FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Pour IWC Kevin Spacey monte sur scène

Aller en bas 
AuteurMessage
ZEN
Rang: Administrateur
ZEN


Nombre de messages : 57505
Date d'inscription : 05/05/2005

Pour IWC Kevin Spacey monte sur scène Empty
MessageSujet: Pour IWC Kevin Spacey monte sur scène   Pour IWC Kevin Spacey monte sur scène EmptyVen 13 Avr - 9:46

Citation :
Pour IWC Kevin Spacey monte sur scène

13 Avril 2007

Dans le style opulent de la Renaissance, la manufacture horlogère IWC fête le lancement de la toute nouvelle génération de ses montres Da Vinci. Le 17 avril 2007, en marge du Salon International de la Haute Horlogerie (SIHH), à Genève, une multitude de célébrités internationales se sont donné rendez-vous pour assister à la création de la spectaculaire mise en scène de « Serata di Leonardo ». Moment fort de la soirée, Kevin Spacey, récompensé par un Oscar, va mettre en scène en exclusivité pour IWC l’une de ses propres performances de théâtre. Le courtmétrage de cette création va ensuite fêter sa première mondiale en ligne, le 16 mai.

Pendant toute la soirée solennelle, l'esprit de Léonard De Vinci va planer sur les quelque 1200 invités du monde entier qui ont accepté l'invitation dans le monde de la Renaissance en l'honneur des nouvelles montres d'IWC.

Pour rester en phase avec cette époque qui, plus que toute autre, a suscité l'essor de la culture et l'innovation dans la recherche, IWC met en scène sa « Serata di Leonardo » dans un flamboyant palazzo florentin qui reflète le style classique des Médicis. Dans l'écrin de ces coulisses historiques, les montres de la nouvelle génération Da Vinci vont fêter une première somptueuse.

L'un des protagonistes risque toutefois de voler la vedette aux innovations horlogères, aussi attrayantes soient-elles. IWC est particulièrement fier d'avoir obtenu le concours de Kevin Spacey, récompensé par un Oscar, pour une performance live. Mais l'acteur ne va pas se contenter de mettre en scène une courte pièce de théâtre tout spécialement pour IWC et en exclusivité pour cette manifestation. En effet, il ne va pas se priver, pendant la création, de jouer le rôle principal devant cet auditoire illustre et aura aussi à ses côtés, dans le rôle principal féminin, Thandie Newton, actrice de cinéma devenue célèbre, notamment, grâce à Mission Impossible 2 et à L. A. Crash. Pour cette manifestation, les fameuses planches se trouvent dans un amphithéâtre construit tout spécialement pour l'événement.

Ce soir-là, la pièce de théâtre «Leo et Lisa» va être filmée et montée par une équipe de cinéma de très haut niveau. Le 16 mai 2007, cette production sophistiquée sera alors mise en ligne sur le site web d’IWC et accessible à un vaste public sous forme de court-métrage pour y fêter sa première mondiale. Par ailleurs, un making-of additionnel donne non seulement quelques impressions des répétitions sur les planches et un aperçu des coulisses, mais permet aussi de découvrir un Kevin Spacey qui ne se sent nulle part plus chez lui que sur la scène. Kevin Spacey, dont

la réputation a été assise par des rôles de caractère dans de grands classiques du cinéma comme «Seven», «The Usual Suspects», «L.A. Confidential» et «American Beauty», a accepté, en 2003, la fonction de IWC célèbre la nuit de gala «Serata di Leonardo» à l'occasion du SIHH, le 17 avril 2007.

Avec en première mondiale une pièce de théâtre de Kevin Spacey, l’acteur récompensé par un Oscar, directeur artistique de l’Old Vic, l'un des plus anciens théâtres de Londres. Cate Blanchett, également récompensée par un Oscar, les acteurs Jean Reno et Matthew Modine, la star mondiale du football Zinédine Zidane, le chanteur irlandais Ronan Keating ainsi que les légendes du sport de la fondation Laureus Boris Becker, David Douillet, Illie Nastase et Alberto Tomba ont annoncé leur présence pour la «Serata di Leonardo», parmi de nombreux autres invités célèbres.

Autre point d'orgue musical, le concert live du groupe Chic, l'icône des discothèques, mondialement célèbre dans les années 70 pour son tube «Le Freak», veillera à une ambiance festive et décontractée. De même, l'ami d'IWC John Helliwell, l'ex-saxophoniste de Supertramp, se rappellera au bon souvenir de tous avec une démonstration particulière.

Si IWC cultive depuis 1970 le progrès technique d'une famille de montres sous le nom Da Vinci, cela n'est absolument pas le fait du hasard. Le génie universel de l'architecte, artiste et inventeur Léonard De Vinci a inspiré les horlogers de Schaffhouse dans leur ingénierie ambitieuse, et certaines de leurs idées ont été célébrées comme un trait de génie. IWC ouvre maintenant l'avenir à Da Vinci avec une nouvelle génération d'innovations horlo-gères surprenantes dans un boîtier attrayant en forme de tonneau.

Le matériel photographique sur la «Serata di Leonardo» issu de la manifestation sera disponible en ligne et gracieusement sur www.image.net. Si vous n'êtes pas déjà enregistré, veuillez le faire en cliquant sur «register». Entrez la catégorie «Fashion» pour avoir accès aux photographies.

Le matériel cinématographique pour stations de télévision sera disponible via le Video News Wire mondial d'APTN ou sur Beta SP.

_________________
Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/hourconquest/
 
Pour IWC Kevin Spacey monte sur scène
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées (tome V)
» Modèle/Marque de la montre de Kevin Hill (M6)
» Besoin d'aide pour un cadeau ,une monte automatique
» Quelle monte femme automatique pour petit budget (400-500€ max)
» OMEGA qui monte, qui monte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: