FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 le plus rare et le plus cher Patek Philippe (pièces uniques)

Aller en bas 
+7
fatalitas
gr33n
Mr OP
lithium
BRxavier
thierrymarine
bruno
11 participants
AuteurMessage
bruno
Membre super actif



Nombre de messages : 315
Date d'inscription : 29/05/2005

Patek - le plus rare et le plus cher Patek Philippe  (pièces uniques) Empty
MessageSujet: le plus rare et le plus cher Patek Philippe (pièces uniques)   Patek - le plus rare et le plus cher Patek Philippe  (pièces uniques) EmptyJeu 1 Mai - 10:26

Incroyable !!!

http://www.hodinkee.com/blog/titanium-sky-moon-tourbillon-at-sothebys

Je n'aime pas le skymoon mais le celestial est magnifique
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/collectible_watches/?hl=nl
thierrymarine
Passionné absolu
thierrymarine


Nombre de messages : 2903
Age : 46
Date d'inscription : 30/08/2008

Patek - le plus rare et le plus cher Patek Philippe  (pièces uniques) Empty
MessageSujet: Re: le plus rare et le plus cher Patek Philippe (pièces uniques)   Patek - le plus rare et le plus cher Patek Philippe  (pièces uniques) EmptyJeu 1 Mai - 11:24

Et la plus m.... C'est particulier  yeux 
Revenir en haut Aller en bas
BRxavier
Membre référent
BRxavier


Nombre de messages : 5635
Age : 48
Date d'inscription : 21/01/2010

Patek - le plus rare et le plus cher Patek Philippe  (pièces uniques) Empty
MessageSujet: Re: le plus rare et le plus cher Patek Philippe (pièces uniques)   Patek - le plus rare et le plus cher Patek Philippe  (pièces uniques) EmptyJeu 1 Mai - 11:52

J'aime assez le boîtier de la première en titane, mais ce ne sont pas des pièces qui sont destinées à être portées.
Revenir en haut Aller en bas
lithium
Membre éminent.
lithium


Nombre de messages : 15982
Age : 49
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 22/11/2009

Patek - le plus rare et le plus cher Patek Philippe  (pièces uniques) Empty
MessageSujet: Re: le plus rare et le plus cher Patek Philippe (pièces uniques)   Patek - le plus rare et le plus cher Patek Philippe  (pièces uniques) EmptyJeu 1 Mai - 14:35

thierrymarine a écrit:
Et la plus m.... C'est particulier  yeux 

Oui c'est très m....

Et puis une montre en titane plus cher que les montres en or ou platine massif.  Shocked 
Revenir en haut Aller en bas
Mr OP
Membre référent
Mr OP


Nombre de messages : 5355
Age : 47
Localisation : Paris-Marseille
Date d'inscription : 25/10/2007

Patek - le plus rare et le plus cher Patek Philippe  (pièces uniques) Empty
MessageSujet: Re: le plus rare et le plus cher Patek Philippe (pièces uniques)   Patek - le plus rare et le plus cher Patek Philippe  (pièces uniques) EmptyJeu 1 Mai - 15:20

BRxavier a écrit:
J'aime assez le boîtier de la première en titane, mais ce ne sont pas des pièces qui sont destinées à être portées.

Autant la sky moon... Par contre la deuxieme, je la porte avec plaisir !

Quelle classe ce cadran ! En titane en plus ! Superbe
Revenir en haut Aller en bas
gr33n
Animateur
gr33n


Nombre de messages : 835
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 03/03/2012

Patek - le plus rare et le plus cher Patek Philippe  (pièces uniques) Empty
MessageSujet: Re: le plus rare et le plus cher Patek Philippe (pièces uniques)   Patek - le plus rare et le plus cher Patek Philippe  (pièces uniques) EmptyDim 4 Mai - 15:22

On n'achète pas une P A T E K pour l'esthétisme...  Patek - le plus rare et le plus cher Patek Philippe  (pièces uniques) 125876 
Revenir en haut Aller en bas
lithium
Membre éminent.
lithium


Nombre de messages : 15982
Age : 49
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 22/11/2009

Patek - le plus rare et le plus cher Patek Philippe  (pièces uniques) Empty
MessageSujet: Re: le plus rare et le plus cher Patek Philippe (pièces uniques)   Patek - le plus rare et le plus cher Patek Philippe  (pièces uniques) EmptyDim 4 Mai - 18:08

gr33n a écrit:
On n'achète pas une P A T E K pour l'esthétisme...  Patek - le plus rare et le plus cher Patek Philippe  (pièces uniques) 125876 
Heeeu... mouais... moi j'arriverais pas à acheter une montre que je ne trouve pas belle... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
fatalitas
Membre éminent.



Nombre de messages : 13047
Age : 82
Localisation : Place Vendome
Date d'inscription : 11/06/2008

Patek - le plus rare et le plus cher Patek Philippe  (pièces uniques) Empty
MessageSujet: Re: le plus rare et le plus cher Patek Philippe (pièces uniques)   Patek - le plus rare et le plus cher Patek Philippe  (pièces uniques) EmptyLun 5 Mai - 15:45

lithium a écrit:

Heeeu... mouais... moi j'arriverais pas à acheter une montre que je ne trouve pas belle... Neutral

Toi comme moi oui !

Mais lui c'est pas pareil , et kifkif avec ses nanas , il les choisit pour leur beauté intérieure , leur grandeur d'âme et toussa toussa  Mr. Green 
Revenir en haut Aller en bas
Pédrolino
Nouveau
Pédrolino


Nombre de messages : 30
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 04/04/2014

Patek - le plus rare et le plus cher Patek Philippe  (pièces uniques) Empty
MessageSujet: Re: le plus rare et le plus cher Patek Philippe (pièces uniques)   Patek - le plus rare et le plus cher Patek Philippe  (pièces uniques) EmptyMar 6 Mai - 21:28

Ouch...presque aussi cher que la JLC Grand Carillon...
Revenir en haut Aller en bas
NathC
Membre référent
NathC


Nombre de messages : 7246
Date d'inscription : 03/04/2012

Patek - le plus rare et le plus cher Patek Philippe  (pièces uniques) Empty
MessageSujet: Re: le plus rare et le plus cher Patek Philippe (pièces uniques)   Patek - le plus rare et le plus cher Patek Philippe  (pièces uniques) EmptyMer 7 Mai - 0:13

lithium a écrit:


Oui c'est très m....

Et puis une montre en titane plus cher que les montres en or ou platine massif.  Shocked 

Bah de toute façon avec Patek ça fait longtemps que le métal utilisé ne définit pas le prix, et que ces derniers sont délirants  Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
wazizi
Nouveau
wazizi


Nombre de messages : 11
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/04/2014

Patek - le plus rare et le plus cher Patek Philippe  (pièces uniques) Empty
MessageSujet: Re: le plus rare et le plus cher Patek Philippe (pièces uniques)   Patek - le plus rare et le plus cher Patek Philippe  (pièces uniques) EmptyMer 7 Mai - 15:58

LA celestial... J'ai limite envie de la porter à l'envers, le mouvement est tellement beau!
Apres il va falloir se calmer, c'est pas demain que je vais avoir une montre à $200,000-$300,000 Wink
Revenir en haut Aller en bas
gasteropode
Pilier du forum
gasteropode


Nombre de messages : 1754
Date d'inscription : 29/01/2014

Patek - le plus rare et le plus cher Patek Philippe  (pièces uniques) Empty
MessageSujet: Re: le plus rare et le plus cher Patek Philippe (pièces uniques)   Patek - le plus rare et le plus cher Patek Philippe  (pièces uniques) EmptyMer 7 Mai - 18:35

Elles sont toutes fort très belles (j'adore les hiéroglyphes, tiens), hors la sky moon - entre les chiffres sur la lunette, l'horrible police East-North etc... et les cotés en vannerie de titane, elle cumule un nombre de handicaps esthétiques presque aussi bluffant que celui de ses complications  clown
Revenir en haut Aller en bas
 
le plus rare et le plus cher Patek Philippe (pièces uniques)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: ForumAmontres Haute Horlogerie-
Sauter vers: