FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 La quarantaine tranquille

Aller en bas 
AuteurMessage
twiggeel
Membre très actif
twiggeel


Nombre de messages : 160
Age : 47
Localisation : conflans sainte honorine
Date d'inscription : 08/01/2010

La quarantaine tranquille  Empty
MessageSujet: La quarantaine tranquille    La quarantaine tranquille  EmptyLun 31 Mar 2014, 12:37

Bonjour à tous.
Je ne suis pas nouveau sur le forum mais j'y suis très discret. Aujourd'hui je vous présente une petite LIP que ma compagne m'a offert.

La quarantaine tranquille  <a href=La quarantaine tranquille  Mini_362138DSC4121" />

La quarantaine tranquille  Mini_619148DSC4120

J'ai peu d'information sur cette montre, mais après lui avoir offert une révision, l'horloger me confiait qu'il s'agissait sans doute d'une dès dernières LIP à être produit en France.

La quarantaine tranquille  Mini_545533DSC4117

La quarantaine tranquille  Mini_980460DSC4095

La montre est discrète au poignet, pour ce qui est du bracelet je vais certainement en changer car celui-ci est de mauvaise qualité.
J'aime son verre bombé et son cadran champagne (je crois que c'est ainsi que l'on dit). Néanmoins ce dernier a une vilaine rayure au dessus de la date. Dommage.
J'aime aussi ces index de par leur taille et volume.
Je ne sais malheureusement pas le nom de cette montre, mais je l'apprécie au quotidien.
Merci de m'avoir lu.
Revenir en haut Aller en bas
 
La quarantaine tranquille
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Choix d’une montre pour le passage de la quarantaine.
» Attention si vous allez en Suisse. Test obligatoire au retour + quarantaine
» News : Maurice Lacroix Régulateur Roue Carrée
» Devinette tranquille
» Tranquille, sure et traditionnelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Forum de discussions sur les montres vintages et sujets techniques-
Sauter vers: