: