FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 hormis les modèles carrés, quels sont vos modèles préférés chez B&R

Aller en bas 
+15
skrinch
aurel_be
PIERROT585
guillaume140
Gudzyy
Cedric7959
korigan
tomducat
yéti ariégeois
totoc
fatboy1340
Sharkydoc
Kronofred
NoLimits
loloben
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Sans compter les modèles carrés, quels sont vos modèles préférés chez B&R
BR02
hormis les modèles carrés, quels sont vos modèles préférés chez B&R - Page 2 Vote_lcap17%hormis les modèles carrés, quels sont vos modèles préférés chez B&R - Page 2 Vote_rcap
 17% [ 16 ]
BR02 Chrono
hormis les modèles carrés, quels sont vos modèles préférés chez B&R - Page 2 Vote_lcap11%hormis les modèles carrés, quels sont vos modèles préférés chez B&R - Page 2 Vote_rcap
 11% [ 10 ]
BR123
hormis les modèles carrés, quels sont vos modèles préférés chez B&R - Page 2 Vote_lcap20%hormis les modèles carrés, quels sont vos modèles préférés chez B&R - Page 2 Vote_rcap
 20% [ 19 ]
BR126
hormis les modèles carrés, quels sont vos modèles préférés chez B&R - Page 2 Vote_lcap20%hormis les modèles carrés, quels sont vos modèles préférés chez B&R - Page 2 Vote_rcap
 20% [ 19 ]
WW1
hormis les modèles carrés, quels sont vos modèles préférés chez B&R - Page 2 Vote_lcap3%hormis les modèles carrés, quels sont vos modèles préférés chez B&R - Page 2 Vote_rcap
 3% [ 3 ]
WW1 Chrono
hormis les modèles carrés, quels sont vos modèles préférés chez B&R - Page 2 Vote_lcap11%hormis les modèles carrés, quels sont vos modèles préférés chez B&R - Page 2 Vote_rcap
 11% [ 10 ]
WW1 "Complications"
hormis les modèles carrés, quels sont vos modèles préférés chez B&R - Page 2 Vote_lcap5%hormis les modèles carrés, quels sont vos modèles préférés chez B&R - Page 2 Vote_rcap
 5% [ 5 ]
WW2
hormis les modèles carrés, quels sont vos modèles préférés chez B&R - Page 2 Vote_lcap9%hormis les modèles carrés, quels sont vos modèles préférés chez B&R - Page 2 Vote_rcap
 9% [ 8 ]
PW1
hormis les modèles carrés, quels sont vos modèles préférés chez B&R - Page 2 Vote_lcap4%hormis les modèles carrés, quels sont vos modèles préférés chez B&R - Page 2 Vote_rcap
 4% [ 4 ]
Total des votes : 94
 

AuteurMessage
loloben
Membre très actif
loloben


Nombre de messages : 247
Date d'inscription : 19/12/2007

hormis les modèles carrés, quels sont vos modèles préférés chez B&R - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hormis les modèles carrés, quels sont vos modèles préférés chez B&R   hormis les modèles carrés, quels sont vos modèles préférés chez B&R - Page 2 EmptyLun 24 Mar 2014 - 9:17

Comme prévu, la BR02 est en tête...  bravohap
Revenir en haut Aller en bas
skrinch
Membre Hyper actif
skrinch


Nombre de messages : 613
Age : 37
Localisation : Tiboulen de Maïre
Date d'inscription : 17/10/2012

hormis les modèles carrés, quels sont vos modèles préférés chez B&R - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hormis les modèles carrés, quels sont vos modèles préférés chez B&R   hormis les modèles carrés, quels sont vos modèles préférés chez B&R - Page 2 EmptyVen 2 Mai 2014 - 19:47

Moi j'ai voté pour la 02-94 et la 126.

La 02-94 est une toolwatch au look démentiel, quand je vois les autres plongeuses à coté je me demande pourquoi elle n'est pas plus appréciée des fans de montres de plongée.
Le seul bémol pour eux est peut etre un chrono non actionnable sous l'eau (à moins que je ne me trompe).

La 126 car c'est la classe à la ville, sobre, équilibrée.
Revenir en haut Aller en bas
lc38
Animateur Chevronné
lc38


Nombre de messages : 1454
Age : 47
Localisation : 38
Date d'inscription : 24/07/2010

hormis les modèles carrés, quels sont vos modèles préférés chez B&R - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hormis les modèles carrés, quels sont vos modèles préférés chez B&R   hormis les modèles carrés, quels sont vos modèles préférés chez B&R - Page 2 EmptyVen 2 Mai 2014 - 20:48

J'ai voté pour la br02-94, je l'ai eue, une tuerie.
Je la regrette.
Revenir en haut Aller en bas
skrinch
Membre Hyper actif
skrinch


Nombre de messages : 613
Age : 37
Localisation : Tiboulen de Maïre
Date d'inscription : 17/10/2012

hormis les modèles carrés, quels sont vos modèles préférés chez B&R - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hormis les modèles carrés, quels sont vos modèles préférés chez B&R   hormis les modèles carrés, quels sont vos modèles préférés chez B&R - Page 2 EmptyVen 2 Mai 2014 - 21:09

lc38 a écrit:
J'ai voté pour la br02-94, je l'ai eue, une tuerie.
Je la regrette.
Sans être indiscret, pourquoi l'as tu revendue ?
Est-ce une montre dont on se lasse ?
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
guillaume140
Membre éminent.
guillaume140


Nombre de messages : 20510
Date d'inscription : 19/12/2009

hormis les modèles carrés, quels sont vos modèles préférés chez B&R - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hormis les modèles carrés, quels sont vos modèles préférés chez B&R   hormis les modèles carrés, quels sont vos modèles préférés chez B&R - Page 2 EmptyVen 2 Mai 2014 - 21:17

skrinch a écrit:

Sans être indiscret, pourquoi l'as tu revendue ?
Est-ce une montre dont on se lasse ?
Merci.

La question à réponse impossible ! Pourquoi toutes ou quasi toutes les Tudor black bay sont revendu rapidement ? On s'en lasse ou pas ?

La lassitude de chacun est différente  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre23
Pilier du forum
Alexandre23


Nombre de messages : 1540
Localisation : Everywhere
Date d'inscription : 27/09/2009

hormis les modèles carrés, quels sont vos modèles préférés chez B&R - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hormis les modèles carrés, quels sont vos modèles préférés chez B&R   hormis les modèles carrés, quels sont vos modèles préférés chez B&R - Page 2 EmptyVen 2 Mai 2014 - 21:20

J'ai vote 123 Falcon (Que j'ai offert a mon père pour ses 55 ans) et 126 Falcon (Qu'il m'offrira pour mon diplôme en fin d’année et qui m'attend sagement)!
Le hasard veut d'ailleurs que je termine mes etudes par 6 mois de stage chez....Dassault Smile

Dans une plus large mesure j’apprécie toute la gamme B&R rondes ou carrées et suis assez fan de la WW1 regulateur en or  affraid . Je n'ai juste jamais assez de chance au loto  hormis les modèles carrés, quels sont vos modèles préférés chez B&R - Page 2 Blunt_gi 
Revenir en haut Aller en bas
tomducat
Membre éminent.
tomducat


Nombre de messages : 10119
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/10/2009

hormis les modèles carrés, quels sont vos modèles préférés chez B&R - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hormis les modèles carrés, quels sont vos modèles préférés chez B&R   hormis les modèles carrés, quels sont vos modèles préférés chez B&R - Page 2 EmptyVen 2 Mai 2014 - 21:27

Et le COSC , enfin l'absence de COSC ça te pose un vrai problème ?

 clown 
Revenir en haut Aller en bas
skrinch
Membre Hyper actif
skrinch


Nombre de messages : 613
Age : 37
Localisation : Tiboulen de Maïre
Date d'inscription : 17/10/2012

hormis les modèles carrés, quels sont vos modèles préférés chez B&R - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hormis les modèles carrés, quels sont vos modèles préférés chez B&R   hormis les modèles carrés, quels sont vos modèles préférés chez B&R - Page 2 EmptyVen 2 Mai 2014 - 21:30

guillaume140 a écrit:


La question à réponse impossible ! Pourquoi toutes ou quasi toutes les Tudor black bay sont revendu rapidement ? On s'en lasse ou pas ?

La lassitude de chacun est différente  Wink 
Oui c'est vrai je suis d'accord, mais ça me permets d'avoir le ressenti d'une personne déjà.
Ce n'est pas l'objet du moment mais elle reste clairement sur ma Wish list! Wink 



tomducat a écrit:
Et le COSC , enfin l'absence de COSC ça te pose un vrai problème ?

 clown 
Moi ?
Absolument pas, d'ailleurs ma B&R non COSC me donne toute satisfaction.
Mais le débat n'est pas l'objet de ce post, on peut reconnaître des défauts à une marque dans sa comm par exemple, et en être fan quand même hormis les modèles carrés, quels sont vos modèles préférés chez B&R - Page 2 Blunt_gi 
Revenir en haut Aller en bas
chc91
Animateur
chc91


Nombre de messages : 996
Date d'inscription : 31/12/2010

hormis les modèles carrés, quels sont vos modèles préférés chez B&R - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hormis les modèles carrés, quels sont vos modèles préférés chez B&R   hormis les modèles carrés, quels sont vos modèles préférés chez B&R - Page 2 EmptyVen 2 Mai 2014 - 21:35

J'ma trompé, j'ai voté BR02 alors que celle qui me plait en 2éme c'est la BR123.
Mais une BR pas carrée est ce que c'est encore une BR ???
Revenir en haut Aller en bas
Kronofred
Membre référent
Kronofred


Nombre de messages : 7028
Age : 54
Localisation : Pas-de-Calais
Date d'inscription : 31/05/2010

hormis les modèles carrés, quels sont vos modèles préférés chez B&R - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hormis les modèles carrés, quels sont vos modèles préférés chez B&R   hormis les modèles carrés, quels sont vos modèles préférés chez B&R - Page 2 EmptySam 3 Mai 2014 - 19:37

Ma ronde préférée :

hormis les modèles carrés, quels sont vos modèles préférés chez B&R - Page 2 DSC_0033_zpscf74415d

Revenir en haut Aller en bas
http://www.forumdashboard.fr
skrinch
Membre Hyper actif
skrinch


Nombre de messages : 613
Age : 37
Localisation : Tiboulen de Maïre
Date d'inscription : 17/10/2012

hormis les modèles carrés, quels sont vos modèles préférés chez B&R - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hormis les modèles carrés, quels sont vos modèles préférés chez B&R   hormis les modèles carrés, quels sont vos modèles préférés chez B&R - Page 2 EmptySam 3 Mai 2014 - 19:48

Kronofred a écrit:
Ma ronde préférée

Arf Kronofred!
Elle fait trop mal celle là!  hormis les modèles carrés, quels sont vos modèles préférés chez B&R - Page 2 Blunt_gi 
Revenir en haut Aller en bas
Kronofred
Membre référent
Kronofred


Nombre de messages : 7028
Age : 54
Localisation : Pas-de-Calais
Date d'inscription : 31/05/2010

hormis les modèles carrés, quels sont vos modèles préférés chez B&R - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hormis les modèles carrés, quels sont vos modèles préférés chez B&R   hormis les modèles carrés, quels sont vos modèles préférés chez B&R - Page 2 EmptySam 3 Mai 2014 - 20:23

Merci Skrinch !
Mouvement LaJoux Perret (pas Coscé !) Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forumdashboard.fr
skrinch
Membre Hyper actif
skrinch


Nombre de messages : 613
Age : 37
Localisation : Tiboulen de Maïre
Date d'inscription : 17/10/2012

hormis les modèles carrés, quels sont vos modèles préférés chez B&R - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hormis les modèles carrés, quels sont vos modèles préférés chez B&R   hormis les modèles carrés, quels sont vos modèles préférés chez B&R - Page 2 EmptySam 3 Mai 2014 - 20:35

Kronofred a écrit:
Merci Skrinch !
Mouvement LaJoux Perret (pas Coscé !) Mr. Green
Aie aie aie cette histoire de cosc va me tomber dessus lol. Moi même pas cosc j'achète, je suis un faible et le marketing m'a tuer!
Revenir en haut Aller en bas
fatboy1340
Puits de connaissances
fatboy1340


Nombre de messages : 4511
Date d'inscription : 01/06/2010

hormis les modèles carrés, quels sont vos modèles préférés chez B&R - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hormis les modèles carrés, quels sont vos modèles préférés chez B&R   hormis les modèles carrés, quels sont vos modèles préférés chez B&R - Page 2 EmptySam 3 Mai 2014 - 21:01

superbe photo FRed !
&&
Revenir en haut Aller en bas
lc38
Animateur Chevronné
lc38


Nombre de messages : 1454
Age : 47
Localisation : 38
Date d'inscription : 24/07/2010

hormis les modèles carrés, quels sont vos modèles préférés chez B&R - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hormis les modèles carrés, quels sont vos modèles préférés chez B&R   hormis les modèles carrés, quels sont vos modèles préférés chez B&R - Page 2 EmptyDim 4 Mai 2014 - 1:09

guillaume140 a écrit:


La question à réponse impossible ! Pourquoi toutes ou quasi toutes les Tudor black bay sont revendu rapidement ? On s'en lasse ou pas ?

La lassitude de chacun est différente  Wink 

A vrai dire, point de lassitude, juste le besoin de vendre pour prendre une AP Diver.
En general quand je revends c'est pour financer la prochaine  hormis les modèles carrés, quels sont vos modèles préférés chez B&R - Page 2 Blunt_gi 
Sauf quand je me suis séparé de mon iwc chrono ou ma pam422, là c'etait des erreurs de casting.
Je maintiens que cette br02-94, est vraiment une super montre, originale, et attachante.
Revenir en haut Aller en bas
lc38
Animateur Chevronné
lc38


Nombre de messages : 1454
Age : 47
Localisation : 38
Date d'inscription : 24/07/2010

hormis les modèles carrés, quels sont vos modèles préférés chez B&R - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hormis les modèles carrés, quels sont vos modèles préférés chez B&R   hormis les modèles carrés, quels sont vos modèles préférés chez B&R - Page 2 EmptyDim 4 Mai 2014 - 1:11

Voici la belle

hormis les modèles carrés, quels sont vos modèles préférés chez B&R - Page 2 Photosiphone2013107_zps16086142

Revenir en haut Aller en bas
al4tis
Pilier du forum
al4tis


Nombre de messages : 1731
Age : 59
Localisation : Nowhere land
Date d'inscription : 21/05/2010

hormis les modèles carrés, quels sont vos modèles préférés chez B&R - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hormis les modèles carrés, quels sont vos modèles préférés chez B&R   hormis les modèles carrés, quels sont vos modèles préférés chez B&R - Page 2 EmptyDim 4 Mai 2014 - 13:04

BR126.. Pour le falcon
Revenir en haut Aller en bas
 
hormis les modèles carrés, quels sont vos modèles préférés chez B&R
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Quels sont les modèles d'entrée de gamme en HH ?
» Quels sont les modèles de montres qui ont le vent en poupe
» Quels sont les modeles vintages Omega dignes d'intérêts ?
» Hormis Omega et Rolex, les bracelets acier ne sont-il pas devenus ringards ?
» Boitier acier + index or jaunes = vos modèles préférés?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Forum BELL & ROSS - Forum Officiel Francophone-
Sauter vers: