FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Une alternative économique à l'oméga seamaster AT ou la tag heuer carrera?

Aller en bas 
+10
kiv
cesar
Rominou77
Zouzou77
Manivel
Bacalhaueiro
Lomaing
Eric l
bleu_electrique
memax
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
cesar
Membre référent
cesar


Nombre de messages : 6013
Age : 45
Localisation : thonon les bains
Date d'inscription : 24/02/2010

seamaster - Une alternative économique à l'oméga seamaster AT ou la tag heuer carrera? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une alternative économique à l'oméga seamaster AT ou la tag heuer carrera?   seamaster - Une alternative économique à l'oméga seamaster AT ou la tag heuer carrera? - Page 2 EmptyJeu 19 Juin - 4:35

seamaster - Une alternative économique à l'oméga seamaster AT ou la tag heuer carrera? - Page 2 20140524
memax a écrit:
Merci pour ces belles photos cesar, ça me conforte dans l'idée que c'est cette seiko qu'il me faut.
Par contre le boitier est il très épais? Il semble avoir une petite hauteur sur ta foto

Cela reste tres correct pour un 3 aiguilles, j'essayerai de mesurer cela dans la journée  thumright 


Revenir en haut Aller en bas
Zouzou77
Membre référent
Zouzou77


Nombre de messages : 9082
Age : 42
Localisation : Chez moi, dans le canapé... En train de soutenir PEQUIGNET
Date d'inscription : 11/01/2014

seamaster - Une alternative économique à l'oméga seamaster AT ou la tag heuer carrera? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une alternative économique à l'oméga seamaster AT ou la tag heuer carrera?   seamaster - Une alternative économique à l'oméga seamaster AT ou la tag heuer carrera? - Page 2 EmptyJeu 19 Juin - 5:38

enigma a écrit:


Si c'est un calibre 8500 avec spiral Si14 (à/c de Bâle 2011), tu es même ric-rac avec 2500 €... Chinois 

Pour mémoire, la montre était à 4150 € avant le basculement au calibre complètement amagnétique lors du dernier Baselworld...Alors 2000 €, faut pas rêver non plus.

Moi je prendrais la Seiko à ta place. Surtout si c'est le cadran teck de l'Omega qui te plait.
Justement si c'est la signature de l'AT qui lui plait, j'aurais plutôt tendance à l'inciter à aller vers Omega. Perso c'est en bleu que je la veux et elle n'existe que chez Omega. Et je ne me vois pas acheter une autre marque qu'omega pour ce type de montre cadran teck.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




seamaster - Une alternative économique à l'oméga seamaster AT ou la tag heuer carrera? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une alternative économique à l'oméga seamaster AT ou la tag heuer carrera?   seamaster - Une alternative économique à l'oméga seamaster AT ou la tag heuer carrera? - Page 2 EmptyJeu 19 Juin - 20:27

Zouzou77 a écrit:

Justement si c'est la signature de l'AT qui lui plait, j'aurais plutôt tendance à l'inciter à aller vers Omega. Perso c'est en bleu que je la veux et elle n'existe que chez Omega. Et je ne me vois pas acheter une autre marque qu'omega pour ce type de montre cadran teck.

Je le sais que cette Omega AT bleue est magnifique...Je l'ai !

Mais notre ami ne veut pas dépasser 800 €, qu'il est jeune et qu'il n'aura pas le budget à moyen terme. L'Omega c'est au minimum 4 fois cette somme, d'où la Seiko.  Wink
Revenir en haut Aller en bas
Zouzou77
Membre référent
Zouzou77


Nombre de messages : 9082
Age : 42
Localisation : Chez moi, dans le canapé... En train de soutenir PEQUIGNET
Date d'inscription : 11/01/2014

seamaster - Une alternative économique à l'oméga seamaster AT ou la tag heuer carrera? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une alternative économique à l'oméga seamaster AT ou la tag heuer carrera?   seamaster - Une alternative économique à l'oméga seamaster AT ou la tag heuer carrera? - Page 2 EmptyJeu 19 Juin - 20:31

enigma a écrit:


Je le sais que cette Omega AT bleue est magnifique...Je l'ai !

Mais notre ami ne veut pas dépasser 800 €, qu'il est jeune et qu'il n'aura pas le budget à moyen terme. L'Omega c'est au minimum 4 fois cette somme, d'où la Seiko.  Wink
C'est sur que c'est une belle alternative, mais il ne faut pas qu'elle soit un pis-aller. En effet l'AT on est plus sur des budget de 2500-3000€.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




seamaster - Une alternative économique à l'oméga seamaster AT ou la tag heuer carrera? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une alternative économique à l'oméga seamaster AT ou la tag heuer carrera?   seamaster - Une alternative économique à l'oméga seamaster AT ou la tag heuer carrera? - Page 2 EmptyJeu 19 Juin - 20:37

Zouzou77 a écrit:

C'est sur que c'est une belle alternative, mais il ne faut pas qu'elle soit un pis-aller. En effet l'AT on est plus sur des budget de 2500-3000€.

Et encore, d'occase. Et c'est pas évident à trouver en bleue car cette couleur est très récente.
Revenir en haut Aller en bas
Zouzou77
Membre référent
Zouzou77


Nombre de messages : 9082
Age : 42
Localisation : Chez moi, dans le canapé... En train de soutenir PEQUIGNET
Date d'inscription : 11/01/2014

seamaster - Une alternative économique à l'oméga seamaster AT ou la tag heuer carrera? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une alternative économique à l'oméga seamaster AT ou la tag heuer carrera?   seamaster - Une alternative économique à l'oméga seamaster AT ou la tag heuer carrera? - Page 2 EmptyJeu 19 Juin - 20:39

enigma a écrit:


Et encore, d'occase. Et c'est pas évident à trouver en bleue car cette couleur est très récente.
La dernière fois que j'ai fait un tour sur chrono24, la bleue était dans ces prix là (je ne regarde même pas les autres couleurs  Mr. Green ). Et oui, en occasion, mais pour le coup, je ne me vois pas l'acheter neuve, ce n'est clairement pas dans mes moyens....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




seamaster - Une alternative économique à l'oméga seamaster AT ou la tag heuer carrera? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une alternative économique à l'oméga seamaster AT ou la tag heuer carrera?   seamaster - Une alternative économique à l'oméga seamaster AT ou la tag heuer carrera? - Page 2 EmptyJeu 19 Juin - 21:15

Zouzou77 a écrit:

La dernière fois que j'ai fait un tour sur chrono24, la bleue était dans ces prix là (je ne regarde même pas les autres couleurs  Mr. Green ). Et oui, en occasion, mais pour le coup, je ne me vois pas l'acheter neuve, ce n'est clairement pas dans mes moyens....

On a tous notre limite.  Mr. Green Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Zouzou77
Membre référent
Zouzou77


Nombre de messages : 9082
Age : 42
Localisation : Chez moi, dans le canapé... En train de soutenir PEQUIGNET
Date d'inscription : 11/01/2014

seamaster - Une alternative économique à l'oméga seamaster AT ou la tag heuer carrera? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une alternative économique à l'oméga seamaster AT ou la tag heuer carrera?   seamaster - Une alternative économique à l'oméga seamaster AT ou la tag heuer carrera? - Page 2 EmptyJeu 19 Juin - 21:17

enigma a écrit:


On a tous notre limite.  Mr. Green Wink 
Et oui malheureusement...
Revenir en haut Aller en bas
REG57
Pilier du forum
REG57


Nombre de messages : 1945
Age : 49
Localisation : METZ
Date d'inscription : 11/07/2014

seamaster - Une alternative économique à l'oméga seamaster AT ou la tag heuer carrera? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une alternative économique à l'oméga seamaster AT ou la tag heuer carrera?   seamaster - Une alternative économique à l'oméga seamaster AT ou la tag heuer carrera? - Page 2 EmptyMar 12 Aoû - 15:28

Et pourquoi pas une SARB045 difficilement trouvable aujourd'hui car plus en production mais il me semble qu'en tapant la référence dans google on peut en trouver (une ou deux ?) neuves...Perso j'ai eu un ou deux ans de retard sinon c'était une CHI dans toute sa splendeur (de la montre !)  Col1 

http://forums.watchuseek.com/attachments/f31/827424d1348240651-wtt-seiko-sarb045-orient-star-tissot-google-page-ranking-516-something-else-cool-sarb045-close.jpg
Revenir en haut Aller en bas
keanu666
Membre éminent.
keanu666


Nombre de messages : 22184
Age : 43
Localisation : sud
Date d'inscription : 10/11/2013

seamaster - Une alternative économique à l'oméga seamaster AT ou la tag heuer carrera? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une alternative économique à l'oméga seamaster AT ou la tag heuer carrera?   seamaster - Une alternative économique à l'oméga seamaster AT ou la tag heuer carrera? - Page 2 EmptyMar 12 Aoû - 18:29

On retombe toujours sur le même discours.
Est tu pret à mettre une telle somme dans une montre?
Est tu pret à attendre autant de temps pour économiser une telle somme?
Est tu pret à acheter d'occaz l'objet de tes rêves?
 
Si tu veux te faire plaisir en attendant de réfléchir à tout ça je te propose Certina ds1 à moindre frais:
seamaster - Une alternative économique à l'oméga seamaster AT ou la tag heuer carrera? - Page 2 Certin23
 
seamaster - Une alternative économique à l'oméga seamaster AT ou la tag heuer carrera? - Page 2 Ds1_no10
Revenir en haut Aller en bas
cesar
Membre référent
cesar


Nombre de messages : 6013
Age : 45
Localisation : thonon les bains
Date d'inscription : 24/02/2010

seamaster - Une alternative économique à l'oméga seamaster AT ou la tag heuer carrera? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une alternative économique à l'oméga seamaster AT ou la tag heuer carrera?   seamaster - Une alternative économique à l'oméga seamaster AT ou la tag heuer carrera? - Page 2 EmptyMer 13 Aoû - 5:00

J'aime de plus en plus cette marque  thumleft 

Le bracelet fait tres speed par contre...
Revenir en haut Aller en bas
le_barbot
Animateur



Nombre de messages : 778
Age : 40
Date d'inscription : 01/07/2014

seamaster - Une alternative économique à l'oméga seamaster AT ou la tag heuer carrera? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une alternative économique à l'oméga seamaster AT ou la tag heuer carrera?   seamaster - Une alternative économique à l'oméga seamaster AT ou la tag heuer carrera? - Page 2 EmptyMer 13 Aoû - 5:35

Et pourquoi pas
ORIENT STAR wz0051dv, avec son cadran en fibre de carbone ce qui donne une touche d'originalité.

ORIENT CURATOR FD0J003A avec le cadran gris sobre et élégante.

Pour les photos direction google thumleft 
Revenir en haut Aller en bas
Mister N
Membre éminent.
Mister N


Nombre de messages : 21185
Localisation : Ploukland
Date d'inscription : 08/10/2008

seamaster - Une alternative économique à l'oméga seamaster AT ou la tag heuer carrera? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une alternative économique à l'oméga seamaster AT ou la tag heuer carrera?   seamaster - Une alternative économique à l'oméga seamaster AT ou la tag heuer carrera? - Page 2 EmptyMer 13 Aoû - 5:55

Puisqu'on parle d'Orient il ne faut pas oublier celle ci

La Belle Bleue
Revenir en haut Aller en bas
le_barbot
Animateur



Nombre de messages : 778
Age : 40
Date d'inscription : 01/07/2014

seamaster - Une alternative économique à l'oméga seamaster AT ou la tag heuer carrera? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une alternative économique à l'oméga seamaster AT ou la tag heuer carrera?   seamaster - Une alternative économique à l'oméga seamaster AT ou la tag heuer carrera? - Page 2 EmptyMer 13 Aoû - 6:22

Mister N a écrit:
Puisqu'on parle d'Orient il ne faut pas oublier celle ci

La Belle Bleue
Tu as raison mais je crois qu'il veut un cadran noir.
Mais cette montre est trop belle surtout avec un cuir.
Revenir en haut Aller en bas
Mister N
Membre éminent.
Mister N


Nombre de messages : 21185
Localisation : Ploukland
Date d'inscription : 08/10/2008

seamaster - Une alternative économique à l'oméga seamaster AT ou la tag heuer carrera? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une alternative économique à l'oméga seamaster AT ou la tag heuer carrera?   seamaster - Une alternative économique à l'oméga seamaster AT ou la tag heuer carrera? - Page 2 EmptyMer 13 Aoû - 6:26

Oui je sais qu'il cherche un cadran noir mais dans cette catégorie cette OS est assez étonnante et puis c'est connu seuls les imbéciles ne changent pas d'avis Wink








Revenir en haut Aller en bas
 
Une alternative économique à l'oméga seamaster AT ou la tag heuer carrera?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Tag Heuer Carrera et Omega Seamaster
» [Vends] Tag Heuer carrera calibre 17 - ré édition HEUER - etat neuf - 3900€
» Tag Heuer Carrera Jack Heuer 80th Birthday Edition
» TAG HEUER Carrera Calibre 17 Jack Heuer 80th Birthday
» TAG Heuer Carrera Jack Heuer 40th Anniversary ref. CV2117

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Budget découverte-
Sauter vers: