FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Jomashop - New York (chrono24)

Aller en bas 
+45
Dusudaunord
Franckyn
squalleater
lithium
jf44240
Faceless Man
bb_montre
lemalebolgia
biiip
ScoobySnacks
rodgeur54
wasabi31
py3.14
jrfaller
Joj
Jo du 24
littlewhitedog
georges zaslavsky
coyoterebelle
Bobfish
fam2008
Revs
shim
EBaron
herge81
Patarc14
mguais
seiko007
majestic67
Flo258
Milannimes
Gabriel777
sopal1
GuillaumeA86
piki90
manhatan
moulfrit
durban
thesee33
baratier
jackyaudio
thetallguy
fuz
thot
docteurdoug
49 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Milannimes
Membre éminent.
Milannimes


Nombre de messages : 15708
Localisation : Nîmes, France
Date d'inscription : 17/03/2012

jomashop - Jomashop - New York (chrono24) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jomashop - New York (chrono24)   jomashop - Jomashop - New York (chrono24) - Page 4 EmptyVen 4 Sep - 21:22

Petit retour d'expérience.

Il y a quelques années, j'ai acheté des montres sur le site de Jomashop et demandais la livraison par US Postal ce qui permettait d'être livré par la Poste en France... et d'éviter les douanes !

J'ai retenté l'expérience en passant commande le 8 août avec le port DHL lent.

Aujourd'hui la montre n'est pas arrivée malgré deux réclamations à la Poste (la montre est arrivée à Roissy le 25/08 et prise en charge le lendemain par les services postaux...)

Ne voyant rien arriver, j'ai commandé une autre montre samedi dernier avec le port en DHL Express: elle est arrivée hier !

Frais de douanes: 566 $

as you wish... pale
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Milannimes
Membre éminent.
Milannimes


Nombre de messages : 15708
Localisation : Nîmes, France
Date d'inscription : 17/03/2012

jomashop - Jomashop - New York (chrono24) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jomashop - New York (chrono24)   jomashop - Jomashop - New York (chrono24) - Page 4 EmptyLun 7 Sep - 22:25

Suite...

Colis arrivé hier: un mois !

Pas de frais supplémentaires... What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Faceless Man
Permanent passionné
Faceless Man


Nombre de messages : 2065
Date d'inscription : 20/10/2018

jomashop - Jomashop - New York (chrono24) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jomashop - New York (chrono24)   jomashop - Jomashop - New York (chrono24) - Page 4 EmptyLun 7 Sep - 22:38

Ça douilles les frais de douanes  affraid

Comme quoi ça paie d'être patient  Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Milannimes
Membre éminent.
Milannimes


Nombre de messages : 15708
Localisation : Nîmes, France
Date d'inscription : 17/03/2012

jomashop - Jomashop - New York (chrono24) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jomashop - New York (chrono24)   jomashop - Jomashop - New York (chrono24) - Page 4 EmptyMar 8 Sep - 0:39

Autant payer la différence de taxes entre les US et la France ne me choque pas, ce qui m'horripile c'est que les transporteurs, qui se substituent aux services douaniers, en profitent pour se gaver ! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
lemalebolgia
Nouveau
lemalebolgia


Nombre de messages : 3
Age : 41
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 14/11/2012

jomashop - Jomashop - New York (chrono24) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jomashop - New York (chrono24)   jomashop - Jomashop - New York (chrono24) - Page 4 EmptyMar 8 Sep - 5:14

Bonjour,
Petit edit de ma part : la Glycine est arrivé samedi en DHL International "standard" (à 11 $) : 10 jours d'attente et pas de frais de douanes réclamés.
Très content de mon achat mais on peut dire qu'avec l'import US, visiblement, ça passe ou ça casse, mais je suis joueur...
Revenir en haut Aller en bas
Faceless Man
Permanent passionné
Faceless Man


Nombre de messages : 2065
Date d'inscription : 20/10/2018

jomashop - Jomashop - New York (chrono24) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jomashop - New York (chrono24)   jomashop - Jomashop - New York (chrono24) - Page 4 EmptyMar 8 Sep - 5:33

C'est surtout si la montre arrive et qu'elle ne fonctionne pas qui m'inquiète avec Jomashop car la montre est garantie chez eux et non chez le fabricant.
Revenir en haut Aller en bas
Milannimes
Membre éminent.
Milannimes


Nombre de messages : 15708
Localisation : Nîmes, France
Date d'inscription : 17/03/2012

jomashop - Jomashop - New York (chrono24) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jomashop - New York (chrono24)   jomashop - Jomashop - New York (chrono24) - Page 4 EmptyMer 9 Sep - 20:42

Faceless Man a écrit:
C'est surtout si la montre arrive et qu'elle ne fonctionne pas qui m'inquiète avec Jomashop car la montre est garantie chez eux et non chez le fabricant.

Faux !

Je viens de contacter une marque suisse qui m'a confirmer par mail une garantie de 24 mois pour une montre achetée chez Jomashop.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
seiko007
Membre éminent.
seiko007


Nombre de messages : 29656
Date d'inscription : 25/10/2009

jomashop - Jomashop - New York (chrono24) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jomashop - New York (chrono24)   jomashop - Jomashop - New York (chrono24) - Page 4 EmptyMer 9 Sep - 21:32

Milannimes a écrit:
Autant payer la différence de taxes entre les US et la France ne me choque pas, ce qui m'horripile c'est que les transporteurs, qui se substituent aux services douaniers, en profitent pour se gaver ! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Oui enfin sur 566$ tu dois avoir 22 euros pour DHL, ça relativise...
Revenir en haut Aller en bas
Faceless Man
Permanent passionné
Faceless Man


Nombre de messages : 2065
Date d'inscription : 20/10/2018

jomashop - Jomashop - New York (chrono24) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jomashop - New York (chrono24)   jomashop - Jomashop - New York (chrono24) - Page 4 EmptyMer 9 Sep - 22:36

Milannimes a écrit:


Faux !

Je viens de contacter une marque suisse qui m'a confirmer par mail une garantie de 24 mois pour une montre achetée chez Jomashop.

C'est bon à savoir car ce n'est pas ce qui est indiqué sur leur site  thumleft
Revenir en haut Aller en bas
seiko007
Membre éminent.
seiko007


Nombre de messages : 29656
Date d'inscription : 25/10/2009

jomashop - Jomashop - New York (chrono24) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jomashop - New York (chrono24)   jomashop - Jomashop - New York (chrono24) - Page 4 EmptyMer 9 Sep - 23:27

Cela dépend peut-être des marques ?
Revenir en haut Aller en bas
Milannimes
Membre éminent.
Milannimes


Nombre de messages : 15708
Localisation : Nîmes, France
Date d'inscription : 17/03/2012

jomashop - Jomashop - New York (chrono24) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jomashop - New York (chrono24)   jomashop - Jomashop - New York (chrono24) - Page 4 EmptyJeu 10 Sep - 0:14

Faceless Man a écrit:


C'est bon à savoir car ce n'est pas ce qui est indiqué sur leur site  thumleft


Aux States...Wink
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
py3.14
Membre référent
py3.14


Nombre de messages : 7425
Age : 42
Localisation : Prague
Date d'inscription : 17/12/2016

jomashop - Jomashop - New York (chrono24) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jomashop - New York (chrono24)   jomashop - Jomashop - New York (chrono24) - Page 4 EmptyJeu 10 Sep - 0:56

@Milannimes, c'est assez incroyable cette histoire de garantie, j’étais persuade que c’était la Jomashop et point barre. D"ailleurs avec les Tissot achetées la bas je n'ai jamais eu de carte Tissot.
Revenir en haut Aller en bas
jf44240
Nouveau



Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 29/09/2020

jomashop - Jomashop - New York (chrono24) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jomashop - New York (chrono24)   jomashop - Jomashop - New York (chrono24) - Page 4 EmptyMar 29 Sep - 23:15

Bonjour à tous, je suis nouveau sur le forum et j'en suis très content. Pour rebondir sur Jomashop, j'achète 90% de mes montres chez eux. Site sérieux, montres superbes et vraies. Pour la livraison si vous choisissez la livraison lente, cela arrive par bateau au lieu de l'avion et il y a moins de chance que votre colis soit inspecté par la douane. Sur le site de jomashop ne prenez pas l'option de payer la douane tout de suite car ils vous assomment. Je me suis fait retoquer 4 fois par la douane sur tous mes achats donc cela vaut le coup.
Revenir en haut Aller en bas
py3.14
Membre référent
py3.14


Nombre de messages : 7425
Age : 42
Localisation : Prague
Date d'inscription : 17/12/2016

jomashop - Jomashop - New York (chrono24) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jomashop - New York (chrono24)   jomashop - Jomashop - New York (chrono24) - Page 4 EmptyMar 29 Sep - 23:35

Salut, as-tu eu l'occasion de tester la garantie?
Revenir en haut Aller en bas
Faceless Man
Permanent passionné
Faceless Man


Nombre de messages : 2065
Date d'inscription : 20/10/2018

jomashop - Jomashop - New York (chrono24) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jomashop - New York (chrono24)   jomashop - Jomashop - New York (chrono24) - Page 4 EmptyMar 29 Sep - 23:56

py3.14 a écrit:
@Milannimes, c'est assez incroyable cette histoire de garantie, j’étais persuade que c’était la Jomashop et point barre. D"ailleurs avec les Tissot achetées la bas je n'ai jamais eu de carte Tissot.

Du coup c'est la facture qui te permettra de faire appel au sav sans doute  Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
jf44240
Nouveau



Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 29/09/2020

jomashop - Jomashop - New York (chrono24) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jomashop - New York (chrono24)   jomashop - Jomashop - New York (chrono24) - Page 4 EmptyMer 30 Sep - 0:22

je n'ai jamais eu l'occasion de tester le sav mais j'ai déjà renvoyé des montres sans problème parce qu'elles me plaisaient moins en main que sur photos, annulé des commandes sans problème. Ce que j'ai oublié de dire tout à l'heure c'est que si vous choisissez la livraison par bateau il faut s'armer d'un peu de patience pour la livraison mais cela vaut le coup de ne pas payer de frais de douanes.
Revenir en haut Aller en bas
Milannimes
Membre éminent.
Milannimes


Nombre de messages : 15708
Localisation : Nîmes, France
Date d'inscription : 17/03/2012

jomashop - Jomashop - New York (chrono24) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jomashop - New York (chrono24)   jomashop - Jomashop - New York (chrono24) - Page 4 EmptyMer 30 Sep - 0:44

Faceless Man a écrit:


Du coup c'est la facture qui te permettra de faire appel au sav sans doute  Incompréhensible

J'ai envoyé une copie de la facture par mail au fabricant qui m'a confirmé que seule la troisième année de garantie n'était pas offerte quand l'achat se faisait hors réseau... Wink
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Milannimes
Membre éminent.
Milannimes


Nombre de messages : 15708
Localisation : Nîmes, France
Date d'inscription : 17/03/2012

jomashop - Jomashop - New York (chrono24) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jomashop - New York (chrono24)   jomashop - Jomashop - New York (chrono24) - Page 4 EmptyMer 30 Sep - 0:48

jf44240 a écrit:
...si vous choisissez la livraison par bateau il faut s'armer d'un peu de patience pour la livraison mais cela vaut le coup de ne pas payer de frais de douanes.

Il n'y a aucune garantie là-dessus... Rolling Eyes

De plus on ne choisit pas le trajet par bateau, chez Jomashop c'est "lent ou rapide" et j'ai déjà eu des lents qui arrivaient à Roissy, mais ça reste lent puisque c'est La Poste qui prend le relais et là... What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
lithium
Membre éminent.
lithium


Nombre de messages : 15982
Age : 49
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 22/11/2009

jomashop - Jomashop - New York (chrono24) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jomashop - New York (chrono24)   jomashop - Jomashop - New York (chrono24) - Page 4 EmptyMer 30 Sep - 11:06

Chacun son avis mais moi les revendeurs du gris de USA (Jomashop, Glooks, AuthenticWatches, PrestigeTime), à chaque fois à l'arrivée j'ai +35% en douane et taxes. Donc plus jamais hélas Crying or Very sad

Evidemment cela n'a rien à voir avec les revendeurs eux-mêmes, j'ai toujours été content des prix et de la qualité des montres.
Revenir en haut Aller en bas
py3.14
Membre référent
py3.14


Nombre de messages : 7425
Age : 42
Localisation : Prague
Date d'inscription : 17/12/2016

jomashop - Jomashop - New York (chrono24) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jomashop - New York (chrono24)   jomashop - Jomashop - New York (chrono24) - Page 4 EmptyMer 30 Sep - 18:44

Pour moi en République Tchèque, il n'y a aucun doute à avoir, site étranger (hors UE): douanes à l'arrivée, c'est systématique. D'ailleurs c'est sympa les combines sur les douanes en France et je le fais aussi, mais d'un autre côté je ne comprends pas pourquoi l'état soit si ''mauvais'' la dedans, il y a une masse de pognon légal à récupérer... Mais ceci est un autre sujet.

En tout cas même avec les frais douanes, certaines Jomashop restent intéressantes, je pense à certains modèles de Tissot qui sont à prix assez dingue...


Je reste intrigué par la possibilité d'une garantie constructeur hors US en tout cas! Impossible à tester pour moi, j'ai revendu les miennes, mais je serais curieux de savoir si plusieurs personnes ont pu faire marcher la garantie fabricant et pas celle Jomashop.
Revenir en haut Aller en bas
squalleater
Nouveau



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 03/12/2015

jomashop - Jomashop - New York (chrono24) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jomashop - New York (chrono24)   jomashop - Jomashop - New York (chrono24) - Page 4 EmptyJeu 1 Oct - 10:50

Bonjour à tous,
Après avoir beaucoup parcouru ce forum et internet, j'ai tenté l'achat d'une seiko SNXS79J1(dommage qu'ils ne la font pas avec la lunette canelée ^^) qui était par chance en stock chez Jomashop. Le prix étant assez contenu (99$), la montre étant difficile à trouver, je me suis dit que ça valait le coup même si risque de douanes.
Commandée le 23/09, envoyée le même jour et reçue aujourd'hui! Soit 8 jours! et pour l'instant, je n'ai pas vu la douane sonner à la porte. Donc pour moi, c'est du tout bon.
Merci à ceux qui m'ont permis de découvrir ce site et d'avoir fait des retours!
Revenir en haut Aller en bas
Franckyn
Nouveau



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 18/08/2020

jomashop - Jomashop - New York (chrono24) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jomashop - New York (chrono24)   jomashop - Jomashop - New York (chrono24) - Page 4 EmptySam 14 Nov - 11:39

Bonjour à tous,

Quelqu'un a-t-il utilisé l'option Worldwide Expedited à 31$ sur jomashop ?

Si oui, quel a été le résultat sur les frais de douanes ? ont-ils été appliqués ou pas ?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Dusudaunord
Nouveau



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 05/12/2011

jomashop - Jomashop - New York (chrono24) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jomashop - New York (chrono24)   jomashop - Jomashop - New York (chrono24) - Page 4 EmptySam 9 Jan - 11:12

Franckyn a écrit:
Bonjour à tous,

Quelqu'un a-t-il utilisé l'option Worldwide Expedited à 31$ sur jomashop ?

Si oui, quel a été le résultat sur les frais de douanes ? ont-ils été appliqués ou pas ?

Merci
Je me posais la même question aujourd'hui.
Si tu as un retour je suis preneur !
Revenir en haut Aller en bas
Milannimes
Membre éminent.
Milannimes


Nombre de messages : 15708
Localisation : Nîmes, France
Date d'inscription : 17/03/2012

jomashop - Jomashop - New York (chrono24) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jomashop - New York (chrono24)   jomashop - Jomashop - New York (chrono24) - Page 4 EmptyLun 18 Jan - 4:46

Bon, j'ai testé les 3 modes d'expédition de Jomashop.

Le plus cher: montre commandée le lundi, expédiée du New Jersey, arrivée le jeudi dans le sud de la France ! Shocked
C'était une montre de plus de 2000€, il a fallu payer les frais de dédouanements par internet pour que la montre soit livrée... What the fuck ?!?


Un peu moins cher: frais de port et dédouanement inclus pour une montre à un peu plus de 200€. Délai 3 semaines.

Pas cher du tout: expédition par USPS mais délai d'un mois pour une montre d'environ 400€. Pas de frais de douanes ! thumright

Ce n'est que mon expérience et il n'y a pas de loi dans l'application ou non du dédouanement.

A savoir: si le montant est inférieur à 150€, il n'y a pas de douanes.
Les transporteurs ont signé des accords avec le fisc français pour effectuer les opérations de douanes à la place des fonctionnaires et se sucrent au passage ! jomashop - Jomashop - New York (chrono24) - Page 4 781367

Pour l'instant, il semble qu'il n'y a pas d'accord entre USPS (La poste américaine) et La Poste française ce qui est donc la meilleure solution pour avoir une chance d'éviter les frais de douanes mais il faut savoir que la TVA est due pour être en règle... jomashop - Jomashop - New York (chrono24) - Page 4 Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Jezza_06
Passionné de référence
Jezza_06


Nombre de messages : 3097
Age : 38
Localisation : Sud
Date d'inscription : 11/10/2016

jomashop - Jomashop - New York (chrono24) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jomashop - New York (chrono24)   jomashop - Jomashop - New York (chrono24) - Page 4 EmptyVen 22 Jan - 22:57

J’ai acheté deux montres chez eux en poste lente; expédition en 2/3 semaines pour 0 frais de douane.

Montre à 200 et 400€.

Prix ici celle à 200 était à 340 et celle à 400 discontinué mais le prix catalogue était presque 850€.
Revenir en haut Aller en bas
http://Manchesterdevils.com
 
Jomashop - New York (chrono24)
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jomashop
» http://www.jomashop.com/
» New York, New York
» Montres à New York
» Photos, bâtiments publics et horloge

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: LES RUBRIQUES DE FORUMAMONTRES :: Bonnes adresses-
Sauter vers: