FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Aimez vous les nouvelles Milgauss

Aller en bas 
+38
simplicity
Sly67
LUDOR43-74
Hd13
nystagmus
Dynamo
Bob le bricoleur
Xaipe
fairface
Tony
idargos
Malex
biboul
boblinux31
stephmontres
chubbi
L0r@N
Guy 67
Seb
raph
Fr@d
JuyLe
P@ul
Tom+
RAMAN
Tokage
alemmar
Poste 76
arnagemulliner
Requin
rafiki
ed2007
titof70
Dino
valable
Fred925
Kramer
Horomaniac
42 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Aimez vous les nouvelles Milgauss
Oui
Aimez vous les nouvelles Milgauss - Page 3 Vote_lcap53%Aimez vous les nouvelles Milgauss - Page 3 Vote_rcap
 53% [ 96 ]
Non
Aimez vous les nouvelles Milgauss - Page 3 Vote_lcap38%Aimez vous les nouvelles Milgauss - Page 3 Vote_rcap
 38% [ 68 ]
Je ne sais pas, je ne les ai pas vu
Aimez vous les nouvelles Milgauss - Page 3 Vote_lcap9%Aimez vous les nouvelles Milgauss - Page 3 Vote_rcap
 9% [ 17 ]
Total des votes : 181
 

AuteurMessage
alemmar
Passionné de référence
alemmar


Nombre de messages : 3128
Localisation : marseille
Date d'inscription : 24/12/2006

Aimez vous les nouvelles Milgauss - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aimez vous les nouvelles Milgauss   Aimez vous les nouvelles Milgauss - Page 3 EmptyLun 16 Avr 2007 - 21:03

Moi qui ne suis pas trop Rolex, cette Milgauss me plait bien, à part l'aiguille et les marquages Rolex concentriques (en un seul mot)
Revenir en haut Aller en bas
idargos
Membre très actif
idargos


Nombre de messages : 280
Age : 50
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 21/10/2006

Aimez vous les nouvelles Milgauss - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aimez vous les nouvelles Milgauss   Aimez vous les nouvelles Milgauss - Page 3 EmptyVen 13 Juil 2007 - 21:31

Ben moi qui ne suis pas trop fan de Rolex, je dois dire que celle ci me plait bien... bravohap
Revenir en haut Aller en bas
Tony
Modérateur
Tony


Nombre de messages : 7776
Age : 52
Localisation : Jamais très loin
Date d'inscription : 17/06/2007

Aimez vous les nouvelles Milgauss - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aimez vous les nouvelles Milgauss   Aimez vous les nouvelles Milgauss - Page 3 EmptyVen 13 Juil 2007 - 21:55

Je ne sais pas, je ne les ai pas vu

Car mes 2 dealers les plus proches n'en ont pas... et je me méfie toujours des photos..

dans tous les cas... elle a le mérite d'être moins conventionnelle que les autres.

En ce qui concerne l'utilité technique... est-ce qui ceux qui vont en avoir réellement besoin vont pour pouvoir se la payer....

+ du marketing a mon avis
Revenir en haut Aller en bas
fairface
Pilier du forum



Nombre de messages : 1955
Localisation : Antibes
Date d'inscription : 03/10/2005

Aimez vous les nouvelles Milgauss - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aimez vous les nouvelles Milgauss   Aimez vous les nouvelles Milgauss - Page 3 EmptyVen 13 Juil 2007 - 23:56

La trotteuse en forme d'éclair c'est beurk et les indexs de couleur différente...bof. :-
Revenir en haut Aller en bas
Xaipe
Modérateur
Xaipe


Nombre de messages : 7929
Date d'inscription : 17/05/2005

Aimez vous les nouvelles Milgauss - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aimez vous les nouvelles Milgauss   Aimez vous les nouvelles Milgauss - Page 3 EmptySam 14 Juil 2007 - 0:14

Je suis absolument fan geek

à voir en vrai évidemment mais tous les codes visuels de cette montre m'attirent et cette trotteuse, hummm... tongue

enfin presque tout hormis cette fichue manie prétentieuse du cerclage rolexrolexrolexrolexrolex autour du cadran. Là, c'est zéro pour moi, mais bon le reste est "so cute" ! bravohap
Revenir en haut Aller en bas
Bob le bricoleur
Passionné absolu
Bob le bricoleur


Nombre de messages : 2522
Age : 49
Localisation : au Nord de Paris
Date d'inscription : 21/04/2007

Aimez vous les nouvelles Milgauss - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aimez vous les nouvelles Milgauss   Aimez vous les nouvelles Milgauss - Page 3 EmptySam 14 Juil 2007 - 0:37

Xaipe a écrit:
Je suis absolument fan geek

à voir en vrai évidemment mais tous les codes visuels de cette montre m'attirent et cette trotteuse, hummm... tongue

enfin presque tout hormis cette fichue manie prétentieuse du cerclage rolexrolexrolexrolexrolex autour du cadran. Là, c'est zéro pour moi, mais bon le reste est "so cute" ! bravohap

+1 Aimez vous les nouvelles Milgauss - Page 3 Xyxwave_
Revenir en haut Aller en bas
Dynamo
Membre référent
Dynamo


Nombre de messages : 7028
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/05/2005

Aimez vous les nouvelles Milgauss - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aimez vous les nouvelles Milgauss   Aimez vous les nouvelles Milgauss - Page 3 EmptySam 14 Juil 2007 - 2:13

La Millgauss ou 1000 gauss fut créer pour le personnel du CERN


Dynamo
Revenir en haut Aller en bas
nystagmus
Pilier du forum
nystagmus


Nombre de messages : 1826
Localisation : MH 370 Island
Date d'inscription : 22/05/2007

Aimez vous les nouvelles Milgauss - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aimez vous les nouvelles Milgauss   Aimez vous les nouvelles Milgauss - Page 3 EmptySam 14 Juil 2007 - 9:00

J'aime bien modèle malgré les réticences que suscite sa trotteuse
L'originalité des couleurs la sort du reste de la gamme, ceci dit j'ai toujours aimé l'association orange/vert comme le maillot du Werder de Brême (à ne porter que le week-end évidemment!)
Revenir en haut Aller en bas
Hd13
Passionné absolu
Hd13


Nombre de messages : 2705
Age : 65
Date d'inscription : 03/03/2007

Aimez vous les nouvelles Milgauss - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aimez vous les nouvelles Milgauss   Aimez vous les nouvelles Milgauss - Page 3 EmptyDim 15 Juil 2007 - 12:06

elle est trés belle
j'éspére que le prix ne va pas exploser
je trouve original le filet vert Impec
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aimez vous les nouvelles Milgauss - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aimez vous les nouvelles Milgauss   Aimez vous les nouvelles Milgauss - Page 3 EmptyDim 15 Juil 2007 - 13:39

nystagmus a écrit:
J'aime bien modèle malgré les réticences que suscite sa trotteuse

comme il a sûrement été dit plus haut, la trotteuse Guy L'Éclair est une référence au passé de ce modèle.

H3
Revenir en haut Aller en bas
LUDOR43-74
Pilier du forum
LUDOR43-74


Nombre de messages : 1976
Date d'inscription : 01/10/2006

Aimez vous les nouvelles Milgauss - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aimez vous les nouvelles Milgauss   Aimez vous les nouvelles Milgauss - Page 3 EmptyJeu 13 Sep 2007 - 11:17

pour la Milgauss on est pas pret d'etre servis, je viens de chez Bucherer, tout el monde l'attend et ils montent déjà une liste d'attente pour l'acheter alors que les futurs clients ne l'ont pas encore eu en main ou meme pas vu en vrai !

la réponse du responsable "C'est nouveau alors les clients la veulent POINT BARRE" Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Sly67
Membre super actif
Sly67


Nombre de messages : 340
Age : 46
Localisation : Strasbourg 67
Date d'inscription : 03/08/2007

Aimez vous les nouvelles Milgauss - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aimez vous les nouvelles Milgauss   Aimez vous les nouvelles Milgauss - Page 3 EmptyJeu 13 Sep 2007 - 13:00

Non, à cause de la trotteuse, je n'aime pas du tout...Dommage... Pleure 2
Revenir en haut Aller en bas
simplicity
Membre référent



Nombre de messages : 7291
Age : 45
Localisation : Francilia
Date d'inscription : 20/10/2006

Aimez vous les nouvelles Milgauss - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aimez vous les nouvelles Milgauss   Aimez vous les nouvelles Milgauss - Page 3 EmptyJeu 13 Sep 2007 - 13:14

Impec plus je la regarde , et plus elle me plait,- à voir au poignet-
et justement j'aime l'originalité de l'aiguille éclair qui rompt avec la monotonie de certains cadrans trop classiques, et lui donne une personnalité" et une "dynamique" qui lui sont propres .

Probablement une des plus belles et plus intéressantes Rolex sorties ces 10 dernières années .
Revenir en haut Aller en bas
Shaikh Huggy al Rolex
Permanent passionné
Shaikh Huggy al Rolex


Nombre de messages : 2242
Localisation : devinez?
Date d'inscription : 12/09/2005

Aimez vous les nouvelles Milgauss - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aimez vous les nouvelles Milgauss   Aimez vous les nouvelles Milgauss - Page 3 EmptyJeu 13 Sep 2007 - 13:23

Moi j aime bien, surtout si ils lui redonnent cette caracteristique de protection des champs magnetiques.. mais j avais cru comprendre que ce n etait pas le cas...
Mais j ai peut etre mal lu...

J ai cependant un petit faible our un TOG....

Huggy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aimez vous les nouvelles Milgauss - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aimez vous les nouvelles Milgauss   Aimez vous les nouvelles Milgauss - Page 3 EmptyJeu 13 Sep 2007 - 13:40

simplicity a écrit:
Impec plus je la regarde , et plus elle me plait,- à voir au poignet-
et justement j'aime l'originalité de l'aiguille éclair qui rompt avec la monotonie de certains cadrans trop classiques, et lui donne une personnalité" et une "dynamique" qui lui sont propres .

Probablement une des plus belles et plus intéressantes Rolex sorties ces 10 dernières années .

+1, je la trouve très sympa grâce à cette aiguille éclair et le verre vert qui font preuve de dynamisme.
Il ne reste plus qu'à la voir en vrai !
Revenir en haut Aller en bas
neufcentonze
Animateur Chevronné
neufcentonze


Nombre de messages : 1318
Age : 57
Localisation : occitanie
Date d'inscription : 01/06/2007

Aimez vous les nouvelles Milgauss - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aimez vous les nouvelles Milgauss   Aimez vous les nouvelles Milgauss - Page 3 EmptyJeu 13 Sep 2007 - 13:51

Jamais eu la chance de la toucher ( non , pas la chatte à la voisine pig )

: la MILGAUSS mais à priori donc j'aime bien la version verre vert , index oranges ...je la trouve carrément éxotique ...

faut voir en vrai ...
Revenir en haut Aller en bas
simplicity
Membre référent



Nombre de messages : 7291
Age : 45
Localisation : Francilia
Date d'inscription : 20/10/2006

Aimez vous les nouvelles Milgauss - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aimez vous les nouvelles Milgauss   Aimez vous les nouvelles Milgauss - Page 3 EmptyJeu 13 Sep 2007 - 14:28

hey, saniloc, 911,
faut la voir en vrai , faut la voir en vrai ............
mouais, mais faut surtout ausi voir ce qu'il nous reste sur le compte en banque ! mock
Revenir en haut Aller en bas
LUDOR43-74
Pilier du forum
LUDOR43-74


Nombre de messages : 1976
Date d'inscription : 01/10/2006

Aimez vous les nouvelles Milgauss - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aimez vous les nouvelles Milgauss   Aimez vous les nouvelles Milgauss - Page 3 EmptyJeu 13 Sep 2007 - 14:30

Shaikh Huggy al Rolex a écrit:
Moi j aime bien, surtout si ils lui redonnent cette caracteristique de protection des champs magnetiques.. mais j avais cru comprendre que ce n etait pas le cas...
Mais j ai peut etre mal lu...

J ai cependant un petit faible our un TOG....

Huggy

la caractéristique protection des champs magnétiques sera bien présente
Revenir en haut Aller en bas
Chonum
Membre Hyper actif
Chonum


Nombre de messages : 638
Age : 54
Date d'inscription : 20/05/2007

Aimez vous les nouvelles Milgauss - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aimez vous les nouvelles Milgauss   Aimez vous les nouvelles Milgauss - Page 3 EmptyJeu 13 Sep 2007 - 14:36

Je trouve cela vieillot, et la grande seconde est ridicule.
Mais bon, je ne suis pas vraiment dans le trip Rolex non plus tongue
Revenir en haut Aller en bas
Dynamo
Membre référent
Dynamo


Nombre de messages : 7028
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/05/2005

Aimez vous les nouvelles Milgauss - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aimez vous les nouvelles Milgauss   Aimez vous les nouvelles Milgauss - Page 3 EmptyJeu 13 Sep 2007 - 14:49

Il lui manque une lunette bidirectionel et une courone de sub


Dynamo
Revenir en haut Aller en bas
F-WWOW
Membre super actif
F-WWOW


Nombre de messages : 390
Localisation : Sud
Date d'inscription : 07/01/2007

Aimez vous les nouvelles Milgauss - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aimez vous les nouvelles Milgauss   Aimez vous les nouvelles Milgauss - Page 3 EmptyJeu 13 Sep 2007 - 15:48

Chonum a écrit:
la grande seconde est ridicule.

Ridicule la grande seconde ?

Aimez vous les nouvelles Milgauss - Page 3 Mg
Revenir en haut Aller en bas
neufcentonze
Animateur Chevronné
neufcentonze


Nombre de messages : 1318
Age : 57
Localisation : occitanie
Date d'inscription : 01/06/2007

Aimez vous les nouvelles Milgauss - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aimez vous les nouvelles Milgauss   Aimez vous les nouvelles Milgauss - Page 3 EmptyJeu 13 Sep 2007 - 15:59

simplicity a écrit:
hey, saniloc, 911,
faut la voir en vrai , faut la voir en vrai ............
mouais, mais faut surtout ausi voir ce qu'il nous reste sur le compte en banque ! mock

PAS SYMPA de taper ou ça fait mal Non Non Pleure 2

mais bon ...pour l'instant , il ne s'agit que de donner un avis !...
Revenir en haut Aller en bas
stephmontres
Membre Hyper actif
stephmontres


Nombre de messages : 665
Age : 54
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 15/01/2007

Aimez vous les nouvelles Milgauss - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aimez vous les nouvelles Milgauss   Aimez vous les nouvelles Milgauss - Page 3 EmptyJeu 13 Sep 2007 - 16:28

sympathique en photo surtout avec le saphir vert...maintenant dire que ce modèle est l'un des plus intéressants, franchement bof...on est encore dans de la réédition et c'est toujours pas du Rolex qui va de l'avant...
Revenir en haut Aller en bas
LUDOR43-74
Pilier du forum
LUDOR43-74


Nombre de messages : 1976
Date d'inscription : 01/10/2006

Aimez vous les nouvelles Milgauss - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aimez vous les nouvelles Milgauss   Aimez vous les nouvelles Milgauss - Page 3 EmptyJeu 13 Sep 2007 - 16:54

stephmontres a écrit:
sympathique en photo surtout avec le saphir vert...maintenant dire que ce modèle est l'un des plus intéressants, franchement bof...on est encore dans de la réédition et c'est toujours pas du Rolex qui va de l'avant...

pour les nouveaux modèles faut pas regarder la Milgauss mais les Prince qui sont vraiment des nouveautés...

Je trouve la réedition de montres passés passionnantes et tellement d'actualité !
Panerai s'en inspire par exemple beaucoup avec des réeditions de 1950 et d'autres marques également...
L'attente des clients est réelles cf le post suivant
https://forumamontres.forumactif.com/Forum-general-de-discussions-horlogeres-f1/ROLEX-5513M-t23073.htm

A l'heure ou meme les constructeurs automobiles font des réeditions qui se vendent comme des petits pains (new bettle - nouvelle fiat 500 - on parle d'une nouvelle traban a francfort...)
La nostalgie de ce qu'il se faisait de très bien il y aquelques années est très présente et les aficionqados nombreux...la Milgauss s'inscrit typiquement dans ce genre de schéma
Revenir en haut Aller en bas
 
Aimez vous les nouvelles Milgauss
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Vous aimez les montres ? Vous aimez Star Wars ?
» Vous aimez les montres ? Vous savez manier votre APN ? Devenez pour un soir ...
» Aimez vous l'or ?
» Vous aimez l'or rose ? Alors ce sujet est pour vous !
» (presque HS) : Avez vous et aimez vous les pendulettes ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: