FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome II

Aller en bas 
+125
thegent75
Fredz59
Fastback1967
ced993
FatBen
MisesEnForce
Krom1
Rolek
lomo
langemoon
jonafly
Yoïchi
GAMBIT DU ROI
hurluberlu
sebastoscar
domingo chavez
Corpas
Arno14
herge81
Tele 52'
S n o o p y
Tchiik
flow78
ramo69
Petersham
Dissident
murdock06
paro
olaz
RotaxMax
Jonathan11
Dayton-A
Matthieu92
falconbmw
PHIL39
Kèyz
Fireace
team-ulle
frenchsailer
Ferrox
Fred-92100
ak
guiguit
maxmant
vtk92
FIJAC
keanu666
Mew34
THX
Nephew17
DUF
bascule
Asfrag
Boréale
lange1815
jibé
Eric67
icorck
Jodark
Zorba06
Jango32
trinita
seiko007
pif87
carlgustav
aurora7
laurentb60260
lehmann
Garichoco
Relaxman
senator
jp14
fan
minosman
Madelon
xaar
aimiksink
laphroaig007
broncos
Dankal
Guy 67
valentino
Physicien
Did666
fab59
Tyo
NathC
ninolitaliano
Ari #1
Bloomberg
jacky94
Bond82
ChrisC75
gasteropode
guillaume140
PalamPalam
foversta
Renard
CalatravaCH
gg63000
oliveka
mrc39p
MJPAA
pixel14
Scrub
bencat
SylSS
starship
FlavioPipo
Darkbl4de
il_drago
Omégon
fatalitas
elric15
frederic04000
jlgian
aB
bidi95
Hd13
lc38
susu42
roter.papagei
bundy75
Mr OP
plibou
129 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 33 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Jango32
Puits de connaissances
Jango32


Nombre de messages : 4006
Age : 56
Localisation : Ici, faisant face
Date d'inscription : 22/08/2014

Patek - Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome II - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome II   Patek - Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome II - Page 22 EmptyVen 27 Nov 2015 - 12:07

Équation de base :
une montre = un boitier + un mouvement + un cadran + un bracelet

Équation de "Quelle montre bon sang !!!":
une superbe montre = un superbe boitier + un superbe mouvement + un superbe cadran + un superbe bracelet

Ben... La 5712 est une solution de cette équation.

J'ai pas la démonstration formelle que c'est la seule... j'attends d'autres solutions ou la démonstration que c'est la seule... Mr. Green

(j'espère perso que ce n'est pas la seule)
Revenir en haut Aller en bas
Mr OP
Membre référent
Mr OP


Nombre de messages : 5355
Age : 47
Localisation : Paris-Marseille
Date d'inscription : 25/10/2007

Patek - Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome II - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome II   Patek - Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome II - Page 22 EmptyVen 27 Nov 2015 - 23:11

ak a écrit:


Oui, mais par contre le bracelet... Shit

C'est marrant moi j'aime plus le bracelet que la boucle

Quand tu ouvres la boucles et que tu as l'impression que c'est deux trombones et un ressort ...

Revenir en haut Aller en bas
bidi95
Passionné de référence
bidi95


Nombre de messages : 3984
Date d'inscription : 03/08/2008

Patek - Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome II - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome II   Patek - Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome II - Page 22 EmptyVen 27 Nov 2015 - 23:42

C'est clair qu'en terme de ressenti/qualité perçue c'est pas jojo...
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/YourAnonNews
valentino
Membre référent
valentino


Nombre de messages : 5554
Date d'inscription : 24/09/2010

Patek - Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome II - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome II   Patek - Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome II - Page 22 EmptyVen 27 Nov 2015 - 23:50

je le trouve très bien le bracelet de l'aquanaut , bien mieux que la version acier de celle ci

bon après celui de la 11 , 12 et 26 est exceptionnelle de confort , il se marie parfaitement à la forme du poignet Chinois
Revenir en haut Aller en bas
Mr OP
Membre référent
Mr OP


Nombre de messages : 5355
Age : 47
Localisation : Paris-Marseille
Date d'inscription : 25/10/2007

Patek - Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome II - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome II   Patek - Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome II - Page 22 EmptyVen 27 Nov 2015 - 23:54

valentino a écrit:
je le trouve très bien le bracelet de l'aquanaut , bien mieux que la version acier

Oui mais je pense que c'est dur de faire pire que le bracelet acier de laquanaut Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
valentino
Membre référent
valentino


Nombre de messages : 5554
Date d'inscription : 24/09/2010

Patek - Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome II - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome II   Patek - Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome II - Page 22 EmptyVen 27 Nov 2015 - 23:57

Mr OP a écrit:


Oui mais je pense que c'est dur de faire pire que le bracelet acier de laquanaut Mr. Green

si si , celui de la 5960/1a Fier 2

d'ailleurs c'est dommage car je la trouve très belle mais le bracelet non , ça brille comme un miroir de bordel clown
Revenir en haut Aller en bas
il_drago
Membre référent
il_drago


Nombre de messages : 7873
Date d'inscription : 07/06/2009

Patek - Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome II - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome II   Patek - Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome II - Page 22 EmptySam 28 Nov 2015 - 0:00

valentino a écrit:


si si , celui de la 5960/1a Fier 2

d'ailleurs c'est dommage car je la trouve très belle mais le bracelet non , ça brille comme un miroir de bordel clown

Tu n'as pas encore vendu tes Patek? Patek - Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome II - Page 22 Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
valentino
Membre référent
valentino


Nombre de messages : 5554
Date d'inscription : 24/09/2010

Patek - Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome II - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome II   Patek - Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome II - Page 22 EmptySam 28 Nov 2015 - 0:02

il_drago a écrit:


Tu n'as pas encore vendu tes Patek?  Patek - Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome II - Page 22 Blunt_gi

t'es zinzin toi mock

au contraire elles illuminent mon poignet Fier 2

plus sérieusement elles partent pas , peut être l'aquanaut quand sortira la nouvelle nautilus et encore pas sur .

Revenir en haut Aller en bas
bascule
Pilier du forum
bascule


Nombre de messages : 1976
Localisation : annecy-paris
Date d'inscription : 11/08/2007

Patek - Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome II - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome II   Patek - Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome II - Page 22 EmptyDim 29 Nov 2015 - 3:18

valentino a écrit:


t'es zinzin toi mock

au contraire elles illuminent mon poignet Fier 2

plus sérieusement elles partent pas , peut être l'aquanaut quand sortira la nouvelle nautilus et encore pas sur .

faut les vendre au bon endroit Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Jodark
Pilier du forum
Jodark


Nombre de messages : 1654
Localisation : Sur Terre
Date d'inscription : 18/11/2013

Patek - Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome II - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome II   Patek - Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome II - Page 22 EmptyDim 29 Nov 2015 - 4:39

Au delà des 5711 et 5712, que Patek produise à nouveau des modèles encore plus désirables tel que celui-ci, malheureusement aujourd'hui le catalogue est pauvre sur ce créneau avec une telle élégance :

Une merveille :  Shocked (source fatalitas)
Patek - Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome II - Page 22 L1040471_zpsk072fjoq
Revenir en haut Aller en bas
valentino
Membre référent
valentino


Nombre de messages : 5554
Date d'inscription : 24/09/2010

Patek - Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome II - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome II   Patek - Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome II - Page 22 EmptyDim 29 Nov 2015 - 8:11

bascule a écrit:

faut les vendre au bon endroit Rolling Eyes

Quand je dis elles partent pas ,c'est simplement pour dire que je les gardent et quelles sont en aucunement à vendre Chinois
Revenir en haut Aller en bas
fatalitas
Membre éminent.



Nombre de messages : 13048
Age : 82
Localisation : Place Vendome
Date d'inscription : 10/06/2008

Patek - Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome II - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome II   Patek - Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome II - Page 22 EmptyDim 29 Nov 2015 - 12:04

Jodark a écrit:
Au delà des 5711 et 5712, que Patek produise à nouveau des modèles encore plus désirables tel que celui-ci, malheureusement aujourd'hui le catalogue est pauvre sur ce créneau avec une telle élégance :

Une merveille :  Shocked  (source fatalitas)
Patek - Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome II - Page 22 L1040471_zpsk072fjoq

Rendons à César c qui appartient à Jules , en l'occurence JM , dit le chéri de ces dames de Patek Vendôme Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Mr OP
Membre référent
Mr OP


Nombre de messages : 5355
Age : 47
Localisation : Paris-Marseille
Date d'inscription : 25/10/2007

Patek - Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome II - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome II   Patek - Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome II - Page 22 EmptyDim 29 Nov 2015 - 21:15

Jodark a écrit:
Au delà des 5711 et 5712, que Patek produise à nouveau des modèles encore plus désirables tel que celui-ci, malheureusement aujourd'hui le catalogue est pauvre sur ce créneau avec une telle élégance :

Une merveille :  Shocked  (source fatalitas)
Patek - Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome II - Page 22 L1040471_zpsk072fjoq

Oui c'est sympa mais heureusement au catalogue il y a aussi bien et un peu plus DJEUNS Mr. Green

Patek - Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome II - Page 22 042_zpsodhdnb42

Bon c'est sûr ça commence à faire un petit budget mais au moins le bracelet est en cuir et pas en caoutchouc, pardon composite Patek - Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome II - Page 22 Blunt_gi

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Patek - Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome II - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome II   Patek - Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome II - Page 22 EmptyDim 29 Nov 2015 - 22:07

Ça y est, maintenant chez Patek, il y a des montres de jeunes et des montres de vieux Pleure 2
Et la transmission aux générations futures et tout et tout Patek - Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome II - Page 22 781367
Revenir en haut Aller en bas
Mr OP
Membre référent
Mr OP


Nombre de messages : 5355
Age : 47
Localisation : Paris-Marseille
Date d'inscription : 25/10/2007

Patek - Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome II - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome II   Patek - Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome II - Page 22 EmptyDim 29 Nov 2015 - 22:36

Jb000 a écrit:
Ça y est, maintenant chez Patek, il y a des montres de jeunes et des montres de vieux Pleure 2
Et la transmission aux générations futures et tout et tout Patek - Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome II - Page 22 781367

justement , tu la transmets à ton petit fils, pas à ton grand père donc autant aller sur les produits plus modernes ...
Revenir en haut Aller en bas
Jodark
Pilier du forum
Jodark


Nombre de messages : 1654
Localisation : Sur Terre
Date d'inscription : 18/11/2013

Patek - Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome II - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome II   Patek - Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome II - Page 22 EmptyLun 30 Nov 2015 - 0:08

Celle avec le cadran noir ne fait pas plus jeune mais plus sport et est vraiment en dessous en terme d'élégance. La présence de matière luminescente sur les aiguilles est rédhibitoire à ce niveau de montre pour moi. Patek n'est plus ce que c'était disent les vieux. rabbit
Revenir en haut Aller en bas
Mr OP
Membre référent
Mr OP


Nombre de messages : 5355
Age : 47
Localisation : Paris-Marseille
Date d'inscription : 25/10/2007

Patek - Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome II - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome II   Patek - Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome II - Page 22 EmptyLun 30 Nov 2015 - 0:18

plus jeune, plus sport, c'est kif kif bourricot Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Fred-92100
Animateur
Fred-92100


Nombre de messages : 875
Age : 49
Localisation : 92
Date d'inscription : 26/11/2009

Patek - Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome II - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome II   Patek - Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome II - Page 22 EmptyLun 30 Nov 2015 - 6:05

Jodark a écrit:
Celle avec le cadran noir ne fait pas plus jeune mais plus sport et est vraiment en dessous en terme d'élégance. La présence de matière luminescente sur les aiguilles est rédhibitoire à ce niveau de montre pour moi. Patek n'est plus ce que c'était disent les vieux. rabbit

oui lol et puis de toute façon quand t'as les moyens de te payer ce genre de montre... tu te couches à 18h30 Smile donc pas besoin de matière luminscente ! ( humour)


Plus sérieusement cette 3970 est vraiment pour moi LA montre !!! le GRAAAAAAAL ... le summum de la classe
j'ai toujours aimé les chronos et j'adore les calendriers perpétuels mais je les trouves souvent trop chargés.... mais là ... mais alors là...

Depuis que je l'ai découverte cette 3970 me hante ... ( gentillement) , et quand j'aurais peut etre les moyens de me la payer lol son prix aura encore doublé ! mais le rêve n'a pas de prix alors rêvons compress
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Patek - Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome II - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome II   Patek - Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome II - Page 22 EmptyLun 30 Nov 2015 - 8:55

Encore quelques photos pour votre plaisir Chinois

Patek - Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome II - Page 22 L1000988_zps7f51c422

Patek - Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome II - Page 22 L1000047_zpsbqygt1ks

Patek - Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome II - Page 22 L1000059_zpsax5gds9y

Patek - Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome II - Page 22 L1040351_zpsrj0nnzre

Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Mr OP
Membre référent
Mr OP


Nombre de messages : 5355
Age : 47
Localisation : Paris-Marseille
Date d'inscription : 25/10/2007

Patek - Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome II - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome II   Patek - Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome II - Page 22 EmptyLun 30 Nov 2015 - 9:49

Sublime ...

Digne héritière de mon graal vintage la 2499...
Revenir en haut Aller en bas
Fred-92100
Animateur
Fred-92100


Nombre de messages : 875
Age : 49
Localisation : 92
Date d'inscription : 26/11/2009

Patek - Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome II - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome II   Patek - Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome II - Page 22 EmptyLun 30 Nov 2015 - 10:33

Explosage de rétineeeeeeeeeeeeeeeeee affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid


je l'aime autant en platine qu'en or jaune ... incroyable thumleft thumleft thumleft

merci pour les photos
Revenir en haut Aller en bas
Ferrox
Membre Actif
Ferrox


Nombre de messages : 104
Localisation : paris
Date d'inscription : 25/01/2015

Patek - Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome II - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome II   Patek - Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome II - Page 22 EmptyLun 30 Nov 2015 - 21:30

Jb000 a écrit:
Encore quelques photos pour votre plaisir Chinois

Patek - Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome II - Page 22 L1000988_zps7f51c422

Patek - Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome II - Page 22 L1000047_zpsbqygt1ks

Patek - Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome II - Page 22 L1000059_zpsax5gds9y

Patek - Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome II - Page 22 L1040351_zpsrj0nnzre

Bonne soirée


Elle est MA-GNI-FIQUE affraid (comme dirait une starlette ). Vraiment, ca fait longtemps que je n'avais pas eu un coup de coeur si fort.
Vous avez bien de la chance !
Revenir en haut Aller en bas
frenchsailer
Puits de connaissances
frenchsailer


Nombre de messages : 4060
Age : 49
Localisation : Ici et ailleurs!
Date d'inscription : 19/07/2011

Patek - Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome II - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome II   Patek - Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome II - Page 22 EmptyDim 6 Déc 2015 - 6:30

Beaucoup plus modestement une montre hors des modes


Patek - Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome II - Page 22 76F62D98-EDA7-4C94-BB5C-A10ECEEB7555_zpspg5n2hhq


Patek - Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome II - Page 22 EAF61A7A-056A-4145-BC65-CE6B35315D83_zpsakci2td0
Revenir en haut Aller en bas
team-ulle
Pilier du forum
team-ulle


Nombre de messages : 1997
Localisation : Vaucluse
Date d'inscription : 15/04/2013

Patek - Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome II - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome II   Patek - Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome II - Page 22 EmptyDim 6 Déc 2015 - 6:47

Encore une superbe pièce thumright
La Calatrava est indémodable elle traverse tout les temps
5107 ou 5127 avec cal 324 ?
Revenir en haut Aller en bas
frenchsailer
Puits de connaissances
frenchsailer


Nombre de messages : 4060
Age : 49
Localisation : Ici et ailleurs!
Date d'inscription : 19/07/2011

Patek - Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome II - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome II   Patek - Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome II - Page 22 EmptyDim 6 Déc 2015 - 7:17

team-ulle a écrit:
Encore une superbe pièce thumright
La Calatrava est indémodable elle traverse tout les temps
5107 ou 5127 avec cal 324 ?

5127 avec le cal 315S, que je trouve plus intéressante. Chinois
Revenir en haut Aller en bas
 
Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome II
Revenir en haut 
Page 22 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 33 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome IV
» Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome V
» Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome VI
» Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome III
» le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs !!!! - tome I

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: ForumAmontres Haute Horlogerie-
Sauter vers: