FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Waltham renait de ses cendres

Aller en bas 
+9
Leopal
Crow
philalille
Bender
Alecsendri
schtunks
Matthieu92
BenoÅ2
ZEN
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
L&S
Membre éminent.
L&S


Nombre de messages : 12729
Age : 44
Localisation : Idf
Date d'inscription : 26/06/2013

waltham - Waltham renait de ses cendres  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Waltham renait de ses cendres    waltham - Waltham renait de ses cendres  - Page 2 EmptyMer 25 Juin 2014 - 19:12

speepo a écrit:
Les démarches de Richard Mille, Bell et Ross, Frédérique Constant sont de ce point de vue plus audacieuses, puisque tout est à créer....

Oui, je suis d'accord.


freddy.lombard a écrit:
Quant à Frédérique Constant, c'est plutôt un contre-exemple : quand on voit le mépris d'un grand nombre de membres "passionnés d'horlogerie" pour cette marque qui fait de réels efforts, on se dit que ce n'est pas gagné.  Neutral
Il m'a également semblé lire ici et là quelques remarques acerbes sur Bell & Ross et leur "manque de légitimité", mais je connais moins cette marque, donc difficile pour moi d'en parler.

Fred Constant ça va quand même de mieux en mieux depuis qu'ils ne pompent plus tout à droite et à gauche et qu'ils développent leurs propres calibres. Du moins c'est ce que je remarque sur ce forum.
Bell&Ross c'est un autre cas. Ils ont réussi à imposer une ligne emblématique et ont eu la bonne idée de s'appuyer sur Sinn les premières années. Mais leur histoire reste à construire et ils "emboîtent" à prix d'or Shocked des modèles très marketés qui ne reposent pas sur grand chose au final.

Revenir en haut Aller en bas
 
Waltham renait de ses cendres
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Actu: La Rolex de Steve McQueen renaît de ses cendres
» WALTHAM - Lord Waltham LW48 GMT
» Waltham Sir Waltham SW39 Chronometer
» Waltham - Sir Waltham SW39
» Le Journal suisse de l'horlogerie renaît 17 ans après sa disparition

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: