FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 ZENITH 135 Port Royal

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
MJPAA
Passionné absolu
MJPAA


Nombre de messages : 2603
Age : 57
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/12/2009

ZENITH 135 Port Royal Empty
MessageSujet: ZENITH 135 Port Royal   ZENITH 135 Port Royal EmptySam 22 Mar 2014 - 22:08

Revenir en haut Aller en bas
regalis
Animateur
regalis


Nombre de messages : 843
Localisation : Grand Ouest
Date d'inscription : 07/09/2009

ZENITH 135 Port Royal Empty
MessageSujet: Re: ZENITH 135 Port Royal   ZENITH 135 Port Royal EmptySam 22 Mar 2014 - 22:15

Félicitations!  thumleft 
Belle montre et remarquable état de conservation   cyclops   cyclops   cyclops  
Je n'aurais jamais pensé que le design pût dater de 1958. J'imaginais plutôt la toute fin des années 60...
J'apprécie tout particulièrement la présentation avec la publicité d'époque (sans parler de la qualité des photos, à la hauteur de cette rare Zénith)

Merci pour le partage  Chinois
Revenir en haut Aller en bas
MJPAA
Passionné absolu
MJPAA


Nombre de messages : 2603
Age : 57
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/12/2009

ZENITH 135 Port Royal Empty
MessageSujet: Re: ZENITH 135 Port Royal   ZENITH 135 Port Royal EmptySam 22 Mar 2014 - 22:31

regalis a écrit:
Félicitations!  thumleft 
Belle montre et remarquable état de conservation   cyclops   cyclops   cyclops  
Je n'aurais jamais pensé que le design pût dater de 1958. J'imaginais plutôt la toute fin des années 60...
J'apprécie tout particulièrement la présentation avec la publicité d'époque (sans parler de la qualité des photos, à la hauteur de cette rare Zénith)

Merci pour le partage  Chinois

Effectivement, elle est dans un état extraordinaire, et tout est d'origine, c'est extraordinaire pour presque 56 ans...

La publicité est également d'époque même un peu plus vielle que la montre cyclops 

 Chinois 
Revenir en haut Aller en bas
 
ZENITH 135 Port Royal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ZENITH 135 Port Royal
» Zenith Port-Royal Open
» Occasion Zenith Port Royal V
» Revue Zenith Port Royal V
» My new ZENITH port-royal open

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Forum de discussions sur les montres vintages et sujets techniques-
Sauter vers: