FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Bonne nouvelle pour les petits budgets !!!

Aller en bas 
+16
OPerpetual
dm
Arno
broncos
ilwad
Zouzou77
seiko007
Minaphyr
Appel Moi Zorro
senator
spades44
MaximeG
robby69
Hysj
Bacalhaueiro
sisco
20 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
sisco
Animateur
sisco


Nombre de messages : 867
Age : 51
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/05/2007

Bonne nouvelle pour les petits budgets !!! Empty
MessageSujet: Bonne nouvelle pour les petits budgets !!!   Bonne nouvelle pour les petits budgets !!! EmptyDim 25 Mai 2014 - 12:24

Qui pourra encore dire que la passion pour les montres mécaniques est une passion onéreuse !?!
C'est la grande démocratisation , un montre automatique pour le prix de deux paquets de clopes ou pour le prix de 10 litres d'essence !!!! Et même une montre à complication pour 4 menus MacDo ...

Bonne nouvelle pour les petits budgets !!! Image30 Bonne nouvelle pour les petits budgets !!! Image31
Bonne nouvelle pour les petits budgets !!! Image32
Bonne nouvelle pour les petits budgets !!! Image33
Bonne nouvelle pour les petits budgets !!! Image34
Bonne nouvelle pour les petits budgets !!! Image35

Bon ok je sors avant qu'on me jète des cailloux 😜😜😜😜😜😜
Revenir en haut Aller en bas
Bacalhaueiro
Passionné de référence
Bacalhaueiro


Nombre de messages : 3066
Localisation : Allemagne
Date d'inscription : 13/06/2013

Bonne nouvelle pour les petits budgets !!! Empty
MessageSujet: Re: Bonne nouvelle pour les petits budgets !!!   Bonne nouvelle pour les petits budgets !!! EmptyDim 25 Mai 2014 - 12:29

Oui mais s'envoyer un BigMac en fumant une clope est finalement bien moins dangereux pour la santé que de regarder ça .
Revenir en haut Aller en bas
Hysj
Membre très actif
Hysj


Nombre de messages : 243
Age : 49
Date d'inscription : 02/05/2012

Bonne nouvelle pour les petits budgets !!! Empty
MessageSujet: Re: Bonne nouvelle pour les petits budgets !!!   Bonne nouvelle pour les petits budgets !!! EmptyDim 25 Mai 2014 - 12:36

C'est du vol, j'ai acheté une chinoiserie mécanique pour ma belle-mère sur la baie pour 1 dollard frais de port inclus.

Et je l'ai bien reçu et correspondait parfaitement à la photo dans le même style que celle que tu présentes.

Le pire c'est qu'elle fonctionne toujours après 1 an de mauvais traitement, par contre aucune idée de la précision de la bête.
Revenir en haut Aller en bas
sisco
Animateur
sisco


Nombre de messages : 867
Age : 51
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/05/2007

Bonne nouvelle pour les petits budgets !!! Empty
MessageSujet: Re: Bonne nouvelle pour les petits budgets !!!   Bonne nouvelle pour les petits budgets !!! EmptyDim 25 Mai 2014 - 12:48

Bacalhaueiro a écrit:
Oui mais s'envoyer un BigMac en fumant une clope est finalement bien moins dangereux pour la santé que de regarder ça .

C'est pas faux
Revenir en haut Aller en bas
robby69
Animateur
robby69


Nombre de messages : 1195
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 02/01/2011

Bonne nouvelle pour les petits budgets !!! Empty
MessageSujet: Re: Bonne nouvelle pour les petits budgets !!!   Bonne nouvelle pour les petits budgets !!! EmptyDim 25 Mai 2014 - 14:50

Euh j'en ai comandé une dans le genre sur un site chinois pour 20$  Bonne nouvelle pour les petits budgets !!! Blunt_gi 
je l'attends mais je ne sais pas si j'aurai le droit d'en parler ici Evil or Very Mad 

wait and see...
Revenir en haut Aller en bas
MaximeG
Membre super actif
MaximeG


Nombre de messages : 482
Age : 33
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 26/01/2014

Bonne nouvelle pour les petits budgets !!! Empty
MessageSujet: Re: Bonne nouvelle pour les petits budgets !!!   Bonne nouvelle pour les petits budgets !!! EmptyDim 25 Mai 2014 - 15:06

 affraid  Est-ce que pour justifier le prix ils se sont senti obligés de les faire toutes plus laides les une que les autres ?
Revenir en haut Aller en bas
spades44
Pilier du forum
spades44


Nombre de messages : 1646
Date d'inscription : 04/04/2014

Bonne nouvelle pour les petits budgets !!! Empty
MessageSujet: Re: Bonne nouvelle pour les petits budgets !!!   Bonne nouvelle pour les petits budgets !!! EmptyDim 25 Mai 2014 - 15:15

il est vrai que les sites de grossiste chinois comme certain s'apparentant à la caverne d'ali baba, sont une grosse source de choix pour les pros dans le monde croyais pas ! Énormément de petit commerce voir plus gros, achètent en masse sur se genre de site.

La qualité peut y être excellente, mais bien souvent NUL car revendu par de petit particuliers qui se lance dans l'aventure d'intermédiaire entre usine et nous consommateurs.

Pour les montres c'est toujours des skeletons, ouvert dans tous les sens, immondes à un point.

Mais pour 10 20 30, 40€ on peut pas avoir les mêmes exigences que pour une montre de marque à 5k 10k etc se qui va de soit
Revenir en haut Aller en bas
sisco
Animateur
sisco


Nombre de messages : 867
Age : 51
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/05/2007

Bonne nouvelle pour les petits budgets !!! Empty
MessageSujet: Re: Bonne nouvelle pour les petits budgets !!!   Bonne nouvelle pour les petits budgets !!! EmptyDim 25 Mai 2014 - 15:47

Il y a montres chinoises et montres chinoises... Là on est dans le très bas de gamme ...
Revenir en haut Aller en bas
sisco
Animateur
sisco


Nombre de messages : 867
Age : 51
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/05/2007

Bonne nouvelle pour les petits budgets !!! Empty
MessageSujet: Re: Bonne nouvelle pour les petits budgets !!!   Bonne nouvelle pour les petits budgets !!! EmptyDim 25 Mai 2014 - 16:34

Car les "horlogers" Chinois sont capable du pire comme du meilleurs ou presque...
Professionnellement j'ai été mis en présence de Contrefaçons de Rolex Daytona acheté entre 300 et 400 € en thaïlande mais fabriquées en Chine. L'expert de chez Rolex à du démonter le fond pour se prononcer et une fois fait il est devenu tout pâlo, car même le mouvement était extrêmement bien copié. Du point de vu extérieur quasiment impossible de faire la différence et lorsqu'il a vu le mouvement il fut très déstabilisé. Il m'a demandé s'il pouvait prendre des photos pour les envoyer à la maison mère....
Donc en partant de ce postulat , j'en conclut qu'avec un peu d'inventivité , et je pense qu'ils sont pas plus con que le reste de la population mondiale, ils ont la capacité de travailler sur leur propre mouvement et fabriquer des montres d'une qualité irréprochable pour un prix dérisoire. Au lieu de ça ils sont les champions de la contrefaçon.... Et qui veux d'une Rolex avec un mouvement chinois ? C'est comme acheter une Porsche avec le moteur d'une Kia...
Et ben non, visiblement des acheteurs ils en manquent pas... Même chez les plus fortunés ...
Voir http://mobile2.lematin.ch/articles/15648428
Revenir en haut Aller en bas
senator
Membre référent
senator


Nombre de messages : 5151
Age : 78
Localisation : IDF EST
Date d'inscription : 28/08/2012

Bonne nouvelle pour les petits budgets !!! Empty
MessageSujet: Re: Bonne nouvelle pour les petits budgets !!!   Bonne nouvelle pour les petits budgets !!! EmptyDim 25 Mai 2014 - 16:48

Ce n'est pas étonnant vu le nombre de demandes pour des montres squelette ,bon marché, qu'on voit passer sur le forum .
Je pense que les Chinois consultent FAM ...  Twisted Evil 
Revenir en haut Aller en bas
sisco
Animateur
sisco


Nombre de messages : 867
Age : 51
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/05/2007

Bonne nouvelle pour les petits budgets !!! Empty
MessageSujet: Re: Bonne nouvelle pour les petits budgets !!!   Bonne nouvelle pour les petits budgets !!! EmptyDim 25 Mai 2014 - 16:51

Je viens de voir que mon post a été déplacé dans le forum budget découverte , ce qui en soit ne me dérange pas.... Mais je tiens à préciser que mon post ce voulait ironique et qu'en aucun cas j'encouragerais quiconque d'acheter ces montres à la fois laide et sans âme ...
Revenir en haut Aller en bas
Appel Moi Zorro
Animateur
Appel Moi Zorro


Nombre de messages : 804
Age : 40
Localisation : Dauphiné Libéré
Date d'inscription : 21/04/2014

Bonne nouvelle pour les petits budgets !!! Empty
MessageSujet: Re: Bonne nouvelle pour les petits budgets !!!   Bonne nouvelle pour les petits budgets !!! EmptyDim 25 Mai 2014 - 17:21

Celle avec "phase de lune"(enfin plutôt sun and moon ) et tourbillon serait pas si vilaine avec un NATO dit "gucci" ou "bleu blanc rouge " pour 23 dollars on pourrai presque se prendre pour un dandy...
 Fier 2 
Revenir en haut Aller en bas
Minaphyr
Animateur Chevronné
Minaphyr


Nombre de messages : 1281
Age : 32
Localisation : Rouen (76)
Date d'inscription : 11/11/2013

Bonne nouvelle pour les petits budgets !!! Empty
MessageSujet: Re: Bonne nouvelle pour les petits budgets !!!   Bonne nouvelle pour les petits budgets !!! EmptyDim 25 Mai 2014 - 17:45

Il est super beau leur soleil, un enfant de 4ans ferait mieux  Mr. Green Je préfère le big mac  bravohap 
Revenir en haut Aller en bas
seiko007
Membre éminent.
seiko007


Nombre de messages : 29657
Date d'inscription : 25/10/2009

Bonne nouvelle pour les petits budgets !!! Empty
MessageSujet: Re: Bonne nouvelle pour les petits budgets !!!   Bonne nouvelle pour les petits budgets !!! EmptyDim 25 Mai 2014 - 19:48

C'est vrai que les modèles sont loin d'être beaux Mr. Green affraid 
Par contre les prix sont presque flippants..
Revenir en haut Aller en bas
Zouzou77
Membre référent
Zouzou77


Nombre de messages : 9082
Age : 42
Localisation : Chez moi, dans le canapé... En train de soutenir PEQUIGNET
Date d'inscription : 11/01/2014

Bonne nouvelle pour les petits budgets !!! Empty
MessageSujet: Re: Bonne nouvelle pour les petits budgets !!!   Bonne nouvelle pour les petits budgets !!! EmptyDim 25 Mai 2014 - 20:01

sisco a écrit:
Je viens de voir que mon post a été déplacé dans le forum budget découverte , ce qui en soit ne me dérange pas.... Mais je tiens à préciser que mon post se voulait ironique et qu'en aucun cas j'encouragerais quiconque d'acheter ces montres à la fois laide et sans âme ...
C'est bien comme ça que je l'avais pris...
Revenir en haut Aller en bas
ilwad
Membre Actif
ilwad


Nombre de messages : 95
Age : 28
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 24/04/2014

Bonne nouvelle pour les petits budgets !!! Empty
MessageSujet: Re: Bonne nouvelle pour les petits budgets !!!   Bonne nouvelle pour les petits budgets !!! EmptyDim 25 Mai 2014 - 20:02

J'ai un "teinturier, reprises, bijoutier, horloger"  Bonne nouvelle pour les petits budgets !!! Blunt_gi  qui en vend à coté de chez moi j'ai testé une dual time "2 cadrans" (je ne connais pas le terme exact) histoire de me marrer, les heures ne sont mêmes pas synchro  affraid
Revenir en haut Aller en bas
sisco
Animateur
sisco


Nombre de messages : 867
Age : 51
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/05/2007

Bonne nouvelle pour les petits budgets !!! Empty
MessageSujet: Re: Bonne nouvelle pour les petits budgets !!!   Bonne nouvelle pour les petits budgets !!! EmptyDim 25 Mai 2014 - 20:33

Cool 😉😉😉
Revenir en haut Aller en bas
broncos
Membre éminent.
broncos


Nombre de messages : 24513
Age : 58
Localisation : dans le 76...
Date d'inscription : 15/09/2008

Bonne nouvelle pour les petits budgets !!! Empty
MessageSujet: Re: Bonne nouvelle pour les petits budgets !!!   Bonne nouvelle pour les petits budgets !!! EmptyDim 25 Mai 2014 - 20:50

je crois qu'un petit budget sérieux gagnerait à mettre 100€ dans une Seiko 5 ou autre plutôt que cinq fois moins dans ces merdes... What the fuck ?!? 
Revenir en haut Aller en bas
sisco
Animateur
sisco


Nombre de messages : 867
Age : 51
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/05/2007

Bonne nouvelle pour les petits budgets !!! Empty
MessageSujet: Re: Bonne nouvelle pour les petits budgets !!!   Bonne nouvelle pour les petits budgets !!! EmptyDim 25 Mai 2014 - 21:31

Sans aucun doute !!!
Revenir en haut Aller en bas
Arno
Modérateur
Arno


Nombre de messages : 21240
Date d'inscription : 05/05/2005

Bonne nouvelle pour les petits budgets !!! Empty
MessageSujet: Re: Bonne nouvelle pour les petits budgets !!!   Bonne nouvelle pour les petits budgets !!! EmptyDim 25 Mai 2014 - 22:01

sisco a écrit:
L'expert de chez Rolex à du démonter le fond pour se prononcer et une fois fait il est devenu tout pâlo, car même le mouvement était extrêmement bien copié. Du point de vu extérieur quasiment impossible de faire la différence et lorsqu'il a vu le mouvement il fut très déstabilisé. Il m'a demandé s'il pouvait prendre des photos pour les envoyer à la maison mère....

Expert chez Rolex et se gratter ?
J'ai vu il y a qqs temps une excellente copie de Rolex, et en plus équipé d'un vrai bracelet Rolex.
Mais un examen minutieux du cadran ne pardonne pas.
Quant au mouvement, certes assez bien, mais même pas besoin d'une loupe, et à 50 cms c'est réglé.
Expert, oui, mais quel expert ?
Un peu comme ce reportage vu sur TF1il y a qqs mois, ou un gugusse qui avait acheté une contrefaçon Rolex, et qui présente l'achat à un "expert" ( probablement le même ! ) qui est totalement perdu.
On le voit ouvrir la Rolex avec ... des outils de merde, certainement des conneries chinoises aussi.
Un expert, n'ayant même pas à sa disposition la VRAIE potence Rolex, la toute dernière.
Je ne suis ni chez Rolex, ni même horloger et encore moins expert, mais j'ai au moins la vraie potence Rolex ( hélas, pas la dernière ni l'avant dernière, la micro, mais la 1002 ) et l'ensemble des outils, et une contrefaçon ne tient pas une demi seconde en ce qui concerne le calibre, c'est réglé direct.

_________________
"Je ne sais pas comment sera la troisième guerre mondiale, mais ce dont je suis sûr, c´est que la quatrième guerre mondiale se résoudra à coups de bâtons et de silex" A. Einstein
Revenir en haut Aller en bas
Appel Moi Zorro
Animateur
Appel Moi Zorro


Nombre de messages : 804
Age : 40
Localisation : Dauphiné Libéré
Date d'inscription : 21/04/2014

Bonne nouvelle pour les petits budgets !!! Empty
MessageSujet: Re: Bonne nouvelle pour les petits budgets !!!   Bonne nouvelle pour les petits budgets !!! EmptyDim 25 Mai 2014 - 22:47


Ben en faite , pour une personne qui s’intéresse a l'aspect technique d'un calibre qui a lu quelques articles ,qui a regardé quelques reportages et qui désire,maintenant, jouer les chirurgien professeur foldingue histoire de se faire la main , ces jouets peuvent être de bon cobayes plutôt que de bousiller sa dernier orient toute fraichement livré par DHL ... voire sa dernière rolex

 batman
Revenir en haut Aller en bas
dm
Membre référent
dm


Nombre de messages : 9474
Localisation : où vous voulez^^
Date d'inscription : 01/05/2011

Bonne nouvelle pour les petits budgets !!! Empty
MessageSujet: Re: Bonne nouvelle pour les petits budgets !!!   Bonne nouvelle pour les petits budgets !!! EmptyLun 26 Mai 2014 - 5:35

Mon Dieu ! c'est très moche. comment ils arrivent à des tarifs pareils !  quid 2 
Revenir en haut Aller en bas
Appel Moi Zorro
Animateur
Appel Moi Zorro


Nombre de messages : 804
Age : 40
Localisation : Dauphiné Libéré
Date d'inscription : 21/04/2014

Bonne nouvelle pour les petits budgets !!! Empty
MessageSujet: Re: Bonne nouvelle pour les petits budgets !!!   Bonne nouvelle pour les petits budgets !!! EmptyLun 26 Mai 2014 - 8:36

60g d'acier + 20g de plastok =2/3€
Revenir en haut Aller en bas
OPerpetual
Membre très actif
OPerpetual


Nombre de messages : 221
Age : 38
Localisation : Lot
Date d'inscription : 01/09/2009

Bonne nouvelle pour les petits budgets !!! Empty
MessageSujet: Re: Bonne nouvelle pour les petits budgets !!!   Bonne nouvelle pour les petits budgets !!! EmptyLun 26 Mai 2014 - 11:52

Cela ne doit pas être très pratique de se servir du tachy sur un modèle non chrono  Mr. Green 
Revenir en haut Aller en bas
Manivel
Membre éminent.
Manivel


Nombre de messages : 15066
Localisation : proximité Genève
Date d'inscription : 12/11/2009

Bonne nouvelle pour les petits budgets !!! Empty
MessageSujet: Re: Bonne nouvelle pour les petits budgets !!!   Bonne nouvelle pour les petits budgets !!! EmptyLun 26 Mai 2014 - 12:18

Moi le truc qui me défrise la dedans c'est qu'elles sont sans doute plus fiables voir plus précises que bien des swiss made.  clown 
Revenir en haut Aller en bas
 
Bonne nouvelle pour les petits budgets !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Des montres sympas pour petits budgets
» Quelles montres automatiques conseiller pour de petits budgets?
» Pour les petits budgets ...et autres, 100e de réduction sur Tissot , seiko
» *Petits budgets et jeunes collectionneurs membres du Forum
» Bonne nouvelle pour les fans de la Flygraf

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Budget découverte-
Sauter vers: