FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 La montre la plus chère du monde dévoilée à Bâle : 40 millions d'euros !

Aller en bas 
+4
lolofurax55
Rebib
GEEKOFWATCHES
toubib901
8 participants
AuteurMessage
toubib901
Nouveau
toubib901


Nombre de messages : 45
Age : 44
Localisation : quelque part dans l'est......
Date d'inscription : 20/04/2009

La montre la plus chère du monde dévoilée à Bâle : 40 millions d'euros ! Empty
MessageSujet: La montre la plus chère du monde dévoilée à Bâle : 40 millions d'euros !   La montre la plus chère du monde dévoilée à Bâle : 40 millions d'euros ! EmptyVen 28 Mar 2014, 08:20

QUEL OR EST-IL ? D'une valeur de 40 millions d'euros, cette montre de (grand) luxe a été présentée à Baselworld, le salon international de l'horlogerie et de la joaillerie.

Le diamantaire britannique Graff a dévoilé une montre à 55 millions de dollars (40 millions d'euros) à Baselworld, le salon international de l'horlogerie et de la joaillerie qui a ouvert jeudi ses portes au public en Suisse. Parée de diamants colorés, cette pièce baptisée "Hallucination" est considérée comme la montre la plus précieuse jamais créée, a indiqué le diamantaire, qui ouvrait pour la première fois un stand dédié à ses créations sur ce salon.

Cette montre féminine est un véritable kaléidoscope de 110 carats de diamants colorés extrêmement rares, qui a nécessité des milliers d'heures de travail. Le concept émane directement de Laurence Graff, le président de la société, qui a fait appel à toute une équipe de designers, de gemmologistes et de maître-artisans hautement qualifiés. "Depuis des années, j'avais rêvé de créer une montre véritablement remarquable qui illustre notre passion dévorante pour les diamants", a déclaré Laurence Graff dans le communiqué, ajoutant que ce rêve était devenu réalité.

Fondée en 1960, la maison Graff Diamonds est une des plus grandes références dans le monde des diamants. Laurence Graff participe régulièrement aux enchères de haute joaillerie, où il a acquis des pierres d'exception, à l'image du Wittelsbach-Graff, un diamant bleu de 31,06 carats acheté en 2009.


http://www.leparisien.fr/insolite/voici-la-montre-la-plus-chere-du-monde-40-millions-d-euros-27-03-2014-3715507.php
Revenir en haut Aller en bas
toubib901
Nouveau
toubib901


Nombre de messages : 45
Age : 44
Localisation : quelque part dans l'est......
Date d'inscription : 20/04/2009

La montre la plus chère du monde dévoilée à Bâle : 40 millions d'euros ! Empty
MessageSujet: Re: La montre la plus chère du monde dévoilée à Bâle : 40 millions d'euros !   La montre la plus chère du monde dévoilée à Bâle : 40 millions d'euros ! EmptyVen 28 Mar 2014, 08:27

en 2012, Hublot nous présentait la montre la plus chère du monde, la fameuse « 5 millions de dollars » bravohap 
Revenir en haut Aller en bas
GEEKOFWATCHES
Membre éminent.
GEEKOFWATCHES


Nombre de messages : 11540
Age : 53
Localisation : Capitale of the 1/4 monde !
Date d'inscription : 27/01/2010

La montre la plus chère du monde dévoilée à Bâle : 40 millions d'euros ! Empty
MessageSujet: Re: La montre la plus chère du monde dévoilée à Bâle : 40 millions d'euros !   La montre la plus chère du monde dévoilée à Bâle : 40 millions d'euros ! EmptyVen 28 Mar 2014, 08:31

Euh on appelle ça une montre quid 2 moi je dirais plutôt un assemblage de diams absolument horrible et sans aucun goût avec perdu au milieu un miniscule cadran censé indiquer l'heure Mr. Green

Je veux bien mais là il est peut être temps d'arrêter le ridicule affraid
Revenir en haut Aller en bas
toubib901
Nouveau
toubib901


Nombre de messages : 45
Age : 44
Localisation : quelque part dans l'est......
Date d'inscription : 20/04/2009

La montre la plus chère du monde dévoilée à Bâle : 40 millions d'euros ! Empty
MessageSujet: Re: La montre la plus chère du monde dévoilée à Bâle : 40 millions d'euros !   La montre la plus chère du monde dévoilée à Bâle : 40 millions d'euros ! EmptyVen 28 Mar 2014, 08:33

Je suis entierement d'accord avec toi.... Elle est horrible affraid 
Revenir en haut Aller en bas
Rebib
Pilier du forum
Rebib


Nombre de messages : 1669
Age : 56
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 22/12/2011

La montre la plus chère du monde dévoilée à Bâle : 40 millions d'euros ! Empty
MessageSujet: Re: La montre la plus chère du monde dévoilée à Bâle : 40 millions d'euros !   La montre la plus chère du monde dévoilée à Bâle : 40 millions d'euros ! EmptyVen 28 Mar 2014, 08:36

C'est de la communication tout ça....rien d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
GEEKOFWATCHES
Membre éminent.
GEEKOFWATCHES


Nombre de messages : 11540
Age : 53
Localisation : Capitale of the 1/4 monde !
Date d'inscription : 27/01/2010

La montre la plus chère du monde dévoilée à Bâle : 40 millions d'euros ! Empty
MessageSujet: Re: La montre la plus chère du monde dévoilée à Bâle : 40 millions d'euros !   La montre la plus chère du monde dévoilée à Bâle : 40 millions d'euros ! EmptyVen 28 Mar 2014, 08:36

Au moins la Hublot de 2012 ressemblait encore à une montre  thumright


Rebib a écrit:
C'est de la communication tout ça....rien d'autre.

Ah ben alors la vision de la communication a bien changé depuis la fin de mes études Incompréhensible faut dire je commence à me faire vieux Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
lolofurax55
Membre référent
lolofurax55


Nombre de messages : 5851
Localisation : paris
Date d'inscription : 03/11/2009

La montre la plus chère du monde dévoilée à Bâle : 40 millions d'euros ! Empty
MessageSujet: Re: La montre la plus chère du monde dévoilée à Bâle : 40 millions d'euros !   La montre la plus chère du monde dévoilée à Bâle : 40 millions d'euros ! EmptyVen 28 Mar 2014, 08:40

C'est pas la montre en elle-même qui vaut cette somme astronomique c'est surtout tout ce qui l'entoure , de plus esthétiquement ce n'est pas une réussite !
Revenir en haut Aller en bas
GEEKOFWATCHES
Membre éminent.
GEEKOFWATCHES


Nombre de messages : 11540
Age : 53
Localisation : Capitale of the 1/4 monde !
Date d'inscription : 27/01/2010

La montre la plus chère du monde dévoilée à Bâle : 40 millions d'euros ! Empty
MessageSujet: Re: La montre la plus chère du monde dévoilée à Bâle : 40 millions d'euros !   La montre la plus chère du monde dévoilée à Bâle : 40 millions d'euros ! EmptyVen 28 Mar 2014, 08:41

lolofurax55 a écrit:
C'est pas la montre en elle-même qui vaut cette somme astronomique c'est surtout tout ce qui l'entoure , de plus esthétiquement ce n'est pas une réussite !

Tout à fait d'accord avec toi  Chinois  champions de la com en tout cas  Evil or Very Mad 
Revenir en haut Aller en bas
Symsym518
Animateur Chevronné
Symsym518


Nombre de messages : 1383
Age : 38
Localisation : MONTREUIL
Date d'inscription : 04/01/2013

La montre la plus chère du monde dévoilée à Bâle : 40 millions d'euros ! Empty
MessageSujet: Re: La montre la plus chère du monde dévoilée à Bâle : 40 millions d'euros !   La montre la plus chère du monde dévoilée à Bâle : 40 millions d'euros ! EmptyVen 28 Mar 2014, 08:43

A ce prix ça pourrait être joli... A chier ! Mad 
Revenir en haut Aller en bas
Arno
Modérateur
Arno


Nombre de messages : 21237
Date d'inscription : 05/05/2005

La montre la plus chère du monde dévoilée à Bâle : 40 millions d'euros ! Empty
MessageSujet: Re: La montre la plus chère du monde dévoilée à Bâle : 40 millions d'euros !   La montre la plus chère du monde dévoilée à Bâle : 40 millions d'euros ! EmptyVen 28 Mar 2014, 09:06

GEEKOFWATCHES a écrit:
Euh on appelle ça une montre  quid 2  moi je dirais plutôt un assemblage de diams absolument horrible et sans aucun goût avec perdu au milieu un miniscule cadran censé indiquer l'heure  Mr. Green

Je veux bien mais là il est peut être temps d'arrêter le ridicule  affraid

C'est ballot, dis donc ...
Comment vont ils faire pour la vendre ... ils ( Graff ) comptaient un peu sur toi pour fourguer son garde temps ...
Heureusement que le "nawak" ne tue pas .... les fora seraient parsemés de morts virtuels tout autour de la planète.

_________________
"Je ne sais pas comment sera la troisième guerre mondiale, mais ce dont je suis sûr, c´est que la quatrième guerre mondiale se résoudra à coups de bâtons et de silex" A. Einstein
Revenir en haut Aller en bas
GEEKOFWATCHES
Membre éminent.
GEEKOFWATCHES


Nombre de messages : 11540
Age : 53
Localisation : Capitale of the 1/4 monde !
Date d'inscription : 27/01/2010

La montre la plus chère du monde dévoilée à Bâle : 40 millions d'euros ! Empty
MessageSujet: Re: La montre la plus chère du monde dévoilée à Bâle : 40 millions d'euros !   La montre la plus chère du monde dévoilée à Bâle : 40 millions d'euros ! EmptyVen 28 Mar 2014, 09:12

Je ne relèverai même pas !
Mais en tout cas je suis apparement loin d'être le seul donc mon avis n'est peut être pas si ballot  Chinois 
Revenir en haut Aller en bas
Rebib
Pilier du forum
Rebib


Nombre de messages : 1669
Age : 56
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 22/12/2011

La montre la plus chère du monde dévoilée à Bâle : 40 millions d'euros ! Empty
MessageSujet: Re: La montre la plus chère du monde dévoilée à Bâle : 40 millions d'euros !   La montre la plus chère du monde dévoilée à Bâle : 40 millions d'euros ! EmptyVen 28 Mar 2014, 09:14

GEEKOFWATCHES a écrit:


Ah ben alors la vision de la communication a bien changé depuis la fin de mes études  Incompréhensible  faut dire je commence à me faire vieux  Mr. Green 

Ils font parler d'eux, tous les articles qui vont relayer leur création, c'est de l'espace médiatique qui coûte cher et qu'ils n'auront pas à payer.

Ryanair fait la même chose en sortant une grossièrté du genre "on va faire payer l'accès aux toilettes" et le lendemain c'est partout dans la presse sans qu'ils aient débourser un rond... La montre la plus chère du monde dévoilée à Bâle : 40 millions d'euros ! Blunt_gi La montre la plus chère du monde dévoilée à Bâle : 40 millions d'euros ! Blunt_gi La montre la plus chère du monde dévoilée à Bâle : 40 millions d'euros ! Blunt_gi 

C'est toujours plus économique qu'une campagne publicitaire. Mr. Green Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
plebel94
Membre très actif
plebel94


Nombre de messages : 240
Age : 64
Localisation : RP
Date d'inscription : 01/03/2009

La montre la plus chère du monde dévoilée à Bâle : 40 millions d'euros ! Empty
MessageSujet: Re: La montre la plus chère du monde dévoilée à Bâle : 40 millions d'euros !   La montre la plus chère du monde dévoilée à Bâle : 40 millions d'euros ! EmptyVen 28 Mar 2014, 09:14

A bon , y a une montre là ?
Vague assemblage de pierres, ils auraient utilisé du verre coloré c'était kif kif.
C'est surtout de la com.
Beurk  Thumb down
Revenir en haut Aller en bas
GEEKOFWATCHES
Membre éminent.
GEEKOFWATCHES


Nombre de messages : 11540
Age : 53
Localisation : Capitale of the 1/4 monde !
Date d'inscription : 27/01/2010

La montre la plus chère du monde dévoilée à Bâle : 40 millions d'euros ! Empty
MessageSujet: Re: La montre la plus chère du monde dévoilée à Bâle : 40 millions d'euros !   La montre la plus chère du monde dévoilée à Bâle : 40 millions d'euros ! EmptyVen 28 Mar 2014, 09:16

plebel94 a écrit:
A bon , y a une montre là ?
Vague assemblage de pierres, ils auraient utilisé du verre coloré c'était kif kif.
C'est surtout de la com.
Beurk  Thumb down

+1 thumright 
Revenir en haut Aller en bas
ZEN
Rang: Administrateur
ZEN


Nombre de messages : 57505
Date d'inscription : 05/05/2005

La montre la plus chère du monde dévoilée à Bâle : 40 millions d'euros ! Empty
MessageSujet: Re: La montre la plus chère du monde dévoilée à Bâle : 40 millions d'euros !   La montre la plus chère du monde dévoilée à Bâle : 40 millions d'euros ! EmptyVen 28 Mar 2014, 09:16

Le sujet était intéressant car il mèle la joaillerie et l'horlogerie. La Joaillerie aidera sans doute beaucoup le secteur à se préserver ...

Manifestement, les réponses sont en deça de ce que l'on pourrait attendre d'amateurs éclairés. Mieux vaut fermer dans ces conditions. Facebook suffit pour ce niveau de discussions.

Merci de votre compréhension.

_________________
Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/hourconquest/
 
La montre la plus chère du monde dévoilée à Bâle : 40 millions d'euros !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La montre la plus chère du monde.
» La montre la plus chère du monde...
» L'horloge la plus précise du monde
» Quelle est la montre la moins chére et la plus chére avec un 7750 ?
» Pourquoi ma montre est plus chère qu'elle ne m'est chère....Billet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: