FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Conseil pour changement de bracelet

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Bqda
Membre Actif



Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 09/02/2009

Conseil pour changement de bracelet Empty
MessageSujet: Conseil pour changement de bracelet   Conseil pour changement de bracelet EmptyDim 27 Avr 2014 - 17:13

Salut  Chinois 

Avant de fondre sur une Stowa Chrono blanche, j'aimerai rafraichir un peu mon Hamilton Open Secret en lui offrant un beau bracelet en cuir.

Avez-vous des marques ou sites internet à me conseiller ?

Idéalement j'aimerai qu'il soit noir, surpiqures claires, légèrement bombé pour gommer un peu l'épaisseur du boitier et pouvoir y adapter une boucle déployante Hamilton.

Concernant la longueur de l'entrecorne elle est de 22mm !

Merci pour vos conseils thumright 
Revenir en haut Aller en bas
NaKKdry
Membre référent
NaKKdry


Nombre de messages : 8126
Age : 35
Localisation : Liège
Date d'inscription : 11/12/2010

Conseil pour changement de bracelet Empty
MessageSujet: Re: Conseil pour changement de bracelet   Conseil pour changement de bracelet EmptyDim 27 Avr 2014 - 17:22

Moi j'ai déjà commandé sur http://www.watch-band-center.com/shop-watchstrap.html et le choix est très vaste avec beaucoup de prix doux. Ils sont réactifs aux questions en plus.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
cristok
Membre Hyper actif
cristok


Nombre de messages : 734
Age : 67
Date d'inscription : 18/05/2009

Conseil pour changement de bracelet Empty
MessageSujet: Re: Conseil pour changement de bracelet   Conseil pour changement de bracelet EmptyDim 27 Avr 2014 - 17:32

NaKKdry a écrit:
Moi j'ai déjà commandé sur http://www.watch-band-center.com/shop-watchstrap.html et le choix est très vaste avec beaucoup de prix doux. Ils sont réactifs aux questions en plus.

J'ai également commandé plusieurs fois chez eux  et je n'ai jamais eu de soucis, à chaque fois la livraison à été très rapide.
En plus chez eux on trouve aussi du 19 ou 21 mm ce qui est bien pratique.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Bqda
Membre Actif



Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 09/02/2009

Conseil pour changement de bracelet Empty
MessageSujet: Re: Conseil pour changement de bracelet   Conseil pour changement de bracelet EmptyDim 27 Avr 2014 - 17:53

Le site est vraiment intéressant et j'ai déjà trouvé quelques modèles sympas.

Par contre ça se passe comment si je veux adapter 1 boucle déployante type : http://www.watchbands.com/ProductInfo.aspx,,productid,,H640000152

Il faut juste que la largeur à l'extrémité soit de 20mm ou y a t-il d'autres points d'attention ?
Revenir en haut Aller en bas
NaKKdry
Membre référent
NaKKdry


Nombre de messages : 8126
Age : 35
Localisation : Liège
Date d'inscription : 11/12/2010

Conseil pour changement de bracelet Empty
MessageSujet: Re: Conseil pour changement de bracelet   Conseil pour changement de bracelet EmptyDim 27 Avr 2014 - 18:55

Tu en as des spécifiques pour BD ou alors tu peux toujours enlever l'ardillon et mettre ta boucle (attention à la longueur dans ce cas)
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Bender
Membre éminent.
Bender


Nombre de messages : 11348
Localisation : Boulogne Billancourt
Date d'inscription : 06/05/2009

Conseil pour changement de bracelet Empty
MessageSujet: Re: Conseil pour changement de bracelet   Conseil pour changement de bracelet EmptyDim 27 Avr 2014 - 19:14

Stowa en a des sympas ....

Conseil pour changement de bracelet 1297428118-3256

Après, peut être un peu trop cher pour ce que tu recherches  Chinois 
Revenir en haut Aller en bas
Bqda
Membre Actif



Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 09/02/2009

Conseil pour changement de bracelet Empty
MessageSujet: Re: Conseil pour changement de bracelet   Conseil pour changement de bracelet EmptyDim 27 Avr 2014 - 20:55

Justement j'adore les bracelets de chez Stowa, je partirai même sur un de ce style : Conseil pour changement de bracelet 1297363223-6511

L'entrecorne est bon par contre visiblement l'extrémité est de 18mm, dans ce ce cas est-ce que je peux y adapter cette boucle déployante ?
http://www.watchbands.com/ProductInfo.aspx,,productid,,H640000168

J'ai eu peu peur de la longueur...
Revenir en haut Aller en bas
Bender
Membre éminent.
Bender


Nombre de messages : 11348
Localisation : Boulogne Billancourt
Date d'inscription : 06/05/2009

Conseil pour changement de bracelet Empty
MessageSujet: Re: Conseil pour changement de bracelet   Conseil pour changement de bracelet EmptyDim 27 Avr 2014 - 21:03

Bqda a écrit:
Justement j'adore les bracelets de chez Stowa, je partirai même sur un de ce style : Conseil pour changement de bracelet 1297363223-6511

L'entrecorne est bon par contre visiblement l'extrémité est de 18mm, dans ce ce cas est-ce que je peux y adapter cette boucle déployante ?
http://www.watchbands.com/ProductInfo.aspx,,productid,,H640000168

J'ai eu peu peur de la longueur...

Faut juste prendre une BD de 18 mm. Ça doit se trouver chez Hamilton.
Revenir en haut Aller en bas
Bqda
Membre Actif



Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 09/02/2009

Conseil pour changement de bracelet Empty
MessageSujet: Re: Conseil pour changement de bracelet   Conseil pour changement de bracelet EmptyDim 27 Avr 2014 - 21:09

Effectivement il y en a en 18mm et en 20mm, j'ai juste 1 peu peur de la longueur avec la boucle en enlevant l'ardillon.
Revenir en haut Aller en bas
 
Conseil pour changement de bracelet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Conseil changement de bracelet
» Conseil changement bracelet Junghans Max Bill
» Pb changement de bracelet
» Je recherche un horloger-réparateur ? [tome 1]
» Le club des heureux possesseurs d'ALPINA - tome II

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: