FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Magazines Horlogerie - Numéro spécial Baselworld 2014

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
foke
Membre Actif
foke


Nombre de messages : 114
Age : 36
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 11/10/2011

Magazines Horlogerie - Numéro spécial Baselworld 2014 Empty
MessageSujet: Magazines Horlogerie - Numéro spécial Baselworld 2014   Magazines Horlogerie - Numéro spécial Baselworld 2014 EmptyVen 28 Mar 2014 - 12:17

Bonjour à tous,

Je me permets un topic concernant le Baselworld 2014. Je n'ai malheureusement pas pu y aller cette année, je vois fleurir des posts dans tous les sens avec les différentes nouveautés & avis. D'habitude je rapatrie chez moi moult catalogues fabricants pour voir les nouveautés en détail. J'aimerai cette année trouver un magazine de montres (mensuel ou autre) qui aurait un bon dossier récapitulant les principales sorties et
nouveautés.

Je n'ai aucune connaissance sur les différents magazines sur le marché, c'est pour cela que je me permets de me tourner vers vous. Y a-t-il des mensuels que vaillent le détour ou qui vont sortir un numéro spécial selon vous ?

Merci et bonne après midi à tous,
Yann
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thatswhatido.fr
GEEKOFWATCHES
Membre éminent.
GEEKOFWATCHES


Nombre de messages : 11540
Age : 53
Localisation : Capitale of the 1/4 monde !
Date d'inscription : 27/01/2010

Magazines Horlogerie - Numéro spécial Baselworld 2014 Empty
MessageSujet: Re: Magazines Horlogerie - Numéro spécial Baselworld 2014   Magazines Horlogerie - Numéro spécial Baselworld 2014 EmptyVen 28 Mar 2014 - 12:22

Bonjour à toi,

Je te conseille "Montres Magazine" à mon sens le meilleur rapport qualité/prix avec de magnifiques photos, des articles de fond et aussi qques un plus "générique"
Il sort tous les 3 mois mais en raison de Bâle justement il sort plus tard peut être fin avril début mai.

D'autres publications sortiront certainement avant mais je trouve encore une fois que c'est le plus complet  thumright
Revenir en haut Aller en bas
Thomas78
Animateur
Thomas78


Nombre de messages : 1002
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 28/05/2010

Magazines Horlogerie - Numéro spécial Baselworld 2014 Empty
MessageSujet: Re: Magazines Horlogerie - Numéro spécial Baselworld 2014   Magazines Horlogerie - Numéro spécial Baselworld 2014 EmptyVen 28 Mar 2014 - 19:02

Oui idem j'aurai aussi conseillé Montres Magazine.
Sachant qu'en réalité, le magazine le plus complet, fiable, technique et qui a toutes les infos avant tout le monde est sur le web.
Et il s'appelle FAM.
Revenir en haut Aller en bas
GEEKOFWATCHES
Membre éminent.
GEEKOFWATCHES


Nombre de messages : 11540
Age : 53
Localisation : Capitale of the 1/4 monde !
Date d'inscription : 27/01/2010

Magazines Horlogerie - Numéro spécial Baselworld 2014 Empty
MessageSujet: Re: Magazines Horlogerie - Numéro spécial Baselworld 2014   Magazines Horlogerie - Numéro spécial Baselworld 2014 EmptyVen 28 Mar 2014 - 20:42

Bonne nouvelle j'ai trouvé ce soir en Belgique (donc aussi sorti en France puisque magazine français) le dernier nr le 92 Printemps 2014. Il est comme d'habitude très complet, je ne peux que le conseiller  thumright 
Revenir en haut Aller en bas
il_drago
Membre référent
il_drago


Nombre de messages : 7873
Date d'inscription : 07/06/2009

Magazines Horlogerie - Numéro spécial Baselworld 2014 Empty
MessageSujet: Re: Magazines Horlogerie - Numéro spécial Baselworld 2014   Magazines Horlogerie - Numéro spécial Baselworld 2014 EmptySam 29 Mar 2014 - 11:18

La revue des montres fait également le point sur le salon.

C'est un mensuel qui paraît tous les débuts de mois.
Revenir en haut Aller en bas
foke
Membre Actif
foke


Nombre de messages : 114
Age : 36
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 11/10/2011

Magazines Horlogerie - Numéro spécial Baselworld 2014 Empty
MessageSujet: Re: Magazines Horlogerie - Numéro spécial Baselworld 2014   Magazines Horlogerie - Numéro spécial Baselworld 2014 EmptyDim 30 Mar 2014 - 19:28

Merci pour vos réponses, j'ai acheté le Montres Magazine que est en effet très complet. J'attendrai la prochaine sortie pour voir le debrief Baselworld.
Le numéro de printemps est pas mal, quelques avant-premières (qui ne le sont plus) des sorties sont détaillées.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thatswhatido.fr
keanu666
Membre éminent.
keanu666


Nombre de messages : 22184
Age : 43
Localisation : sud
Date d'inscription : 10/11/2013

Magazines Horlogerie - Numéro spécial Baselworld 2014 Empty
MessageSujet: Re: Magazines Horlogerie - Numéro spécial Baselworld 2014   Magazines Horlogerie - Numéro spécial Baselworld 2014 EmptyLun 31 Mar 2014 - 22:17

+1 pour montre magazine.
Très sympa ce bouquin.
Revenir en haut Aller en bas
 
Magazines Horlogerie - Numéro spécial Baselworld 2014
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Numéro spécial du figaro : Spécial montres( N° Week-end)
» Les liens vers les magazines d'horlogerie et publications
» Trouver son style . Les commandement du marketing.
» livres horlogerie
» L'express a sorti son numéro spécial montres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: