FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 La nouvelle Omega Speedmaster Apollo 11

Aller en bas 
+5
piotrv
Zouzou77
Passionné de nature
ThomasBXL
ZEN
9 participants
AuteurMessage
ZEN
Rang: Administrateur
ZEN


Nombre de messages : 57505
Date d'inscription : 05/05/2005

Speedmaster - La nouvelle Omega Speedmaster Apollo 11 Empty
MessageSujet: La nouvelle Omega Speedmaster Apollo 11   Speedmaster - La nouvelle Omega Speedmaster Apollo 11 EmptyJeu 27 Mar 2014, 15:37

Speedmaster - La nouvelle Omega Speedmaster Apollo 11 64509310

Speedmaster - La nouvelle Omega Speedmaster Apollo 11 64509311

Citation :
Le cadran en PVD noir, ponctué de compteurs 30 minutes et 12 heures et d'un compteur de petite seconde, a été fabriqué au moyen d'un laser spécial qui a permis de façonner ce design et de donner du relief au nom .

Les index, les aiguilles des compteurs et celles des heures, des minutes et des secondes sont en or rouge 18 K, l'aiguille centrale du chronographe est plaquée or rouge. Le Superluminova qui revêt les aiguilles du chronographe, des heures et des minutes ainsi que les index des heures et les deux points à 12 heures émet une lumière verte.

Verre saphir bombé résistant aux rayures traité antireflet sur les deux faces. La lunette en or Omega Sedna 18 K (un or mis au point spécialement par la marque) .

Le fond vissé est frappé de l'hippocampe« Flight Qualified by Nasa for All Manned Space Missions », « The First Watch Worn on the Moon » et « Apollo 11, 45Th Anniversary, Limited Edition, 0000/1969 ».

A noter également que cette Speedmaster se distingue par son bracelet en tissu inspiré des bracelets NATO. Les premiers bracelets NATO ont été créés par le Ministère de la défense britannique en 1973 ; la version revisitée par Omega est fabriquée dans un matériau haut de gamme.

Ce modèle a été produit en édition limitée à 1 969 exemplaires en référence à l'année où l'homme a marché pour la première fois sur la Lune.

_________________
Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/hourconquest/
ZEN
Rang: Administrateur
ZEN


Nombre de messages : 57505
Date d'inscription : 05/05/2005

Speedmaster - La nouvelle Omega Speedmaster Apollo 11 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle Omega Speedmaster Apollo 11   Speedmaster - La nouvelle Omega Speedmaster Apollo 11 EmptyJeu 27 Mar 2014, 15:39


_________________
Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/hourconquest/
ThomasBXL
Animateur
ThomasBXL


Nombre de messages : 803
Localisation : Capitale de l'Europe
Date d'inscription : 11/09/2013

Speedmaster - La nouvelle Omega Speedmaster Apollo 11 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle Omega Speedmaster Apollo 11   Speedmaster - La nouvelle Omega Speedmaster Apollo 11 EmptyJeu 27 Mar 2014, 15:40

La cadran est superbe.
Par contre, il y a un je ne sais quoi par rapport au bracelet qui me choque.
J'aurais plutôt vu un beau cuir de la même couleur...
Revenir en haut Aller en bas
Passionné de nature
Animateur Chevronné
Passionné de nature


Nombre de messages : 1429
Date d'inscription : 15/06/2010

Speedmaster - La nouvelle Omega Speedmaster Apollo 11 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle Omega Speedmaster Apollo 11   Speedmaster - La nouvelle Omega Speedmaster Apollo 11 EmptyJeu 27 Mar 2014, 16:57

Mouais, pas plus fan que ça  Rolling Eyes 
En tout cas, le style NATO est très en vogue dans les montres à plusieurs milliers d'euros ! La marge est astronomique, lunaire  Mr. Green 
Dommage, un cuir lui irait très bien, un beau cuir de grande qualité, c'est possible M. Omega  Incompréhensible 
Revenir en haut Aller en bas
Zouzou77
Membre référent
Zouzou77


Nombre de messages : 9082
Age : 42
Localisation : Chez moi, dans le canapé... En train de soutenir PEQUIGNET
Date d'inscription : 11/01/2014

Speedmaster - La nouvelle Omega Speedmaster Apollo 11 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle Omega Speedmaster Apollo 11   Speedmaster - La nouvelle Omega Speedmaster Apollo 11 EmptyJeu 27 Mar 2014, 17:18

Ça doit être pour lui donner un côté "toolwatch"... De toute façon je n'aime pas du tout les bracelets nato, donc je ne suis pas très objectif... Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
piotrv
Membre super actif
piotrv


Nombre de messages : 413
Age : 53
Localisation : Grand Ouest
Date d'inscription : 20/12/2010

Speedmaster - La nouvelle Omega Speedmaster Apollo 11 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle Omega Speedmaster Apollo 11   Speedmaster - La nouvelle Omega Speedmaster Apollo 11 EmptyJeu 27 Mar 2014, 17:29

+1 pour un beau cuir mat et dommage pour le verre Saphir et pas Hesalite...

Sinon, j'aime beaucoup les reliefs du cadran (dont la forme des index appliqués) et le coté "fantôme" des sous-cadrans.
Revenir en haut Aller en bas
Izzy
Membre Hyper actif
Izzy


Nombre de messages : 634
Date d'inscription : 08/02/2011

Speedmaster - La nouvelle Omega Speedmaster Apollo 11 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle Omega Speedmaster Apollo 11   Speedmaster - La nouvelle Omega Speedmaster Apollo 11 EmptyJeu 27 Mar 2014, 23:11

Je la trouve très jolie. Et le bracelet lui va bien.

Maintenant, est-elle lisible... ? A voir en vrai.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Speedmaster - La nouvelle Omega Speedmaster Apollo 11 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle Omega Speedmaster Apollo 11   Speedmaster - La nouvelle Omega Speedmaster Apollo 11 EmptyJeu 27 Mar 2014, 23:48

on dirait un cadran en chocolat.  quid 2 
à voir en vrai...
Revenir en haut Aller en bas
Symsym518
Animateur Chevronné
Symsym518


Nombre de messages : 1383
Age : 38
Localisation : MONTREUIL
Date d'inscription : 04/01/2013

Speedmaster - La nouvelle Omega Speedmaster Apollo 11 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle Omega Speedmaster Apollo 11   Speedmaster - La nouvelle Omega Speedmaster Apollo 11 EmptyVen 28 Mar 2014, 00:02

Amha, je pense que ce genre de modèle va mal vieillir... Je n aime pas du tout.
Revenir en haut Aller en bas
PIERROT585
Puits de connaissances
PIERROT585


Nombre de messages : 4764
Age : 65
Localisation : cannes
Date d'inscription : 08/07/2008

Speedmaster - La nouvelle Omega Speedmaster Apollo 11 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle Omega Speedmaster Apollo 11   Speedmaster - La nouvelle Omega Speedmaster Apollo 11 EmptyVen 28 Mar 2014, 02:15

assez original , j aime bien
mais sur bracelet cuir
Revenir en haut Aller en bas
Bacalhaueiro
Passionné de référence
Bacalhaueiro


Nombre de messages : 3066
Localisation : Allemagne
Date d'inscription : 13/06/2013

Speedmaster - La nouvelle Omega Speedmaster Apollo 11 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle Omega Speedmaster Apollo 11   Speedmaster - La nouvelle Omega Speedmaster Apollo 11 EmptyVen 28 Mar 2014, 07:02

Elle est plutôt réussie, mais c'est vrai que le bracelet fait "cheap" par rapport à la technique et au luxe déployés pour la montre. Je le verrais mieux en tant que deuxième bracelet offert dans la boîte.

Il semble aussi que dernièrement ce soit régime PVD + NATO pour toutes les marques horlogères.
Revenir en haut Aller en bas
 
La nouvelle Omega Speedmaster Apollo 11
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Omega Speedmaster Apollo XI
» Les Mictions d'Apollo 11 - L'Omega Speedmaster vue par la lunette
» Apollo 13 sauvée par l'Omega Speedmaster ? Non, par un jeune étudiant du MIT
» Omega : La nouvelle édition limitée de Speedmaster
» Exclusif Forumamontres : une nouvelle Omega Speedmaster

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: