FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Longines de famille ...

Aller en bas 
+2
regalis
albert18
6 participants
AuteurMessage
albert18
Nouveau



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 15/03/2014

Longines de famille ...  Empty
MessageSujet: Longines de famille ...    Longines de famille ...  EmptySam 15 Mar 2014 - 12:33

Bonjour!!!!

J'ai retrouvé (entre autre) dans la maison de famille que je viens d'acheter une montre Longines Very Happy

Je ne m'y connais pas trop en montre ... J'ai eu quelques infos sur le net mais très vague, c'est pour cela que je fais appel à vous pour m'aiguiller sur cette belle montre !

Il est inscrit 18.69 N, elle possède deux poinçons sur le 1er "capot" arrière (donc je présume de l'argent) et le sigle Longines dans un cercle avec écris EFCO LONGINES
Un numéro en bas : 3670850
et "gravé" à la main deux inscriptions : 9917 et de l'autre coté : (difficile a lire ) E26 760 ..un doute sur le E

Puis un second capot écris LONGINES à l'extérieur et en dedans :3 poinçons; le nombre 18 et le même numéro en bas : 3670850

Sur le mécanisme il y a inscrit la marque, le même numéro et le numèro 18.69 N

Je joins des photos ...

Je serais ravi dans savoir plus sur cette montre ! De quand elle date d'où elle viens ... bref si elle à une histoire!!!

Merci a tous d'avance et bon week end "engrisé" Sad

Je possède également d'autres montres de poches dont une magnifique "chronomètre BENOIT" fabriqué en suisse dont je ne trouve strictement rien sur le net !!!!

https://i.servimg.com/u/f57/18/78/47/90/montre13.jpg

https://i.servimg.com/u/f57/18/78/47/90/longin14.jpg

https://i.servimg.com/u/f57/18/78/47/90/longin12.jpg

Revenir en haut Aller en bas
regalis
Animateur
regalis


Nombre de messages : 843
Localisation : Grand Ouest
Date d'inscription : 07/09/2009

Longines de famille ...  Empty