FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Après la Tudor BB, Sinn EZM 3?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
plevesqu
Nouveau



Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 02/07/2010

tudor - Après la Tudor BB, Sinn EZM 3? Empty
MessageSujet: Après la Tudor BB, Sinn EZM 3?   tudor - Après la Tudor BB, Sinn EZM 3? EmptyDim 13 Avr 2014 - 2:49

Bonjour à tous, un gros merci pour tous vos commentaires concernant la Tudor BB. J'ai fait un essai - cadran rouge - j'attends le cadran bleu pour un choix définitif. Comme la montre n'arrivera pas au Canada avant juin ou juillet, j'ai jeté un œil sur la Sinn EZM 3 , sur le net seulement, le modèle n'est disponible que par achat en ligne en Amérique. Vous en pensez quoi de cette marque et de ce modèle en particulier?
Merci à l'avance et bonne journée.
PE
Revenir en haut Aller en bas
Lassiwala
Permanent passionné
Lassiwala


Nombre de messages : 2001
Localisation : RP
Date d'inscription : 10/12/2011

tudor - Après la Tudor BB, Sinn EZM 3? Empty
MessageSujet: Re: Après la Tudor BB, Sinn EZM 3?   tudor - Après la Tudor BB, Sinn EZM 3? EmptyDim 13 Avr 2014 - 5:34

La Sinn EZM 3 est une jolie montre, mais amha elle n'a pas le charme de la BB, donc moi personnellement j'attendrais plutôt cette dernière...
Revenir en haut Aller en bas
karamazov
Passionné de référence
karamazov


Nombre de messages : 3774
Age : 45
Localisation : Paname
Date d'inscription : 29/12/2012

tudor - Après la Tudor BB, Sinn EZM 3? Empty
MessageSujet: Re: Après la Tudor BB, Sinn EZM 3?   tudor - Après la Tudor BB, Sinn EZM 3? EmptyDim 13 Avr 2014 - 5:50

Les montres pour gauchers sont rares
Sinn m'intéresse de plus en plus
j'ai repéré celle ci aussi


La tudor est épaisse mais à un charme et un look qui devrait logiquement prendre le dessus.
Revenir en haut Aller en bas
trident
Membre Hyper actif
trident


Nombre de messages : 608
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 06/09/2009

tudor - Après la Tudor BB, Sinn EZM 3? Empty
MessageSujet: Re: Après la Tudor BB, Sinn EZM 3?   tudor - Après la Tudor BB, Sinn EZM 3? EmptyDim 13 Avr 2014 - 6:04

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tudor - Après la Tudor BB, Sinn EZM 3? Empty
MessageSujet: Re: Après la Tudor BB, Sinn EZM 3?   tudor - Après la Tudor BB, Sinn EZM 3? EmptyDim 13 Avr 2014 - 6:15

karamazov a écrit:
Les montres pour gauchers sont rares
Sinn m'intéresse de plus en plus
j'ai repéré celle ci aussi
La tudor est épaisse mais à un charme et un look qui devrait logiquement prendre le dessus.

Une précision : ça n'est pas une montre pour gaucher.

Le choix de la couronne à gauche a été dicté par une exigence de confort. Ce modèle, à l'origine, était destiné aux forces de police et le côté très fonctionnel devait prévaloir. C'est la raison de ce parti pris : éviter que le poignet bute contre la couronne.

Sinon, une très belle montre particulièrement technique : étanchéité 500m, capsule Ar, résistance magnétique de premier ordre et des huiles particulières permettant un fonctionnement normal entre -45° et +80°.

Une très sérieuse toolwatch qui viendra peut-être un jour compléter ma 103 St (concurrence sévère avec une 856 non-UTC).
Revenir en haut Aller en bas
plevesqu
Nouveau



Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 02/07/2010

tudor - Après la Tudor BB, Sinn EZM 3? Empty
MessageSujet: Re: Après la Tudor BB, Sinn EZM 3?   tudor - Après la Tudor BB, Sinn EZM 3? EmptyDim 13 Avr 2014 - 12:55

merci pour ces commentaires. Je précise que la Sinn n'est pas en compétition avec la Tudor BB. Je cherche seulement une montres passe partout et robuste pour la plage, mais qui a du charme tout de même. La Tudor, j'attends la bleue pour fixer mon choix. Quant à la Sinn , c'est vrai que son prix constitue un frein à son acquisition. La revue de rexet étant particulièrement éclairante .
Revenir en haut Aller en bas
 
Après la Tudor BB, Sinn EZM 3?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ca y est, j'ai commandé...
» Quelle montre après une Omega SM et une Sinn U1 ?
» Après Breitling et Sinn ......... une petite PANERAI !!!!!!
» Sinn 856S qui retarde après une chute
» Après Nomos, Sinn va travailler avec Chronext

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: