FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Bonne surprise du dimanche de paques

Aller en bas 
+15
moose9144
Eric l
planbis
Fabrice84
flazz
Beufa68
jm83
L&S
Gavroche
Philémon
YoshiBipBip
oliver83
yohanito
doc-le-suisse
dm
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
dm
Membre référent
dm


Nombre de messages : 9474
Localisation : où vous voulez^^
Date d'inscription : 01/05/2011

Bonne surprise du dimanche de paques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonne surprise du dimanche de paques   Bonne surprise du dimanche de paques - Page 2 EmptyLun 21 Avr 2014 - 9:51

bluedial a écrit:
+1 pour Hamilton, j'ai eu la Tissot mais je ne l'aimais pas sur mon poignet (bracelet atypique) j'ai installé un Hirsch Rally gold mais me suis lassé rapidement.

pareil le bracelet très vintage est jolie mais pas confortable. j'aurais de toutes façon mis un cuir brun ajouré mais franchement l'hamilton a plus de cachet et la différence de prix n'est pas énorme. j'ai pas pus acheté la chrono bleu mais j'avais pas les sous et j'ai pas eu le temps...les noir et grise me plaisent pas. donc pas de regret (mais bien content de pas avoir acheté la tissot entre temps !)
Revenir en haut Aller en bas
NaKKdry
Membre référent
NaKKdry


Nombre de messages : 8132
Age : 35
Localisation : Liège
Date d'inscription : 11/12/2010

Bonne surprise du dimanche de paques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonne surprise du dimanche de paques   Bonne surprise du dimanche de paques - Page 2 EmptyLun 21 Avr 2014 - 9:58

Sur photo l'hamilton. J'ai pu essayer la Tissot, les index flottant sont très sympa mais elle est trop épaisse pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Ibuprofen
Animateur Chevronné



Nombre de messages : 1439
Localisation : 75
Date d'inscription : 08/09/2013

Bonne surprise du dimanche de paques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonne surprise du dimanche de paques   Bonne surprise du dimanche de paques - Page 2 EmptyLun 21 Avr 2014 - 10:27

Bof... Ni l'une ni l'autre. Je n'aime pas du tout la Tissot, son bracelet, la forme de la boîte.

Pour la Hamilton, pareil mais en couleur. J'aurais peur de me lasser rapidement de la forme de ses anses et des couleurs.. Je me demande si

Ha oui, un autre truc, ces foutus dates gigantesques sur fond blanc.

Voilaaaaaaaaa.

Visiblement, tu recherches quelque chose en 3 aiguilles, typé sport avec du rouge et du bleu. (Ton avatar aussi  Mr. Green ) .. Bon-bon-bon... Tu as regardé chez Seiko ? Une petite SKX 009 sur un beau métal (un peu plus de 200€ sur CW).

Possible que tu veuilles un autre style ?

En tout cas, c'est très sympa de la part de ta maman  thumright 

Joyeuses Pâques !

Wink
Revenir en haut Aller en bas
dm
Membre référent
dm


Nombre de messages : 9474
Localisation : où vous voulez^^
Date d'inscription : 01/05/2011

Bonne surprise du dimanche de paques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonne surprise du dimanche de paques   Bonne surprise du dimanche de paques - Page 2 EmptyLun 21 Avr 2014 - 10:35

Ibuprofen a écrit:
Bof... Ni l'une ni l'autre. Je n'aime pas du tout la Tissot, son bracelet, la forme de la boîte.

Pour la Hamilton, pareil mais en couleur. J'aurais peur de me lasser rapidement de la forme de ses anses et des couleurs.. Je me demande si

Ha oui, un autre truc, ces foutus dates gigantesques sur fond blanc.

Voilaaaaaaaaa.

Visiblement, tu recherches quelque chose en 3 aiguilles, typé sport avec du rouge et du bleu. (Ton avatar aussi  Mr. Green ) .. Bon-bon-bon... Tu as regardé chez Seiko ? Une petite SKX 009 sur un beau métal (un peu plus de 200€ sur CW).

Possible que tu veuilles un autre style ?

En tout cas, c'est très sympa de la part de ta maman  thumright 

Joyeuses Pâques !

Wink

j'ai déjà (même si c'est pas une pepsi) plus une five en pepsi

le modèle hamilton m'a toujours plus par son coté vintage réédition. mais comme c'était un chrono limité j'ai lorgné sur la tissot...jusqu'à ce qu'un gentil fameur post la nouvelle hamilton..
Revenir en haut Aller en bas
Ibuprofen
Animateur Chevronné



Nombre de messages : 1439
Localisation : 75
Date d'inscription : 08/09/2013

Bonne surprise du dimanche de paques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonne surprise du dimanche de paques   Bonne surprise du dimanche de paques - Page 2 EmptyLun 21 Avr 2014 - 10:37

Ha bah dans ce cas là fonce sur la Hamilton !
Elle a l'air quand même plus "fine" (dans le sens mieux terminée) que la Tissot.

 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Le Belge
Puits de connaissances
Le Belge


Nombre de messages : 4458
Age : 54
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 27/06/2011

Bonne surprise du dimanche de paques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonne surprise du dimanche de paques   Bonne surprise du dimanche de paques - Page 2 EmptyLun 21 Avr 2014 - 12:40

Je ne suis absolument pas fan de ce qui se fait chez Hamilton ... sauf pour cette Pan-Europ bleue juste superbe !!!
Revenir en haut Aller en bas
dm
Membre référent
dm


Nombre de messages : 9474
Localisation : où vous voulez^^
Date d'inscription : 01/05/2011

Bonne surprise du dimanche de paques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonne surprise du dimanche de paques   Bonne surprise du dimanche de paques - Page 2 EmptyLun 21 Avr 2014 - 18:06

Le Belge a écrit:
Je ne suis absolument pas fan de ce qui se fait chez Hamilton ... sauf pour cette Pan-Europ bleue juste superbe !!!

j'aime bien la marque que je préfère à longines. mais c'est vrai que leur collection est un peu étrange avec des montres épurées à mort et d'autres méga chargées. celle là est vraiment réussi.
Revenir en haut Aller en bas
 
Bonne surprise du dimanche de paques
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Lundi de Pâques - Interro surprise !
» Mall of the watch
» Orient une bonne surprise
» Yonger & Bresson
» SAV TAG: bonne surprise!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Budget découverte-
Sauter vers: