FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 BD papillon : quelle taille ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mestfield
Membre très actif
Mestfield


Nombre de messages : 175
Age : 28
Date d'inscription : 26/06/2013

BD papillon : quelle taille ?  Empty
MessageSujet: BD papillon : quelle taille ?    BD papillon : quelle taille ?  EmptyVen 20 Juin - 22:58

Bonjour,
Je suis un peu novice dans le milieu de l'horlogerie, je ne m'y intéresse que depuis 1an, je possède deux Swatch auto et une seiko.
Voici mon problème : ma Swatch Body & Soul a un bracelet cuir qui commence à être usé par la boucle ardillon, et j'aimerai doté d'une boucle papillon le futur bracelet cuir afin qu'il ne s'use moins vite. Cependant les bracelets pour la B&S sont de 17mm et je ne trouve de boucle papillon qu'en 18 et plus. Est-ce que cela convient bien ou la boucle risque t-elle de flotter ?
Merci de votre réponse, et vraiment désolé si la question a déjà été posée, je ne l'ai pas trouvée.

Revenir en haut Aller en bas
Kgérard
Puits de connaissances
Kgérard


Nombre de messages : 4063
Localisation : Massaliote
Date d'inscription : 29/07/2007

BD papillon : quelle taille ?  Empty
MessageSujet: Re: BD papillon : quelle taille ?    BD papillon : quelle taille ?  EmptySam 21 Juin - 0:26

La Body & Soul a 17 à l'entrecornes.

Il faut que tu regardes la dimension à la boucle pour une BD.

Si la longueur  est constante ( donc 17 aussi ) tu peux prendre une BD de 16, en insistant ça rentre.
Selon la BD, tu mets un peu de savon liquide sur les bords du bracelet si tu n'y arrive pas.

BD 16: http://translate.google.com/translate?sourceid=navclient&hl=fr&u=http%3a%2f%2fwww.watch-band-center.com%2fwatchstrap-p5072h72s82-Watch-strap-20mm-bla.html
Revenir en haut Aller en bas
Mestfield
Membre très actif
Mestfield


Nombre de messages : 175
Age : 28
Date d'inscription : 26/06/2013

BD papillon : quelle taille ?  Empty
MessageSujet: Re: BD papillon : quelle taille ?    BD papillon : quelle taille ?  EmptySam 21 Juin - 4:49

D'accord merci !

Y'a t-il un critère déterminant sur la sélection d'une BD ? Niveau qualité par exemple ?
Revenir en haut Aller en bas
Kgérard
Puits de connaissances
Kgérard


Nombre de messages : 4063
Localisation : Massaliote
Date d'inscription : 29/07/2007

BD papillon : quelle taille ?  Empty
MessageSujet: Re: BD papillon : quelle taille ?    BD papillon : quelle taille ?  EmptySam 21 Juin - 12:11

Non, globalement sur ce site le RQP est correct.
Revenir en haut Aller en bas
 
BD papillon : quelle taille ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» taille cadran par rapport taille poignet
» quelle est la taille de la T3 ?
» Quelle taille de tropic sur une superman?
» Quelle taille de montre pour poignet de 16cm?
» Comparaison d'une montre 18 et 20 ligne ... La taille, la taille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Budget découverte-
Sauter vers: