FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 systeme de remontage automatique Bulova 10 SCS 1954

Aller en bas 
AuteurMessage
Lepine
Nouveau



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 23/01/2013

systeme de remontage automatique Bulova 10 SCS 1954 Empty
MessageSujet: systeme de remontage automatique Bulova 10 SCS 1954   systeme de remontage automatique Bulova 10 SCS 1954 EmptyMer 02 Juil 2014, 08:48

Bonjour,
J'ai craqué pour une petite Bulova art Deco 1954 en état moyen mais surtout avec un systeme de remontage automatique qui n' engrene pas! le remontage manuel fonctionne, la montre fonctionne pas trop mal mais la masselote tourne dans le vide sans faire tourner les roues de renvoi. Je ne connais pas bien ces systemes et je ne sais comment démonter le systeme sans faire une bétise! Crying or Very sad je n 'ai pas trouvé ni de revue de démontage de ce calibre, ni d'éclaté de ce calibre 10 cSc.
Quelqu'un pourrait il avoir la gentillesse de me dire comment le démonter et que regarder SVP bravohap ? Est ce un systeme bidirectionel ou unidirectionel ?
J 'essaye depuis deux heures d 'inserer des photo mais je n 'ai pas trouvé sur le site comment faire t il me demande URL (?) , je ne sais pas comment faire!
J 'ai hebergé 3 photo mais impossible de trouver comment les incorporer à cette demande !!
Merci de votre aide
BL
Revenir en haut Aller en bas
 
systeme de remontage automatique Bulova 10 SCS 1954
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BULOVA CARAVELLE GMT AUTOMATIQUE
» Système de remontage de mon Eterna Auto... ?
» TUÏO : mon nouveau système astucieux de remontage de montres (breveté)
» Bulova automatique Diver
» bulova automatique -présentation-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Forum de discussions sur les montres vintages et sujets techniques-
Sauter vers: