FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Patek Philippe de poche : conseil

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
chronofolie
Passionné de référence
chronofolie


Nombre de messages : 3140
Age : 53
Localisation : Le plat pays
Date d'inscription : 02/06/2006

Patek Philippe de poche : conseil Empty
MessageSujet: Patek Philippe de poche : conseil   Patek Philippe de poche : conseil Empty20.04.07 19:04

J'ai eu en main cet aprèm une patek philippe de poche en or 18 K avec petite seconde et de dimension réduite (36/37 MM de boitier). Malheureusement je n'ai pas de photo puisqu'elle n'est pas (encore) en ma possession mais le premier couvercle est poinçonné PPC etc, le deuxième largement gravé patek machin et le mouvement aussi proprement signé patek bazard bref c'est la première poche PP que j'ai en main et la demoiselle en veux 500 euro. Moi bien sûr incapable de ne pas marchandé, j'ai fait une offre à 400/450 euro et donc j'attends la réaction du client l'ayant mise en dépot. En fait je n'y connais strictement rien en patek et aurais voulu savoir si ce type de montre de poche en or avait une valeur avérée ou non...merçi !!!
Revenir en haut Aller en bas
chronofolie
Passionné de référence
chronofolie


Nombre de messages : 3140
Age : 53
Localisation : Le plat pays
Date d'inscription : 02/06/2006

Patek Philippe de poche : conseil Empty
MessageSujet: Re: Patek Philippe de poche : conseil   Patek Philippe de poche : conseil Empty20.04.07 19:05

tiens je suis devenu 'animateur'... Embarassed ben heu merçi !!
Revenir en haut Aller en bas
milwatch
Puits de connaissances
milwatch


Nombre de messages : 4834
Localisation : 34
Date d'inscription : 02/07/2005

Patek Philippe de poche : conseil Empty
MessageSujet: Re: Patek Philippe de poche : conseil   Patek Philippe de poche : conseil Empty20.04.07 19:18

si c'est une vraie meme a 500 faut sauter dessus
Revenir en haut Aller en bas
http://militarywatch.over-blog.com/
chronofolie
Passionné de référence
chronofolie


Nombre de messages : 3140
Age : 53
Localisation : Le plat pays
Date d'inscription : 02/06/2006

Patek Philippe de poche : conseil Empty
MessageSujet: Re: Patek Philippe de poche : conseil   Patek Philippe de poche : conseil Empty20.04.07 19:26

Ben le problème c'est que comme précité je ne connais pas Patek en profondeur donc j'ai du mal à savoir s'il s'agit bien d'une vraie mais je crois que dans le cas de montres de poche, les copies sont plus râres...enfin j'imagine mais j'ai bien regardé l'intérieur du premier couvercle comportant le poinçon du 18 K, la 'fleur' typique de patek ainsi que PPC et sur le deuxième couvercle mais à l'extérieur il y a la signature patek philippe ainsi que le nom de la personne qui a reçu la montre à l'époque puisqu'il semblerait que ce soit un cadeau personnalisé. Le mouvement est aussi signé et l'ancre particulière aux mouvements patek. Bon j'ai peut-être déconné en ne la prenant pas pour 500 euro... Shocked Shocked J'en saurai plus fin de semaine prochaine et ne manquerai pas de vous tenir au courant !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
chronofolie
Passionné de référence
chronofolie


Nombre de messages : 3140
Age : 53
Localisation : Le plat pays
Date d'inscription : 02/06/2006

Patek Philippe de poche : conseil Empty
MessageSujet: Re: Patek Philippe de poche : conseil   Patek Philippe de poche : conseil Empty20.04.07 19:38

existe t'il un lien pour tenter de trouver les différents modèles classiques (simples/sans complications) de montres de poches petites tailles de chez PP ??? ch'suis toute chose Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ZEN
Rang: Administrateur
ZEN


Nombre de messages : 57505
Date d'inscription : 05/05/2005

Patek Philippe de poche : conseil Empty
MessageSujet: Re: Patek Philippe de poche : conseil   Patek Philippe de poche : conseil Empty20.04.07 19:40

37 mm c'est une montre de col pas de poche mais 500 euros c'est correct..

_________________
Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/hourconquest/
Charlie
Passionné absolu
Charlie


Nombre de messages : 2525
Localisation : les 400 coups
Date d'inscription : 26/02/2006

Patek Philippe de poche : conseil Empty
MessageSujet: Re: Patek Philippe de poche : conseil   Patek Philippe de poche : conseil Empty20.04.07 19:48

500 euros c'est plus que correct...sur cette marque il ne faut pas trop se poser de question à ce prix...
Revenir en haut Aller en bas
chronofolie
Passionné de référence
chronofolie


Nombre de messages : 3140
Age : 53
Localisation : Le plat pays
Date d'inscription : 02/06/2006

Patek Philippe de poche : conseil Empty
MessageSujet: Re: Patek Philippe de poche : conseil   Patek Philippe de poche : conseil Empty20.04.07 19:55

bien vu pour le col...comme je le précisais, je ne suis pas expert Confused et je ne m'en cache pas study

Bon ben j'vais tenter de mettre un peu la pression à la dame milieu de semaine drunken

Merçi pour ces réponses Patek Philippe de poche : conseil Trinque_
Revenir en haut Aller en bas
Charlie
Passionné absolu
Charlie


Nombre de messages : 2525
Localisation : les 400 coups
Date d'inscription : 26/02/2006

Patek Philippe de poche : conseil Empty
MessageSujet: Re: Patek Philippe de poche : conseil   Patek Philippe de poche : conseil Empty20.04.07 20:07

milieu de semaine...t'as pas peur !

Au fait t'habites où ??? Fier 2 mock Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
loupe à l'oeil
Puits de connaissances
loupe à l'oeil


Nombre de messages : 4272
Age : 58
Localisation : Cambrousse
Date d'inscription : 21/02/2006

Patek Philippe de poche : conseil Empty
MessageSujet: Re: Patek Philippe de poche : conseil   Patek Philippe de poche : conseil Empty20.04.07 20:18

ZEN a écrit:
37 mm c'est une montre de col pas de poche mais 500 euros c'est correct..

A 500 euros c'est une montre de cool ! Patek Philippe de poche : conseil Ventil12
Revenir en haut Aller en bas
 
Patek Philippe de poche : conseil
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Patek philippe de Poche
» Patek Philippe de poche
» Patek Philippe de poche : du col en poche...the first
» Vide-poche Patek Philippe
» Patek Philippe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Forum de discussions sur les montres vintages et sujets techniques-
Sauter vers: