FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome II

Aller en bas 
+125
thegent75
Fredz59
Fastback1967
ced993
FatBen
MisesEnForce
Krom1
Rolek
lomo
langemoon
jonafly
Yoïchi
GAMBIT DU ROI
hurluberlu
sebastoscar
domingo chavez
Corpas
Arno14
herge81
Tele 52'
S n o o p y
Tchiik
flow78
ramo69
Petersham
Dissident
murdock06
paro
olaz
RotaxMax
Jonathan11
Dayton-A
Matthieu92
falconbmw
PHIL39
Kèyz
Fireace
team-ulle
frenchsailer
Ferrox
Fred-92100
ak
guiguit
maxmant
vtk92
FIJAC
keanu666
Mew34
THX
Nephew17
DUF
bascule
Asfrag
Boréale
lange1815
jibé
Eric67
icorck
Jodark
Zorba06
Jango32
trinita
seiko007
pif87
carlgustav
aurora7
laurentb60260
lehmann
Garichoco
Relaxman
senator
jp14
fan
minosman
Madelon
xaar
aimiksink
laphroaig007
broncos
Dankal
Guy 67
valentino
Physicien
Did666
fab59
Tyo
NathC
ninolitaliano
Ari #1
Bloomberg
jacky94
Bond82
ChrisC75
gasteropode
guillaume140
PalamPalam
foversta
Renard
CalatravaCH
gg63000
oliveka
mrc39p
MJPAA
pixel14
Scrub
bencat
SylSS
starship
FlavioPipo
Darkbl4de
il_drago
Omégon
fatalitas
elric15
frederic04000
jlgian
aB
bidi95
Hd13
lc38
susu42
roter.papagei
bundy75
Mr OP
plibou
129 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 38 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Kèyz
Animateur
Kèyz


Nombre de messages : 856
Age : 30
Localisation : Genève
Date d'inscription : 31/10/2014

Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome II - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome II   Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome II - Page 33 EmptySam 9 Avr - 13:18

falconbmw a écrit:
Sobre, classe, quand même un peu "toolwatch" cette Aquanaut non ?

Ca doit être top comme modèle pour tous les jours bravohap

Pas en toolwatch, ces boîtiers sont tellement sensible aux rayures / bugnes que je déconseille quand même de refaire le parquet avec Mr. Green

Mais oui c'est une montre très agréable au porté et son style décontracté est un peu passe-partout. Après ça reste une montre plus typée été avec son bracelet composite, cependant je ne pense pas qu'elle suffise pour être un "beater" et n'avoir que ce modèle ci dans une collection.

Après ça reste une PP entrée de gamme à 16k ciblée essentiellement pour les jeunes et nouveaux clients mais je pense qu'à ce prix, d'autres montres peuvent faire office de réelle montre de tout les jours pour toutes occasions pour même un peu moins cher.

My 2 cents

Revenir en haut Aller en bas
falconbmw
Membre éminent.
falconbmw


Nombre de messages : 27425
Age : 38
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 11/11/2015

Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome II - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome II   Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome II - Page 33 EmptySam 9 Avr - 13:27

Ah ok, quand même sensible argh ...hmmm merci de ton avis.

D'accord, en parlant d'autres montres pour tous les jours plus polyvalente, je te vois venir... Mr. Green

AP15400 typiquement par exemple ?
Revenir en haut Aller en bas
Kèyz
Animateur
Kèyz


Nombre de messages : 856
Age : 30
Localisation : Genève
Date d'inscription : 31/10/2014

Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome II - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome II   Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome II - Page 33 EmptySam 9 Avr - 13:37

Le boîtier est très proches de ceux des Nautilus avec le poli sur les côtés anglés et brossés au dessus et Malheureusem les choc n'arrivent que très rarement d'au dessus de soit donc la partie polie peut prendre chère  Pleure 2

Et puis pour moi aucune montre "HH" ne devrait servir de toolwatch, d'autres marques sont faîtes spécialement pour ces besoins.

Oui la RO est une magnifique montre polyvalente et tu peux très bien n'avoir que celle ci dans ta collection sans aucun problème. Après je comprends ceux qui veulent rentrer chez PP pour le mythe et tout ce qui résonne avec cette marque mais quitte à choisir ça serait l'AP pour moi si je devais en n'avoir qu'une entre une Aquanaut et une RO
Revenir en haut Aller en bas
Asfrag
Animateur Chevronné
Asfrag


Nombre de messages : 1432
Date d'inscription : 30/05/2014

Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome II - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome II   Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome II - Page 33 EmptySam 9 Avr - 21:43

Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome II - Page 33 Ay2q9713
Revenir en haut Aller en bas
Mr OP
Membre référent
Mr OP


Nombre de messages : 5355
Age : 47
Localisation : Paris-Marseille
Date d'inscription : 25/10/2007

Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome II - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome II   Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome II - Page 33 EmptyDim 10 Avr - 0:49

NathC a écrit:
Petit passage chez l'AD Patek de Bruxelles aujourd'hui (un accueil toujours plus qu'exemplaire thumright ), mauvaise idée Mr. Green

C'est une montre qui ne me plaisait pas plus que ça jusqu'à cet essai, et là coup de foudre Shocked Comme quoi il ne faut jamais se fier aux photos.

Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome II - Page 33 Fullsi14

J'ai également essayé la 5726 du patron, une pièce évidemment splendide. Un équilibre de proportions qui est juste parfait. Je préfère néanmoins les versions simples de la Nautilus.

Ca donne envie de sacrifier l'une ou l'autre couronne...

Rolling Eyes drunken

L'Aquanaut a vraiment un superbe ressenti au poignet...
Une finesse exceptionnelle , un cadran aux multiples reflets et un bracelet ultra confortable !

Un vrai Must have !
Revenir en haut Aller en bas
il_drago
Membre référent
il_drago


Nombre de messages : 7873
Date d'inscription : 07/06/2009

Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome II - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome II   Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome II - Page 33 EmptyDim 10 Avr - 6:51

Elle est belle.
Cependant, je me demande si elle n’est pas un redondante avec ma 5711
Revenir en haut Aller en bas
Mr OP
Membre référent
Mr OP


Nombre de messages : 5355
Age : 47
Localisation : Paris-Marseille
Date d'inscription : 25/10/2007

Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome II - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome II   Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome II - Page 33 EmptyDim 10 Avr - 8:20

il_drago a écrit:
Elle est belle.
Cependant, je me demande si elle n’est pas un redondante avec  ma 5711

Pour avoir 5712 et Aquanaut , je dirai que ces deux montres sont complémentaires

L'Aqua est plus sportive et moins précieuse que la Nautilus

Le cadran anthracite avec des reflets noisette est aussi bien différent

La lunette rappelle que c'est une cousine de la Nautilus mais ça s'arrête là ...

Enfin le bracelet composite est beaucoup plus casual que le full acier de la Nautilus

Deux montres vraiment complémentaires
Revenir en haut Aller en bas
aB
Membre référent
aB


Nombre de messages : 6761
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/10/2011

Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome II - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome II   Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome II - Page 33 EmptyDim 10 Avr - 8:43

Asfrag a écrit:
Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome II - Page 33 Ay2q9713

La photo qui tue! Superbe! I love you bravohap
Revenir en haut Aller en bas
NathC
Membre référent
NathC


Nombre de messages : 7246
Date d'inscription : 03/04/2012

Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome II - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome II   Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome II - Page 33 EmptyDim 10 Avr - 9:05

Mr OP a écrit:


Pour avoir 5712 et Aquanaut , je dirai que ces deux montres sont complémentaires

L'Aqua est plus sportive et moins précieuse que la Nautilus

Le cadran anthracite avec des reflets noisette est aussi bien différent

La lunette rappelle que c'est une cousine de la Nautilus mais ça s'arrête là ...

Enfin le bracelet composite est beaucoup plus casual que le full acier de la Nautilus

Deux montres vraiment complémentaires

Je suis d'accord. Aquanaut et Nautilus n'ont en commun que la lunette et le mouvement (3 aiguilles date), ce qui n'est pas grand chose amha. Elles sont fort différentes.
Revenir en haut Aller en bas
il_drago
Membre référent
il_drago


Nombre de messages : 7873
Date d'inscription : 07/06/2009

Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome II - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome II   Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome II - Page 33 EmptyDim 10 Avr - 9:20

Mr OP a écrit:


Pour avoir 5712 et Aquanaut , je dirai que ces deux montres sont complémentaires

L'Aqua est plus sportive et moins précieuse que la Nautilus

Le cadran anthracite avec des reflets noisette est aussi bien différent

La lunette rappelle que c'est une cousine de la Nautilus mais ça s'arrête là ...

Enfin le bracelet composite est beaucoup plus casual que le full acier de la Nautilus

Deux montres vraiment complémentaires

NathC a écrit:


Je suis d'accord. Aquanaut et Nautilus n'ont en commun que la lunette et le mouvement (3 aiguilles date), ce qui n'est pas grand chose amha. Elles sont fort différentes.

Merci à vous deux!
Je vais creuser un peu...
Revenir en haut Aller en bas
falconbmw
Membre éminent.
falconbmw


Nombre de messages : 27425
Age : 38
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 11/11/2015

Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome II - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome II   Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome II - Page 33 EmptyDim 10 Avr - 9:31

Cette Aquanaut a un fond saphir aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
il_drago
Membre référent
il_drago


Nombre de messages : 7873
Date d'inscription : 07/06/2009

Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome II - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome II   Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome II - Page 33 EmptyDim 10 Avr - 9:39

Oui.
Même mouvement que la 5711
Revenir en haut Aller en bas
falconbmw
Membre éminent.
falconbmw


Nombre de messages : 27425
Age : 38
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 11/11/2015

Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome II - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome II   Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome II - Page 33 EmptyDim 10 Avr - 9:42

D'accord thumright

Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome II - Page 33 Montre-patek-philippe-aquanaut-5167a-blanc-acier-homme-A88387-1600-c.13
Revenir en haut Aller en bas
Asfrag
Animateur Chevronné
Asfrag


Nombre de messages : 1432
Date d'inscription : 30/05/2014

Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome II - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome II   Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome II - Page 33 EmptyLun 11 Avr - 4:08

Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome II - Page 33 Ay2q9721
Revenir en haut Aller en bas
il_drago
Membre référent
il_drago


Nombre de messages : 7873
Date d'inscription : 07/06/2009

Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome II - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome II   Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome II - Page 33 EmptyLun 11 Avr - 5:38

Superbe Chinois
Revenir en haut Aller en bas
ramo69
Animateur
ramo69


Nombre de messages : 993
Age : 33
Localisation : 69, 21
Date d'inscription : 10/11/2010

Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome II - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome II   Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome II - Page 33 EmptyLun 11 Avr - 6:18

Asfrag tes photos de cette nouvelle venue sont toutes plus belles les unes que les autres Chinois
Je vais pas faire dans l'originalité mais cette 5712 est vraiment superbe...
Revenir en haut Aller en bas
lomo
Nouveau



Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 23/03/2015

Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome II - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome II   Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome II - Page 33 EmptyLun 11 Avr - 10:58

Asfrag a écrit:
Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome II - Page 33 Ay2q9721

magnifique Bulles
Revenir en haut Aller en bas
Rolek
Membre super actif
Rolek


Nombre de messages : 340
Date d'inscription : 18/12/2010

Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome II - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome II   Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome II - Page 33 EmptyMer 13 Avr - 1:32

Plutôt sympa cet aquanaut!
PP Vendôme m'ont dit que pas mal de clients qui ne veulent pas attendre pour une 5711 se rabattent sur celle ci en version or rose Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
Mr OP
Membre référent
Mr OP


Nombre de messages : 5355
Age : 47
Localisation : Paris-Marseille
Date d'inscription : 25/10/2007

Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome II - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome II   Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome II - Page 33 EmptyMer 13 Avr - 1:35

L'art du commerce ... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
aB
Membre référent
aB


Nombre de messages : 6761
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/10/2011

Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome II - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome II   Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome II - Page 33 EmptyMer 13 Avr - 3:31

Vous savez quel est le délai d'attente pour une aquanaut? Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
Mr OP
Membre référent
Mr OP


Nombre de messages : 5355
Age : 47
Localisation : Paris-Marseille
Date d'inscription : 25/10/2007

Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome II - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome II   Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome II - Page 33 EmptyMer 13 Avr - 3:32

Il y a quelques mois c'était 1 an...
Revenir en haut Aller en bas
aB
Membre référent
aB


Nombre de messages : 6761
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/10/2011

Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome II - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome II   Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome II - Page 33 EmptyMer 13 Avr - 4:51

Merci! Chinois
Revenir en haut Aller en bas
il_drago
Membre référent
il_drago


Nombre de messages : 7873
Date d'inscription : 07/06/2009

Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome II - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome II   Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome II - Page 33 EmptyMer 13 Avr - 10:06

Je les ai contacté début de semaine.
1 an et demi pour l’Aquanaut.
C’est, selon moi, une erreur d’acheter une montre par défaut surtout pour des montres de ores de 20K€
Revenir en haut Aller en bas
Petersham
Pilier du forum
Petersham


Nombre de messages : 1771
Localisation : London
Date d'inscription : 28/04/2015

Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome II - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome II   Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome II - Page 33 EmptyMer 13 Avr - 18:42

C'est long pour une montre pas terrible, ou comment creer artificiellement une penurie tactique à la mode 5711 pour refourguer des montres acier a plus de 20 000 euros...


Dernière édition par Petersham le Mer 13 Avr - 19:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
aB
Membre référent
aB


Nombre de messages : 6761
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/10/2011

Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome II - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome II   Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome II - Page 33 EmptyMer 13 Avr - 18:59

il_drago a écrit:
Je les ai contacté début de semaine.
1 an et demi pour l’Aquanaut.
C’est, selon moi, une erreur d’acheter une montre par défaut surtout pour des montres de ores de 20K€

+1! Ou comment regretter son achat par la suite! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
 
Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome II
Revenir en haut 
Page 33 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 38 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome IV
» Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome V
» Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome VI
» Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome III
» le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs !!!! - tome I

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: ForumAmontres Haute Horlogerie-
Sauter vers: