FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 C'est pourquoi ?

Aller en bas 
+3
PK
Fred925
Mosbilo
7 participants
AuteurMessage
Mosbilo
Passionné absolu
Mosbilo


Nombre de messages : 2581
Date d'inscription : 01/12/2005

C'est pourquoi ? Empty
MessageSujet: C'est pourquoi ?   C'est pourquoi ? EmptyVen 20 Avr 2007, 19:52

Magasin superbe, moquette épaisse et vendeuse de première classe avec petite jupe courte fendue et corsage blanc un peu transparent. " Bonjour monsieur Mosbilo, excusez moi quelques minutes je termine avec monsieur et je suis à vous" . Puisse-t-elle dire vrai cette petite et Mosbilo quitte tout pour vivre sur une île déserte avec une Jane dont il sera le Tarzan. Quelle style ! quel galbe !
Mais pourquoi suis-je venu au fait ? Ce n'est pas pour voir Jane.
"Je suis à vous monsieur Mosbilo" "Puisse-t-il en être ainsi " Mince elle rougit. Tsssss ! "Que puis-je pour vous faire plaisir ? " Ah si elle savait ce qui me ferait plaisir ! "Partir avec vous jusqu'au bout du monde !" Mais pourquoi j'ai dit ça ? Ca fait vieux dragueur malsain et humour à deux balles. Je me hais. "Ah je n'ai pas préparé ma valise" Mais elle me dit oui ? Moi non plus je n'ai pas de valise mais là je suis partant si toutefois..."Nous partirions dans un lieu où un rien suffit"" Bon, je vais y réfléchir mais j'ai peur en avion" "Ah Ah ..." Même pas cap d'aller au bout de mon fantasme, je suis nul.
"Vous souhaitiez voir un modèle de montre peut-être ? " Aïe , oui qu'est-ce que je fais là j'ai oublié ... Vite une réponse... Vite ... " Non , en fait je me demandais si vous aviez des informlations sur le dernier mouvement de chez Omega" Ouf, un réflexe et de l'aplomb et ça passe mais qu'est-ce que j'étais venu faire déjà? Qu'est-ce qu'elle est belle cette fille ...
"Non, comme je vous l'avais dit il y a quinze jours, on ne peut pas travailler avec cette marque" Plouf ! Coulé, j'ai l'air d'un con...
"Je me permets de vous dire que votre montre est revenue du SAV ..." Ah oui c'était pour ça que j'étais venu ...
La moitié des clients sont déboussolés par les belles vendeuse et la moitié des clientes sont déboussolées par les beaux vendeurs . L'autre moitié dans caque catégorie ne contient que 2 % de vrais clients. Et là c'est le patron qui sert !


Dernière édition par le Ven 20 Avr 2007, 21:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fred925
Pilier du forum
Fred925


Nombre de messages : 1567
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/09/2006

C'est pourquoi ? Empty
MessageSujet: Re: C'est pourquoi ?   C'est pourquoi ? EmptyVen 20 Avr 2007, 20:00

héhéhéhéhé bravohap bravohap
Va falloir partager tes adresses Mosbilo! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
PK
Passionné de référence
PK


Nombre de messages : 3077
Age : 46
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 11/03/2007

C'est pourquoi ? Empty
MessageSujet: Re: C'est pourquoi ?   C'est pourquoi ? EmptyVen 20 Avr 2007, 20:19

Trop fort bravohap

Moi aussi, j'ai peur en avion...
Revenir en haut Aller en bas
Guy 67
Modérateur
Guy 67


Nombre de messages : 16266
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 07/05/2005

C'est pourquoi ? Empty
MessageSujet: Re: C'est pourquoi ?   C'est pourquoi ? EmptyVen 20 Avr 2007, 20:28

Excellentissime ! Merci Mosbilo Impec

A l'entrée de Baselworld j'ai également eu un doute, un léger flottement quant au but de ma visite ! Very Happy

C'est pourquoi ? Image_046

_________________
La mode se démode, le style jamais.
Membre AHA n°1
Amicalement
Guy 67
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est pourquoi ? Empty
MessageSujet: Re: C'est pourquoi ?   C'est pourquoi ? EmptyVen 20 Avr 2007, 20:33

Je te comprends, entre le chemisier bariolé et le soutien-bedon rouge, tu n'avais que l'embarras... Mr.Red

Ah pardon ! les deux choupinettes d'amour au premier plan ? Laisse tomber, celle de gauche a déjà un double menton et l'autre un regard insolent ! Non Non

Å lol!
Revenir en haut Aller en bas
starsky
Puits de connaissances
starsky


Nombre de messages : 4041
Age : 48
Date d'inscription : 10/01/2007

C'est pourquoi ? Empty
MessageSujet: Re: C'est pourquoi ?   C'est pourquoi ? EmptyVen 20 Avr 2007, 21:10

Ça c’est terrible ! Et tellement vrai.
Merci Mosbilo
Wink
Revenir en haut Aller en bas
le plombier
Puits de connaissances
le plombier


Nombre de messages : 4402
Age : 51
Date d'inscription : 19/12/2006

C'est pourquoi ? Empty
MessageSujet: Re: C'est pourquoi ?   C'est pourquoi ? EmptyVen 20 Avr 2007, 21:29

Mosbilo ,bientot disponibe en 12 volumes reliure cuir véritable.En vente ici.

Toujours un plaisir de te lire .
Revenir en haut Aller en bas
JuyLe
Membre super actif
JuyLe


Nombre de messages : 414
Age : 34
Localisation : Suede
Date d'inscription : 14/02/2007

C'est pourquoi ? Empty
MessageSujet: Re: C'est pourquoi ?   C'est pourquoi ? EmptySam 21 Avr 2007, 01:32

le plombier a écrit:
Mosbilo ,bientot disponibe en 12 volumes reliure cuir véritable.En vente ici.

Toujours un plaisir de te lire .

+1.

Oui, il reste 2% de clients... les mal-voyants et les eunques Very Happy ? (désolé pour les mal voyants et les eunuques).
Revenir en haut Aller en bas
 
C'est pourquoi ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: