FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Fiabilité des montres de poche Tissot.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
theslug
Nouveau



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 26/04/2014

Fiabilité des montres de poche Tissot. Empty
MessageSujet: Fiabilité des montres de poche Tissot.   Fiabilité des montres de poche Tissot. EmptySam 26 Avr - 20:14

Bonjour,

Je souhaiterais acheté une montre Tissot de Poche mécanique neuve. J'aimerais garder cette montre assez longtemps (10-20ans), or elles ne sont garantis que 2 ans.
La montre, si elle est bien entretenue, pourra t elle duré une dizaine d'année? En cas de panne peut on les faire réparer facilement sans devoir dépenser le prix de la montre elle même ?


Exemple de ce que j'ai repéré
gerbaud.fr/product_info.php?cPath=87_425&products_id=3695
fr.tissotshop.com/montre-homme-tissot/montre-homme-or-et-poche/tissot-savonnette-mechanical-eta-7214.html>

Il faut rajouter le debut des adresse internet, car je ne peux poster de liens externes.

Merci beaucoup,

Bien a vous
Revenir en haut Aller en bas
Radioone
Animateur Chevronné



Nombre de messages : 1308
Date d'inscription : 22/06/2013

Fiabilité des montres de poche Tissot. Empty
MessageSujet: Fiabilité des montres de poche Tissot.    Fiabilité des montres de poche Tissot. EmptyLun 28 Avr - 9:39

theslug a écrit:

La montre, si elle est bien entretenue, pourra t elle duré une dizaine d'année? En cas de panne peut on les faire réparer facilement sans devoir dépenser le prix de la montre elle même ?

Une révision tous les 10 ans , pour ce genre de mouvement c'est largement bon ...

Cette montre est équipée du mouvement 6498 de la marque " eta ",  "fournisseur " de beaucoup de marques du groupe Swatch ...( dont Tissot fait parti ) .
Ce mouvement est aussi monté dans d'autres marques de montres, Panerai , Victorinox , etc ...
Donc mouvement très connu , de grandes diffusion , dans 50 ans je pense que trouveras encore les pièces ...
Mouvement fiable et costaud ...
Connu et réparable par tous les horlogers de la planète ...donc après tes 2 ans de garantie tu peux aller la faire réparer hors du réseau Tissot sans problème ...et les pièces ne "valent pas  un bras comme on dit " ... Mr. Green 

Sinon 4 € moins cher ...:
Source site Tissot :
http://fr.tissotshop.com/tissot-savonnette-mechanical-eta-6498.html
Revenir en haut Aller en bas
theslug
Nouveau



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 26/04/2014

Fiabilité des montres de poche Tissot. Empty
MessageSujet: Re: Fiabilité des montres de poche Tissot.   Fiabilité des montres de poche Tissot. EmptyMar 29 Avr - 0:17

Merci beaucoup pour ta réponse plus que complète.

Bien a toi,
Revenir en haut Aller en bas
Rebib
Pilier du forum
Rebib


Nombre de messages : 1669
Age : 56
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 21/12/2011

Fiabilité des montres de poche Tissot. Empty
MessageSujet: Re: Fiabilité des montres de poche Tissot.   Fiabilité des montres de poche Tissot. EmptyMer 30 Avr - 0:23

Pour le mouvement, pas de soucis.

Par contre, la bellière laisse à désirer, faut la ménager mais bon, ça se remplace facilement.
Revenir en haut Aller en bas
 
Fiabilité des montres de poche Tissot.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION de Montres de Poches] - part 3
» Tissot PRC 200 quartz: plongée et fiabilité
» Pour changer des montres bracelets... Vos montres de poche Zenith ...
» Fiabilité des montres HH
» Montre de poche tissot

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Forum de discussions sur les montres de poche-
Sauter vers: