FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Mono-aiguille abordable

Aller en bas 
+4
Mogul
Brieg
Zouzou77
william67
8 participants
AuteurMessage
william67
Membre super actif
william67


Nombre de messages : 467
Age : 30
Localisation : Bas-rhin - Haguenau
Date d'inscription : 02/07/2013

mono - Mono-aiguille abordable Empty
MessageSujet: Mono-aiguille abordable   mono - Mono-aiguille abordable EmptyMer 19 Mar 2014 - 19:04

Salut tout le monde !

Je me suis pris il y a quelques jours d'un grand intérêt pour les montre mono-aiguille.
Je suis tombé raide dingue de la MeisterSinger mono-aiguille.

https://i.servimg.com/u/f55/18/39/94/36/n02-am10.jpg

Malheureusement, actuellement je n'ai vraiment mais vraiment pas les moyens de m'en payer une. N'ayant trouvé aucun poste dans la section Budget donné je me lance de la création d'un topic.

J'ai un budget de 200€ et j'aimerai donc savoir si dans ce budget, il existe quelque chose de correct.

Merci de m'avoir lu !

Amicalement,
Revenir en haut Aller en bas
Zouzou77
Membre référent
Zouzou77


Nombre de messages : 9082
Age : 42
Localisation : Chez moi, dans le canapé... En train de soutenir PEQUIGNET
Date d'inscription : 11/01/2014

mono - Mono-aiguille abordable Empty
MessageSujet: Re: Mono-aiguille abordable   mono - Mono-aiguille abordable EmptyMer 19 Mar 2014 - 19:10

C'est un sujet déjà abordé. En entrée de gamme tu a du Luch, va voir sur la baie...
Revenir en haut Aller en bas
Brieg
Animateur



Nombre de messages : 947
Localisation : Far ouest
Date d'inscription : 07/03/2012

mono - Mono-aiguille abordable Empty
MessageSujet: Re: Mono-aiguille abordable   mono - Mono-aiguille abordable EmptyMer 19 Mar 2014 - 19:37

Bonsoir,
Ici tu auras déjà pas mal d'idées dans tous les budgets.
https://forumamontres.forumactif.com/t107997-les-mono-aiguilles-listing-des-marques-et-modeles
Phil.
Revenir en haut Aller en bas
william67
Membre super actif
william67


Nombre de messages : 467
Age : 30
Localisation : Bas-rhin - Haguenau
Date d'inscription : 02/07/2013

mono - Mono-aiguille abordable Empty
MessageSujet: Re: Mono-aiguille abordable   mono - Mono-aiguille abordable EmptyMer 19 Mar 2014 - 19:53

Merci beaucoup de vos réponses !

C'est vrai que la Luch est intéressante. Mais bon le mouvement me fait un peu peur vu les photos. De plus je suis un peu réticent à l'achat sur ebay à l'étranger, je ne sais pas ce que ça va donner avec les frais de douane et tout ça  quid 2 
De plus plus j'en regarde plus je me demande si je vais pas agrandir mon budget, j'ai vu que l'AHA faisait un modèle vraiment sympas.

Si jamais vous avez d'autres idées, n'hésitez pas à me les transmettre.


Amicalement,
Revenir en haut Aller en bas
Mogul
Membre Hyper actif
Mogul


Nombre de messages : 516
Age : 36
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 29/11/2012

mono - Mono-aiguille abordable Empty
MessageSujet: Re: Mono-aiguille abordable   mono - Mono-aiguille abordable EmptyMer 19 Mar 2014 - 20:51

J'ai reçu un LUCH en petit cadeau surprise il y a quelques semaines. Aucun soucis pour l'achat sur la baie, vendeur sympa, nickel. Pas de frais supplémentaires a prévoir lors de l'achat. Je crois que ça a mis 2 semaines pour le voyage....

Sinon biensur pour de la qualité tu as l'AHA , Kemmner etc. Mais la c´est 10 fois le prix d'une LUCH  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
qidamin
Nouveau



Nombre de messages : 36
Age : 49
Localisation : Pekin
Date d'inscription : 29/08/2013

mono - Mono-aiguille abordable Empty
MessageSujet: Re: Mono-aiguille abordable   mono - Mono-aiguille abordable EmptyJeu 20 Mar 2014 - 3:13

La Luch est attachante, et franchement pour le prix, ça fait un petit plaisir pour pas cher!
Revenir en haut Aller en bas
fish
Membre super actif
fish


Nombre de messages : 401
Age : 38
Localisation : 74 & 06
Date d'inscription : 19/04/2011

mono - Mono-aiguille abordable Empty
MessageSujet: Re: Mono-aiguille abordable   mono - Mono-aiguille abordable EmptyJeu 20 Mar 2014 - 5:28

Luch est une bonne entrée en matière dans le dommaine des mono aiguille, c'est bien, cest abordable, en revanche prévois un supplement de budget pour un bracelet en digne de ce nom, car celui d'origine est de piètre qualité.
Revenir en haut Aller en bas
artelier
Membre Actif
artelier


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 18/05/2013

mono - Mono-aiguille abordable Empty
MessageSujet: Re: Mono-aiguille abordable   mono - Mono-aiguille abordable EmptyMer 26 Mar 2014 - 18:05

Entrer dans le monde des mono par une Luch sera une excellente idée.
C'est personnellement le choix que j'ai fait avant de m'offrir ma MeisterSinger.

Ca te permettra de voir si la mono te convient sans te ruiner en plus. Et en effet, pense à prévoir l'achat d'un NATO pour ton éventuelle Luch. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sonolta.fr/
mumu_debianist
Membre Actif
mumu_debianist


Nombre de messages : 115
Age : 42
Localisation : Reims
Date d'inscription : 19/11/2013

mono - Mono-aiguille abordable Empty
MessageSujet: Re: Mono-aiguille abordable   mono - Mono-aiguille abordable EmptyMer 26 Mar 2014 - 18:09

artelier a écrit:
Entrer dans le monde des mono par une Luch sera une excellente idée.
C'est personnellement le choix que j'ai fait avant de m'offrir ma MeisterSinger.

Ca te permettra de voir si la mono te convient sans te ruiner en plus. Et en effet, pense à prévoir l'achat d'un NATO pour ton éventuelle Luch. Smile
Je confirme : le bracelet de la Luch est... soviétique  What the fuck ?!? 
Un petit NATO noir et blanc devrait rendre plutôt bien sur cette montre  thumleft 
Revenir en haut Aller en bas
 
Mono-aiguille abordable
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mono aiguille
» Mono aiguille AHA
» Les Mono-aiguilles: Listing des marques et modèles
» Hésitation mono-aiguille
» Mono aiguille KEMMNER

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Budget découverte-
Sauter vers: