FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 WW2 Military Tourbillon, une nouvelle qui fait plaisir à voir

Aller en bas 
+7
illuminati
kiv
Gudzyy
fatboy1340
NoLimits
tomducat
Lomaing
11 participants
AuteurMessage
Lomaing
Membre référent
Lomaing


Nombre de messages : 8450
Date d'inscription : 21/02/2014

WW2 Military Tourbillon, une nouvelle qui fait plaisir à voir Empty
MessageSujet: WW2 Military Tourbillon, une nouvelle qui fait plaisir à voir   WW2 Military Tourbillon, une nouvelle qui fait plaisir à voir EmptyVen 6 Juin - 0:05

Une très belle revue de cette WW2 Military Tourbillon, oeuvre de la rédaction de WorldTempus en ce jour anniversaire du débarquement en Normandie.

La revue comme cette montre semble être un hommage lié à l'événement. Je vous laisse découvrir l'article:
http://fr.worldtempus.com/article/nouveautes/bell-ross-ww2-military-tourbillon-1674046

Une petite photo juste pour vous titiller  Incompréhensible 

WW2 Military Tourbillon, une nouvelle qui fait plaisir à voir Bell-ross-ww2-military-tourbillon_0

Personnellement, j'adore l'esthétique et les complications thumleft 
Revenir en haut Aller en bas
https://elegance-et-precision.com
tomducat
Membre éminent.
tomducat


Nombre de messages : 10119
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/10/2009

WW2 Military Tourbillon, une nouvelle qui fait plaisir à voir Empty
MessageSujet: Re: WW2 Military Tourbillon, une nouvelle qui fait plaisir à voir   WW2 Military Tourbillon, une nouvelle qui fait plaisir à voir EmptyVen 6 Juin - 1:00

Vue en vraie au poignet de Carlos Rosillo , une pure beauté .
Malheureusement c'est loin d'être a la portée de toutes les bourses.
Revenir en haut Aller en bas
NoLimits
Pilier du forum
NoLimits


Nombre de messages : 1720
Date d'inscription : 03/03/2009

WW2 Military Tourbillon, une nouvelle qui fait plaisir à voir Empty
MessageSujet: Re: WW2 Military Tourbillon, une nouvelle qui fait plaisir à voir   WW2 Military Tourbillon, une nouvelle qui fait plaisir à voir EmptySam 7 Juin - 2:56

Pour avoir aussi eu l’occasion de la voir (et même...de la toucher !!!) : elle est spectaculaire !
Revenir en haut Aller en bas
fatboy1340
Puits de connaissances
fatboy1340


Nombre de messages : 4509
Date d'inscription : 01/06/2010

WW2 Military Tourbillon, une nouvelle qui fait plaisir à voir Empty
MessageSujet: Re: WW2 Military Tourbillon, une nouvelle qui fait plaisir à voir   WW2 Military Tourbillon, une nouvelle qui fait plaisir à voir EmptySam 7 Juin - 3:26

merci pour le lien,

pure beauté !....essayée à BW 2013  affraid affraid affraid 
Revenir en haut Aller en bas
Gudzyy
Passionné de référence
Gudzyy


Nombre de messages : 3260
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/05/2010

WW2 Military Tourbillon, une nouvelle qui fait plaisir à voir Empty
MessageSujet: Re: WW2 Military Tourbillon, une nouvelle qui fait plaisir à voir   WW2 Military Tourbillon, une nouvelle qui fait plaisir à voir EmptySam 7 Juin - 22:48

Une fois ouverte j'adore, couvercle fermé j'accroche moins.

De toute facon, je ne me pose pas la question de l'achat car je ne peux clairement pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
kiv
Animateur Chevronné
kiv


Nombre de messages : 1475
Age : 44
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 29/11/2009

WW2 Military Tourbillon, une nouvelle qui fait plaisir à voir Empty
MessageSujet: Re: WW2 Military Tourbillon, une nouvelle qui fait plaisir à voir   WW2 Military Tourbillon, une nouvelle qui fait plaisir à voir EmptyDim 8 Juin - 1:09

Sait-on qui leur réalise le calibre ?
Revenir en haut Aller en bas
illuminati
Nouveau



Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 23/04/2012

WW2 Military Tourbillon, une nouvelle qui fait plaisir à voir Empty
MessageSujet: Re: WW2 Military Tourbillon, une nouvelle qui fait plaisir à voir   WW2 Military Tourbillon, une nouvelle qui fait plaisir à voir EmptyDim 8 Juin - 1:11

Encore une tentative de B&R d'essayer de se créer une histoire... Dommage car ils savent faire des belles choses mais axent toutes leurs communications sur des mensonges.
Revenir en haut Aller en bas
tomducat
Membre éminent.
tomducat


Nombre de messages : 10119
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/10/2009

WW2 Military Tourbillon, une nouvelle qui fait plaisir à voir Empty
MessageSujet: Re: WW2 Military Tourbillon, une nouvelle qui fait plaisir à voir   WW2 Military Tourbillon, une nouvelle qui fait plaisir à voir EmptyDim 8 Juin - 1:18

Explique un peu qu'on se marre ?
BR créé des montres en s'inspirant de l'histoire , c'est mal ?
Revenir en haut Aller en bas
Deky
Pilier du forum
Deky


Nombre de messages : 1597
Date d'inscription : 14/04/2010

WW2 Military Tourbillon, une nouvelle qui fait plaisir à voir Empty
MessageSujet: Re: WW2 Military Tourbillon, une nouvelle qui fait plaisir à voir   WW2 Military Tourbillon, une nouvelle qui fait plaisir à voir EmptyDim 8 Juin - 1:26

illuminati a écrit:
Encore une tentative de B&R d'essayer de se créer une histoire... Dommage car ils savent faire des belles choses mais axent toutes leurs communications sur des mensonges.

Autant je peux être critique vis a vis de leur com autant '' mensonges''  me parait un peu fort, surtout ici ou ils pressentent une montre ''HH''  et ''concept'' qui ne prétends rien d'autre que d’être exclusive, très bien finie et jolie ( bon la c'est subjectif)

a aucun moment pour le coup on ne nous fait croire qu'elle a bombardé Dresde en son temps... Mr. Green 

sinon j'aime beaucoup mais je suis pas fan de la grille.

Le mouvement c'est Renaud et Papi?

Deky
Revenir en haut Aller en bas
laphroaig007
Membre éminent.
laphroaig007


Nombre de messages : 22677
Localisation : Côte d'Azur, France
Date d'inscription : 14/12/2009

WW2 Military Tourbillon, une nouvelle qui fait plaisir à voir Empty
MessageSujet: Re: WW2 Military Tourbillon, une nouvelle qui fait plaisir à voir   WW2 Military Tourbillon, une nouvelle qui fait plaisir à voir EmptyDim 8 Juin - 2:26

Oui, il me semble bien que c'est APRP.
Certains tourbillons, à une ancienne époque, je pense que c'était l'ancienne boite de Matthias Butet, qui les fournissait. Mais je n'en ai jamais eu la confirmation.
Revenir en haut Aller en bas
https://forumamontres.forumactif.com/t85151-revue-de-ma-collectio
Kronofred
Membre référent
Kronofred


Nombre de messages : 7028
Age : 54
Localisation : Pas-de-Calais
Date d'inscription : 31/05/2010

WW2 Military Tourbillon, une nouvelle qui fait plaisir à voir Empty
MessageSujet: Re: WW2 Military Tourbillon, une nouvelle qui fait plaisir à voir   WW2 Military Tourbillon, une nouvelle qui fait plaisir à voir EmptyMar 10 Juin - 4:11

Perso, j'adore ce concept du "mesh guard" qui protège la montre, tout à fait dans l'esprit de ce qui pouvait se faire à l'époque.
 thumright

Pour le mouvement, je dirais aussi "anciennement BNB concept", société rachetée depuis par Hublot non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forumdashboard.fr
tatuaje
Puits de connaissances
tatuaje


Nombre de messages : 4221
Date d'inscription : 22/10/2010

WW2 Military Tourbillon, une nouvelle qui fait plaisir à voir Empty
MessageSujet: Re: WW2 Military Tourbillon, une nouvelle qui fait plaisir à voir   WW2 Military Tourbillon, une nouvelle qui fait plaisir à voir EmptyMar 10 Juin - 20:59

belle revue merci pour le partage  Chinois 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.atelierthibot.com/
 
WW2 Military Tourbillon, une nouvelle qui fait plaisir à voir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Forum BELL & ROSS - Forum Officiel Francophone-
Sauter vers: