FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Instant de partage en image.

Aller en bas 
+6
PIERROT585
MJPAA
benman
nicozenith
DUF
alexandre59
10 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Instant de partage en image. Empty
MessageSujet: Instant de partage en image.   Instant de partage en image. EmptyLun 17 Mar - 15:12

Bonjour à tous,

il y a de longues semaines que je n’ai pas posté ou encore rédigé de revues. La vie, le quotidien, mais aussi le temps sont des facteurs qui peuvent changer la donne.

Aujourd’hui je viens ici vous présenter la derniers édition, évolution ? d’un modèle Zenith dévoilé lors du salon de BÂLE dernier. Il s’agit du 410 que vous avez pu admirer en revue lors de mes dernières livraisons. Pour rappel la montre reprend la quasi totalité des caractéristiques visuels des Zenith 36000VPH. Nous sommes donc sur une ouverture de 42mm, d’un saphir/saphir, d’un bracelet Alligator/rubber brun couplé à une triple boucle déployante.

Passons aux différences flagrantes !

- Les étoiles ont disparues
- Le cadran est d’un gris très clair dans son intégralité (presque blanc)

Du coup, sans les étoiles le cadran semble plus fluide et ce gris clair contraste parfaitement avec les couleurs de la PDL.

D’un point de vu personnel je la trouve parfaite. Diamètre, intégration des compas et autres guichets quantièmes, lecture de l’heure… Tout est bien. Seul défaut majeur reste peut être le fait que la PDL soit toujours et malheureusement cachée derrière l’aiguilles bleuie du chronographe.

Techniquement le calibre Zenith 410Z reste inchangé. Il tourne toujours à une fréquence de 36000VPH, embarque la complication calendrier annuel avec affichage de la valeur, du jour et du mois.

Merci à tous de m’avoir lu et puisque nous sommes lundi je vous souhaites une bonne semaine !

Instant de partage en image. Epl9

Instant de partage en image. Cj4z
Revenir en haut Aller en bas
alexandre59
Membre très actif



Nombre de messages : 151
Age : 54
Localisation : Lille
Date d'inscription : 14/12/2012

Instant de partage en image. Empty
MessageSujet: Re: Instant de partage en image.   Instant de partage en image. EmptyLun 17 Mar - 15:27

Je trouve cette montre magnifique !!!
Question au pro : le jour et le mois sont-ils toujours écrits en anglais ou bien y a-t-il moyen de les avoir en français ? (commande spéciale ou bien faut-il renvoyer la montre chez Zenith pour faire la modif ?)

A+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Instant de partage en image. Empty
MessageSujet: Re: Instant de partage en image.   Instant de partage en image. EmptyLun 17 Mar - 15:41

Pas de français. Uniquement dans cette livrée très cher  thumright 
Revenir en haut Aller en bas
DUF
Puits de connaissances
DUF


Nombre de messages : 4131
Localisation : Vive les ravioles et la pogne!
Date d'inscription : 21/07/2010

Instant de partage en image. Empty
MessageSujet: Re: Instant de partage en image.   Instant de partage en image. EmptyLun 17 Mar - 16:14

Yo L'Hervé!
Bien plus belle sans ses étoiles amha! thumleft 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Instant de partage en image. Empty
MessageSujet: Re: Instant de partage en image.   Instant de partage en image. EmptyLun 17 Mar - 17:14

DUF a écrit:
Yo L'Hervé!
Bien plus belle sans ses étoiles amha! thumleft 

Je crois que nous allons être nombreux de cet avis  Mr. Green 
Revenir en haut Aller en bas
nicozenith
Nouveau
nicozenith


Nombre de messages : 42
Age : 47
Localisation : 92
Date d'inscription : 20/08/2013

Instant de partage en image. Empty
MessageSujet: Re: Instant de partage en image.   Instant de partage en image. EmptyLun 17 Mar - 20:59

Jolie photo, ça donne envie !
Revenir en haut Aller en bas
benman
Membre référent
benman


Nombre de messages : 5039
Date d'inscription : 02/09/2013

Instant de partage en image. Empty
MessageSujet: Re: Instant de partage en image.   Instant de partage en image. EmptyLun 17 Mar - 23:55

Superbe !! Exactement le type de montre avec complications que je recherche. Je la trouve idéale, très complète et bien proportionnée. Je serai curieux de la voir en vrai, si quelqu'un sait où elle peut être visible sur Paris... Car je me demande si le 42 n'est pas un peu grand pour moi, mais bon, vu le nombre d'infos c'est plutôt nécessaire d'avoir une bonne lisibilité.
Quant au prix je crois qu'il est autour de 8000€ si quelqu'un peut confirmer...
Revenir en haut Aller en bas
MJPAA
Passionné absolu
MJPAA


Nombre de messages : 2603
Age : 57
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/12/2009

Instant de partage en image. Empty
MessageSujet: Re: Instant de partage en image.   Instant de partage en image. EmptyLun 17 Mar - 23:55

Je trouve les compax un peu perdus vu la taille du cadran, la taille du El Primero n'est pas adapté aux grands boîtiers. Je trouve l'ancien modèle Zenith Chronomaster PDL beaucoup plus équilibré.  Incompréhensible 
Revenir en haut Aller en bas
PIERROT585
Puits de connaissances
PIERROT585


Nombre de messages : 4764
Age : 65
Localisation : cannes
Date d'inscription : 08/07/2008

Instant de partage en image. Empty
MessageSujet: Re: Instant de partage en image.   Instant de partage en image. EmptyLun 17 Mar - 23:56

superbe  thumleft 
Revenir en haut Aller en bas
shoulderblack
Puits de connaissances
shoulderblack


Nombre de messages : 4889
Age : 59
Localisation : Saint-Etienne
Date d'inscription : 19/03/2008

Instant de partage en image. Empty
MessageSujet: Re: Instant de partage en image.   Instant de partage en image. EmptyMar 18 Mar - 8:10

Magnifique, merci Hervé pour cette revue!
 Chinois 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Instant de partage en image. Empty
MessageSujet: Re: Instant de partage en image.   Instant de partage en image. EmptyMar 18 Mar - 9:06

Merci à vous pour l'accueil de cette revue  thumleft 

Alors pour répondre à certaines questions:

- Le diamètre, ça malheureusement il faut en passer par la case essayage... Un essayage sur Paris ? Tu peux m'envoyer un message privé, je règle le problème en 2s  Chinois 

-Le prix: il n'a pas changé ! Malgré une petite hausse des tarifs prévue au 01/04/14 celle ci ne bouge pas et reste à 8100€TTC Public.

- Souvent nous entendons: "Zenith et ses cadrans qui se chevauchent". Sur ce modèle ce n'est plus le cas au détriment d'une lisibilité peut être un peu moins évidente  Incompréhensible 

Juste pour finir avec cette intervention, les photos sont faites avec un Iphone sans aucune précaution et condition particulière  Chinois 
Revenir en haut Aller en bas
DUF
Puits de connaissances
DUF


Nombre de messages : 4131
Localisation : Vive les ravioles et la pogne!
Date d'inscription : 21/07/2010

Instant de partage en image. Empty
MessageSujet: Re: Instant de partage en image.   Instant de partage en image. EmptyMar 18 Mar - 11:01

Je la trouve tout à fait dans l'esprit Zenith pour ma part!
Une photo de ses fesses, fond saphir? Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
senator
Membre référent
senator


Nombre de messages : 5151
Age : 78
Localisation : IDF EST
Date d'inscription : 28/08/2012

Instant de partage en image. Empty
MessageSujet: Re: Instant de partage en image.   Instant de partage en image. EmptyMar 18 Mar - 11:16

benman a écrit:
Superbe !! Exactement le type de montre avec complications que je recherche. Je la trouve idéale, très complète et bien proportionnée. Je serai curieux de la voir en vrai, si quelqu'un sait où elle peut être visible sur Paris... Car je me demande si le 42 n'est pas un peu grand pour moi, mais bon, vu le nombre d'infos c'est plutôt nécessaire d'avoir une bonne lisibilité.
Quant au prix je crois qu'il est autour de 8000€ si quelqu'un peut confirmer...

J'en ai essayé une au corner Zénith du bon marché .
Revenir en haut Aller en bas
emerikh
Membre très actif
emerikh


Nombre de messages : 277
Age : 40
Localisation : LYON
Date d'inscription : 27/06/2009

Instant de partage en image. Empty
MessageSujet: Re: Instant de partage en image.   Instant de partage en image. EmptyMar 18 Mar - 11:59

Vraiment très sympa, beaucoup mieux que la première mouture...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Instant de partage en image. Empty
MessageSujet: Re: Instant de partage en image.   Instant de partage en image. EmptyMar 18 Mar - 14:58

DUF a écrit:
Une photo de ses fesses, fond saphir? Incompréhensible

Dès que j'ai deux minutes j'en sors une et je fais la photo  Chinois 
Revenir en haut Aller en bas
guits
Permanent passionné
guits


Nombre de messages : 2485
Localisation : 75
Date d'inscription : 01/08/2008

Instant de partage en image. Empty
MessageSujet: Re: Instant de partage en image.   Instant de partage en image. EmptyMar 18 Mar - 16:53

Encore dommage de cacher la phase de lune avec toutes ces aiguilles...  Neutral 

Tu lance le chrono, l'aiguille des secondes dégage, mais il reste encore l'aiguille des heures du chrono,
donc c'est dommage  What the fuck ?!? 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Instant de partage en image. Empty
MessageSujet: Re: Instant de partage en image.   Instant de partage en image. EmptyLun 24 Mar - 10:49

guits a écrit:
Encore dommage de cacher la phase de lune avec toutes ces aiguilles...  Neutral 

Tu lance le chrono, l'aiguille des secondes dégage, mais il reste encore l'aiguille des heures du chrono,
donc c'est dommage  What the fuck ?!? 

Nous sommes tous d'accord avec ce raisonnement  Chinois 
Revenir en haut Aller en bas
 
Instant de partage en image.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Forum ZENITH Forum Officiel Francophone-
Sauter vers: