FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Acheter une Bell & Ross à l'étranger.

Aller en bas 
+5
MaximeG
guillaume140
fatboy1340
Minaphyr
Flyingyoyo19
9 participants
AuteurMessage
Flyingyoyo19
Nouveau



Nombre de messages : 15
Age : 57
Date d'inscription : 29/07/2011

Bell - Acheter une Bell & Ross à l'étranger. Empty
MessageSujet: Acheter une Bell & Ross à l'étranger.   Bell - Acheter une Bell & Ross à l'étranger. EmptySam 22 Mar 2014 - 11:49

Bonjour à tous, inscrit depuis quelques temps sur le forum, lecteur de vos posts mais n'intervenant que très peu, possesseur depuis quelques années d'une BR by sinn, je suis tenté par une BR 03 vintage. Chrono. Je parcours donc quelques sites comme chrono24, et je me dit pourquoi pas une bonne occase à l'étranger....mais question que je me pose, à laquelle que vous pourrez me répondre très certainement, Quid des frais de port oui, mais surtout des frais lorsque cette dernière rentrera sur le sol Français.je parle bien sûr des montres en provenance des États Unis, celles en provenance européenne, je pense qu'il n'y a pas de problèmes....qu'en pensez vous .....Merci  jocolor 
Revenir en haut Aller en bas
Minaphyr
Animateur Chevronné
Minaphyr


Nombre de messages : 1281
Age : 32
Localisation : Rouen (76)
Date d'inscription : 11/11/2013

Bell - Acheter une Bell & Ross à l'étranger. Empty
MessageSujet: Re: Acheter une Bell & Ross à l'étranger.   Bell - Acheter une Bell & Ross à l'étranger. EmptySam 22 Mar 2014 - 11:59

TVA à 20% + frais de douanes, 2,5% du prix d'achat il me semble. Peut-être des frais d'importation de produit luxueux?  Incompréhensible 
Revenir en haut Aller en bas
fatboy1340
Puits de connaissances
fatboy1340


Nombre de messages : 4511
Date d'inscription : 01/06/2010

Bell - Acheter une Bell & Ross à l'étranger. Empty
MessageSujet: Re: Acheter une Bell & Ross à l'étranger.   Bell - Acheter une Bell & Ross à l'étranger. EmptySam 22 Mar 2014 - 12:06

BR03 vintage ! càd ?

&&&&&
Revenir en haut Aller en bas
Flyingyoyo19
Nouveau



Nombre de messages : 15
Age : 57
Date d'inscription : 29/07/2011

Bell - Acheter une Bell & Ross à l'étranger. Empty
MessageSujet: Re: Acheter une Bell & Ross à l'étranger.   Bell - Acheter une Bell & Ross à l'étranger. EmptySam 22 Mar 2014 - 12:10

BR 03-94 HÉRITAGE. 😍


Et en acheter une en Allemagne, je ne pense pas qu'il y ait de frais de douane ni de TVA ?
Revenir en haut Aller en bas
fatboy1340
Puits de connaissances
fatboy1340


Nombre de messages : 4511
Date d'inscription : 01/06/2010

Bell - Acheter une Bell & Ross à l'étranger. Empty
MessageSujet: Re: Acheter une Bell & Ross à l'étranger.   Bell - Acheter une Bell & Ross à l'étranger. EmptySam 22 Mar 2014 - 12:33

le yéti vends son instrument BR03-94 heritage !

pourquoi veux-tu aller en Deuschland ? pour la pils ?  Mr. Green 

Revenir en haut Aller en bas
Flyingyoyo19
Nouveau



Nombre de messages : 15
Age : 57
Date d'inscription : 29/07/2011

Bell - Acheter une Bell & Ross à l'étranger. Empty
MessageSujet: Re: Acheter une Bell & Ross à l'étranger.   Bell - Acheter une Bell & Ross à l'étranger. EmptySam 22 Mar 2014 - 12:37

Parce qu'elle est neuve, et qu'elle est 1200€ moins chère que le prix proposé en France...
Mais je veux bien voir l'annonce du Yéti éventuellement , je ne l'ai pas vue....😉
Revenir en haut Aller en bas
guillaume140
Membre éminent.
guillaume140


Nombre de messages : 20510
Date d'inscription : 19/12/2009

Bell - Acheter une Bell & Ross à l'étranger. Empty
MessageSujet: Re: Acheter une Bell & Ross à l'étranger.   Bell - Acheter une Bell & Ross à l'étranger. EmptySam 22 Mar 2014 - 12:43

Revenir en haut Aller en bas
Flyingyoyo19
Nouveau



Nombre de messages : 15
Age : 57
Date d'inscription : 29/07/2011

Bell - Acheter une Bell & Ross à l'étranger. Empty
MessageSujet: Re: Acheter une Bell & Ross à l'étranger.   Bell - Acheter une Bell & Ross à l'étranger. EmptySam 22 Mar 2014 - 12:56

Merci, pour le lien, c'est vrai comme ça rapidement le petit côté cosmétique me gêne un peu, plus que son problème de chrono, après le prix est intéressant aussi
Est il possible de remédier à ce problème, et comment ?
Revenir en haut Aller en bas
MaximeG
Membre super actif
MaximeG


Nombre de messages : 482
Age : 33
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 26/01/2014

Bell - Acheter une Bell & Ross à l'étranger. Empty
MessageSujet: Re: Acheter une Bell & Ross à l'étranger.   Bell - Acheter une Bell & Ross à l'étranger. EmptySam 22 Mar 2014 - 14:27

Flyingyoyo19 a écrit:
BR 03-94 HÉRITAGE. 😍


Et en acheter une en Allemagne, je ne pense pas qu'il y ait de frais de douane ni de TVA ?

Non, rien du tout. Enfin, tu subis la TVA qui est incluse dans le prix, comme n'importe quel consommateur. Mais pas de frais de douane ou quoi que ce soit, ce serait une entrave à la liberté de circulation des marchandises au sein de l'UE  Chinois 
Revenir en haut Aller en bas
Flyingyoyo19
Nouveau



Nombre de messages : 15
Age : 57
Date d'inscription : 29/07/2011

Bell - Acheter une Bell & Ross à l'étranger. Empty
MessageSujet: Re: Acheter une Bell & Ross à l'étranger.   Bell - Acheter une Bell & Ross à l'étranger. EmptySam 22 Mar 2014 - 14:30

C'est bien ce que je pensais 👍, mais dans le doute avec tout ce qui se passe en ce moment, des fois que ça ait changé....
Une bonne chose donc...Merci
Revenir en haut Aller en bas
tomducat
Membre éminent.
tomducat


Nombre de messages : 10119
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/10/2009

Bell - Acheter une Bell & Ross à l'étranger. Empty
MessageSujet: Re: Acheter une Bell & Ross à l'étranger.   Bell - Acheter une Bell & Ross à l'étranger. EmptySam 22 Mar 2014 - 16:20

Si c'est la 03/94 héritage que tu veux et pas une autre AMHA la meilleure affaire se situe chez le Yéti .
Appelle le et négocie avec lui le changement de la lunette ou fais le fàire toi même si tu es pressé d'acheter la montre ça coûte pas très cher ( 150 euros environ chez BR) mais peut etre faut il aussi effectuer une révision .
Revenir en haut Aller en bas
Flyingyoyo19
Nouveau



Nombre de messages : 15
Age : 57
Date d'inscription : 29/07/2011

Bell - Acheter une Bell & Ross à l'étranger. Empty
MessageSujet: Re: Acheter une Bell & Ross à l'étranger.   Bell - Acheter une Bell & Ross à l'étranger. EmptySam 22 Mar 2014 - 16:33

Il me semble qu'il l'a envoyée récemment pour un problème de chrono, il faut juste vérifier ce qu’il dit via son lien....
Revenir en haut Aller en bas
tomducat
Membre éminent.
tomducat


Nombre de messages : 10119
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/10/2009

Bell - Acheter une Bell & Ross à l'étranger. Empty
MessageSujet: Re: Acheter une Bell & Ross à l'étranger.   Bell - Acheter une Bell & Ross à l'étranger. EmptySam 22 Mar 2014 - 16:37

Il l'a achetée sous garantie et l'a renvoyée pour un réglage donc plus aucun problème a ce jour , avec une nouvelle lunette elle sera comme neuve pour un prix total d'a peine plus de 2000 euros soit même pas moitié prix du prix boutique .

N'hésite pas a le contacter il est très sympa Fabien  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Flyingyoyo19
Nouveau



Nombre de messages : 15
Age : 57
Date d'inscription : 29/07/2011

Bell - Acheter une Bell & Ross à l'étranger. Empty
MessageSujet: Re: Acheter une Bell & Ross à l'étranger.   Bell - Acheter une Bell & Ross à l'étranger. EmptySam 22 Mar 2014 - 16:54

Oui de toute façon, je ne ferme pas la porte 😄
Revenir en haut Aller en bas
yéti ariégeois
Membre référent
yéti ariégeois


Nombre de messages : 5429
Age : 51
Localisation : paloise
Date d'inscription : 20/05/2009

Bell - Acheter une Bell & Ross à l'étranger. Empty
MessageSujet: Re: Acheter une Bell & Ross à l'étranger.   Bell - Acheter une Bell & Ross à l'étranger. EmptySam 22 Mar 2014 - 17:18

On me demande et me voilà. Merci 1L2P.

Donc elle sort de révision. Plus de souci de chrono et elle tient bien l'heure.

Pour ta question : libre circulation des marchandises dans l'Union Européenne. Tu payes les taxes du pays où tu achètes ton bien. Tu rajouttes que les frais de port.
Pour toutes les autres provenances, 1€ de droits de douanes, 20% de Tva. Tu rajouttes les frais de port plus des frais de douanes (variant de 30 à 50€) car le transporteur déclare à la douane le bien et c'est un service payant.

Avec moi t'auras même des cadeaux Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
fatboy1340
Puits de connaissances
fatboy1340


Nombre de messages : 4511
Date d'inscription : 01/06/2010

Bell - Acheter une Bell & Ross à l'étranger. Empty
MessageSujet: Re: Acheter une Bell & Ross à l'étranger.   Bell - Acheter une Bell & Ross à l'étranger. EmptySam 22 Mar 2014 - 18:21

Flyingyoyo19.... pas d'hésitation, fonce !

ps : F. c'est la BROG attitude Wink

&&&&&&&&
Revenir en haut Aller en bas
laphroaig007
Membre éminent.
laphroaig007


Nombre de messages : 22677
Localisation : Côte d'Azur, France
Date d'inscription : 14/12/2009

Bell - Acheter une Bell & Ross à l'étranger. Empty
MessageSujet: Re: Acheter une Bell & Ross à l'étranger.   Bell - Acheter une Bell & Ross à l'étranger. EmptySam 22 Mar 2014 - 18:32

+1 !

Fonces sur celle du Yéti, négocie en cas le changement de lunette. Rien de méchant et rapide à faire.
En plus, question droits de douanes, le yéti, il connait bien ! Et donc montre totalement sure. thumright 
Revenir en haut Aller en bas
https://forumamontres.forumactif.com/t85151-revue-de-ma-collectio
Gudzyy
Passionné de référence
Gudzyy


Nombre de messages : 3260
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/05/2010

Bell - Acheter une Bell & Ross à l'étranger. Empty
MessageSujet: Re: Acheter une Bell & Ross à l'étranger.   Bell - Acheter une Bell & Ross à l'étranger. EmptySam 22 Mar 2014 - 20:55

Je confirme qu'un achat chez le Yeti serait vraiment censé et a un excellent prix en plus
Revenir en haut Aller en bas
 
Acheter une Bell & Ross à l'étranger.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aprés un passage chez Breitling, je désire acheter ma premiére Bell & Ross.
» HOG & Bell&Ross
» Bell & Ross
» bell and ross
» Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome V

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Forum BELL & ROSS - Forum Officiel Francophone-
Sauter vers: