FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 [Demande De Conseil] Montre Pilot

Aller en bas 
+5
Lomaing
Minaphyr
Bender
Zouzou77
bilbo124
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
bilbo124
Nouveau
bilbo124


Nombre de messages : 10
Age : 41
Localisation : Lille
Date d'inscription : 06/06/2014

[Demande De Conseil] Montre Pilot Empty
MessageSujet: [Demande De Conseil] Montre Pilot   [Demande De Conseil] Montre Pilot Empty2014-06-14, 13:29

Bonjour à tous !

Je suis inscrit depuis peu sur ce forum et je prend beaucoup de plaisir à vous lire et à voir vos montres. Je suis tombé il y a peu sur le sujet d'une montre que je trouve juste magnifique : https://forumamontres.forumactif.com/t160745-finalement-la-montre-pilote

Je ne m'y connais pas trop en montre (malgré que j'en ai quelques unes) et j'aimerai vos conseils et votre aide pour essayer d'en trouver une lui ressemblant.

J'ai vu que plusieurs marques qui proposent des montres lui ressemblant : Laco, Archimede, Stowa etc... Ce sont des marques que je connais pas et j'aimerai vos avis dessus et idéalement savoir vers quelle montre me diriger sachant que je recherche un modèle ressemblant le plus possible à celle du sujet ci-dessus ; sans date, sans marque ; le plus simple possible et de 45mm de diamètre (au moins) et automatique...

Niveau budget, j'en ai pas vraiment (pas 2000€ non plus), si une montre me plait vraiment je craquerai je pense !

Ah oui, si vous en avez vu passer d'occaz je veux bien voir aussi !

Je pense avoir tout dit, d'avance merci pour vos réponses !

Thomas
Revenir en haut Aller en bas
Zouzou77
Membre référent
Zouzou77


Nombre de messages : 9082
Age : 42
Localisation : Chez moi, dans le canapé... En train de soutenir PEQUIGNET
Date d'inscription : 11/01/2014

[Demande De Conseil] Montre Pilot Empty