FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 BAUME ET MERCIER - HAMPTON XL MAGNUM

Aller en bas 
+4
bardass
time2tic
Fred925
ZEN
8 participants
AuteurMessage
ZEN
Rang: Administrateur
ZEN


Nombre de messages : 57505
Date d'inscription : 05/05/2005

BAUME ET MERCIER - HAMPTON XL MAGNUM Empty
MessageSujet: BAUME ET MERCIER - HAMPTON XL MAGNUM   BAUME ET MERCIER - HAMPTON XL MAGNUM EmptyJeu 12 Avr - 7:44

BAUME ET MERCIER - HAMPTON XL MAGNUM Gall_bm207


Boite acier et Titane, 34.1mm x 45mm, calibre Soprod TT651 , étanche à 200 mètres

_________________
Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/hourconquest/
Fred925
Pilier du forum
Fred925


Nombre de messages : 1567
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/09/2006

BAUME ET MERCIER - HAMPTON XL MAGNUM Empty
MessageSujet: Re: BAUME ET MERCIER - HAMPTON XL MAGNUM   BAUME ET MERCIER - HAMPTON XL MAGNUM EmptyJeu 12 Avr - 7:49

Je veux je veux je veux je veux!!! Pleure 2 Pleure 2 Pleure 2 Pleure 2 (moi qui fait mon sale gosse Razz )

Autre nouveauté Baume et Mercier pour 2007, la Riviera XXL:
Il y a même un profondimètre je crois, à confirmer par les experts Wink (Jean Mi, t'es où?? Very Happy)
BAUME ET MERCIER - HAMPTON XL MAGNUM Rivier10
Revenir en haut Aller en bas
time2tic
Animateur
time2tic


Nombre de messages : 900
Localisation : Doha, Qatar
Date d'inscription : 11/01/2007

BAUME ET MERCIER - HAMPTON XL MAGNUM Empty
MessageSujet: Re: BAUME ET MERCIER - HAMPTON XL MAGNUM   BAUME ET MERCIER - HAMPTON XL MAGNUM EmptyJeu 12 Avr - 7:50

quelle horreur les chiffre du cardan du deuxieme fuseau.
Dommage le reste est homogene. et le forme de la boite est harmonieuse

enfin ca sent la fashionite: caoutchouc, vis apparentes...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BAUME ET MERCIER - HAMPTON XL MAGNUM Empty
MessageSujet: Re: BAUME ET MERCIER - HAMPTON XL MAGNUM   BAUME ET MERCIER - HAMPTON XL MAGNUM EmptyJeu 12 Avr - 8:31

reprise de tous les clichés des montres fashion...pas vraiment d'intéret!

Antoine
Revenir en haut Aller en bas
Fred925
Pilier du forum
Fred925


Nombre de messages : 1567
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/09/2006

BAUME ET MERCIER - HAMPTON XL MAGNUM Empty
MessageSujet: Re: BAUME ET MERCIER - HAMPTON XL MAGNUM   BAUME ET MERCIER - HAMPTON XL MAGNUM EmptyJeu 12 Avr - 8:38

Reprise des points clés de la tendance horlogère actuelle certe, mais reprise parfaitement exécutée je trouve!
Revenir en haut Aller en bas
bardass
Animateur



Nombre de messages : 1209
Date d'inscription : 21/11/2005

BAUME ET MERCIER - HAMPTON XL MAGNUM Empty
MessageSujet: Re: BAUME ET MERCIER - HAMPTON XL MAGNUM   BAUME ET MERCIER - HAMPTON XL MAGNUM EmptyJeu 12 Avr - 9:17

Fred925 a écrit:
Je veux je veux je veux je veux!!! Pleure 2 Pleure 2 Pleure 2 Pleure 2 (moi qui fait mon sale gosse Razz )

Autre nouveauté Baume et Mercier pour 2007, la Riviera XXL:
Il y a même un profondimètre je crois, à confirmer par les experts Wink (Jean Mi, t'es où?? Very Happy)
BAUME ET MERCIER - HAMPTON XL MAGNUM Rivier10

ce n'est pas un profondimètre, c'est simplement l'indication de l'étanchéité.
Aucun intêret d'avoir un profondimètre gradué jusqu'à 200m, la plupart des plongées s'effectuant dans la zone des 20 à 60m.
Et dans le cas de cette montre, il serait totalement inutilisable : trop petit, trop peu précis dans ces indications

Il me semble que le mouvement de cette montre est un simple 7750
Revenir en haut Aller en bas
Fred925
Pilier du forum
Fred925


Nombre de messages : 1567
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/09/2006

BAUME ET MERCIER - HAMPTON XL MAGNUM Empty
MessageSujet: Re: BAUME ET MERCIER - HAMPTON XL MAGNUM   BAUME ET MERCIER - HAMPTON XL MAGNUM EmptyJeu 12 Avr - 9:31

bardass a écrit:

ce n'est pas un profondimètre, c'est simplement l'indication de l'étanchéité.
Aucun intêret d'avoir un profondimètre gradué jusqu'à 200m, la plupart des plongées s'effectuant dans la zone des 20 à 60m.
Et dans le cas de cette montre, il serait totalement inutilisable : trop petit, trop peu précis dans ces indications

Il me semble que le mouvement de cette montre est un simple 7750

Merci pour la précision bardass, ca se voit que je n'ai jamais fais de plongée moi tongue .
Revenir en haut Aller en bas
charloug
Membre Hyper actif
charloug


Nombre de messages : 721
Age : 48
Localisation : French Riviera...
Date d'inscription : 05/01/2007

BAUME ET MERCIER - HAMPTON XL MAGNUM Empty
MessageSujet: Re: BAUME ET MERCIER - HAMPTON XL MAGNUM   BAUME ET MERCIER - HAMPTON XL MAGNUM EmptyJeu 12 Avr - 9:45

XL & Magnum dans la meme appellation... qui n a pas compris qu'elle est groooooosse?
Revenir en haut Aller en bas
Fred925
Pilier du forum
Fred925


Nombre de messages : 1567
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/09/2006

BAUME ET MERCIER - HAMPTON XL MAGNUM Empty
MessageSujet: Re: BAUME ET MERCIER - HAMPTON XL MAGNUM   BAUME ET MERCIER - HAMPTON XL MAGNUM EmptyJeu 12 Avr - 9:48

charloug a écrit:
XL & Magnum dans la meme appellation... qui n a pas compris qu'elle est groooooosse?

Parce que XL c'est la version grosse de la version normale, et Magnum c'est la version grosse de la version XL Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BAUME ET MERCIER - HAMPTON XL MAGNUM Empty
MessageSujet: Re: BAUME ET MERCIER - HAMPTON XL MAGNUM   BAUME ET MERCIER - HAMPTON XL MAGNUM EmptyJeu 12 Avr - 12:01

Pour moins cher et en plus sympa, il y a Hamilton... Baume et Mercier etait pour moi une marque qui ne representait pas grand chose, maintenant j ai l impression qu ils vont nulle part... dommage, ils ont la volonte de faire bouger la marque.
Revenir en haut Aller en bas
Tokage
Membre référent
Tokage


Nombre de messages : 8715
Localisation : Brüsel
Date d'inscription : 22/05/2005

BAUME ET MERCIER - HAMPTON XL MAGNUM Empty
MessageSujet: Re: BAUME ET MERCIER - HAMPTON XL MAGNUM   BAUME ET MERCIER - HAMPTON XL MAGNUM EmptyJeu 12 Avr - 12:21

Ces deux montres sont des catastrophes ambulantes. Quand Alpina reprend les codes des montres "fashion/fusion", au moins elle se les approprie un tant soit peu et nous sort un régulateur énorme mais qui a de la gueule. Ici B&M se contente d'appliquer laborieusement ces codes à des modèles existants. Bref, un travail de tacheron (ce qu'était déjà la Riviera) qui débouche sur un néant stylistique. La marque a-t-elle seulement encore une "personnalité" ?

Nicolas
Revenir en haut Aller en bas
titof70
Passionné de référence
titof70


Nombre de messages : 3547
Age : 54
Localisation : Va savoir...
Date d'inscription : 22/01/2006

BAUME ET MERCIER - HAMPTON XL MAGNUM Empty
MessageSujet: Re: BAUME ET MERCIER - HAMPTON XL MAGNUM   BAUME ET MERCIER - HAMPTON XL MAGNUM EmptyJeu 12 Avr - 12:29

Tokage a écrit:
Ces deux montres sont des catastrophes ambulantes. Quand Alpina reprend les codes des montres "fashion/fusion", au moins elle se les approprie un tant soit peu et nous sort un régulateur énorme mais qui a de la gueule. Ici B&M se contente d'appliquer laborieusement ces codes à des modèles existants. Bref, un travail de tacheron (ce qu'était déjà la Riviera) qui débouche sur un néant stylistique. La marque a-t-elle seulement encore une "personnalité" ?

Nicolas

Entièrement d'accord avec toi Nicolas.
Aucune personnalité et aucun intérêt.
y aurait-il un lien de cause à effet ? Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Fred925
Pilier du forum
Fred925


Nombre de messages : 1567
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/09/2006

BAUME ET MERCIER - HAMPTON XL MAGNUM Empty
MessageSujet: Re: BAUME ET MERCIER - HAMPTON XL MAGNUM   BAUME ET MERCIER - HAMPTON XL MAGNUM EmptyJeu 12 Avr - 12:39

héhéhéhé, on dirait que les nouvelles Baume&Mercier ne font pas du tout l'unanimité Pleure 2
Moi comme vous avez pu le constater, je les aime beaucoup, je suis tout à fait d'accord avec vous que ces modèles suivent la tendance et que c'est un méchant "drag&drop".

Mais regardez la photo de la nouvelle Santos 100 Sport que j'avais posté il y a deux jours.
Là j'aime beaucoup moi, parce que dans le cas de la Cartier, c'est vraiment un bête et méchant "drag&drop" des procédés stylistiques "tendances", pas vraiment de recherche à mon goût; tandis que pour les B&M, notamment la Hampton, il y a vraiment eu une évolution stylistique.
Aucun de vous n'a encore donné d'avis sur cette Cartier Santos 100 Sport, j'aimerai savoir ce que vous en penser :p

https://forumamontres.forumactif.com/Forum-general-de-discussions-horlogeres-f1/Cartier-Santos-100-version-Sport-t16097-0.htm
BAUME ET MERCIER - HAMPTON XL MAGNUM Cartie10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BAUME ET MERCIER - HAMPTON XL MAGNUM Empty
MessageSujet: Re: BAUME ET MERCIER - HAMPTON XL MAGNUM   BAUME ET MERCIER - HAMPTON XL MAGNUM EmptyJeu 12 Avr - 12:40

Je plussois Titof qui plussois Nicolas...de la fausse RO avec de la fausse un peu de tout...pale


Enfin pour le prix que ca doit couter on en a pour son blé (et encore sont fichu de vendre ca plus de 300 euros non ?)

Colonia
Revenir en haut Aller en bas
Tokage
Membre référent
Tokage


Nombre de messages : 8715
Localisation : Brüsel
Date d'inscription : 22/05/2005

BAUME ET MERCIER - HAMPTON XL MAGNUM Empty
MessageSujet: Re: BAUME ET MERCIER - HAMPTON XL MAGNUM   BAUME ET MERCIER - HAMPTON XL MAGNUM EmptyJeu 12 Avr - 12:55

Fred925 a écrit:
Aucun de vous n'a encore donné d'avis sur cette Cartier Santos 100 Sport, j'aimerai savoir ce que vous en pensez

Honnêtement, Cartier est une marque qui m'intéresse peu voire pas du tout d'où mon absence de réaction. Sans doute parce que, à tort peut-être, je ne considère pas Cartier comme une marque horlogère. Au contraire de B&M, qui dès lors m'intéresse à l'instar de Longines ou d'Hamilton ou de Tissot ou de... Sinon, plus précisément, je n'aime pas la Santos quelle que soit sa version mais au moins elle à un style, une identité propre qui peut supporter quelques "variations", c'est déjà ça (même si le gars qui a conçu ce modèle ne s'est pas beaucoup fatigué).

Nicolas


Dernière édition par le Jeu 12 Avr - 13:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Seb
Membre super actif
Seb


Nombre de messages : 321
Age : 46
Localisation : Saïgon
Date d'inscription : 15/05/2006

BAUME ET MERCIER - HAMPTON XL MAGNUM Empty
MessageSujet: Re: BAUME ET MERCIER - HAMPTON XL MAGNUM   BAUME ET MERCIER - HAMPTON XL MAGNUM EmptyJeu 12 Avr - 13:01

Fred925 a écrit:
héhéhéhé, on dirait que les nouvelles Baume&Mercier ne font pas du tout l'unanimité Pleure 2
Moi comme vous avez pu le constater, je les aime beaucoup, je suis tout à fait d'accord avec vous que ces modèles suivent la tendance et que c'est un méchant "drag&drop".

Mais regardez la photo de la nouvelle Santos 100 Sport que j'avais posté il y a deux jours.
Là j'aime beaucoup moi, parce que dans le cas de la Cartier, c'est vraiment un bête et méchant "drag&drop" des procédés stylistiques "tendances", pas vraiment de recherche à mon goût; tandis que pour les B&M, notamment la Hampton, il y a vraiment eu une évolution stylistique.
Aucun de vous n'a encore donné d'avis sur cette Cartier Santos 100 Sport, j'aimerai savoir ce que vous en penser :p
https://forumamontres.forumactif.com/Forum-general-de-discussions-horlogeres-f1/Cartier-Santos-100-version-Sport-t16097-0.htm
BAUME ET MERCIER - HAMPTON XL MAGNUM Cartie10

moi j'aime bien cette cartier. Bon, je préfère la Santos 100 classique sur acier.

Sinon, je suis déçu par les modèles présentés par B&M, pas telement qu'ils suivent la tendance, j'aime pas trop, c'est tout.
Je n'ai ABSOLUMENT RIEN CONTRE ceux qui suivent des tendances, que se passerait-il si il n'y avait aucun "suiveur" (--> chaos intégral et incohérent) . Par contre, rien n'empeche de suivre mais d'apporter sa touche, sa contribution, que cela soit esthétique et/ou technologique et technique... car il n'y a rien de pire que de copier pour copier. Non aux pilleurs d'idées !

seb
Revenir en haut Aller en bas
 
BAUME ET MERCIER - HAMPTON XL MAGNUM
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» News : Baume & Mercier Hampton Magnum XXL
» News : Baume & Mercier Hampton Magnum XXL Chrono
» Baume et Mercier: Hampton
» News : Baume & Mercier Riviera Magnum XXL Automatic
» Baume et Mercier Riviera XXL Magnum Pvd Red Gold Chrono

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: