FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Breguet connaît une très forte croissance

Aller en bas 
+2
time2tic
ZEN
6 participants
AuteurMessage
ZEN
Rang: Administrateur
ZEN


Nombre de messages : 57505
Date d'inscription : 05/05/2005

breguet - Breguet connaît une très forte croissance Empty
MessageSujet: Breguet connaît une très forte croissance   breguet - Breguet connaît une très forte croissance EmptySam 14 Avr 2007 - 8:57

Citation :
Baselworld 2007: Breguet connaît une très forte croissance


La croissance des ventes de Montres Breguet a dépassé la moyenne horlogère suisse l'an dernier. Le joyau de Swatch Group, présidé par Nicolas Hayek lui-même, a su tirer profit des quelque 350 millions investis depuis sa reprise en juillet 1999.

Agrandir la taille du texte Réduire la taille du texte Imprimer l'article Envoyer par email Réagir sur l'article Recommander ATS | 13 Avril 2007 | 12h27

"Breguet est devenue l'an dernier le numéro un des montres de luxe, en chiffre d'affaires, en notoriété et en développement de nouveaux produits", a indiqué Nicolas G. Hayek, par ailleurs président de Swatch Group. La progression a aussi été "révélatrice" en nombre de pièces vendues.Selon son président, la maison d'horlogerie figurera, dans trois à cinq ans, parmi les cinq marques qui vont dépasser le milliard de francs de chiffre d'affaires. "Cela équivaut à une croissance supérieure à 48% par an."

La société, basée à l'Abbaye (VD), est "en discussion permanente" avec la commune pour disposer de plus de place afin d'y développer ses activités. Elle investit également dans la formation des horlogers et le service après-vente.

Sur le plan international, l'entreprise a pris pied sur les marchés asiatiques, en Inde et en Chine, ainsi qu'en Amérique du Sud, au Pérou. Elle a poursuivi son essor en Europe, aux Etats-Unis et au Moyen-Orient. Et a connu un développement "fulgurant" sur les marchés nordiques.

La marque a, par ailleurs, complété le réseau de ses boutiques à Beverly Hills (Los Angeles), et à Dubai. Avant fin 2007, un espace de 400 m², à la fois boutique et musée, sera inauguré place Vendôme, à Paris; Tokyo accueillera un nouvau magasin, et Genève un musée.

Tribune de Genève

http://www.tdg.ch/pages/home/tribune_de_geneve/l_actu/infos_generales/detail_infos_generales/(contenu)/53735

_________________
Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/hourconquest/
time2tic
Animateur
time2tic


Nombre de messages : 900
Localisation : Doha, Qatar
Date d'inscription : 11/01/2007

breguet - Breguet connaît une très forte croissance Empty
MessageSujet: Re: Breguet connaît une très forte croissance   breguet - Breguet connaît une très forte croissance EmptySam 14 Avr 2007 - 17:43

bon ben faut que je bosse encore d'avantage pour m'en payer une parce que j'ai pas d'ami qui voudrait m'en preter et que les chances de tomber dessus a 50 euros ds un vide grenier sont ptites petites...

and a compter sur une boite a pareille croissance pour baisser ces prix, autant attendre de la neige au Cameroun!
Revenir en haut Aller en bas
nykolass
Membre Actif
nykolass


Nombre de messages : 113
Age : 39
Localisation : En France et Ailleurs ...
Date d'inscription : 11/12/2007

breguet - Breguet connaît une très forte croissance Empty
MessageSujet: Re: Breguet connaît une très forte croissance   breguet - Breguet connaît une très forte croissance EmptySam 24 Jan 2009 - 21:09

Trés bon pour "Breguet" et moins bon pour nous pauvre mortels, car les prix sont si élevés ... j'éspère un jour pouvoir m'en payer une, même d'occasion ... !!! Pleure 2 Pleure 2 Pleure 2
Revenir en haut Aller en bas
Blackteam6
Membre super actif
Blackteam6


Nombre de messages : 429
Date d'inscription : 17/10/2008

breguet - Breguet connaît une très forte croissance Empty
MessageSujet: Re: Breguet connaît une très forte croissance   breguet - Breguet connaît une très forte croissance EmptySam 24 Jan 2009 - 21:14

En occase, c'est plutot à la baisse en ce moment. Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Irimi2
Animateur
Irimi2


Nombre de messages : 862
Age : 54
Localisation : Paname
Date d'inscription : 29/06/2008

breguet - Breguet connaît une très forte croissance Empty
MessageSujet: Re: Breguet connaît une très forte croissance   breguet - Breguet connaît une très forte croissance EmptySam 24 Jan 2009 - 21:23

Je serais curieux de connaître leurs résulats pour le 4è trimestre 2008...
Revenir en haut Aller en bas
grosseiko
Passionné de référence
grosseiko


Nombre de messages : 3466
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 27/10/2008

breguet - Breguet connaît une très forte croissance Empty
MessageSujet: Re: Breguet connaît une très forte croissance   breguet - Breguet connaît une très forte croissance EmptySam 24 Jan 2009 - 21:27

J'avais été particulièrement bien accueilli place Vendôme. J' avais pourtant annoncé que je ne venais que regarder...
Merci à l'équipe Breguet pour sa gentillesse.
GS
Revenir en haut Aller en bas
 
Breguet connaît une très forte croissance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une montre mecanique, simple 3 aiguilles, suisse et très très abordable
» Je ne résiste pas au plaisir de vous présenter ma petite dernière : Yema...
» devinette (très très très facile)
» serie trés trés trés limitée
» News : Tissot Heritage Chronographe Chronomètre 2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: