FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Heath Ledger l'acteur anti homme sandwich ?

Aller en bas 
AuteurMessage
ZEN
Rang: Administrateur
ZEN


Nombre de messages : 57505
Date d'inscription : 05/05/2005

Heath Ledger l'acteur anti homme sandwich ? Empty
MessageSujet: Heath Ledger l'acteur anti homme sandwich ?   Heath Ledger l'acteur anti homme sandwich ? EmptyLun 29 Aoû - 18:33

Citation :
Heath Ledger critique les «prostituées»
Canoë



©AP
Heath Ledger en personnage pour le film The Brothers Grimm
Heath Ledger n'est pas impressionné par le peu d'éthique de travail démontrée par les vedettes de Hollywood qui prêtent leur nom pour mousser la vente de produits.
L'acteur australien affirme que les vedettes du grand écran qui signent des ententes d'une valeur de plusieurs millions de dollars pour endosser des produits de marque, comme Nicole Kidman, Charlize Theron ou Ben Affleck, se «prostituent».

Le journal australien Courier Mail le cite ainsi: «Je n'irai certes pas vendre des montres Tag Heuer ou du L'Oreal et tous ces stupides produits couramment à la mode. Cela ne représente pas autre chose pour moi que de la prostitution pour des millions de dollars.»

«Je ne suis pas sûr de réfléchir à la façon dont j'ai envie d'être perçu ou de l'image que je projette. Je ne m'y suis jamais attardé. Ma concentration se résume à ce qui se passe entre ces deux mots: «Action!» et «Coupez!».

Les commentaires de Heath font écho à ceux émis par son collègue des antipodes, Russell Crowe, qui a récemment critiqué les acteurs qui se prêtent à des campagnes de publicité.

Crowe fulminait plus tôt cette année: «Je ne me sers pas de ma notoriété pour gagner ma vie. Je ne fais pas de publicité pour des complets en Espagne comme George Clooney ou pour des cigarettes au Japon comme le fait Harrison Ford.»

«Pour moi, c'est un peu un sacrilège. C'est en pleine contradiction avec le contrat social qui nous lie à notre auditoire.»

«Écoutez, Robert De Niro qui annonce American Express. Grands dieux, ce n'est pas la première fois qu'il me déçoit. Cela se produit depuis un certain temps déjà.»


Extrait du site

http://www2.canoe.com/artsetculture/actualites/general/archives/2005/08/20050829-182052.html

_________________
Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/hourconquest/
 
Heath Ledger l'acteur anti homme sandwich ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Actu : Michael Schumacher, homme sandwich, lache Omega pour Audemars Piguet
» Sandwich
» Cadrans sandwich
» anti-reflets
» A propos des anti-reflet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: