FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 News: Casio GPW1000 a GPS

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
dedune
Animateur
dedune


Nombre de messages : 1148
Date d'inscription : 10/03/2008

News: Casio GPW1000 a GPS Empty
MessageSujet: News: Casio GPW1000 a GPS   News: Casio GPW1000 a GPS EmptyVen 28 Mar - 16:07

Casio combine le multi-bande avec un module GPS produit par Sony... Un concurrent a l'Astron!

News: Casio GPW1000 a GPS GPW1000-560
Revenir en haut Aller en bas
helicopsi
Membre super actif
helicopsi


Nombre de messages : 381
Age : 60
Localisation : Isère
Date d'inscription : 10/08/2013

News: Casio GPW1000 a GPS Empty
MessageSujet: Re: News: Casio GPW1000 a GPS   News: Casio GPW1000 a GPS EmptyVen 28 Mar - 21:40

A noter aussi l'apparition d'une montre Casio Edifice, entièrement à aiguilles avec accès au téléphone via Bluetooth 4.0 LE...
... Sûrement une option d'avenir qui va être de plus en plus courante pour les montres à quartz à finition haut de gamme
http://www.digitaltrends.com/mobile/casio-edifice-eqb-500-g-shock-gpw1000-connected-watches/#!BOTFe

Déjà que ma quartz actuelle à aiguilles (PRX-7000YT) fait compas, thermomètre, altimètre, baromètre, radiopilotée heure et date, solaire, réalignement automatique des aiguilles en cas de fort choc, + les fonctions usuelles du quartz le tout dans un boitier titane anti-rayure + saphir. Si en plus à la demande je pouvais avoir ma position GPS ou voir l'arrivée d'un mail ou d'un appel...
... Ben  Incompréhensible  Ca commencerait à faire complet pour une montre uniquement à aiguilles à finition haut de gamme  Rolling Eyes 

Roland
Revenir en haut Aller en bas
 
News: Casio GPW1000 a GPS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [NEWS] Car il n'y a pas que Casio dans la vie...
» Salon BELLES MONTRES 2011 - Breaking news... Breaking news... Breaking news...
» Réédition Casio G-shock. J'en ai rêvé Casio l'a fait !!!
» Casio Rangeman 9400 ou Casio Protrek 270 ?
» I&MT ***BASELWORLD 2008 ***NEWS*NEWS***NEWS***NEWS***

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: