FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 demande d'avis Orient Flight

Aller en bas 
+5
Autofam
Lomaing
william67
Arnaud.A
roms94
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Autofam
Permanent passionné
Autofam


Nombre de messages : 2120
Localisation : Grand ouest
Date d'inscription : 13/11/2011

demande d'avis Orient Flight  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande d'avis Orient Flight    demande d'avis Orient Flight  - Page 2 EmptyDim 22 Fév - 19:08

Aleios a écrit:
Egalement très tenté par cette montre, plutôt avec le cadran noir pour ma part: Quitte à acheter une réplique de B-Uhr autant que la couleur soit la bonne Wink
Elle est en rupture de stock en noir sur creationwatches pour le moment et après échange de mail ils ne savent pas quand/et si ils en recevront d'autres. Si quelqu'un a un bon plan?

J'ai également un petit poignet et les 42mm me font un peu peur mais le commentaire d'AutoFam me rassure.
Bien dommage que cette marque au RQP exceptionnel soit si peu distribuée en France, je l'aurai bien essayée avant de me lancer.

Et alors ?
Toujours pas craqué pour cette flight ?

Pour info, la noire est dispo. en ce moment chez CW, mais en boitier PVD .
http://www.creationwatches.com/products/orient-automatic-288/orient-automatic-flight-collection-fer2a001b-er2a001b-4778.html

Ou bien encore chez watches88, mais c'est un peu plus cher. La parité euro / dollar n'est pas favorable en ce moment.
http://www.watches88.com/pd-orient-classic-automatic-military-collection-er2a003b.cfm
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Aleios
Nouveau
Aleios


Nombre de messages : 10
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 08/01/2015

demande d'avis Orient Flight  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande d'avis Orient Flight    demande d'avis Orient Flight  - Page 2 EmptyLun 23 Fév - 18:08

Et bien justement si, j'ai craqué cette semaine Wink
Le modèle qui m'interessait a ete disponible quelques jours sur CW a 101€... J'ai pas hésité une seconde Wink
Petit compte rendu quand je la recevrait.
Revenir en haut Aller en bas
Aleios
Nouveau
Aleios


Nombre de messages : 10
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 08/01/2015

demande d'avis Orient Flight  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande d'avis Orient Flight    demande d'avis Orient Flight  - Page 2 EmptyDim 8 Mar - 13:37

Chose promie chose due:
Un retour sur cette montre après une semaine d'utilisation.
On va commencer par le point noir: elle avance pas mal. Environ 5 minutes au bout d'une semaine c'est quand meme beaucoup. A voir sur le long terme si cela s'arrange sinon j'essairai de l'ouvrir pour la régler.

Cela dit, cette montre est une petite merveille:
Le cadran est imprimé avec une grande precision, les aiguilles blanches fines et parfaitement peintes. La luminova est efficace et chose rare à ce tarif appliquée sur les numeros comme les index et aiguilles. Bref ca brille dans le noir et c'est tres lisible.
Le boitier et la lunette ont une finition brossée très bien réalisée. Le fond de boite, l'entre-corne et la couronne sont polis.
Le systeme de remontage est assez audible sans etre genant: personnelement je trouve cela plutot sympa.
La taille du boitier me faisait un peu peur mais les cornes sont assez plongeantes et elle se fait totallement oublier a mon poignet.
Au final un rapport qualité prix tout simplement imbattable. Seul le bracelet cuir est un peu en retrait et devrait s'user rapidement. Un point tres facilement corrigeable vu que l'entre corne est standard: 22mm.
A ce tarif, ne pas hesiter a se faire plaisir. Si elle vous plait, achetez la !

demande d'avis Orient Flight  - Page 2 Image12
Revenir en haut Aller en bas
Autofam
Permanent passionné
Autofam


Nombre de messages : 2120
Localisation : Grand ouest
Date d'inscription : 13/11/2011

demande d'avis Orient Flight  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande d'avis Orient Flight    demande d'avis Orient Flight  - Page 2 EmptyDim 8 Mar - 13:59

Te voila prêt pour affronter le printemps qui pointe le bout de son nez.
Et bienvenue au club. Wink

Par contre 5 minutes de dérive en une semaine, ça n'est pas la norme chez Orient.
Une minute en 1 semaine, c'est le bout du monde.
Si ça ne s'arrange pas, un réglage devrait pouvoir corriger ça facilement.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
 
demande d'avis Orient Flight
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Problème Orient Flight
» Orient flight - équivalent dans la même gamme de prix ?
» Demande de renseignement orient
» Demande d'avis sur montre Orient Bambino
» demande d'info Orient FEM7A005B9

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Budget découverte-
Sauter vers: