FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
Partagez

Wristshot de vos belles devant des monuments emblématiques

Aller à la page : Précédent  1 ... 22 ... 41, 42, 43, 44  Suivant
AuteurMessage
H544
Puits de connaissances
H544

Wristshot de vos belles devant des monuments emblématiques - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Wristshot de vos belles devant des monuments emblématiques   Wristshot de vos belles devant des monuments emblématiques - Page 42 EmptyJeu 18 Avr - 2:33

Derniers shots du Japon avec un focus sur les divertissements emblématiques :

Thunder Dolphin, le génial et immense roller-coaster en plein centre-ville et le Tokyo Dome au fond:
Wristshot de vos belles devant des monuments emblématiques - Page 42 C3e8e110

Gundman, mecha de 18 m de haut sur l’ile d’Odaiba
Wristshot de vos belles devant des monuments emblématiques - Page 42 Ebd4a910

JackRoad à Nakano Broadway, la Mecque de la belle horlogerie au Japon et la Gran Seiko SGBV023 sur laquelle j’ai craqué Twisted Evil drunken:
Wristshot de vos belles devant des monuments emblématiques - Page 42 70635c10
Revenir en haut Aller en bas
Mrbigpp
Animateur Chevronné
Mrbigpp

MessageSujet: Re: Wristshot de vos belles devant des monuments emblématiques   Wristshot de vos belles devant des monuments emblématiques - Page 42 EmptyJeu 18 Avr - 4:09

T’es parti en vacances avec combien de montres? Shocked Après c’est sûr que c’est pas au Japon que tu risques quoi que ce soit...
Profite bien de ta GS!
H544
Puits de connaissances
H544

MessageSujet: Re: Wristshot de vos belles devant des monuments emblématiques   Wristshot de vos belles devant des monuments emblématiques - Page 42 EmptyJeu 18 Avr - 6:19

@Mrbigpp a écrit:
T’es parti en vacances avec combien de montres? Shocked Après c’est sûr que c’est pas au Japon que tu risques quoi que ce soit...
Profite bien de ta GS!

4 plus 1 achetée sur place. Wristshot de vos belles devant des monuments emblématiques - Page 42 Blunt_gi
Oui en effet ultra-safe!
Merci, elle est top, je ferai une petite  revue un de ces 4 car personne n’ a encore parlé sur FaM de cette SBGV023 me semble-t-il.
C’est une GS époque Seiko, entre-corne 20 et pas 19mm et JDM comme disent les anglo-saxons (Japan Domestic Market)
Omikron
Puits de connaissances
Omikron

MessageSujet: Re: Wristshot de vos belles devant des monuments emblématiques   Wristshot de vos belles devant des monuments emblématiques - Page 42 EmptyJeu 18 Avr - 7:26

Superbe cette trouvaille en GS !

Je ne savais pas que la SBGV était déclinée en boîtier proche de la SBGX.  Incompréhensible
Doudou-GTi
Membre référent
Doudou-GTi

MessageSujet: Re: Wristshot de vos belles devant des monuments emblématiques   Wristshot de vos belles devant des monuments emblématiques - Page 42 EmptyJeu 18 Avr - 11:17

Il a donc bien acheté une tocante directement au pays Mr.Red
👍🏻Wink
http://pros.lacentrale.fr/C023948/cat-AUTO/?sort=price
H544
Puits de connaissances
H544

MessageSujet: Re: Wristshot de vos belles devant des monuments emblématiques   Wristshot de vos belles devant des monuments emblématiques - Page 42 EmptyJeu 18 Avr - 19:15

@Doudou-GTi a écrit:
Il a donc bien acheté une tocante directement au pays Mr.Red
👍🏻Wink
Mr. Green Mr. Green Mr. Green
Et pas n’importe laquelle!
Une GS Japan Domestic Market très peu répandue !
H544
Puits de connaissances
H544

MessageSujet: Re: Wristshot de vos belles devant des monuments emblématiques   Wristshot de vos belles devant des monuments emblématiques - Page 42 EmptyJeu 18 Avr - 19:19

@Omikron a écrit:
Superbe cette trouvaille en GS !

Je ne savais pas que la SBGV était déclinée en boîtier proche de la SBGX.  Incompréhensible

Merci ! Chinois
Elle n’est plus au catalogue Seiko (remplacée par la SGBV223) et était réservée au marché japonais.
J’ai pas mal de questions sur cette montre rare et je vais faire mes recherches. Incompréhensible
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Wristshot de vos belles devant des monuments emblématiques   Wristshot de vos belles devant des monuments emblématiques - Page 42 EmptySam 20 Avr - 19:54

Pour la première fois en 10 ans, je suis parti sans ma GMT2 ! Mais elle a une bonne excuse, elle est à l’hôpital pour rupture du barillet.

Du coup, c'est la SMP300 qui m'a accompagné pour le WE voir le Duomo de Milan et Bellagio au lac de Côme.

Wristshot de vos belles devant des monuments emblématiques - Page 42 40685845473_a44ec95442_h

Wristshot de vos belles devant des monuments emblématiques - Page 42 33774869058_eba9112698_h
Doudou-GTi
Membre référent
Doudou-GTi

MessageSujet: Re: Wristshot de vos belles devant des monuments emblématiques   Wristshot de vos belles devant des monuments emblématiques - Page 42 EmptySam 20 Avr - 20:53

Top Blink 😍😎👍🏻Alors content de ta SM ?

@H544 a écrit:

Mr. Green Mr. Green Mr. Green
Et pas n’importe laquelle!
Une GS Japan Domestic Market très peu répandue !
😍😎👍🏻
H544
Puits de connaissances
H544

MessageSujet: Re: Wristshot de vos belles devant des monuments emblématiques   Wristshot de vos belles devant des monuments emblématiques - Page 42 EmptyDim 21 Avr - 0:37

Blink a écrit:
Pour la première fois en 10 ans, je suis parti sans ma GMT2 ! Mais elle a une bonne excuse, elle est à l’hôpital pour rupture du barillet.

Du coup, c'est la SMP300 qui m'a accompagné pour le WE voir le Duomo de Milan et Bellagio au lac de Côme.

Ah mince! Pas courant!

Excellent week-end, le lac de Come est sur ma « to-visit-list »!
Omikron
Puits de connaissances
Omikron

MessageSujet: Re: Wristshot de vos belles devant des monuments emblématiques   Wristshot de vos belles devant des monuments emblématiques - Page 42 EmptyDim 21 Avr - 6:44

Très chouette Côme ! Dans le même secteur, Lugano est pas si mal aussi ! (Avec de superbes AD à faire rêver plusieurs collectionneurs).
caput
Membre référent
caput

MessageSujet: Re: Wristshot de vos belles devant des monuments emblématiques   Wristshot de vos belles devant des monuments emblématiques - Page 42 EmptyDim 21 Avr - 9:08

Le lac de Côme très jolie endroit où  de belles  vedettes et moto Guzzi sont construites .
Doudou-GTi
Membre référent
Doudou-GTi

MessageSujet: Re: Wristshot de vos belles devant des monuments emblématiques   Wristshot de vos belles devant des monuments emblématiques - Page 42 EmptyDim 21 Avr - 9:56

Wristshot de vos belles devant des monuments emblématiques - Page 42 Img_7330

Wristshot de vos belles devant des monuments emblématiques - Page 42 Img_7327
-Slayer-
Membre super actif
-Slayer-

MessageSujet: Re: Wristshot de vos belles devant des monuments emblématiques   Wristshot de vos belles devant des monuments emblématiques - Page 42 EmptyMar 23 Avr - 4:23

@H544 a écrit:

JackRoad à Nakano Broadway, la Mecque de la belle horlogerie au Japon et la Gran Seiko SGBV023 sur laquelle j’ai craqué Twisted Evil drunken:
Wristshot de vos belles devant des monuments emblématiques - Page 42 70635c10
Ah Nakano Broadway... La moitié de mes belles viennent de là quand même.
Un vrai bonheur de s'y balader, quand j'habitais à Tokyo j'y passais presque toutes les semaines.
H544
Puits de connaissances
H544

MessageSujet: Re: Wristshot de vos belles devant des monuments emblématiques   Wristshot de vos belles devant des monuments emblématiques - Page 42 EmptyMar 23 Avr - 9:16

@-Slayer- a écrit:

Ah Nakano Broadway... La moitié de mes belles viennent de là quand même.
Un vrai bonheur de s'y balader, quand j'habitais à Tokyo j'y passais presque toutes les semaines.

Tu as du t'éclater!
Facile d'accès mais pas forcément facile à trouver quand même! Mais quel bonheur de voir toutes ces belles! Par ailleurs les occasions ou NOS valent vraiment le coup!
Ce qui m'a vraiment surpris avec mon regard d'européen c'est le faible niveau de sécurité (en tout cas apparent) de ces boutiques alors que les Rolex, AP, Vacheron, Franck Muller sont juste dans des vitrines et que les boutiques sont ouvertes. Impensable en France!

@Doudou-GTi : beau shot et belle pièce!
-Slayer-
Membre super actif
-Slayer-

MessageSujet: Re: Wristshot de vos belles devant des monuments emblématiques   Wristshot de vos belles devant des monuments emblématiques - Page 42 EmptyMer 24 Avr - 6:13

Euuuhhh... Couci-couça. Mr. Green
Pour une première expatriation à 24 ans le Japon c'est commencer direct par le boss de fin du jeu. Le pays est extraordinaire de dépaysement mais les Japonais... Je ne peux catégoriquement pas vivre avec. Passés les premiers mois de WTF marrants bourré H24, j'ai pris une claque.

Mais pour les vacances ça reste génial et je recommande vivement la destination, et une bonne demie-journée à Nakano Broadway, que ce soit le dédale de rues en extérieur pour manger et boire ou la galerie interne avec les boutiques de montres qui côtoient les boutiques de produits dérivés de culture populaire japonaise et autres trucs délurés (les "goodies" nord-coréens Chinois ).
Le côté sûr et la sécurité des biens et des personnes par contre n'est pas propre au Japon, c'est pareil en Chine et dans le reste de l'Asie en général.

J'espère que tu n'as pas été trop comprimé en pleine saison des cerisiers à Kyoto... C'est violentissime le monde depuis quelques années à cette période.
-Slayer-
Membre super actif
-Slayer-

MessageSujet: Re: Wristshot de vos belles devant des monuments emblématiques   Wristshot de vos belles devant des monuments emblématiques - Page 42 EmptyMer 24 Avr - 6:23

Pour poursuivre sur ta série une photo du quartier d'Ikebukuro où j'habitais, la photo a pile un an :

Wristshot de vos belles devant des monuments emblématiques - Page 42 Img_0510
H544
Puits de connaissances
H544

MessageSujet: Re: Wristshot de vos belles devant des monuments emblématiques   Wristshot de vos belles devant des monuments emblématiques - Page 42 EmptyJeu 25 Avr - 8:28

@-Slayer- a écrit:
Euuuhhh... Couci-couça. Mr. Green
Pour une première expatriation à 24 ans le Japon c'est commencer direct par le boss de fin du jeu. Le pays est extraordinaire de dépaysement mais les Japonais... Je ne peux catégoriquement pas vivre avec. Passés les premiers mois de WTF marrants bourré H24, j'ai pris une claque.

Mais pour les vacances ça reste génial et je recommande vivement la destination, et une bonne demie-journée à Nakano Broadway, que ce soit le dédale de rues en extérieur pour manger et boire ou la galerie interne avec les boutiques de montres qui côtoient les boutiques de produits dérivés de culture populaire japonaise et autres trucs délurés (les "goodies" nord-coréens Chinois ).
Le côté sûr et la sécurité des biens et des personnes par contre n'est pas propre au Japon, c'est pareil en Chine et dans le reste de l'Asie en général.

J'espère que tu n'as pas été trop comprimé en pleine saison des cerisiers à Kyoto... C'est violentissime le monde depuis quelques années à cette période.

Ca m’a fait marrer ton premier commentaire ! En effet, ça ne doit pas être facile de bosser avec eux chez eux!

C’est stupéfiant ce quartier de Nakano Brodway, des Patek Philippe côtoient des figurines sexy dans le magasin d’a coté!

Autant je me sentais en sécurité à Singapour (mais surveillé de partout) autant en Chine je ne me sentais pas toujours en sécurité tout seul non accompagné de Chinois. 

Bon c’est vrai qu’il y avait vraiment beaucoup de monde dans certains parcs comme celui de Ueno, mais c’est tellement beau! J’ai adoré ce séjour touristique en famille, alors que Singapour et Shanghaï c’est pour le boulot.
Mrbigpp
Animateur Chevronné
Mrbigpp

MessageSujet: Re: Wristshot de vos belles devant des monuments emblématiques   Wristshot de vos belles devant des monuments emblématiques - Page 42 EmptyJeu 25 Avr - 9:48

@-Slayer- a écrit:
Le pays est extraordinaire de dépaysement mais les Japonais... Je ne peux catégoriquement pas vivre avec.

C’est ça. J’adore y aller car depuis Shanghai c’est 2h mais juste pour qlq jours. Vivre la bas, surtout si on ne parle pas japonais, ça doit etre super compliqué.
-Slayer-
Membre super actif
-Slayer-

MessageSujet: Re: Wristshot de vos belles devant des monuments emblématiques   Wristshot de vos belles devant des monuments emblématiques - Page 42 EmptyVen 26 Avr - 9:01

Pareil, 3h car un peu plus au sud que toi, pour une semaine ou un mois entre potes c'est la meilleure destination. Même en parlant (moyennement) la langue ça change pas trop en fait, le contact est bien trop compliqué, codifié et superficiel.

@H544 a écrit:
En effet, ça ne doit pas être facile de bosser avec eux chez eux!
Malheureux, j'étais à la Fac, bosser au Japon avec des Japonais j'ai même pas essayé, faut être un grand malade ! Wristshot de vos belles devant des monuments emblématiques - Page 42 Blunt_gi 

Sinon Mrbigpp depuis Shanghai je ne dirais pas non à une séance photo de tes belles à Lujiazui ?

Une de qualité médiocre mais fort à propos devant l'horloge astronomique de Prague à Noël dernier :
Wristshot de vos belles devant des monuments emblématiques - Page 42 Img_4111Wristshot de vos belles devant des monuments emblématiques - Page 42 Img_4110
benman
Passionné absolu
benman

MessageSujet: Re: Wristshot de vos belles devant des monuments emblématiques   Wristshot de vos belles devant des monuments emblématiques - Page 42 EmptyVen 26 Avr - 16:29

Superbe cette horloge ! thumleft
Doudou-GTi
Membre référent
Doudou-GTi

MessageSujet: Re: Wristshot de vos belles devant des monuments emblématiques   Wristshot de vos belles devant des monuments emblématiques - Page 42 EmptySam 27 Avr - 13:17

Ah oui c'est quelque chose ! 👍🏻
Olivier94
Membre Hyper actif
Olivier94

MessageSujet: Re: Wristshot de vos belles devant des monuments emblématiques   Wristshot de vos belles devant des monuments emblématiques - Page 42 EmptySam 27 Avr - 23:30

Chateau de Champs sur Marne Wristshot de vos belles devant des monuments emblématiques - Page 42 Img_2029
Doudou-GTi
Membre référent
Doudou-GTi

MessageSujet: Re: Wristshot de vos belles devant des monuments emblématiques   Wristshot de vos belles devant des monuments emblématiques - Page 42 EmptyMer 1 Mai - 12:16

Wristshot de vos belles devant des monuments emblématiques - Page 42 Img_7451
Olivier94
Membre Hyper actif
Olivier94

MessageSujet: Re: Wristshot de vos belles devant des monuments emblématiques   Wristshot de vos belles devant des monuments emblématiques - Page 42 EmptyMer 1 Mai - 21:10

Wristshot de vos belles devant des monuments emblématiques - Page 42 Img_2031

Wristshot de vos belles devant des monuments emblématiques
Page 42 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 22 ... 41, 42, 43, 44  Suivant