FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 [Revue] Tissot Couturier Automatique Chrono Valjoux Or Rosé

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
dyanzahkel
Nouveau
dyanzahkel


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 27/05/2014

Tissot - [Revue] Tissot Couturier Automatique Chrono Valjoux Or Rosé Empty
MessageSujet: [Revue] Tissot Couturier Automatique Chrono Valjoux Or Rosé   Tissot - [Revue] Tissot Couturier Automatique Chrono Valjoux Or Rosé Empty2014-06-11, 02:00

Bonjour à tous,

Voilà, je suis maintenant l'heureux possesseur de ma première auto.
J'ai posté sur Budget découverte afin de profiter de vos avis de passionnés et j'ai finalement eu le coup de coeur sur cette montre.

Cette montre a déjà été "revue" sur FAM mais c'est plutôt pour vous montrer des photos de ma 1ère auto.

Place aux photos ! Il y a certain clichés avec ou sans flash :

Tissot - [Revue] Tissot Couturier Automatique Chrono Valjoux Or Rosé 18770_IMG_0630

Tissot - [Revue] Tissot Couturier Automatique Chrono Valjoux Or Rosé 96218_IMG_0635

Tissot - [Revue] Tissot Couturier Automatique Chrono Valjoux Or Rosé 12014_IMG_0636

Tissot - [Revue] Tissot Couturier Automatique Chrono Valjoux Or Rosé 71934_IMG_0643

Tissot - [Revue] Tissot Couturier Automatique Chrono Valjoux Or Rosé 97988_IMG_0647

Tissot - [Revue] Tissot Couturier Automatique Chrono Valjoux Or Rosé 11843_IMG_0650

Voilà tout pour moi, merci si vous êtes allés jusque là.
Et surtout en grand merci à vous tous qui partagez vos avis et conseils avec quiconque qui souhaite obtenir des précisions ou informations et surtout qui êtes ouverts à tout questionnement.

A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Rebib
Pilier du forum
Rebib


Nombre de messages : 1669
Age : 56
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 22/12/2011

Tissot - [Revue] Tissot Couturier Automatique Chrono Valjoux Or Rosé Empty
MessageSujet: Re: [Revue] Tissot Couturier Automatique Chrono Valjoux Or Rosé   Tissot - [Revue] Tissot Couturier Automatique Chrono Valjoux Or Rosé Empty2014-06-11, 16:47

Le bracelet épouse totalement le boitier, j'espère qu'il est de bonne facture car ils ne sont pas courant ces bracelets et ça douille à la caisse.

Ça fait partie de son charme aussi...
Revenir en haut Aller en bas
dyanzahkel
Nouveau
dyanzahkel


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 27/05/2014

Tissot - [Revue] Tissot Couturier Automatique Chrono Valjoux Or Rosé Empty
MessageSujet: Re: [Revue] Tissot Couturier Automatique Chrono Valjoux Or Rosé   Tissot - [Revue] Tissot Couturier Automatique Chrono Valjoux Or Rosé Empty2014-06-14, 12:40

Malheureusement je ne suis pas un grand photographe donc j'arrive pas a mettre en valeur la montre.
Parce que vraiment elle paraît grande et lourde mais au poignet elle devient invisible ^^
Le bracelet a plutôt l'air d'être de bonne facture on verra avec le temps xD
Revenir en haut Aller en bas
Fred93
Passionné absolu
Fred93


Nombre de messages : 2542
Age : 45
Localisation : ICI
Date d'inscription : 27/09/2010

Tissot - [Revue] Tissot Couturier Automatique Chrono Valjoux Or Rosé Empty
MessageSujet: Re: [Revue] Tissot Couturier Automatique Chrono Valjoux Or Rosé   Tissot - [Revue] Tissot Couturier Automatique Chrono Valjoux Or Rosé Empty2014-06-19, 20:20

Félicitation  Bulles 


Pour avoir eu une Couturier pendant 3 ans, le bracelet est de très bonne facture  thumright 
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Mawiwime
Animateur



Nombre de messages : 896
Age : 36
Localisation : Courbevoie
Date d'inscription : 02/01/2014

Tissot - [Revue] Tissot Couturier Automatique Chrono Valjoux Or Rosé Empty
MessageSujet: Re: [Revue] Tissot Couturier Automatique Chrono Valjoux Or Rosé   Tissot - [Revue] Tissot Couturier Automatique Chrono Valjoux Or Rosé Empty2014-06-22, 12:50

Rebib a écrit:
Le bracelet épouse totalement le boitier, j'espère qu'il est de bonne facture car ils ne sont pas courant ces bracelets et ça douille à la caisse.

Ça fait partie de son charme aussi...

Les bracelets Couturier tiennent relativement bien. Ils sont à 39.60 € chez Tissot et 45 € en taille XL (Boucle non comprise).

Par contre à monter,  affraid  R.E.L.O.U. !
Revenir en haut Aller en bas
Mawiwime
Animateur



Nombre de messages : 896
Age : 36
Localisation : Courbevoie
Date d'inscription : 02/01/2014

Tissot - [Revue] Tissot Couturier Automatique Chrono Valjoux Or Rosé Empty
MessageSujet: Re: [Revue] Tissot Couturier Automatique Chrono Valjoux Or Rosé   Tissot - [Revue] Tissot Couturier Automatique Chrono Valjoux Or Rosé Empty2014-06-22, 12:52

dyanzahkel a écrit:
Bonjour à tous,

Voilà, je suis maintenant l'heureux possesseur de ma première auto.
J'ai posté sur Budget découverte afin de profiter de vos avis de passionnés et j'ai finalement eu le coup de coeur sur cette montre.

Cette montre a déjà été "revue" sur FAM mais c'est plutôt pour vous montrer des photos de ma 1ère auto.



Voilà tout pour moi, merci si vous êtes allés jusque là.
Et surtout en grand merci à vous tous qui partagez vos avis et conseils avec quiconque qui souhaite obtenir des précisions ou informations et surtout qui êtes ouverts à tout questionnement.

A bientôt !


Très bel achat en tout cas! Cette montre est pas mal du tout! De plus équipé d'un Valjoux 7750!  thumright 

Pour une première automatique, au top!
Revenir en haut Aller en bas
dyanzahkel
Nouveau
dyanzahkel


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 27/05/2014

Tissot - [Revue] Tissot Couturier Automatique Chrono Valjoux Or Rosé Empty
MessageSujet: Re: [Revue] Tissot Couturier Automatique Chrono Valjoux Or Rosé   Tissot - [Revue] Tissot Couturier Automatique Chrono Valjoux Or Rosé Empty2014-06-23, 12:32

Je la porte tous les jours depuis que je l'ai acquise +/- 2 mins en trois semaines la précision est au rendez vous, merci valjoux ^^

Et franchement c'est une superbe montre qui n'a pas besoin de s'accorder vu qu'a elle seule elle fait mon style vestimentaire ahah. Et au portée vraiment agréable elle en deviet presque invisible sauf quand le tracteur se met à vibrer  compress 

En conclusion je ne regrette en rien l'acquisition de cette montre Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
[Revue] Tissot Couturier Automatique Chrono Valjoux Or Rosé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Revue] Tissot Couturier Chrono Auto
» [Revue] Tissot Couturier
» Chrono Tissot automatique PRS516 valjoux 7750 2010
» Recherche Tissot couturier or rose
» Tissot PRC 200 ou Couturier Valjoux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: LES RUBRIQUES DE FORUMAMONTRES :: Revues, Vidéos, Photographies, Fiches pratiques...-
Sauter vers: