FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Tissot Owners Post... tome 1

Aller en bas 
+163
Franceallemagne
YoungWatcher
Le Tit's
apprenti_pharmacien
jc221173
Nicopatissier
Polpulatu
Clickeur
Sumdu69
adrien_85
Mickb4
TTOO
netsba
darkrem
dejinytravy
Pitbat
Krack
ManuC
Yepman3
quinnybear
Mirdwen
DC82
metropolitan
yoshisdown
jeanbat 31
ondris
cherchnak
vyxou
spartawatches
wil'
dm
indienlife
Darklight
Alxz
Stark.
paflechien33
kingseiko
wildscreen
anno69
Waltwhitman
whatsyourname
ToujoursPassionné
juriminet
VPA
radiomir
Rockiewatch
309 GTI16
floriangall
pepito59
Max#01
Lica
silvers
Gabriel777
manupraud
Commando
Seraphins
Sinaptik
Biglolle
allegromoderato
Tristan31
onibo
d.henrique
menvick
bricou51
faabrisse
tytyblack
mickey1969
strongbow
bigorno51
peache1
maybachfan67
marcou
DarkAnge#1
IronMan
CarabinM
maxxatak
VanillaAce
SILV
luluRslt
Zaitseff
_DAVID_
HeadQuaker
Eike
power007
Poitou2
Esmerino
Lucluc
Milton6367
Fred93
TotoLasticot
Tiboule
grangiles
MisterP
HooK81
pharma98
karadok
Kiko01
alfy06
CaptainSky
ols
mambocarpi
Eltitoine
Omikron
DSZ
Rorolapin76
TMaverick
Ograh
Whp
atamatik
Dload82
Oli32
val27
Lubu789
Barnab
Bob30
bedulor-mimi
julius357
Hugo74000
Balibran
ZeFeneK
tonio0901
Kiteboy
ft1000mp
mg4805
cedbou83
Enzos357
KaaRavan
manométre
magwa
SkyWeb
Estabanou
Philémon
Faitoiplez
boatpeople
matlekador
Paragon67
didoverdrive
Mawiwime
FeO
olivben
Bebber
Charly999
blueleader
SuperRatel
1360
keanu666
Mister N
Olivier1874
speepo
ben-uhr
vintage76
joao.pessoa
macmini95
steevi2307
Milannimes
Rochet
Lomaing
manray1
william67
salamander007
D.Molina
schtunks
VinzSpades
167 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Biglolle
Animateur Chevronné
Biglolle


Nombre de messages : 1295
Localisation : Au Soleil ☀️
Date d'inscription : 02/09/2016

Tissot Owners Post... tome 1 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Tissot Owners Post... tome 1   Tissot Owners Post... tome 1 - Page 19 EmptyMer 30 Nov 2016 - 7:33

Ma SeaStar avec bracelet alligator & boucle déployante Wink

Tissot Owners Post... tome 1 - Page 19 Dscf1410
Revenir en haut Aller en bas
Sinaptik
Nouveau



Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 10/11/2016

Tissot Owners Post... tome 1 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Tissot Owners Post... tome 1   Tissot Owners Post... tome 1 - Page 19 EmptyJeu 1 Déc 2016 - 9:08

Bonjour,

J'envisage de me faire offrir pour Noël une Tissot Le Locle Powermatic 80, doré.
J'ai quelques questions à ce sujet:
-pensez-vous qu'il y ait un intérêt à commander la montre en boutique par rapport à une commande sur le site de la marque?
-A votre avis, y a t'il une chance de pouvoir bénéficier d'une promotion d'ici à la fin de l'année?
-le mouvement qui équipe la Powermatic semble très différent du mouvement du modèle automatique, pourtant la différence de prix est faible (25€), qu'en dites vous?

Merci pour vos avis.
Revenir en haut Aller en bas
Bob30
Membre Hyper actif
Bob30


Nombre de messages : 621
Localisation : Nîmes
Date d'inscription : 17/05/2015

Tissot Owners Post... tome 1 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Tissot Owners Post... tome 1   Tissot Owners Post... tome 1 - Page 19 EmptyJeu 1 Déc 2016 - 9:36

Sinaptik a écrit:
Bonjour,

J'envisage de me faire offrir pour Noël une Tissot Le Locle Powermatic 80, doré.
J'ai quelques questions à ce sujet:
-pensez-vous qu'il y ait un intérêt à commander la montre en boutique par rapport à une commande sur le site de la marque?
-A votre avis, y a t'il une chance de pouvoir bénéficier d'une promotion d'ici à la fin de l'année?
-le mouvement qui équipe la Powermatic semble très différent du mouvement du modèle automatique, pourtant la différence de prix est faible (25€), qu'en dites vous?

Merci pour vos avis.

Bonjour,
- Ton intérêt est de l'acheter au meilleur prix je pense. Chez un AD, physique ou en ligne, ou sur la boutique Tissot les garanties seront les mêmes.
- Les AD Tissot font régulièrement des promos et tu trouves jusqu'à -30% au marché gris.
- Le Powermatic 80 (C07-111) est un mouvement automatique, c'est même l'évolution de son vieux prédécesseur moins cher (le 2824-2). 80 h de RDM contre 38 et une meilleure précision en général au départ, à toi de voir, nostalgie ou progrès.
Revenir en haut Aller en bas
Bob30
Membre Hyper actif
Bob30


Nombre de messages : 621
Localisation : Nîmes
Date d'inscription : 17/05/2015

Tissot Owners Post... tome 1 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Tissot Owners Post... tome 1   Tissot Owners Post... tome 1 - Page 19 EmptyJeu 1 Déc 2016 - 9:37

Biglolle a écrit:
Ma SeaStar avec bracelet alligator & boucle déployante Wink

C'est quelle variante d'alligator ? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Mawiwime
Animateur



Nombre de messages : 896
Age : 36
Localisation : Courbevoie
Date d'inscription : 02/01/2014

Tissot Owners Post... tome 1 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Tissot Owners Post... tome 1   Tissot Owners Post... tome 1 - Page 19 EmptyJeu 1 Déc 2016 - 15:52

Bob30 a écrit:


Bonjour,
- Ton intérêt est de l'acheter au meilleur prix je pense. Chez un AD, physique ou en ligne, ou sur la boutique Tissot les garanties seront les mêmes.
- Les AD Tissot font régulièrement des promos et tu trouves jusqu'à -30% au marché gris.
- Le  Powermatic 80 (C07-111) est un mouvement automatique, c'est même l'évolution de son vieux prédécesseur moins cher (le 2824-2). 80 h de RDM contre 38 et une meilleure précision en général au départ, à toi de voir, nostalgie ou progrès.

Trouver des promos sur un modèle qui vient juste de sortir chez Tissot, ça me parait optimiste, même chez un AD. Au pire il aura droit à 10/15% voir des goodies en plus.
Chez Tissot il aura tout simplement que dal.
De plus, je trouve que le Powermatic 80 n'a pas encore fait toutes ses preuves. Une partie du mécanisme étant en matière de synthèse. Un peu de la même manière que le C01 sur les Chronographes Couturier, Seastar etc.
Pour ma part, je préfère encore un bon 2824 que n'importe quel horloger cohérent peu régler. Pour le PM80... j'en doute fortement.
Revenir en haut Aller en bas
Biglolle
Animateur Chevronné
Biglolle


Nombre de messages : 1295
Localisation : Au Soleil ☀️
Date d'inscription : 02/09/2016

Tissot Owners Post... tome 1 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Tissot Owners Post... tome 1   Tissot Owners Post... tome 1 - Page 19 EmptyJeu 1 Déc 2016 - 18:26

Bob30 a écrit:


C'est quelle variante d'alligator ?  Rolling Eyes

Alors là je peut pas t'en dire plus scratch , en faite c'est bracelet Breitling que j'ai mis sur ma Tissot Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
joao.pessoa
Animateur
joao.pessoa


Nombre de messages : 789
Age : 47
Localisation : IdF
Date d'inscription : 25/10/2013

Tissot Owners Post... tome 1 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Tissot Owners Post... tome 1   Tissot Owners Post... tome 1 - Page 19 EmptyVen 2 Déc 2016 - 22:21

Biglolle a écrit:


Alors là je peut pas t'en dire plus scratch , en faite c'est bracelet Breitling que j'ai mis sur ma Tissot Embarassed

quoi qu'il en soit le combo est réussi Chinois
Revenir en haut Aller en bas
Seraphins
Nouveau
Seraphins


Nombre de messages : 15
Age : 44
Localisation : Reims
Date d'inscription : 27/11/2016

Tissot Owners Post... tome 1 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Tissot Owners Post... tome 1   Tissot Owners Post... tome 1 - Page 19 EmptyVen 2 Déc 2016 - 22:54

Je cherche moi même a acquérir une chemin des tourelles, il y a une vente privé prés de chez moi ou il peuvent me faire 10 % mais en regardant aujourd'hui, je me suis aperçue que pas mal de site faisait la même chose petite promotion d'avant noél...pensez vous que si on attend les soldes de janvier, on pourra avoir mieux ?

j'en est vu sur leboncoin au alentour des 400 euros, ma question est la suivante: si j’achète une montre d'occasion qui a 6 mois par exemple mais avec facture d'achat et tout le full set, est ce que la garantie de la montre est toujours viable ? peut on transféré la garantie de sa montre au nouveau prioprio ou est elle limité au premier propriétaire ?
Revenir en haut Aller en bas
joao.pessoa
Animateur
joao.pessoa


Nombre de messages : 789
Age : 47
Localisation : IdF
Date d'inscription : 25/10/2013

Tissot Owners Post... tome 1 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Tissot Owners Post... tome 1   Tissot Owners Post... tome 1 - Page 19 EmptyVen 2 Déc 2016 - 23:17

Seraphins a écrit:
si j’achète une montre d'occasion qui a 6 mois par exemple mais avec facture d'achat et tout le full set, est ce que la garantie de la montre est toujours viable ?

oui

Seraphins a écrit:
peut on transféré la garantie de sa montre au nouveau prioprio ou est elle limité au premier propriétaire ?  

la garantie suit l'objet.seul une extension de garantie est personnelle et ne peut être transmise.
Revenir en haut Aller en bas
Sinaptik
Nouveau



Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 10/11/2016

Tissot Owners Post... tome 1 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Tissot Owners Post... tome 1   Tissot Owners Post... tome 1 - Page 19 EmptySam 3 Déc 2016 - 12:54

Merci pour vos réponses.
Et en dehors du prix, selon vous, mieux vaut-il faire l'acquisition d'une montre sur le site ou en bijouterie?
AD = Authorized Dealer?
En l'occurrence, la bijouterie à laquelle je songe est listée sur le site Tissot, j'en déduis que c'est un AD?
C'est surtout en cas de problème avec la montre que j'arrive à voir un intérêt à l'avoir acheté en boutique plutôt que sur internet.
Qu'en pensez-vous?
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Seraphins
Nouveau
Seraphins


Nombre de messages : 15
Age : 44
Localisation : Reims
Date d'inscription : 27/11/2016

Tissot Owners Post... tome 1 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Tissot Owners Post... tome 1   Tissot Owners Post... tome 1 - Page 19 EmptyDim 4 Déc 2016 - 14:47

Personnellement, sur ce type de produit, je préfère acheter en boutique et chez un vendeur officiel, en tout cas pour une première montre neuve.

Si j'en avait déjà 2 ou 3, je réfléchirais sans doute a de l'occasion.

Néanmoins voici un extrait du site tissot concernant la garantie:
La garantie n'entre en vigueur que si le certificat de garantie est daté, remplie complètement et correctement et timbré par un concessionnaire officielle Tissot(«certificat de garantie valide»).
Revenir en haut Aller en bas
Mawiwime
Animateur



Nombre de messages : 896
Age : 36
Localisation : Courbevoie
Date d'inscription : 02/01/2014

Tissot Owners Post... tome 1 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Tissot Owners Post... tome 1   Tissot Owners Post... tome 1 - Page 19 EmptyLun 5 Déc 2016 - 10:19

Sinaptik a écrit:
Merci pour vos réponses.
Et en dehors du prix, selon vous, mieux vaut-il faire l'acquisition d'une montre sur le site ou en bijouterie?
AD = Authorized Dealer?
En l'occurrence, la bijouterie à laquelle je songe est listée sur le site Tissot, j'en déduis que c'est un AD?
C'est surtout en cas de problème avec la montre que j'arrive à voir un intérêt à l'avoir acheté en boutique plutôt que sur internet.
Qu'en pensez-vous?
Merci.

Si c'est référencé sur le site de Tissot c'est niquel !
Revenir en haut Aller en bas
Mawiwime
Animateur



Nombre de messages : 896
Age : 36
Localisation : Courbevoie
Date d'inscription : 02/01/2014

Tissot Owners Post... tome 1 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Tissot Owners Post... tome 1   Tissot Owners Post... tome 1 - Page 19 EmptyLun 5 Déc 2016 - 10:21

Seraphins a écrit:
Personnellement, sur ce type de produit, je préfère acheter en boutique et chez un vendeur officiel, en tout cas pour une première montre neuve.

Si j'en avait déjà 2 ou 3, je réfléchirais sans doute a de l'occasion.

Néanmoins voici un extrait du site tissot concernant la garantie:
La garantie n'entre en vigueur que si le certificat de garantie est daté, remplie complètement et correctement et timbré par un concessionnaire officielle Tissot(«certificat de garantie valide»).

En effet Tissot n'hésite pas à refuser les produits ne venant pas directement de chez eux ou d'un revendeur agréé.

Revenir en haut Aller en bas
Sinaptik
Nouveau



Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 10/11/2016

Tissot Owners Post... tome 1 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Tissot Owners Post... tome 1   Tissot Owners Post... tome 1 - Page 19 EmptyLun 5 Déc 2016 - 13:13

Là je parlais bien du site officiel de Tissot.
J'ai passé commande hier.
Je ferai un petit retour de ma première automatique après Noël... Et oui, il va falloir patienter!
Revenir en haut Aller en bas
Mawiwime
Animateur



Nombre de messages : 896
Age : 36
Localisation : Courbevoie
Date d'inscription : 02/01/2014

Tissot Owners Post... tome 1 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Tissot Owners Post... tome 1   Tissot Owners Post... tome 1 - Page 19 EmptyLun 5 Déc 2016 - 13:46

Sinaptik a écrit:
Là je parlais bien du site officiel de Tissot.
J'ai passé commande hier.
Je ferai un petit retour de ma première automatique après Noël... Et oui, il va falloir patienter!

Quel modèle as-tu pris ?
Revenir en haut Aller en bas
Sinaptik
Nouveau



Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 10/11/2016

Tissot Owners Post... tome 1 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Tissot Owners Post... tome 1   Tissot Owners Post... tome 1 - Page 19 EmptyLun 5 Déc 2016 - 18:11

J'ai opté pour une Le Locle Powermatic 80, version doré. ☺
Revenir en haut Aller en bas
Mawiwime
Animateur



Nombre de messages : 896
Age : 36
Localisation : Courbevoie
Date d'inscription : 02/01/2014

Tissot Owners Post... tome 1 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Tissot Owners Post... tome 1   Tissot Owners Post... tome 1 - Page 19 EmptyLun 5 Déc 2016 - 18:20

Sinaptik a écrit:
J'ai opté pour une Le Locle Powermatic 80, version doré. ☺

On attend les photos alors!
Et des belles! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Commando
Nouveau
Commando


Nombre de messages : 48
Localisation : IDF
Date d'inscription : 16/11/2016

Tissot Owners Post... tome 1 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Tissot Owners Post... tome 1   Tissot Owners Post... tome 1 - Page 19 EmptyLun 5 Déc 2016 - 22:53

Salut à tous, suite à de nombreuses lectures du forum et une visite chez l'AD, je me suis acheté ma première montre automatique.
Une tradition powermatic 80 open heart en fond noir argenté.
Revenir en haut Aller en bas
Sinaptik
Nouveau



Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 10/11/2016

Tissot Owners Post... tome 1 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Tissot Owners Post... tome 1   Tissot Owners Post... tome 1 - Page 19 EmptyLun 5 Déc 2016 - 23:48

Entendu Mawiwime. ☺
Revenir en haut Aller en bas
Mawiwime
Animateur



Nombre de messages : 896
Age : 36
Localisation : Courbevoie
Date d'inscription : 02/01/2014

Tissot Owners Post... tome 1 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Tissot Owners Post... tome 1   Tissot Owners Post... tome 1 - Page 19 EmptyMar 6 Déc 2016 - 17:10

Commando a écrit:
Salut à tous, suite à de nombreuses lectures du forum et une visite chez l'AD, je me suis acheté ma première montre automatique.
Une tradition powermatic 80 open heart en fond noir argenté.  

C'est un nouveau modèle chez Tissot! Bien plus intéressant que l'ancienne Tradition qui n'existait qu'en Quartz !

Une photo ?
Revenir en haut Aller en bas
Commando
Nouveau
Commando


Nombre de messages : 48
Localisation : IDF
Date d'inscription : 16/11/2016

Tissot Owners Post... tome 1 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Tissot Owners Post... tome 1   Tissot Owners Post... tome 1 - Page 19 EmptyMar 6 Déc 2016 - 20:25

Voici une petite photo, j'en ferai de meilleures plus tard
Tissot Owners Post... tome 1 - Page 19 Montre11
Revenir en haut Aller en bas
Sinaptik
Nouveau



Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 10/11/2016

Tissot Owners Post... tome 1 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Tissot Owners Post... tome 1   Tissot Owners Post... tome 1 - Page 19 EmptyMar 6 Déc 2016 - 21:15

Petit retour sur la livraison par DHL suite à la commande sur le site Tissot.
Commande passée dimanche soir et livraison ce midi, donc moins de 48h en express depuis la Suisse et ce, gratuitement.
Satisfait sur cet aspect.
Maintenant il faut attendre Noël pour voir la belle mais ma compagne m'a dit: "tu as raison, elle est très belle" pour me faire languir!
Ça va être long!
... J'attends qu'elle s'endorme et je fouille la baraque! 😀😀
Revenir en haut Aller en bas
Mawiwime
Animateur



Nombre de messages : 896
Age : 36
Localisation : Courbevoie
Date d'inscription : 02/01/2014

Tissot Owners Post... tome 1 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Tissot Owners Post... tome 1   Tissot Owners Post... tome 1 - Page 19 EmptyMer 7 Déc 2016 - 8:44

Commando a écrit:
Voici une petite photo, j'en ferai de meilleures plus tard
Tissot Owners Post... tome 1 - Page 19 Montre11

Joli modèle. Clair, sobre et élégant!
Je suis moins fan de l'open heart. Pour une première montre auto' c'est un bon RQP !

En plus en PM8O. thumleft
Revenir en haut Aller en bas
manupraud
Membre Actif



Nombre de messages : 88
Age : 46
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 09/12/2010

Tissot Owners Post... tome 1 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Tissot Owners Post... tome 1   Tissot Owners Post... tome 1 - Page 19 EmptyJeu 8 Déc 2016 - 10:47

keanu666 a écrit:
Ma modeste contribution:
Tissot Owners Post... tome 1 - Page 19 20140211

Tissot Lelocle avec bracelet cuir marron façon croco acheté  sur http://www.bracelet-montre.eu/Boucle-deployante-papillon .

Peux tu me dire quel modèle (papillon cuir) et quelle largeur tu as pris pour ta le locle ?
Ca lui va à merveille.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel777
Membre éminent.
Gabriel777


Nombre de messages : 10947
Age : 40
Localisation : 94
Date d'inscription : 11/03/2014

Tissot Owners Post... tome 1 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Tissot Owners Post... tome 1   Tissot Owners Post... tome 1 - Page 19 EmptyJeu 8 Déc 2016 - 11:09

Celle que j'ai offert à l'anniversaire de celle qui partage mon cassoulet ... ma gonzesse ...

Tissot Owners Post... tome 1 - Page 19 Img_4610
Revenir en haut Aller en bas
 
Tissot Owners Post... tome 1
Revenir en haut 
Page 19 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tissot Owners Post... tome 2
» TISSOT Happy Owners Club - le club des heureux propriétaires
» Tissot Oldies but goldies....
» Un post qui référence les montres de brocante... tome I
» Un post qui référence les montres de brocante... tome V

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Budget découverte-
Sauter vers: