FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Un an après, Bucherer à Paris

Aller en bas 
+26
YoshiBipBip
Milannimes
nicolas21000
didiersept
rib64
Jean-Marc
MarcDeBeaucaire
deninou
Basyl177
LH
H544
heraklion7
km'rol
PALUFLO
Kickaha
laphroaig007
francoisb
senator
bastien13
manhatan
plebel94
phip_3l2
Le Güi
bencat
lexae
ZEN
30 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
ZEN
Rang: Administrateur
ZEN


Nombre de messages : 57505
Date d'inscription : 05/05/2005

Un an après, Bucherer à Paris  Empty
MessageSujet: Un an après, Bucherer à Paris    Un an après, Bucherer à Paris  EmptyMar 29 Avr 2014 - 10:58

Bucherer va bien et le fait savoir au travers d'une presse complice. Les vendeurs monomarques sont devenus polyvalents mais le volume de personnel est constant et donc tout va bien dans le meilleur des mondes.

L'accueil de Bucherer est excellent, très pro et pour avoir testé, j'approuve pleinement.

Moi, ce qui m'inquiète davantage c'est la manière dont la France accueille les touristes en général. Pas d'effort de langage, des taxis sales, des rues chaotiques, des vols à qui mieux mieux, des restaurants peu confortables avec des tables les unes sur les autres et des serveurs pas aimables, des grèves si fréquentes qu'on ne les compte plus ... Bref, j'ai mal à notre image touristique ! Les tours operators chinois commencent à éviter la France et si Bucherer ne commet aucune faute, c'est bien tout le reste qui commence à franchement partir en live.

Le jour où des maisons comme Bucherer quitteront la France, nous aurons intérêt à y regarder à 2 fois. La presse qui parfois dans le fiel des articles de Libé, rue 89 ou Médiapart jette des critiques sur tout ce qui réussit devrait sans doute se demander si la désaffection par les touristes de notre pays et du luxe que véhiculent ses commerces n'est pas du au fait que nous scions la branche sur laquelle nous sommes assis.

Bucherer Paris va bien. Qui pourrait y trouver à redire ?

_________________
Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/hourconquest/
lexae
Membre Hyper actif
lexae


Nombre de messages : 744
Localisation : PANAME
Date d'inscription : 06/12/2013

Un an après, Bucherer à Paris  Empty
MessageSujet: Re: Un an après, Bucherer à Paris    Un an après, Bucherer à Paris  EmptyMar 29 Avr 2014 - 11:25

J'ajoute :

T'en fais pas pour les Asiatiques, ils ont des salons privés dans les grands magasins.....

Et quand-ils rentrent dans une boutique, les vendeurs/ vendeuses (dans toutes les grandes boutiques et grands magasins il y a du personnel Asiatique) ont la calculatrice à la main.

Mais tu as raison sur le fait que notre ville de Paris est très sale, mal fréquentée (trop de mendicité et de voleurs). Quand je dis voleur c'est valable pour les restos, commerces....

Il devrait y avoir un tarif touriste et un tarif pour nous les locaux !!!!! On est plus chez nous !

Dans une brasserie avant t'avais un menu du jour avec carottes rappées, plat du jour 1/4 de rouge et café ou dessert. C'est fini, La brasserie au comptoir c'est plat du jour entre 12-15 euros et tu bois de l'eau....


Merci l'euro la plus grande fumisterie pour nous entuber....
Revenir en haut Aller en bas
bencat
Animateur Chevronné



Nombre de messages : 1370
Localisation : Courbevoie
Date d'inscription : 30/12/2009

Un an après, Bucherer à Paris  Empty
MessageSujet: Re: Un an après, Bucherer à Paris    Un an après, Bucherer à Paris  EmptyMar 29 Avr 2014 - 12:30

L accueil chez bucherez est top, je confirme. Je suis content d apprendre qu ils ont bien. Chaque fois ou je suis passé, j ai toujours été surpris par la très faible présence d acheteurs. Il me semblait que bucherez ne voulait pas payer les tour opérators pour qu ils y déversent leurs cars de touristes chinois.. Cela serait dommage de perdre un tel magasin.  Chinois 
Revenir en haut Aller en bas
Le Güi
Puits de connaissances
Le Güi


Nombre de messages : 4485
Age : 43
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/07/2011

Un an après, Bucherer à Paris  Empty
MessageSujet: Re: Un an après, Bucherer à Paris    Un an après, Bucherer à Paris  EmptyMar 29 Avr 2014 - 12:43

D'ailleurs, CNN ne s'y trompe pas, ils conseillent à leurs auditeurs de venir faire du tourisme à Lyon; plutôt qu'à Paris... Fier 2 
Revenir en haut Aller en bas
phip_3l2
Passionné de référence
phip_3l2


Nombre de messages : 3145
Date d'inscription : 06/11/2011

Un an après, Bucherer à Paris  Empty
MessageSujet: Re: Un an après, Bucherer à Paris    Un an après, Bucherer à Paris  EmptyMar 29 Avr 2014 - 14:13

Le Güi a écrit:
D'ailleurs, CNN ne s'y trompe pas, ils conseillent à leurs auditeurs de venir faire du tourisme à Lyon; plutôt qu'à Paris... Fier 2 

Ouais, mais l'homme de commerce quand il verra plein de touriste arriver sur Lyon tu crois qu'il ferra quoi?? il va augmenter ses prix et quand tu iras manger ta glace pénard chez Terre adélice et ben elle sera encore plus chère!! Rolling Eyes 
Peuvent pas faire de la pub pour une autre ville les englishs?

HS off
Revenir en haut Aller en bas
plebel94
Membre très actif
plebel94


Nombre de messages : 240
Age : 64
Localisation : RP
Date d'inscription : 01/03/2009

Un an après, Bucherer à Paris  Empty
MessageSujet: Re: Un an après, Bucherer à Paris    Un an après, Bucherer à Paris  EmptyMar 29 Avr 2014 - 14:15

Chez Bucherer j'ai eu deux expériences un peu différentes.

Une première fois au corner Rolex, j'étais resté un moment à regarder des modèles en particulier pendant bien 5mn, il y avait plusieurs vendeurs derrière le comptoir sans occupation apparente qui me regardaient et personne ne m'a demandé quoi que ce soit. Vous me direz je pouvais moi aussi faire une demande mais dans ce genre de cas on s'attend plutôt à être sollicité.

Par contre ce même jour j'avais été bien reçu au corner IWC (proposition d'essai, discussion sympa etc...).

Un autre fois toujours au corner Rolex, d'autres vendeurs et là un vendeur vraiment sympa m'a tout de suite proposé des essais, d'ailleurs j'ai acheté une Sub ce jour là.

Voilà ma courte expérience de cette boutique qui a le gros l’intérêt de centraliser un choix conséquent au même endroit.

Disons que l'accueil peut-être parfois un peu froid sur certains corners et certains jours, mais rien de méchant et cela reste très subjectif.

En tout cas je leur souhaite de continuer à réussir sur ce créneau, ça crée de l'activité et donc de l'emploi.  thumleft 
Revenir en haut Aller en bas
manhatan
Passionné absolu
manhatan


Nombre de messages : 2517
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/01/2008

Un an après, Bucherer à Paris  Empty
MessageSujet: Re: Un an après, Bucherer à Paris    Un an après, Bucherer à Paris  EmptyMar 29 Avr 2014 - 14:52

ZEN a écrit:
[...]Pas d'effort de langage, des taxis sales, des rues chaotiques, des vols à qui mieux mieux, des restaurants peu confortables avec des tables les unes sur les autres et des serveurs pas aimables, des grèves si fréquentes qu'on ne les compte plus ... [...]
Les Parisiens n'aiment pas autrui c'est pas nouveau mais bon:
- "des grèves si fréquentes qu'on ne les compte plus" hum les grèves sont ponctuelles maintenant, rien de méchant (je prends les transports parisiens tous les jours);
- "des rues chaotiques" non mais on est pas à Delhi non plus, Paris est comme toutes les grandes villes du monde avec quelques embouteillages mais en dehors du 7h-9h30 et du 17h-19h30, les accès aux 2 aéroports et le périph circule correctement.
- "Pas d'effort de langage" aller faire un tour à Madrid, Rome ou Tokyo. Dans les grands magasins ou les endroits très touristiques comme le Louvre, les restaurants sur les avenues très touristiques les gens parlent anglais.

Y'a des efforts à faire à Paris, la propreté du métro par exemple qui est une vrai catastrophe en comparaison aux autres capitales mais bon le coup des grèves ou des rues chaotiques faut pas exagérer. "les serveurs pas aimables" c'est juste la "Parisian Touch"  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/49723609@N08/
bastien13
Animateur Chevronné
bastien13


Nombre de messages : 1330
Age : 49
Date d'inscription : 18/07/2011

Un an après, Bucherer à Paris  Empty
MessageSujet: Re: Un an après, Bucherer à Paris    Un an après, Bucherer à Paris  EmptyMar 29 Avr 2014 - 15:44

Je suis d'accord avec votre analyse mais j'ajouterai qu'un effort sur la sécurité pourrait être fait car les cambriolages des grandes horlogeries à répétition renvoient une image très négative de Paris.
Revenir en haut Aller en bas
Le Güi
Puits de connaissances
Le Güi


Nombre de messages : 4485
Age : 43
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/07/2011

Un an après, Bucherer à Paris  Empty
MessageSujet: Re: Un an après, Bucherer à Paris    Un an après, Bucherer à Paris  EmptyMar 29 Avr 2014 - 16:05

bastien13 a écrit:
Je suis d'accord avec votre analyse mais j'ajouterai qu'un effort sur la sécurité pourrait être fait car les cambriolages des grandes horlogeries à répétition renvoient une image très négative de Paris.
Et pour en remettre une couche avec Lyon, j'ajouterai que les Lyonnais, quand ils se font braquer, ils coursent les braqueurs dans la rue pour leur casser la gueule!  Un an après, Bucherer à Paris  Blunt_gi 
(rapport à une tentative de braquage d'une boutique de luxe près de chez moi vendredi aprème...)
Revenir en haut Aller en bas
senator
Membre référent
senator


Nombre de messages : 5151
Age : 78
Localisation : IDF EST
Date d'inscription : 28/08/2012

Un an après, Bucherer à Paris  Empty
MessageSujet: Re: Un an après, Bucherer à Paris    Un an après, Bucherer à Paris  EmptyMar 29 Avr 2014 - 16:09

bastien13 a écrit:
Je suis d'accord avec votre analyse mais j'ajouterai qu'un effort sur la sécurité pourrait être fait car les cambriolages des grandes horlogeries à répétition renvoient une image très négative de Paris.

Et vous pensez qu'il n'y a pas de cambriolage à Genève ,Londres ou New York ?

De même TOUS les serveurs de Paris sont désagréables ? n'y  en a t il pas un seul sympa,souriant et parlant anglais, espagnol ou allemand ?
Décidément la généralisation est à la mode  Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
francoisb
Membre référent



Nombre de messages : 8326
Age : 48
Localisation : Ile de France est
Date d'inscription : 15/01/2009

Un an après, Bucherer à Paris  Empty
MessageSujet: Re: Un an après, Bucherer à Paris    Un an après, Bucherer à Paris  EmptyMar 29 Avr 2014 - 16:37

manhatan a écrit:
...
Dans les grands magasins ou les endroits très touristiques comme le Louvre, les restaurants sur les avenues très touristiques les gens parlent anglais.

Y'a des efforts à faire à Paris, la propreté du métro par exemple qui est une vrai catastrophe en comparaison aux autres capitales mais bon le coup des grèves ou des rues chaotiques faut pas exagérer. "les serveurs pas aimables" c'est juste la "Parisian Touch"  Wink 
Il y a même des boutiques où trouver un vendeur qui parle à peu près français est compliqué.

bastien13 a écrit:
Je suis d'accord avec votre analyse mais j'ajouterai qu'un effort sur la sécurité pourrait être fait car les cambriolages des grandes horlogeries à répétition renvoient une image très négative de Paris.
Pas que... il y a aussi le vol à l'arraché des sacs quand le touriste sort de la boutique ou dans le métro
senator a écrit:

Et vous pensez qu'il n'y a pas de cambriolage à Genève ,Londres ou New York ?

De même TOUS les serveurs de Paris sont désagréables ? n'y  en a t il pas un seul sympa,souriant et parlant anglais, espagnol ou allemand ?
Décidément la généralisation est à la mode  Incompréhensible
Au niveau des vols, il y en a sans doute autant dans les autres villes (peut être pas à Genève...). Après il faut voir la prise en charge par les services de police, leur accessibilité, etc (par ex, s'il faut attendre 4 heures pour avoir un interprète sachant parler anglais ou chinois... ça fait long quand on visite Paris en 6 jours).

Voir aussi le soutien apporté par ces policiers (je connais une employée de tour operator qui m'a dit un jour que le touriste pouvait se voir reprocher sa "négligence" d'avoir transporté des produits de cette valeur dans le métro... le tact).
Revenir en haut Aller en bas
senator
Membre référent
senator


Nombre de messages : 5151
Age : 78
Localisation : IDF EST
Date d'inscription : 28/08/2012

Un an après, Bucherer à Paris  Empty
MessageSujet: Re: Un an après, Bucherer à Paris    Un an après, Bucherer à Paris  EmptyMar 29 Avr 2014 - 17:24

francoisb a écrit:

Il y a même des boutiques où trouver un vendeur qui parle à peu près français est compliqué.


Pas que... il y a aussi le vol à l'arraché des sacs quand le touriste sort de la boutique ou dans le métro

Au niveau des vols, il y en a sans doute autant dans les autres villes (peut être pas à Genève...). Après il faut voir la prise en charge par les services de police, leur accessibilité, etc (par ex, s'il faut attendre 4 heures pour avoir un interprète sachant parler anglais ou chinois... ça fait long quand on visite Paris en 6 jours).

Voir aussi le soutien apporté par ces policiers (je connais une employée de tour operator qui m'a dit un jour que le touriste pouvait se voir reprocher sa "négligence" d'avoir transporté des produits de cette valeur dans le métro... le tact).

Oui tout ça est vrai ,mais combien de touristes ont été victimes ou témoins d'un cambriolage à Paris comparé aux centaines de milliers,voire des millions, qui visitent ,et achètent sans incident ?
On s'auto flagelle un peu trop facilement amha.

PS le métro est en grève à Londres aujourd'hui .
Revenir en haut Aller en bas
laphroaig007
Membre éminent.
laphroaig007


Nombre de messages : 22677
Localisation : Côte d'Azur, France
Date d'inscription : 14/12/2009

Un an après, Bucherer à Paris  Empty
MessageSujet: Re: Un an après, Bucherer à Paris    Un an après, Bucherer à Paris  EmptyMar 29 Avr 2014 - 18:52

Bucherer va bien, cela veut-il dire qu'ils sont en ligne avec leurs objectifs de vente ?
La presse complice, elle ne dévoile pas quoi donc ???
 Incompréhensible What the fuck ?!? 
Revenir en haut Aller en bas
https://forumamontres.forumactif.com/t85151-revue-de-ma-collectio
francoisb
Membre référent



Nombre de messages : 8326
Age : 48
Localisation : Ile de France est
Date d'inscription : 15/01/2009

Un an après, Bucherer à Paris  Empty
MessageSujet: Re: Un an après, Bucherer à Paris    Un an après, Bucherer à Paris  EmptyMar 29 Avr 2014 - 19:34

Un par bus suffit à donner une mauvaise image, surtout vu le budget qu'ils dépensent chez nous.

Sinon pour Londres la grève c'est rare et je me demande s'il y a autant de pannes et d'incidents de fonctionnement des métros (RER, tram) là bas

senator a écrit:


Oui tout ça est vrai ,mais combien de touristes ont été victimes ou témoins d'un cambriolage à Paris comparé aux centaines de milliers,voire des millions, qui visitent ,et achètent sans incident ?
On s'auto flagelle un peu trop facilement amha.

PS le métro est en grève à Londres aujourd'hui .
Revenir en haut Aller en bas
laphroaig007
Membre éminent.
laphroaig007


Nombre de messages : 22677
Localisation : Côte d'Azur, France
Date d'inscription : 14/12/2009

Un an après, Bucherer à Paris  Empty
MessageSujet: Re: Un an après, Bucherer à Paris    Un an après, Bucherer à Paris  EmptyMar 29 Avr 2014 - 19:37

Le métro londonien est très ancien, peu rénové. Moins sujet aux grèves, certes, mais bien plus aux arrêts pour raisons techniques.....
Revenir en haut Aller en bas
https://forumamontres.forumactif.com/t85151-revue-de-ma-collectio
Kickaha
Membre très actif
Kickaha


Nombre de messages : 252
Date d'inscription : 12/01/2014

Un an après, Bucherer à Paris  Empty
MessageSujet: Re: Un an après, Bucherer à Paris    Un an après, Bucherer à Paris  EmptyMar 29 Avr 2014 - 19:53

senator a écrit:


Et vous pensez qu'il n'y a pas de cambriolage à Genève ,Londres ou New York ?

De même TOUS les serveurs de Paris sont désagréables ? n'y  en a t il pas un seul sympa,souriant et parlant anglais, espagnol ou allemand ?
Décidément la généralisation est à la mode  Incompréhensible

Comme Senator le dit, je trouve ces commentaires un peu durs. D'ailleurs, c'est marrant, on pense qu'on est détesté par tout le monde, et ça me surprend toujours, mais d'après ma petite expérience, c'est plutôt le contraire.  Incompréhensible 
C'est vrai qu'on parle très mal anglais par contre... C'est la honte.

Revenir en haut Aller en bas
PALUFLO
Pilier du forum
PALUFLO


Nombre de messages : 1509
Age : 65
Localisation : AUBIERE
Date d'inscription : 28/05/2010

Un an après, Bucherer à Paris  Empty
MessageSujet: Re: Un an après, Bucherer à Paris    Un an après, Bucherer à Paris  EmptyMar 29 Avr 2014 - 20:57

Citation :
Comme Senator le dit, je trouve ces commentaires un peu durs. D'ailleurs, c'est marrant, on pense qu'on est détesté par tout le monde, et ça me surprend toujours, mais d'après ma petite expérience, c'est plutôt le contraire.  Incompréhensible 
C'est vrai qu'on parle très mal anglais par contre... C'est la honte.

C'est pas notre faute ,c'est un problème de fréquence aucune en commun entre
le Français et l'Anglais. Et si la France est aussi pourrie comment elle fait pour avoir
autant de touristes et question effort demander à un serveur dans un pays anglophone de parler Français.Je grossis un peu le trait mais un truc est sur on est Champion du monde de l'auto-flagellation.
Revenir en haut Aller en bas
km'rol
Membre éminent.
km'rol


Nombre de messages : 23529
Localisation : Socialie , pays enchanté de la spoliation légale
Date d'inscription : 10/07/2007

Un an après, Bucherer à Paris  Empty
MessageSujet: Re: Un an après, Bucherer à Paris    Un an après, Bucherer à Paris  EmptyMar 29 Avr 2014 - 21:10

Si il y a autant de tourisme , c'est parce que nos paysages sont éclectiques et splendides , notre histoire et donc nos monuments sont uniques au monde , les français sont comme il sont mais pas pire que d'autres j'imagine  Rolling Eyes 

Par contre notre gros problème c'est l'ena et polytechnique  clown
Revenir en haut Aller en bas
Kickaha
Membre très actif
Kickaha


Nombre de messages : 252
Date d'inscription : 12/01/2014

Un an après, Bucherer à Paris  Empty
MessageSujet: Re: Un an après, Bucherer à Paris    Un an après, Bucherer à Paris  EmptyMar 29 Avr 2014 - 21:17

PALUFLO a écrit:

C'est pas notre faute ,c'est un problème de fréquence aucune en commun entre
le Français et l'Anglais. Et si la France est aussi pourrie comment elle fait pour avoir
autant de touristes et question effort demander à un serveur dans un pays anglophone de parler Français.Je grossis un peu le trait mais un truc est sur on est Champion du monde de l'auto-flagellation.

Ça pour l'auto-flagellation, c'est clair ! Par contre pour les fréquences de langue, j'ai l'impression qu'on en à aucune en commun avec toutes les autres langues du monde haha  Mr. Green 

km'rol a écrit:
Si il y a autant de tourisme , c'est parce que nos paysages sont éclectiques et splendides , notre histoire et donc nos monuments sont uniques au monde , les français sont comme il sont mais pas pire que d'autres j'imagine  Rolling Eyes

Par contre notre gros problème c'est l'ena et polytechnique  clown

héhé je suis assez d'accord  rabbit 
D'ailleurs, les polytechniciens, même les jeunes, je les repère tout de suite (presque tous !). Je ne sais pas pourquoi cela dit. Mais y'a un truc  Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
senator
Membre référent
senator


Nombre de messages : 5151
Age : 78
Localisation : IDF EST
Date d'inscription : 28/08/2012

Un an après, Bucherer à Paris  Empty
MessageSujet: Re: Un an après, Bucherer à Paris    Un an après, Bucherer à Paris  EmptyMer 30 Avr 2014 - 0:36

francoisb a écrit:
Un par bus suffit à donner une mauvaise image, surtout vu le budget qu'ils dépensent chez nous.

Sinon pour Londres la grève c'est rare et je me demande s'il y a autant de pannes et d'incidents de fonctionnement des métros (RER, tram) là bas



La dernière fois que j'y étais ,en décembre,ils ont carrément fermé une station vers 16h :raison donnée il y a trop de monde sur les quais .j'ai attendu 20 minutes pour qu'ils réouvrent les portes . bravohap
Par contre c'est nettement plus propre qu'à Paris ,personne ne saute par dessus les portillons , et il y a toujours quelqu'un pour donner un renseignement ...
Revenir en haut Aller en bas
heraklion7
Membre très actif
heraklion7


Nombre de messages : 241
Age : 30
Date d'inscription : 20/12/2013

Un an après, Bucherer à Paris  Empty
MessageSujet: Re: Un an après, Bucherer à Paris    Un an après, Bucherer à Paris  EmptyMer 30 Avr 2014 - 1:01

Pour les fréquences de langue, l'italien et le français sont des langues qui se ressemblent et il est facile de se débrouiller en Italie sans n'avoir jamais appris l'Italien. La France et l'Italie sont deux pays latins très proches sur tous les points et bien plus beaux que la perfide albion.
Revenir en haut Aller en bas
H544
Membre référent
H544


Nombre de messages : 6306
Age : 49
Date d'inscription : 17/10/2013

Un an après, Bucherer à Paris  Empty
MessageSujet: Re: Un an après, Bucherer à Paris    Un an après, Bucherer à Paris  EmptyMer 30 Avr 2014 - 1:10

Pour revenir a Bucherer, pour y etre allé 3 fois depuis l'ouverture et sans rien acheter: acceuil absolument top!
Une fois avec un ami amateur pour essayer la Stricking 10th et la Dayto platine, une fois avec ma fille de 9 ans pour lui montrer les beautés poetiques de chez Van Cleef, et une fois seul pour une PAM et une Tudor BS.
Personnel acceuillant, competant (techniquement et ayant eu les formation des Maisons horlogeres) et pour qq uns passionnés! Surtout sur les corners Zenith, GP et IWC.
Je ne me suis jamais senti pressé d'acheter ni de partir et j'ai pu essayer tous les modèles que je voulais, y compris la Dayto platine a sa sortie.
Mais comme l'a dit un fameur si jamais Bucherer quittait Paris ca serait un tres mauvais signe pour le tourisme mais aussi pour le petit monde horloger parisien AMHA.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
LH
Animateur
LH


Nombre de messages : 920
Age : 50
Localisation : Madinina
Date d'inscription : 30/12/2009

Un an après, Bucherer à Paris  Empty
MessageSujet: Re: Un an après, Bucherer à Paris    Un an après, Bucherer à Paris  EmptyMer 30 Avr 2014 - 2:36

km'rol a écrit:
Si il y a autant de tourisme , c'est parce que nos paysages sont éclectiques et splendides , notre histoire et donc nos monuments sont uniques au monde , les français sont comme il sont mais pas pire que d'autres j'imagine  Rolling Eyes 

Par contre notre gros problème c'est l'ena et polytechnique  clown


+1000!!

Je partage totalement ton analyse  Chinois  surtout pour X et l'école provisoire que De Gaule créa après Big War 2
Revenir en haut Aller en bas
Basyl177
Membre éminent.
Basyl177


Nombre de messages : 19758
Age : 58
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/07/2005

Un an après, Bucherer à Paris  Empty
MessageSujet: Re: Un an après, Bucherer à Paris    Un an après, Bucherer à Paris  EmptyMer 30 Avr 2014 - 8:39

H544 a écrit:
Pour revenir a Bucherer, pour y etre allé 3 fois depuis l'ouverture et sans rien acheter: acceuil absolument top!
Une fois avec un ami amateur pour essayer la Stricking 10th et la Dayto platine, une fois avec ma fille de 9 ans pour lui montrer les beautés poetiques de chez Van Cleef, et une fois seul pour une PAM et une Tudor BS.
Personnel acceuillant, competant (techniquement et ayant eu les formation des Maisons horlogeres) et pour qq uns passionnés! Surtout sur les corners Zenith, GP et IWC.
Je ne me suis jamais senti pressé d'acheter ni de partir et j'ai pu essayer tous les modèles que je voulais, y compris la Dayto platine a sa sortie.
Mais comme l'a dit un fameur si jamais Bucherer quittait Paris ca serait un tres mauvais signe pour le tourisme mais aussi pour le petit monde horloger parisien AMHA.

A mon dernier passage, la vendeuse du corner Zenith m'a même proposé d'essayer la Christophe Colomb : Le pied !!!
Entre accueil froid et charmant suivant les vendeurs, jamais pressants... Personnellement, ça me va très bien.
Revenir en haut Aller en bas
deninou
Permanent passionné
deninou


Nombre de messages : 2255
Localisation : bretagne en rêve
Date d'inscription : 03/07/2011

Un an après, Bucherer à Paris  Empty
MessageSujet: Re: Un an après, Bucherer à Paris    Un an après, Bucherer à Paris  EmptyMer 30 Avr 2014 - 9:00

je confirme : accueil agréable sans être pressant, beaucoup de choix, un lieu spacieux et confortable

une belle maison, définitivement !

Après, je n'ai pas envie de tomber dans le masochisme ambiant : la France est l'un des lieux touristiques mondiaux majeurs (le 1er en nuit d'hotel il me semble) et, on a, comme dans tous les pays, des choses à améliorer
Revenir en haut Aller en bas
 
Un an après, Bucherer à Paris
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» 9 Nouvelles Marques chez Bucherer Paris
» Après la Suisse Bucherer ouvre une deuxième e-boutique ciblant l’Allemagne
» Etat de siège à Paris : Bucherer fermé demain (entre autres)
» Une après midi de Soleil ! des montres ! des belles voitures Paris !
» Actu: 8 arrestations après l'attaque d'un horloger de luxe à Paris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: