FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Ca y est enfin! Elle est arrivée (Pam 111 inside) +photos

Aller en bas 
+27
stephmontres
maveriks
Midnight
marc_wl
manuel33141
Shaikh Huggy al Rolex
skeleton31
alemmar
PK
bipbip
alexander mahone
chiouahouah
Thomas69
Tokage
Fr@d
Dino
jff66
F-WWOW
prothiarp
Janus
ZEN
le plombier
oliburn
Guy 67
titof70
Fred925
boblinux31
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Fr@d
Pilier du forum



Nombre de messages : 1805
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 22/11/2006

Ca y est enfin! Elle est arrivée (Pam 111 inside) +photos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ca y est enfin! Elle est arrivée (Pam 111 inside) +photos   Ca y est enfin! Elle est arrivée (Pam 111 inside) +photos - Page 2 Empty20/4/2007, 21:41

Les fêlés, à Toulouse, on les reconnait parce qu'ils portent un réveil au poignet.
Félicitations !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ca y est enfin! Elle est arrivée (Pam 111 inside) +photos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ca y est enfin! Elle est arrivée (Pam 111 inside) +photos   Ca y est enfin! Elle est arrivée (Pam 111 inside) +photos - Page 2 Empty21/4/2007, 09:32

C est ce que j allais dire !! Squeleton Boblinux valable ...Panerai ca marche a toulouse !! Wink
Felicitations ce cadran sandwich est Fier 2
Revenir en haut Aller en bas
boblinux31
Animateur
boblinux31


Nombre de messages : 1142
Age : 52
Localisation : Région Toulousaine
Date d'inscription : 15/05/2005

Ca y est enfin! Elle est arrivée (Pam 111 inside) +photos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ca y est enfin! Elle est arrivée (Pam 111 inside) +photos   Ca y est enfin! Elle est arrivée (Pam 111 inside) +photos - Page 2 Empty21/4/2007, 10:08

Quelques photos prises rapidement ce matin, elle me tue avec le bracelet plongée.... geek


Ca y est enfin! Elle est arrivée (Pam 111 inside) +photos - Page 2 Image_430


Ca y est enfin! Elle est arrivée (Pam 111 inside) +photos - Page 2 Image_431


Ca y est enfin! Elle est arrivée (Pam 111 inside) +photos - Page 2 Image_432


Ca y est enfin! Elle est arrivée (Pam 111 inside) +photos - Page 2 Image_434

Ca y est enfin! Elle est arrivée (Pam 111 inside) +photos - Page 2 Image_435
Revenir en haut Aller en bas
http://collectiondemontres.blog.free.fr
Tokage
Membre référent
Tokage


Nombre de messages : 8715
Localisation : Brüsel
Date d'inscription : 22/05/2005

Ca y est enfin! Elle est arrivée (Pam 111 inside) +photos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ca y est enfin! Elle est arrivée (Pam 111 inside) +photos   Ca y est enfin! Elle est arrivée (Pam 111 inside) +photos - Page 2 Empty21/4/2007, 10:16

Cette montre est déjà un classique indémodable ! Bravo pour cette acquisition à l'aise dans de nombreuses situations ! bravohap

Nicolas
Revenir en haut Aller en bas
Thomas69
Membre Hyper actif
Thomas69


Nombre de messages : 504
Age : 58
Localisation : Ecully(69).
Date d'inscription : 07/05/2006

Ca y est enfin! Elle est arrivée (Pam 111 inside) +photos - Page 2 Empty
MessageSujet: Classique !   Ca y est enfin! Elle est arrivée (Pam 111 inside) +photos - Page 2 Empty21/4/2007, 10:26

Tokage a écrit:
Cette montre est déjà un classique indémodable ! Bravo pour cette acquisition à l'aise dans de nombreuses situations ! bravohap

Nicolas

Je suis completement OK . La Pam 111 est le grand classique ( pour moi ) de cette belle marque !

Toutes les bases du design de la marque sont là ! La montre reste encore abordable en terme de tarif ...On fait joujou avec les bracelets ! ...finition tip top ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ca y est enfin! Elle est arrivée (Pam 111 inside) +photos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ca y est enfin! Elle est arrivée (Pam 111 inside) +photos   Ca y est enfin! Elle est arrivée (Pam 111 inside) +photos - Page 2 Empty21/4/2007, 10:28

bravo bobli, cette montre c'est un hit Impec Impec

mais fait gaffe avec cette marque....c'est une drogue...
Revenir en haut Aller en bas
Fred925
Pilier du forum
Fred925


Nombre de messages : 1567
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/09/2006

Ca y est enfin! Elle est arrivée (Pam 111 inside) +photos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ca y est enfin! Elle est arrivée (Pam 111 inside) +photos   Ca y est enfin! Elle est arrivée (Pam 111 inside) +photos - Page 2 Empty21/4/2007, 10:48

bravohap bravohap bravohap bravohap
Bravo Bravo Bravo et merci pour ces photos!!
Revenir en haut Aller en bas
chiouahouah
Membre référent
chiouahouah


Nombre de messages : 5543
Localisation : sais plus où j'habite !!
Date d'inscription : 08/11/2006

Ca y est enfin! Elle est arrivée (Pam 111 inside) +photos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ca y est enfin! Elle est arrivée (Pam 111 inside) +photos   Ca y est enfin! Elle est arrivée (Pam 111 inside) +photos - Page 2 Empty21/4/2007, 12:12

Fr@d a écrit:
Les fêlés, à Toulouse, on les reconnait parce qu'ils portent un réveil au poignet.
Félicitations !
Ouais sont tous camionneurs sauf moi avec mon poignet "rouleau de printemps"Ca y est enfin! Elle est arrivée (Pam 111 inside) +photos - Page 2 915324(mais pas de copie chinoise en vue ).
Félicitations à Phil qui va devoir investir ds une autre boite à tocantes;enjoy Ca y est enfin! Elle est arrivée (Pam 111 inside) +photos - Page 2 Flute2ch
JM
Revenir en haut Aller en bas
alexander mahone
Pilier du forum
alexander mahone


Nombre de messages : 1651
Age : 103
Localisation : Amsterdam
Date d'inscription : 25/11/2006

Ca y est enfin! Elle est arrivée (Pam 111 inside) +photos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ca y est enfin! Elle est arrivée (Pam 111 inside) +photos   Ca y est enfin! Elle est arrivée (Pam 111 inside) +photos - Page 2 Empty21/4/2007, 12:25

boblinux31 a écrit:
Quelques photos prises rapidement ce matin, elle me tue avec le bracelet plongée.... geek




Ca y est enfin! Elle est arrivée (Pam 111 inside) +photos - Page 2 Image_431



dans l'hilarité ambiante je vais apporter un bémol ,on en attendait pas moins de mahone....

déja ta grenade est dégoupillé sur la photo ,fait gaffe qu'elle ne te pête au poignet

ensuite tu es content avec le bracelet de plongée,ravi mon ami c'est samedi bon appétit
mais pourquoi massacrer le bracelet avec offcine panerai en gros bien visible ,pas moyen de faire plus soft...la montre est jolie gachée par les tag publicitaires du bracelet ,je ne comprends pas toujours cette propention à afficher ce que l'on est aussi grand
on dirait les nouveaux polo ralph lauren avec un cheval aussi grand que même par temps brumeux tu le vois.
une montre n'est pas du Port Salut
Revenir en haut Aller en bas
bipbip
Membre très actif
bipbip


Nombre de messages : 212
Date d'inscription : 21/04/2007

Ca y est enfin! Elle est arrivée (Pam 111 inside) +photos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ca y est enfin! Elle est arrivée (Pam 111 inside) +photos   Ca y est enfin! Elle est arrivée (Pam 111 inside) +photos - Page 2 Empty21/4/2007, 12:32

Thumb down pig
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ca y est enfin! Elle est arrivée (Pam 111 inside) +photos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ca y est enfin! Elle est arrivée (Pam 111 inside) +photos   Ca y est enfin! Elle est arrivée (Pam 111 inside) +photos - Page 2 Empty21/4/2007, 13:53

alexander mahone a écrit:
boblinux31 a écrit:
Quelques photos prises rapidement ce matin, elle me tue avec le bracelet plongée.... geek




Ca y est enfin! Elle est arrivée (Pam 111 inside) +photos - Page 2 Image_431



dans l'hilarité ambiante je vais apporter un bémol ,on en attendait pas moins de mahone....

déja ta grenade est dégoupillé sur la photo ,fait gaffe qu'elle ne te pête au poignet

ensuite tu es content avec le bracelet de plongée,ravi mon ami c'est samedi bon appétit
mais pourquoi massacrer le bracelet avec offcine panerai en gros bien visible ,pas moyen de faire plus soft...la montre est jolie gachée par les tag publicitaires du bracelet ,je ne comprends pas toujours cette propention à afficher ce que l'on est aussi grand
on dirait les nouveaux polo ralph lauren avec un cheval aussi grand que même par temps brumeux tu le vois.
une montre n'est pas du Port Salut

Toi tu en tiens une couche c'est impressionant, ton verbiage est en plus pénible et prétentieux I don't want that
Revenir en haut Aller en bas
alexander mahone
Pilier du forum
alexander mahone


Nombre de messages : 1651
Age : 103
Localisation : Amsterdam
Date d'inscription : 25/11/2006

Ca y est enfin! Elle est arrivée (Pam 111 inside) +photos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ca y est enfin! Elle est arrivée (Pam 111 inside) +photos   Ca y est enfin! Elle est arrivée (Pam 111 inside) +photos - Page 2 Empty21/4/2007, 13:59

nikos a écrit:
BLA BLA BLA


salut star ac

tu fais aussi partie de la cabale ?

aie tu es en mauvaise posture amigo caramba

Ca y est enfin! Elle est arrivée (Pam 111 inside) +photos - Page 2 BonBruteTruand075
Revenir en haut Aller en bas
PK
Passionné de référence
PK


Nombre de messages : 3077
Age : 46
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 11/03/2007

Ca y est enfin! Elle est arrivée (Pam 111 inside) +photos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ca y est enfin! Elle est arrivée (Pam 111 inside) +photos   Ca y est enfin! Elle est arrivée (Pam 111 inside) +photos - Page 2 Empty21/4/2007, 14:02

Je ne vois pas non plus l'intérêt de ton intervention alexander mahone mis à part de foutre la m...

Je n'apprécie pas les Panerai mais je m'abstiens de ce genre de commentaires. Encore un sujet qui va finir avec un verrou...
Revenir en haut Aller en bas
alemmar
Passionné de référence
alemmar


Nombre de messages : 3128
Localisation : marseille
Date d'inscription : 24/12/2006

Ca y est enfin! Elle est arrivée (Pam 111 inside) +photos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ca y est enfin! Elle est arrivée (Pam 111 inside) +photos   Ca y est enfin! Elle est arrivée (Pam 111 inside) +photos - Page 2 Empty21/4/2007, 14:07

Moi et mon copain AM on va proposer une semaine sans Rolex et sans Paneraï, et sans Omega, sans Seiko, sans Hublot, gousset,AP,Doxa, Swatch, Kelton, Guess, Montblanc... jocolor
Revenir en haut Aller en bas
alexander mahone
Pilier du forum
alexander mahone


Nombre de messages : 1651
Age : 103
Localisation : Amsterdam
Date d'inscription : 25/11/2006

Ca y est enfin! Elle est arrivée (Pam 111 inside) +photos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ca y est enfin! Elle est arrivée (Pam 111 inside) +photos   Ca y est enfin! Elle est arrivée (Pam 111 inside) +photos - Page 2 Empty21/4/2007, 14:15

PK a écrit:
Je ne vois pas non plus l'intérêt de ton intervention alexander mahone mis à part de foutre la m...

Je n'apprécie pas les Panerai mais je m'abstiens de ce genre de commentaires. Encore un sujet qui va finir avec un verrou...

tss tss

tu refuses le débat PK ,je touche du doigt la logotisation des marques a outrance

je te fais remarquer que j'ai dit la même chose au insider Hautlence sur la nouvelle montre 2007 ,bien que là le rappel était discret et de bon gout,versus la Pany ou tu ne vois que ça

Guillaume Tetu m'avait répondu que leur marque était peu connue et qu'ils étaient fiers de leur logo

il m'a répondu simplement sans en faire une affaire d'état

je sais trés bien qu'en vanant sur Rolex ou Pany les intégristes qui me font rire vont prendre tout au pied de la lettre
n'emp^che que d'écrire en grand panerai sur le bracelet c'est too much

mahone t'embrasse
Revenir en haut Aller en bas
skeleton31
Passionné de référence
skeleton31


Nombre de messages : 3433
Localisation : Ici ou là..
Date d'inscription : 09/05/2005

Ca y est enfin! Elle est arrivée (Pam 111 inside) +photos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ca y est enfin! Elle est arrivée (Pam 111 inside) +photos   Ca y est enfin! Elle est arrivée (Pam 111 inside) +photos - Page 2 Empty21/4/2007, 14:20

felicitations bob , vivement la semaine prochaine : j'ai soif ..!
Revenir en haut Aller en bas
http://skeleton31.tictac.free.fr/
PK
Passionné de référence
PK


Nombre de messages : 3077
Age : 46
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 11/03/2007

Ca y est enfin! Elle est arrivée (Pam 111 inside) +photos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ca y est enfin! Elle est arrivée (Pam 111 inside) +photos   Ca y est enfin! Elle est arrivée (Pam 111 inside) +photos - Page 2 Empty21/4/2007, 14:21

Peut être mais il y a plusieurs façon de le dire.

Tu peux répondre sans tourner ton post à de la provocation gartuite. Forcemment qu'à la lecture de ta réponse, le propriétaire et les amoureux de la marque vont mal réagir.

De toute façon, moi je dis ça, je n'ai rien dit, t'as pas l'air sympa sur ton avatar pale

Ca y est enfin! Elle est arrivée (Pam 111 inside) +photos - Page 2 Trinque_
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ca y est enfin! Elle est arrivée (Pam 111 inside) +photos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ca y est enfin! Elle est arrivée (Pam 111 inside) +photos   Ca y est enfin! Elle est arrivée (Pam 111 inside) +photos - Page 2 Empty21/4/2007, 14:21

Bon on va pas s'engueuler... je pense pas qu'AM ait critiqué la montre sinon le gros logo sur le bracelet.

Je vais vous dire : je pense la même chose que lui. La Pam 111, j'adore ! En fait j'adore toutes les pam simples, celle-ci ou la radiomir (ma préférée étant la radiomir sans seconde).

Mais je trouve sincèrement que ce gros panerai sur le bracelet c'est vilain. On peut quand même le dire ? En plus, ce n'est que mon avis et de toutes les façons, un bracelet cela se change...

Et puis prenez ses posts au second degré... un peu de recul quand même...
Revenir en haut Aller en bas
alexander mahone
Pilier du forum
alexander mahone


Nombre de messages : 1651
Age : 103
Localisation : Amsterdam
Date d'inscription : 25/11/2006

Ca y est enfin! Elle est arrivée (Pam 111 inside) +photos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ca y est enfin! Elle est arrivée (Pam 111 inside) +photos   Ca y est enfin! Elle est arrivée (Pam 111 inside) +photos - Page 2 Empty21/4/2007, 14:23

foversta a écrit:
Bon on va pas s'engueuler... je pense pas qu'AM ait critiqué la montre sinon le gros logo sur le bracelet.

Je vais vous dire : je pense la même chose que lui. La Pam 111, j'adore ! En fait j'adore toutes les pam simples, celle-ci ou la radiomir (ma préférée étant la radiomir sans seconde).

Mais je trouve sincèrement que ce gros panerai sur le bracelet c'est vilain. On peut quand même le dire ? En plus, ce n'est que mon avis et de toutes les façons, un bracelet cela se change...

Et puis prenez ses posts au second degré... un peu de recul quand même...

bravohap

tu as tout compris
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ca y est enfin! Elle est arrivée (Pam 111 inside) +photos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ca y est enfin! Elle est arrivée (Pam 111 inside) +photos   Ca y est enfin! Elle est arrivée (Pam 111 inside) +photos - Page 2 Empty21/4/2007, 14:27

oui mais :

"quand on tire, on tire ; on raconte pas sa vie" tuco

méhnéné descend tous en flèche avec un ton pompeux, ça en gonfle certain dont ma pomme Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
alexander mahone
Pilier du forum
alexander mahone


Nombre de messages : 1651
Age : 103
Localisation : Amsterdam
Date d'inscription : 25/11/2006

Ca y est enfin! Elle est arrivée (Pam 111 inside) +photos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ca y est enfin! Elle est arrivée (Pam 111 inside) +photos   Ca y est enfin! Elle est arrivée (Pam 111 inside) +photos - Page 2 Empty21/4/2007, 14:28

PK a écrit:


De toute façon, moi je dis ça, je n'ai rien dit, t'as pas l'air sympa sur ton avatar pale

Ca y est enfin! Elle est arrivée (Pam 111 inside) +photos - Page 2 Trinque_

oui bon on nait ou n'est avec la tête qu'on a,j'ai pas choisi


si je te met ça tu vas avoir peur et dire que j'enterre toute discussion

Ca y est enfin! Elle est arrivée (Pam 111 inside) +photos - Page 2 Prisonbreak-209_unearthed_mahone_digs_72_1162348122


et si je te met la photo du mec que j'enterre qui lui souriais ...avant... tu vas pas aimer non plus

Ca y est enfin! Elle est arrivée (Pam 111 inside) +photos - Page 2 Paf1qu

alors je reste de marbre
Revenir en haut Aller en bas
alexander mahone
Pilier du forum
alexander mahone


Nombre de messages : 1651
Age : 103
Localisation : Amsterdam
Date d'inscription : 25/11/2006

Ca y est enfin! Elle est arrivée (Pam 111 inside) +photos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ca y est enfin! Elle est arrivée (Pam 111 inside) +photos   Ca y est enfin! Elle est arrivée (Pam 111 inside) +photos - Page 2 Empty21/4/2007, 14:30

nikos a écrit:
oui mais :

"quand on tire, on tire ; on raconte pas sa vie" tuco

méhnéné descend tous en flèche avec un ton pompeux, ça en gonfle certain dont ma pomme Evil or Very Mad


j'ai pas descendu la montre j'ai même dis qu'elle était zolie,mais pas le bracelet style banderole CGT de manif au slogan bien visible
Revenir en haut Aller en bas
boblinux31
Animateur
boblinux31


Nombre de messages : 1142
Age : 52
Localisation : Région Toulousaine
Date d'inscription : 15/05/2005

Ca y est enfin! Elle est arrivée (Pam 111 inside) +photos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ca y est enfin! Elle est arrivée (Pam 111 inside) +photos   Ca y est enfin! Elle est arrivée (Pam 111 inside) +photos - Page 2 Empty21/4/2007, 14:35

No problemo les amis, je suis de toute façon euphorique avec ma nouvelle chérie! dwarf

J'ai mis le bracelet plongée car ici à toulouse il fait 25° et que je viens de débacher la piscine qui est a 20° pour le premier bain de la saison.... Je trouve aussi le bracelet caoutchouc un peu "too much" avec le rappel de la marque , mais le silicone mat lui va très bien AMA.

Je vous rappelle les préceptes de notre maître restez Zen Chinois Chinois Chinois
Revenir en haut Aller en bas
http://collectiondemontres.blog.free.fr
Shaikh Huggy al Rolex
Permanent passionné
Shaikh Huggy al Rolex


Nombre de messages : 2242
Localisation : devinez?
Date d'inscription : 12/09/2005

Ca y est enfin! Elle est arrivée (Pam 111 inside) +photos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ca y est enfin! Elle est arrivée (Pam 111 inside) +photos   Ca y est enfin! Elle est arrivée (Pam 111 inside) +photos - Page 2 Empty21/4/2007, 14:48

boblinux31 a écrit:
No problemo les amis, je suis de toute façon euphorique avec ma nouvelle chérie! dwarf

J'ai mis le bracelet plongée car ici à toulouse il fait 25° et que je viens de débacher la piscine qui est a 20° pour le premier bain de la saison.... Je trouve aussi le bracelet caoutchouc un peu "too much" avec le rappel de la marque , mais le silicone mat lui va très bien AMA.

Je vous rappelle les préceptes de notre maître restez Zen Chinois Chinois Chinois

Pfffff ici 35.... piscine a.... 30.......
Mr. Green

Huggy
afro
Revenir en haut Aller en bas
manuel33141
Membre Actif
manuel33141


Nombre de messages : 53
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/11/2006

Ca y est enfin! Elle est arrivée (Pam 111 inside) +photos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ca y est enfin! Elle est arrivée (Pam 111 inside) +photos   Ca y est enfin! Elle est arrivée (Pam 111 inside) +photos - Page 2 Empty21/4/2007, 14:53

Felicitations pour ta montre.
Je suis amateur de Panerai aussi.
L'idéal pour moi est d'avoir plusieurs afin de pouvoir les changer selon ton humeur ou ta tenue
Revenir en haut Aller en bas
 
Ca y est enfin! Elle est arrivée (Pam 111 inside) +photos
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Elle est arrivée... (Vulcain inside)
» La ZENITH du jour - tome V
» Elle est enfin arrivée !
» Enfin, elle est arrivée !!!! (Stowa Marine Original)
» Enfin, après un mois d'attente....elle est arrivée!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: