FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Pièces féminines d'exception Bâle 2014

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
kimy
Membre super actif
kimy


Nombre de messages : 420
Date d'inscription : 13/02/2014

Pièces féminines d'exception Bâle 2014 Empty
MessageSujet: Pièces féminines d'exception Bâle 2014   Pièces féminines d'exception Bâle 2014 EmptySam 29 Mar - 9:11

Voici un article publié dans le dernier Madame Figaro qui m'a semblé intéressant.

http://madame.lefigaro.fr/style/carnet-de-bale-montres-dexception-230314-846018

Les prix n'y sont pas évoqués mais qu'importe !
Le but n'étant pas de connaître le prix de ces pièces d'exception mais bien de constater que l'artisanat d'art est toujours vivant et qu'il donne la possibilité aux petites mains qui y travaillent d'exercer leurs talents d'artistes.  bravohap
Revenir en haut Aller en bas
plebel94
Membre très actif
plebel94


Nombre de messages : 240
Age : 64
Localisation : RP
Date d'inscription : 01/03/2009

Pièces féminines d'exception Bâle 2014 Empty
MessageSujet: Re: Pièces féminines d'exception Bâle 2014   Pièces féminines d'exception Bâle 2014 EmptySam 29 Mar - 15:37

Moi je vote Boucheron (minimaliste), Hublot (pour la couleur) et De Grisogono (pour le design avec les pierres).
Revenir en haut Aller en bas
kimy
Membre super actif
kimy


Nombre de messages : 420
Date d'inscription : 13/02/2014

Pièces féminines d'exception Bâle 2014 Empty
MessageSujet: Re: Pièces féminines d'exception Bâle 2014   Pièces féminines d'exception Bâle 2014 EmptySam 29 Mar - 16:49

Moi j'avoue avoir un petit faible pour le modèle Chanel avec son splendide décor dragon : quelle prouesse technique !
Revenir en haut Aller en bas
 
Pièces féminines d'exception Bâle 2014
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Info Bâle 2014
» Patek Philippe : nouveautés Bâle 2014
» Bale 2014: Sinn
» Y a des trucs qui prennent de la place des fois.(attention si allergie panerai!)
» CHA-Bâle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: