FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Revue Marvin Sébastien Loeb - Le vilain petit canard ?

Aller en bas 
+2
Osannah
Houlkos
6 participants
AuteurMessage
Houlkos
Membre très actif
Houlkos


Nombre de messages : 158
Age : 49
Localisation : Paris
Date d'inscription : 31/03/2014

marvin - Revue Marvin Sébastien Loeb - Le vilain petit canard ? Empty
MessageSujet: Revue Marvin Sébastien Loeb - Le vilain petit canard ?   marvin - Revue Marvin Sébastien Loeb - Le vilain petit canard ? EmptyMer 04 Juin 2014, 00:34

Bonjour à tous,

Glissant petit à petit vers une nouvelle dimension temporelle gardée par de précieuses icônes aux complications plus passionnantes les unes que les autres, je me suis inscrit sur le forum et fait un petit bilan de mes tocantes en pleines mutations... Je souhaite aujourd'hui partager avec vous une relation complexe avec une montre qui pourtant m'avait tapé dans l'oeil.
Donc retour il y a un peu plus d'un an, où j'avais flashé sur cette Marvin à l'effigie de Sébastien Loeb qui depuis est passé aux choses sérieuses!

Image hébergée par servimg.com

Phase 1 : le déni
Une fois déshabillée de son étui pourtant soigné, gloups! une grosse impression d'avoir fait une erreur de casting.
Il faut dire que cette montre est un peut hors norme. Certains diront "montre playmobil", ou "transformer" d'autant plus provocatrice pour cette version bicolore, son diamètre 44mm, son poids, son épaisseur...
Elle est du coup restée dans sa boîte quelques semaines! What the fuck ?!? 

marvin - Revue Marvin Sébastien Loeb - Le vilain petit canard ? Img_0212

marvin - Revue Marvin Sébastien Loeb - Le vilain petit canard ? Img_0213

Phase 2 : tentative d'approche
Le cœur n'est finalement pas si mauvais avec son ETA G10.711. Son boitier massif et le verre saphir donne un sentiment de solidité qui s'est confirmée lors d'une chute accidentelle de 1,5m sur du carrelage. Pas une marque sur la montre et le carrelage a également survécu  Mr. Green !  La finition est également excellente de mon point de vue avec de (trop?) nombreux détails dans le cadran (notez les rivets), une petite seconde, chrono, pédale en guise de boutons, bracelet caoutchouc.

Image hébergée par servimg.com

marvin - Revue Marvin Sébastien Loeb - Le vilain petit canard ? Img_0214

marvin - Revue Marvin Sébastien Loeb - Le vilain petit canard ? Img_0215

marvin - Revue Marvin Sébastien Loeb - Le vilain petit canard ? Img_0217

Phase 3 : l'adoption
Finalement par une journée ensoleillée me permettant de sortir mes polos, je décide de faire un essai, avec un look résolument sport. l'essai est concluant et depuis il m'arrive même de la mettre avec les costumes un peu sport...

marvin - Revue Marvin Sébastien Loeb - Le vilain petit canard ? Img_0218

marvin - Revue Marvin Sébastien Loeb - Le vilain petit canard ? Img_0219

Je n'ai qu'un regret ne pas m'être laissé tenté par la version limitée automatique plus sobre avec un coeur vibrant au rythme d'un Valjoux....

Image hébergée par servimg.com

@+
Revenir en haut Aller en bas
Osannah
Membre super actif
Osannah


Nombre de messages : 446
Age : 50
Localisation : 44-49
Date d'inscription : 08/05/2013

marvin - Revue Marvin Sébastien Loeb - Le vilain petit canard ? Empty
MessageSujet: Re: Revue Marvin Sébastien Loeb - Le vilain petit canard ?   marvin - Revue Marvin Sébastien Loeb - Le vilain petit canard ? EmptyJeu 05 Juin 2014, 21:06

merci
que dire......
c'est chargé....
Effectivement, sans parler du mécanisme, sur un plan purement design, l'automatique est dix fois mieux ( à mon goût )
Cordialement / bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
dm
Membre référent
dm


Nombre de messages : 9474
Localisation : où vous voulez^^
Date d'inscription : 01/05/2011

marvin - Revue Marvin Sébastien Loeb - Le vilain petit canard ? Empty
MessageSujet: Re: Revue Marvin Sébastien Loeb - Le vilain petit canard ?   marvin - Revue Marvin Sébastien Loeb - Le vilain petit canard ? EmptyJeu 05 Juin 2014, 21:43

oui que dire...très très trop chargé. vilain canard à mon sens..mais les goûts, ça ne se discute pas Chinois 
Revenir en haut Aller en bas
Houlkos
Membre très actif
Houlkos


Nombre de messages : 158
Age : 49
Localisation : Paris
Date d'inscription : 31/03/2014

marvin - Revue Marvin Sébastien Loeb - Le vilain petit canard ? Empty
MessageSujet: Re: Revue Marvin Sébastien Loeb - Le vilain petit canard ?   marvin - Revue Marvin Sébastien Loeb - Le vilain petit canard ? EmptyVen 06 Juin 2014, 00:02

dm a écrit:
oui que dire...très très trop chargé. vilain canard à mon sens..mais les goûts, ça ne se discute pas Chinois 

... d'autant plus quand l'objet devient sentimental...

marvin - Revue Marvin Sébastien Loeb - Le vilain petit canard ? Captur10

Sait on jamais si il y a quelques stock à écouler sur vente privée...

En ce moment je lorgne sur une ALPINA extreme sailing  marvin - Revue Marvin Sébastien Loeb - Le vilain petit canard ? 7648
Revenir en haut Aller en bas
shockbass
Nouveau



Nombre de messages : 30
Age : 45
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 23/02/2014

marvin - Revue Marvin Sébastien Loeb - Le vilain petit canard ? Empty
MessageSujet: Marvin loeb   marvin - Revue Marvin Sébastien Loeb - Le vilain petit canard ? EmptyLun 18 Mai 2015, 07:33

Salut

J ai la Marvin Loeb automatique. Celle du 7eme titre a fond noir. Édition limitée a 777 pièces. C est une superbe réalisation, certes charge au niveau du cadran. Ce que j adore c'est son côté sportive et son look super masculin. Je la porte régulièrement et ne suis pas prêt de m en séparer de si tôt.
Revenir en haut Aller en bas
Stagg
Animateur



Nombre de messages : 1160
Date d'inscription : 31/08/2014

marvin - Revue Marvin Sébastien Loeb - Le vilain petit canard ? Empty
MessageSujet: Re: Revue Marvin Sébastien Loeb - Le vilain petit canard ?   marvin - Revue Marvin Sébastien Loeb - Le vilain petit canard ? EmptyLun 18 Mai 2015, 08:09

Même si j'aime pas la montre, bravo pour le post bien sympathique Smile
Revenir en haut Aller en bas
Houlkos
Membre très actif
Houlkos


Nombre de messages : 158
Age : 49
Localisation : Paris
Date d'inscription : 31/03/2014

marvin - Revue Marvin Sébastien Loeb - Le vilain petit canard ? Empty
MessageSujet: Re: Revue Marvin Sébastien Loeb - Le vilain petit canard ?   marvin - Revue Marvin Sébastien Loeb - Le vilain petit canard ? EmptyJeu 21 Mai 2015, 01:01

effectivement l'auto reste bien sympa et en noir elle reste difficile à trouver même en deuxième main ! Finalement entre une BRM ou celle ci je crois que je préfère une marvin Loeb.
Bon choix ! pour ma part je continue à la porter essentiellement le week end et je m'aventure à dormir avec, ce qui prouve que malgré son gabari elle reste confortable ...
Revenir en haut Aller en bas
Acker
Membre très actif
Acker


Nombre de messages : 162
Age : 41
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 20/02/2015

marvin - Revue Marvin Sébastien Loeb - Le vilain petit canard ? Empty
MessageSujet: Re: Revue Marvin Sébastien Loeb - Le vilain petit canard ?   marvin - Revue Marvin Sébastien Loeb - Le vilain petit canard ? EmptyLun 25 Mai 2015, 12:56

Pareil, je trouve cela beaucoup trop chargé Shit
Par contre les finitions ont l'air plutôt pas mal. Y a des airs de Hublot je trouve Mr. Green

L'automatique est bien plus désirable à mon sens.

En tout cas merci pour le post très sympa thumright
Revenir en haut Aller en bas
shockbass
Nouveau



Nombre de messages : 30
Age : 45
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 23/02/2014

marvin - Revue Marvin Sébastien Loeb - Le vilain petit canard ? Empty
MessageSujet: Re: Revue Marvin Sébastien Loeb - Le vilain petit canard ?   marvin - Revue Marvin Sébastien Loeb - Le vilain petit canard ? EmptyMer 27 Mai 2015, 08:02

Si vous êtes intéressé par le modèle automatique fond noir, je vous conseille d aller faire un saut sur le plus grand site d occasion français...
Revenir en haut Aller en bas
 
Revue Marvin Sébastien Loeb - Le vilain petit canard ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sébastien Loeb change d'écurie horlogère, il quitte Marvin pour Richard Mille...
» vilain petit canard
» Sébastien Loeb déjà infidèle? (Tag Heuer inside)
» marvin&loeb
» Marque Marvin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Montres à Quartz-
Sauter vers: