FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 News : Zenith El Primero Chronomaster 1969 Tribute to The Rolling Stones

Aller en bas 
+22
blueleader
anthonyvicini13150
rogerw650
Bouss
Chronographe
il_drago
Jonathan11
ZEN
stezzo
Thomas78
bruno620
shoulderblack
fdm44
tomducat
speepo
Renard
MJPAA
chc91
flazz
steed51
francois77
Guy 67
26 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Guy 67
Modérateur
Guy 67


Nombre de messages : 16266
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 07/05/2005

News : Zenith El Primero Chronomaster 1969 Tribute to The Rolling Stones Empty
MessageSujet: News : Zenith El Primero Chronomaster 1969 Tribute to The Rolling Stones   News : Zenith El Primero Chronomaster 1969 Tribute to The Rolling Stones EmptyMer 04 Juin 2014, 6:17 pm

News : Zenith El Primero Chronomaster 1969 Tribute to The Rolling Stones Zenroll

News : Zenith El Primero Chronomaster 1969 Tribute to The Rolling Stones Zenroll3

Édition limitée à 250 exemplaires, boîtier acier de 42 mm, étanche 100 m, mouvement automatique El Primero 4061.  Chinois

_________________
La mode se démode, le style jamais.
Membre AHA n°1
Amicalement
Guy 67
Revenir en haut Aller en bas
francois77
Membre référent
francois77


Nombre de messages : 7178
Age : 46
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 08/03/2012

News : Zenith El Primero Chronomaster 1969 Tribute to The Rolling Stones Empty
MessageSujet: Re: News : Zenith El Primero Chronomaster 1969 Tribute to The Rolling Stones   News : Zenith El Primero Chronomaster 1969 Tribute to The Rolling Stones EmptyMer 04 Juin 2014, 6:24 pm

Encore une fois merci Guy  Chinois 

Sinon en ce qui concerne l'association Zenith et Rolling Stones... pourquoi pas! J'aurai pas forcément choisi ce modèle parce qu'il n'est pas franchement rock n roll.
Revenir en haut Aller en bas
steed51
Membre Actif
steed51


Nombre de messages : 88
Age : 47
Localisation : Champagne !!!!!
Date d'inscription : 07/08/2011

News : Zenith El Primero Chronomaster 1969 Tribute to The Rolling Stones Empty
MessageSujet: Re: News : Zenith El Primero Chronomaster 1969 Tribute to The Rolling Stones   News : Zenith El Primero Chronomaster 1969 Tribute to The Rolling Stones EmptyMer 04 Juin 2014, 6:28 pm

Perso je ne trouve pas l'association des deux ni très judicieuse ni très élégant.............juste pour un coup de pub quoi! What the fuck ?!?

En tout cas merci pour l'info Guy!
Revenir en haut Aller en bas
flazz
Membre éminent.
flazz


Nombre de messages : 15408
Localisation : 75011
Date d'inscription : 19/11/2010

News : Zenith El Primero Chronomaster 1969 Tribute to The Rolling Stones Empty
MessageSujet: Re: News : Zenith El Primero Chronomaster 1969 Tribute to The Rolling Stones   News : Zenith El Primero Chronomaster 1969 Tribute to The Rolling Stones EmptyMer 04 Juin 2014, 6:31 pm

merci pour le partage...  Chinois 

+1 pour le côté peu rock n roll de ce modèle... Un bon vieux t-shirt des Stones fera l'affaire...  Wink 

Revenir en haut Aller en bas
francois77
Membre référent
francois77


Nombre de messages : 7178
Age : 46
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 08/03/2012

News : Zenith El Primero Chronomaster 1969 Tribute to The Rolling Stones Empty
MessageSujet: Re: News : Zenith El Primero Chronomaster 1969 Tribute to The Rolling Stones   News : Zenith El Primero Chronomaster 1969 Tribute to The Rolling Stones EmptyMer 04 Juin 2014, 7:14 pm

steed51 a écrit:
Perso je ne trouve pas l'association des deux ni très judicieuse ni très élégant.............juste pour un coup de pub quoiWhat the fuck ?!?

En tout cas merci pour l'info Guy!

Et?
Revenir en haut Aller en bas
chc91
Animateur
chc91


Nombre de messages : 996
Date d'inscription : 31/12/2010

News : Zenith El Primero Chronomaster 1969 Tribute to The Rolling Stones Empty
MessageSujet: Re: News : Zenith El Primero Chronomaster 1969 Tribute to The Rolling Stones   News : Zenith El Primero Chronomaster 1969 Tribute to The Rolling Stones EmptyMer 04 Juin 2014, 7:21 pm

steed51 a écrit:
Perso je ne trouve pas l'association des deux ni très judicieuse ni très élégant.............juste pour un coup de pub quoi! What the fuck ?!?

En tout cas merci pour l'info Guy!

flazz a écrit:
merci pour le partage...  Chinois 

+1 pour le côté peu rock n roll de ce modèle... Un bon vieux t-shirt des Stones fera l'affaire...  Wink 


Je plussois, marketing aussi inutile  que discutable à mon sens  Shocked 
Personnellement je la préfère sans décalcomanie et sans OH, mais ce n'est que mon goût personnel.
Revenir en haut Aller en bas
MJPAA
Passionné absolu
MJPAA


Nombre de messages : 2603
Age : 57
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/12/2009

News : Zenith El Primero Chronomaster 1969 Tribute to The Rolling Stones Empty
MessageSujet: Re: News : Zenith El Primero Chronomaster 1969 Tribute to The Rolling Stones   News : Zenith El Primero Chronomaster 1969 Tribute to The Rolling Stones EmptyMer 04 Juin 2014, 8:20 pm

steed51 a écrit:
Perso je ne trouve pas l'association des deux ni très judicieuse ni très élégant.............juste pour un coup de pub quoi! What the fuck ?!?

En tout cas merci pour l'info Guy!

+1
Revenir en haut Aller en bas
Renard
Modérateur
Renard


Nombre de messages : 5121
Date d'inscription : 21/03/2008

News : Zenith El Primero Chronomaster 1969 Tribute to The Rolling Stones Empty
MessageSujet: Re: News : Zenith El Primero Chronomaster 1969 Tribute to The Rolling Stones   News : Zenith El Primero Chronomaster 1969 Tribute to The Rolling Stones EmptyMer 04 Juin 2014, 10:23 pm

Il y a encore peu de temps j'aimais Zénith Smile

_________________
"La sympathie est le doux privilège de la médiocrité." A. France
Revenir en haut Aller en bas
speepo
Pilier du forum
speepo


Nombre de messages : 1564
Age : 61
Localisation : Jura
Date d'inscription : 03/11/2013

News : Zenith El Primero Chronomaster 1969 Tribute to The Rolling Stones Empty
MessageSujet: Re: News : Zenith El Primero Chronomaster 1969 Tribute to The Rolling Stones   News : Zenith El Primero Chronomaster 1969 Tribute to The Rolling Stones EmptyMer 04 Juin 2014, 10:30 pm

Cette association me rend perplexe....et cette Zenith open  affraid 
Revenir en haut Aller en bas
steed51
Membre Actif
steed51


Nombre de messages : 88
Age : 47
Localisation : Champagne !!!!!
Date d'inscription : 07/08/2011

News : Zenith El Primero Chronomaster 1969 Tribute to The Rolling Stones Empty
MessageSujet: Re: News : Zenith El Primero Chronomaster 1969 Tribute to The Rolling Stones   News : Zenith El Primero Chronomaster 1969 Tribute to The Rolling Stones EmptyMer 04 Juin 2014, 10:35 pm

francois77 a écrit:


Et?


Et...................c'est dommage qu'une marque de renom avec autant d'histoire et de légitimité dans la haut de gamme s'abaisse à un coup marketing aussi voyant.
Mais bon.  Shit
Revenir en haut Aller en bas
tomducat
Membre éminent.
tomducat


Nombre de messages : 10119
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/10/2009

News : Zenith El Primero Chronomaster 1969 Tribute to The Rolling Stones Empty
MessageSujet: Re: News : Zenith El Primero Chronomaster 1969 Tribute to The Rolling Stones   News : Zenith El Primero Chronomaster 1969 Tribute to The Rolling Stones EmptyMer 04 Juin 2014, 11:47 pm

On doit ça au nouveau boss selon vous ?

Parce que si c'est le cas Zenith est bien mal barré.
Revenir en haut Aller en bas
francois77
Membre référent
francois77


Nombre de messages : 7178
Age : 46
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 08/03/2012

News : Zenith El Primero Chronomaster 1969 Tribute to The Rolling Stones Empty
MessageSujet: Re: News : Zenith El Primero Chronomaster 1969 Tribute to The Rolling Stones   News : Zenith El Primero Chronomaster 1969 Tribute to The Rolling Stones EmptyMer 04 Juin 2014, 11:49 pm

steed51 a écrit:



Et...................c'est dommage qu'une marque de renom avec autant d'histoire et de légitimité dans la haut de gamme s'abaisse à un coup marketing aussi voyant.
Mais bon.  Shit

ok  Chinois 
Revenir en haut Aller en bas
fdm44
Membre éminent.
fdm44


Nombre de messages : 24527
Age : 57
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/03/2007

News : Zenith El Primero Chronomaster 1969 Tribute to The Rolling Stones Empty
MessageSujet: Re: News : Zenith El Primero Chronomaster 1969 Tribute to The Rolling Stones   News : Zenith El Primero Chronomaster 1969 Tribute to The Rolling Stones EmptyJeu 05 Juin 2014, 12:40 am

chc91 a écrit:
Marketing aussi inutile  que discutable à mon sens  Shocked 
Personnellement je la préfère sans décalcomanie et sans OH, mais ce n'est que mon goût personnel.

Je partage ton avis, Christian Wink, encore une montre enlaidie par cette ouverture malvenue et une bien mauvaise idée Marketing.

En tout cas, si l'idée vient à Zenith de mieux rentabiliser cette montre, un partenariat avec Coca Cola serait judicieux Mr.Red , il n'entraînera pas de frais de création supplémentaires, juste un changement de logo mais de la même couleur ...

... Et en plus approprié, le logo COOP de Suisse, Société crée en 1969, Castorama  Mr. Green en 69 aussi, Optic 2000 (si si  Mr. Green ), Rip Curl et la SNCM !

clown
Revenir en haut Aller en bas
shoulderblack
Puits de connaissances
shoulderblack


Nombre de messages : 4889
Age : 59
Localisation : Saint-Etienne
Date d'inscription : 19/03/2008

News : Zenith El Primero Chronomaster 1969 Tribute to The Rolling Stones Empty
MessageSujet: Re: News : Zenith El Primero Chronomaster 1969 Tribute to The Rolling Stones   News : Zenith El Primero Chronomaster 1969 Tribute to The Rolling Stones EmptyJeu 05 Juin 2014, 1:41 pm

J'aime bien Zénith thumleft 
Je suis grand fan des Stones  Twisted Evil 
Mais cette montre...  Shit 
J'espere juste aussi que l'idée ne vient pas du nouveau boss.  Incompréhensible 
Si c'est le cas, faut s'attendre au pire dans les années à venir.
 Chinois 
Revenir en haut Aller en bas
bruno620
Nouveau
bruno620


Nombre de messages : 15
Age : 49
Localisation : Nord de la France
Date d'inscription : 03/11/2012

News : Zenith El Primero Chronomaster 1969 Tribute to The Rolling Stones Empty
MessageSujet: Re: News : Zenith El Primero Chronomaster 1969 Tribute to The Rolling Stones   News : Zenith El Primero Chronomaster 1969 Tribute to The Rolling Stones EmptyJeu 05 Juin 2014, 2:56 pm

La bonne idée dans tout cela c'est d'avoir limité la série à 250 exemplaires, parce qu'il va falloir des vendeurs affûtés pour les écouler  Mr. Green 
Revenir en haut Aller en bas
Thomas78
Animateur
Thomas78


Nombre de messages : 1002
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 28/05/2010

News : Zenith El Primero Chronomaster 1969 Tribute to The Rolling Stones Empty
MessageSujet: Re: News : Zenith El Primero Chronomaster 1969 Tribute to The Rolling Stones   News : Zenith El Primero Chronomaster 1969 Tribute to The Rolling Stones EmptyJeu 05 Juin 2014, 3:56 pm

Shit 
Ce n'est pas sans rappeler la reverso Titeuf de JLC il y a quelques temps...

Entre ça et la Pilote Selitta inside, l'année 2014 commence mal !
Moi qui commençais à mettre de côté pour les modèles du 150e anniversaire, je vais peut-être y réfléchir à deux fois...
Revenir en haut Aller en bas
fdm44
Membre éminent.
fdm44


Nombre de messages : 24527
Age : 57
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/03/2007

News : Zenith El Primero Chronomaster 1969 Tribute to The Rolling Stones Empty
MessageSujet: Re: News : Zenith El Primero Chronomaster 1969 Tribute to The Rolling Stones   News : Zenith El Primero Chronomaster 1969 Tribute to The Rolling Stones EmptyJeu 05 Juin 2014, 6:40 pm

Encore que l'aspect décalé Titeuf/ JLC, ça me choque moins, personnellement...

Et puis, Titeuf était gravé sur le fond de la Reverso et occultable sur la face par cloisonnement du cadran, Titeuf n'était donc seulement visible que par choix de l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas78
Animateur
Thomas78


Nombre de messages : 1002
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 28/05/2010

News : Zenith El Primero Chronomaster 1969 Tribute to The Rolling Stones Empty
MessageSujet: Re: News : Zenith El Primero Chronomaster 1969 Tribute to The Rolling Stones   News : Zenith El Primero Chronomaster 1969 Tribute to The Rolling Stones EmptyJeu 05 Juin 2014, 6:48 pm

fdm44 a écrit:
Et puis, Titeuf était gravé sur le fond de la Reverso et occultable sur la face par cloisonnement du cadran, Titeuf n'était donc seulement visible que par choix de l'instant.

Ah oui c'est pas faux ça !!! Et ça change tout !  jocolor 
Revenir en haut Aller en bas
stezzo
Animateur
stezzo


Nombre de messages : 825
Age : 52
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/09/2009

News : Zenith El Primero Chronomaster 1969 Tribute to The Rolling Stones Empty
MessageSujet: Re: News : Zenith El Primero Chronomaster 1969 Tribute to The Rolling Stones   News : Zenith El Primero Chronomaster 1969 Tribute to The Rolling Stones EmptyJeu 05 Juin 2014, 7:20 pm

perso, ça me fait penser
EP Rolling Stones = Mr Biver "à l'époque" Hublot + marketing...
Ah, Marketing qd tu nous tiens.
autant la légitimité de Zénith dans l'aventure, et l'aéronautique me semble logique, mais là...
Revenir en haut Aller en bas
speepo
Pilier du forum
speepo


Nombre de messages : 1564
Age : 61
Localisation : Jura
Date d'inscription : 03/11/2013

News : Zenith El Primero Chronomaster 1969 Tribute to The Rolling Stones Empty
MessageSujet: Re: News : Zenith El Primero Chronomaster 1969 Tribute to The Rolling Stones   News : Zenith El Primero Chronomaster 1969 Tribute to The Rolling Stones EmptyJeu 05 Juin 2014, 10:47 pm

Bah, entre les Defy Etreme et les OH "normales" et les monstrueuses "flieger"....elle ne dépareille la gamme.... yeux 
Revenir en haut Aller en bas
ZEN
Rang: Administrateur
ZEN


Nombre de messages : 57505
Date d'inscription : 05/05/2005

News : Zenith El Primero Chronomaster 1969 Tribute to The Rolling Stones Empty
MessageSujet: Re: News : Zenith El Primero Chronomaster 1969 Tribute to The Rolling Stones   News : Zenith El Primero Chronomaster 1969 Tribute to The Rolling Stones EmptyJeu 05 Juin 2014, 11:58 pm

News : Zenith El Primero Chronomaster 1969 Tribute to The Rolling Stones Les-st10
Les Stones en 2012

Peu de groupes à part les Beatles ont entrainé autant de FANS derrière eux. Les Stones sont une institution. La cible n'est pas l'amateur de montres mais celui des Stones. Dès lors, il est logique que la montre n'interpelle pas les amateurs d'horlogerie. Elle est sur d'autres sphères.

_________________
Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/hourconquest/
Jonathan11
Passionné de référence
Jonathan11


Nombre de messages : 3580
Age : 37
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 19/04/2014

News : Zenith El Primero Chronomaster 1969 Tribute to The Rolling Stones Empty
MessageSujet: Re: News : Zenith El Primero Chronomaster 1969 Tribute to The Rolling Stones   News : Zenith El Primero Chronomaster 1969 Tribute to The Rolling Stones EmptyVen 06 Juin 2014, 1:02 am

Mouvement Sellita, montre à l'effigie d'un groupe ou célébrité...Mr Biver est à la tête du pôle horlogerie du groupe LVMH...je craint que soit que le début, personnellement je ne pense pas qu'une manufacture comme Zenith soit vouée à ça à l'inverse de Hublot, marque fondamentalement marketing voire Tag heuer
Revenir en haut Aller en bas
il_drago
Membre référent
il_drago


Nombre de messages : 7873
Date d'inscription : 07/06/2009

News : Zenith El Primero Chronomaster 1969 Tribute to The Rolling Stones Empty
MessageSujet: Re: News : Zenith El Primero Chronomaster 1969 Tribute to The Rolling Stones   News : Zenith El Primero Chronomaster 1969 Tribute to The Rolling Stones EmptyVen 06 Juin 2014, 1:45 am

Il y aura toujours bien des amateurs pour les Rolling Stones  Twisted Evil 

Mais non... pas pour moi  pirat 
Revenir en haut Aller en bas
shoulderblack
Puits de connaissances
shoulderblack


Nombre de messages : 4889
Age : 59
Localisation : Saint-Etienne
Date d'inscription : 19/03/2008

News : Zenith El Primero Chronomaster 1969 Tribute to The Rolling Stones Empty
MessageSujet: Re: News : Zenith El Primero Chronomaster 1969 Tribute to The Rolling Stones   News : Zenith El Primero Chronomaster 1969 Tribute to The Rolling Stones EmptyVen 06 Juin 2014, 10:48 am

ZEN a écrit:

Peu de groupes à part les Beatles ont entrainé autant de FANS derrière eux. Les Stones sont une institution. La cible n'est pas l'amateur de montres mais celui des Stones. Dès lors, il est logique que la montre n'interpelle pas les amateurs d'horlogerie. Elle est sur d'autres sphères.

Oui, mais vu les prix, il va falloir qu'il soit AUSSI amateur de montres, sinon il partira sur ce modèle.
Et en plus il a le choix : couleur, chrono....


News : Zenith El Primero Chronomaster 1969 Tribute to The Rolling Stones Ne-perdez-pas-le-fil-du-temps-avec-les-montres
Revenir en haut Aller en bas
ZEN
Rang: Administrateur
ZEN


Nombre de messages : 57505
Date d'inscription : 05/05/2005

News : Zenith El Primero Chronomaster 1969 Tribute to The Rolling Stones Empty
MessageSujet: Re: News : Zenith El Primero Chronomaster 1969 Tribute to The Rolling Stones   News : Zenith El Primero Chronomaster 1969 Tribute to The Rolling Stones EmptyVen 06 Juin 2014, 12:42 pm

J'avoue ne pas maîtriser le FAn des Stones... ni connaître ses moyens mais il existe pour tout produit de luxe, un pendant à 2 balles.  Ta remarque vaut de la même manière entre une Ice Watch et un El Primero sans la langue. J'ignore tout du potentiel mondial de clients de montres hommages aux Stones, ce que je sais est que si la même montre sortait avec un groupe que j'écoute en boucle, je serais sans aucun doute intéressé. Comme la moitié des membres de mon groupe sont morts, hélas eux ne reviendront pas sur scène et il n'y aura pas de montre hommage.

_________________
Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/hourconquest/
 
News : Zenith El Primero Chronomaster 1969 Tribute to The Rolling Stones
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» News : EL PRIMERO CHRONOMASTER 1969 TOUR AUTO
» [NEW] EL PRIMERO CHRONOMASTER 1969 Tribute to The Rolling Stones
» Quelle Zenith El Primero : 36000 vph ou Chronomaster 1969 ?
» [New] EL PRIMERO SKELETON TRIBUTE TO THE ROLLING STONES
» News : Zenith El Primero Chronomaster 1969 Hero Cup Edition

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Forum ZENITH Forum Officiel Francophone-
Sauter vers: