FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Cartier Must - plaquage or à refaire

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
acanaes
Membre Actif
acanaes


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 17/05/2010

Cartier Must - plaquage or à refaire Empty
MessageSujet: Cartier Must - plaquage or à refaire   Cartier Must - plaquage or à refaire EmptyVen 18 Avr - 1:46

Bonjour à tous,
Ma mère possède une cartier Must femme des année 80, sur laquelle le plaquage Or des cornes et une partie du boitier est usé...
Où puis je refaire faire le plaquage sur Paris autre part que chez Cartier et par hasard un ordre de grandeur du prix SVP?
Je vous remercie par avance de votre aide  yeux 
Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
fakroun
Membre Hyper actif
fakroun


Nombre de messages : 502
Age : 48
Date d'inscription : 09/05/2011

Cartier Must - plaquage or à refaire Empty
MessageSujet: Re: Cartier Must - plaquage or à refaire   Cartier Must - plaquage or à refaire EmptyVen 18 Avr - 2:39

Bonjour,
Une troisième option serait d'acheter un boîtier en bon état.... C'est même possible que ça te revienne moins cher que le plaquage.
Cdt.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cartier Must - plaquage or à refaire Empty
MessageSujet: Re: Cartier Must - plaquage or à refaire   Cartier Must - plaquage or à refaire EmptySam 19 Avr - 20:46

+1

Le problème n'est pas tant le plaquage lui-même que la préparation pour faire les choses dans les règles de l'art.

En principe, il faut commencer par "déplaquer" ce qu'il reste d'or sur le boitier, ensuite il faut polir les surfaces pour éliminer tout défaut dans le métal avant de procéder au bain à électrolyse.

On retrouve le même problème en pire  Mr. Green avec le rechromage, ce qui explique le prix prohibitif de ce genre de travail quand il est réalisé comme il faut.
Revenir en haut Aller en bas
acanaes
Membre Actif
acanaes


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 17/05/2010

Cartier Must - plaquage or à refaire Empty
MessageSujet: Re: Cartier Must - plaquage or à refaire   Cartier Must - plaquage or à refaire EmptyDim 20 Avr - 22:55

Thierry Cavalié a écrit:
+1

Le problème n'est pas tant le plaquage lui-même que la préparation pour faire les choses dans les règles de l'art.

En principe, il faut commencer par "déplaquer" ce qu'il reste d'or sur le boitier, ensuite il faut polir les surfaces pour éliminer tout défaut dans le métal avant de procéder au bain à électrolyse.

On retrouve le même problème en pire  Mr. Green avec le rechromage, ce qui explique le prix prohibitif de ce genre de travail quand il est réalisé comme il faut.

Merci pour l'info
Revenir en haut Aller en bas
Tiratanga
Membre Actif
Tiratanga


Nombre de messages : 114
Age : 43
Localisation : Libourne
Date d'inscription : 13/04/2013

Cartier Must - plaquage or à refaire Empty
MessageSujet: Re: Cartier Must - plaquage or à refaire   Cartier Must - plaquage or à refaire EmptySam 26 Avr - 2:55

Bonjour,


Je suis dans le même cas que acanaes et voici ce que j'ai trouvé sur le forum pour avoir une idée de prix :
https://forumamontres.forumactif.com/t158397-plaquage-or?highlight=plaquage

Maintenant, es ce que c'est prix sont valables pour une Cartier ?

Enfin, quelqu'un connait il une bonne adresse sur Paris pour ce genre de travail ?

Revenir en haut Aller en bas
 
Cartier Must - plaquage or à refaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» plaquage or 80 microns
» Replaquage ?
» Plaquage Or et corrosion
» plaquage or
» plaquage or 80 microns

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Forum de discussions sur les montres vintages et sujets techniques-
Sauter vers: