FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome II

Aller en bas 
+125
thegent75
Fredz59
Fastback1967
ced993
FatBen
MisesEnForce
Krom1
Rolek
lomo
langemoon
jonafly
Yoïchi
GAMBIT DU ROI
hurluberlu
sebastoscar
domingo chavez
Corpas
Arno14
herge81
Tele 52'
S n o o p y
Tchiik
flow78
ramo69
Petersham
Dissident
murdock06
paro
olaz
RotaxMax
Jonathan11
Dayton-A
Matthieu92
falconbmw
PHIL39
Kèyz
Fireace
team-ulle
frenchsailer
Ferrox
Fred-92100
ak
guiguit
maxmant
vtk92
FIJAC
keanu666
Mew34
THX
Nephew17
DUF
bascule
Asfrag
Boréale
lange1815
jibé
Eric67
icorck
Jodark
Zorba06
Jango32
trinita
seiko007
pif87
carlgustav
aurora7
laurentb60260
lehmann
Garichoco
Relaxman
senator
jp14
fan
minosman
Madelon
xaar
aimiksink
laphroaig007
broncos
Dankal
Guy 67
valentino
Physicien
Did666
fab59
Tyo
NathC
ninolitaliano
Ari #1
Bloomberg
jacky94
Bond82
ChrisC75
gasteropode
guillaume140
PalamPalam
foversta
Renard
CalatravaCH
gg63000
oliveka
mrc39p
MJPAA
pixel14
Scrub
bencat
SylSS
starship
FlavioPipo
Darkbl4de
il_drago
Omégon
fatalitas
elric15
frederic04000
jlgian
aB
bidi95
Hd13
lc38
susu42
roter.papagei
bundy75
Mr OP
plibou
129 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 28 ... 44  Suivant
AuteurMessage
MJPAA
Passionné absolu
MJPAA


Nombre de messages : 2603
Age : 57
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/12/2009

Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome II - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome II   Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome II - Page 13 EmptyDim 15 Juin 2014 - 17:37

Jb000 a écrit:
bravo mon Pascal  bravohap bravohap bravohap 
tu as bien fait de prendre la rose, elle est splendide  cyclops 
tu as une belle paire maintenant  Mr. Green 

Tu m'as bien fait rire Jean-Marc Mr. Green 

J'ai longuement hésité, mais je ne regrette pas mon choix final, elle est splendide, je ne me lasse pas de la regarder...

Tu avais raison  Chinois 
Revenir en haut Aller en bas
fab59
Passionné de référence
fab59


Nombre de messages : 3059
Age : 52
Date d'inscription : 26/11/2009

Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome II - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome II   Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome II - Page 13 EmptyDim 15 Juin 2014 - 17:39

Et bien les gars ca envoi du lourd en ce dimanche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome II - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome II   Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome II - Page 13 EmptyDim 15 Juin 2014 - 17:41

Bien joué, Pascal ! Une très belle pièce assurément ! Ces cornes évidées, cette association d'or rose et de noir, cette disposition du cadran rappelant la 5207... Bref, une mécanique de rêve ! Et bienvenue au club des propriétaires de Patek, au pluriel Wink !
Revenir en haut Aller en bas
MJPAA
Passionné absolu
MJPAA


Nombre de messages : 2603
Age : 57
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/12/2009

Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome II - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome II   Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome II - Page 13 EmptyDim 15 Juin 2014 - 18:08

danfromfam a écrit:
Bien joué, Pascal ! Une très belle pièce assurément ! Ces cornes évidées, cette association d'or rose et de noir, cette disposition du cadran rappelant la 5207... Bref, une mécanique de rêve ! Et bienvenue au club des propriétaires de Patek, au pluriel Wink !

Et oui j'ai rejoins ton club  Mr. Green Dan...
Revenir en haut Aller en bas
MJPAA
Passionné absolu
MJPAA


Nombre de messages : 2603
Age : 57
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/12/2009

Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome II - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome II   Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome II - Page 13 EmptyDim 15 Juin 2014 - 18:10

fab59 a écrit:
Et bien les gars ca envoi du lourd en ce dimanche

C'est ça la fête des pères sur FAM  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome II - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome II   Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome II - Page 13 EmptyDim 15 Juin 2014 - 18:16

MJPAA a écrit:
Superbe pièce DCC, elle méritais bien un peu de rafraichissement  Mr. Green 

Merci.

Félicitations pour la 5205. La combo or rose et cadran noir est superbe thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Scrub
Pilier du forum
Scrub


Nombre de messages : 1929
Localisation : paris
Date d'inscription : 06/11/2010

Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome II - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome II   Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome II - Page 13 EmptyDim 15 Juin 2014 - 18:18

MJPAA a écrit:
Pour changer des Nautilus  Mr. Green 

Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome II - Page 13 Dsc_0510

Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome II - Page 13 Dsc_0610

Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome II - Page 13 Dsc_0611

 Chinois 

Bravo MJPAA !
Elle envoie du rêve quand même !
Effectivement entre tes photos, celles de FX et Dcc c'est bon de changer des nautilus  Chinois 
J'attends la revue avec impatience !!!!
Revenir en haut Aller en bas
MJPAA
Passionné absolu
MJPAA


Nombre de messages : 2603
Age : 57
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/12/2009

Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome II - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome II   Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome II - Page 13 EmptyDim 15 Juin 2014 - 18:19

dcc a écrit:


Merci.

Félicitations pour la 5205. La combo or rose et cadran noir est superbe thumleft

 Chinois 
Revenir en haut Aller en bas
MJPAA
Passionné absolu
MJPAA


Nombre de messages : 2603
Age : 57
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/12/2009

Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome II - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome II   Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome II - Page 13 EmptyDim 15 Juin 2014 - 18:23

Scrub a écrit:


Bravo MJPAA !
Elle envoie du rêve quand même !
Effectivement entre tes photos, celles de FX et Dcc c'est bon de changer des nautilus  Chinois 
J'attends la revue avec impatience !!!!

Merci Scrub, un dimanche où on laisse les Nautilus aux coffres... Wink
Revenir en haut Aller en bas
guillaume140
Membre éminent.
guillaume140


Nombre de messages : 20511
Date d'inscription : 19/12/2009

Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome II - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome II   Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome II - Page 13 EmptyDim 15 Juin 2014 - 18:25

MJPAA a écrit:
Pour changer des Nautilus  Mr. Green 

Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome II - Page 13 Dsc_0510

Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome II - Page 13 Dsc_0610

Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome II - Page 13 Dsc_0611

 Chinois 

Trop fort va falloir refaire une soirée Very Happy

Félicitations belle pièce qui complète parfaitement ta superbe collection !

Au plaisirs de te revoir  Bulles 
Revenir en haut Aller en bas
fab59
Passionné de référence
fab59


Nombre de messages : 3059
Age : 52
Date d'inscription : 26/11/2009

Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome II - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome II   Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome II - Page 13 EmptyDim 15 Juin 2014 - 18:26

MJPAA a écrit:


C'est ça la fête des pères sur FAM  Wink 

Ouhai enfin moi j ai eu un moulage en platre du pied de ma fille, elle avait tout de meme hesite pour une 5205. Mais pas assez d argent de poche

Bref, j adore les cornes ouvertes de la 5205, superbe piece  Chinois 
Revenir en haut Aller en bas
jacky94
Pilier du forum
jacky94


Nombre de messages : 1971
Localisation : idf
Date d'inscription : 04/03/2010

Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome II - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome II   Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome II - Page 13 EmptyDim 15 Juin 2014 - 18:28

Merci Scrub, un dimanche où on laisse les Nautilus aux coffres... Wink[/quote]

Non , les nautilus boivent pour oublier leur banalité :

Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome II - Page 13 V4ui5t
Revenir en haut Aller en bas
MJPAA
Passionné absolu
MJPAA


Nombre de messages : 2603
Age : 57
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/12/2009

Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome II - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome II   Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome II - Page 13 EmptyDim 15 Juin 2014 - 18:30

fab59 a écrit:


Ouhai enfin moi j ai eu un moulage en platre du pied de ma fille, elle avait tout de meme hesite pour une 5205. Mais pas assez d argent de poche

Bref, j adore les cornes ouvertes de la 5205, superbe piece  Chinois 

Ne te plains pas tu as une pièce unique  Mr. Green 
Revenir en haut Aller en bas
Scrub
Pilier du forum
Scrub


Nombre de messages : 1929
Localisation : paris
Date d'inscription : 06/11/2010

Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome II - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome II   Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome II - Page 13 EmptyDim 15 Juin 2014 - 18:30

fab59 a écrit:


Ouhai enfin moi j ai eu un moulage en platre du pied de ma fille, elle avait tout de meme hesite pour une 5205. Mais pas assez d argent de poche

Bref, j adore les cornes ouvertes de la 5205, superbe piece  Chinois 

Pareil !
J'avais discrètement suggère à leur mère une 5960, mais je ne sais pas pourquoi j'ai eu 2 marques pages et un porte clés ....mais comme chez Patek c'est du fait main !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
MJPAA
Passionné absolu
MJPAA


Nombre de messages : 2603
Age : 57
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/12/2009

Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome II - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome II   Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome II - Page 13 EmptyDim 15 Juin 2014 - 18:32

Scrub a écrit:


Pareil !
J'avais discrètement suggère à leur mère une 5960, mais je ne sais pas pourquoi j'ai eu 2 marques pages et un porte clés ....mais comme chez Patek c'est du fait main !!!!!

Dépêches toi, les 5960 vont se faire rare, à part le modèle de Bâle de cette année... Et personnellement je n'en suis pas fan...
Revenir en haut Aller en bas
MJPAA
Passionné absolu
MJPAA


Nombre de messages : 2603
Age : 57
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/12/2009

Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome II - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome II   Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome II - Page 13 EmptyDim 15 Juin 2014 - 18:34

jacky94 a écrit:
Merci Scrub, un dimanche où on laisse les Nautilus aux coffres... Wink

  Non , les nautilus boivent pour oublier leur banalité :

Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome II - Page 13 V4ui5t[/quote]

jacky94 tu as bon goût en terme d'alcool...  Mr. Green Je blague  Winolk 
Revenir en haut Aller en bas
Scrub
Pilier du forum
Scrub


Nombre de messages : 1929
Localisation : paris
Date d'inscription : 06/11/2010

Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome II - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome II   Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome II - Page 13 EmptyDim 15 Juin 2014 - 18:34

MJPAA a écrit:


Dépêches toi, les 5960 vont se faire rare, à part le modèle de Bâle de cette année... Et personnellement je n'en suis pas fan...


Pffff je sais , je me console avec mon nouveau porte clé !

En tout cas je trouve ta nouvelle pièce superbe en or rose
J'aime beaucoup l'association avec le cadran noir
Très très élégant !
 Chinois 
Revenir en haut Aller en bas
jacky94
Pilier du forum
jacky94


Nombre de messages : 1971
Localisation : idf
Date d'inscription : 04/03/2010

Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome II - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome II   Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome II - Page 13 EmptyDim 15 Juin 2014 - 18:36

MJPAA a écrit:
  Non , les nautilus boivent pour oublier leur banalité :
Spoiler:

jacky94 tu as bon goût en terme d'alcool...  Mr. Green Je blague  Winolk [/quote]


 On ne peut pas avoir mauvais goût sur tout . rendeer
Revenir en haut Aller en bas
MJPAA
Passionné absolu
MJPAA


Nombre de messages : 2603
Age : 57
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/12/2009

Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome II - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome II   Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome II - Page 13 EmptyDim 15 Juin 2014 - 18:37

Scrub a écrit:



Pffff je sais , je me console avec mon nouveau porte clé !

En tout cas je trouve ta nouvelle pièce superbe en or rose
J'aime beaucoup l'association avec le cadran noir
Très très élégant !
 Chinois 

Merci Scrub, j'ai hésité aussi avec la 5960, mais premièrement le manque de la seconde me gênait, la fonction chronos bof et j'aime beaucoup la PDL... Les guichets entourés d'or sur la 5960, par contre c'est pas mal...
Revenir en haut Aller en bas
Scrub
Pilier du forum
Scrub


Nombre de messages : 1929
Localisation : paris
Date d'inscription : 06/11/2010

Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome II - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome II   Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome II - Page 13 EmptyDim 15 Juin 2014 - 18:41

MJPAA a écrit:


Merci Scrub, j'ai hésité aussi avec la 5960, mais premièrement le manque de la seconde me gênait, la fonction chronos bof et j'aime beaucoup la PDL... Les guichets entourés d'or sur la 5960, par contre c'est pas mal...

Je te comprends, je trouve que la PdL est une petite cerise sur le gâteau, une petite touche poétique
Revenir en haut Aller en bas
MJPAA
Passionné absolu
MJPAA


Nombre de messages : 2603
Age : 57
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/12/2009

Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome II - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome II   Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome II - Page 13 EmptyDim 15 Juin 2014 - 19:04

Scrub a écrit:


Je te comprends, je trouve que la PdL est une petite cerise sur le gâteau, une petite touche poétique

Je suis d'accord c'est ma 5ème phase de lune  affraid 
Revenir en haut Aller en bas
Scrub
Pilier du forum
Scrub


Nombre de messages : 1929
Localisation : paris
Date d'inscription : 06/11/2010

Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome II - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome II   Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome II - Page 13 EmptyDim 15 Juin 2014 - 20:06

MJPAA a écrit:


Je suis d'accord c'est ma 5ème phase de lune  affraid 


Drogué, va !!!! Wink 
Revenir en haut Aller en bas
fab59
Passionné de référence
fab59


Nombre de messages : 3059
Age : 52
Date d'inscription : 26/11/2009

Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome II - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome II   Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome II - Page 13 EmptyDim 15 Juin 2014 - 20:55

Citation :
Non , les nautilus boivent pour oublier leur banalité :

Spoiler:


Par contre si tu peux te calmer sur le papier chiffon orange sur tes photos ce serait le bienvenu pour ma part  Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mr OP
Membre référent
Mr OP


Nombre de messages : 5355
Age : 47
Localisation : Paris-Marseille
Date d'inscription : 25/10/2007

Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome II - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome II   Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome II - Page 13 EmptyLun 16 Juin 2014 - 9:21

MJPAA a écrit:


Je suis d'accord c'est ma 5ème phase de lune  affraid 


tu dois te régaler pour les réglages  Rolling Eyes 

en tous cas félicitations, j'aime beaucoup ce QA dans cette déclinaison or rose qui met bien en valeur les détails de la boite , surtout avec le contraste de son cadran noir.
Revenir en haut Aller en bas
MJPAA
Passionné absolu
MJPAA


Nombre de messages : 2603
Age : 57
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/12/2009

Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome II - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome II   Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome II - Page 13 EmptyLun 16 Juin 2014 - 10:27

Mr OP a écrit:



tu dois te régaler pour les réglages  Rolling Eyes 

en tous cas félicitations, j'aime beaucoup ce QA dans cette déclinaison or rose qui met bien en valeur les détails de la boite , surtout avec le contraste de son cadran noir.

Quand tu as les bons outils et les bonnes infos, le réglages n'est pas compliqué, en tout cas ce QA se règle très facilement il faut juste éviter de le régler le 30 ou le 31 pour faire simple... Et merci à toi  Chinois 
Revenir en haut Aller en bas
 
Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome II
Revenir en haut 
Page 13 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 28 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome IV
» Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome V
» Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome VI
» Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome III
» le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs !!!! - tome I

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: ForumAmontres Haute Horlogerie-
Sauter vers: