FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 cylindre perfectionné sur montre de col ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
dudufirst89
Nouveau



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 26/03/2014

cylindre perfectionné sur montre de col ? Empty
MessageSujet: cylindre perfectionné sur montre de col ?   cylindre perfectionné sur montre de col ? EmptyMer 26 Mar - 7:04

Bonjour,
Avec le guide j'ai identifié une montre de col de type Lépine avec remontoir, bracelet pince, mais je ne sais pas si c'est de l'argent ou de l'argentan ?, ni en quoi un cylindre est perfectionné : c'est marqué sur un boitier.

merci de votre attention.
Revenir en haut Aller en bas
carlgustav
Puits de connaissances



Nombre de messages : 4899
Date d'inscription : 27/10/2009

cylindre perfectionné sur montre de col ? Empty
MessageSujet: Re: cylindre perfectionné sur montre de col ?   cylindre perfectionné sur montre de col ? EmptyMer 26 Mar - 11:44

dudufirst89 a écrit:
Bonjour,
Avec le guide j'ai identifié une montre de col de type Lépine avec remontoir, bracelet pince, mais je ne sais pas si c'est de l'argent ou de l'argentan ?, ni en quoi un cylindre est perfectionné : c'est marqué sur un boitier.

merci de votre attention.

Si gravé , le boitier, certainement de l'argent . Et si argent, poinçons à l'intérieur du fond, facile à vérifier.  Quant à la " perfection ", juste un terme de pub, à moins d'un cylindre en rubis, facile aussi à vérifier.
Revenir en haut Aller en bas
 
cylindre perfectionné sur montre de col ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Démontage d'une gousset à cylindre
» Montre Cylindre 10 Rubis
» Pb d'avance sur montre à cylindre
» une montre cylindre à réparer ?
» Montre à cylindre FAVOR

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Forum de discussions sur les montres de poche-
Sauter vers: